Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 18-05-2009 à 09:06
bonjour à toutes,
tari, j'en ai du bleu ce matin, après un week-end pas terrible alors je t'en envois à mon tour avec en prime mon sourire (bleu!) j'espère que cela te permettra de passer une bonne journée sans craquer! biensûr j'en envoie aussi virtuellement à toutes les autres copines!
la vidéo de JMC de ce matin est sympas(je rentre ce matin dans ma 4ème semaine de programme!)c'est grâce à vous, au soutien que je trouve sur ce forum, car quand je vais voir d'autres forums, je vois des filles qui n'ont que 5 ou 10 à perdre et je crois qu'on ne parle pas des mêmes problèmes! alors qu'avec vous,on sait de quoi on parle,c'est le même combat , et on sait qu'on en a pour un bon moment !
serrons nous les coudes, continuons!ensemble! merci merci et merci à vous toutes!je crois que aujourd'hui je vais peindre je ne sais pas encore si je vais peindre mes volets, ma porte d'entrée ou ma slle de bain, mais la peinture me déstresse, m'apaise et m'occupe les mains! et surtout pendant ce temps là je ne pense à rien!
sinon, je ferai un petit tableau à la peinture à l'huile, j'adore çà aussimais les travaux sont plus urgents. . .
Mon mari dort encore, c'est si rare qu'il puisse se reposer, tous les jours il se lève à 5h30! le lundi est mon jour préféré: seul jour de congé dans la semaine!et cela passe vite, alors je vous laisse bonne journée à toutes et . . . ne craquez pas!


Tari (74) répond Posté le 18-05-2009 à 07:18
Bonjour à toutes,
Bienvenue aux nouvelles. C'est super, plus on est, plus on se motive.
Hier soir, j'ai failli craquer sur du chocolat, mais j'ai pensé à toute la famille des 30 et j'ai su/pu résister.
Cela fait chaud au coeur de vous lire et de voir que cahin, caha nous avançons toutes.
Oui Mary, le 27e BCA (bataillon de chasseurs alpins) c'est dans ma ville. Quel courage ces garçons. J'espère qu'ils reviendront tous en bonne santé.
Ce matin pluie. . .. Qui à du bleu à souffler très fort ?
Pour l'eau, il me semble avoir lu quelque par sur les forums JMC que l'eau gazeuse n'était pas interdite, de fait rien n'est interdit, mais que pour celle qui ont des problèmes d'intestins, cela fait gonfler. Moi je mets quelques gouttes de jus de citron, comme Lalie. J'achète du jus en bouteille comme cela c'est prêt, pas d'excuses pour ne pas s'en servir.
Mamiemeteo, contente que tu te reprennes. C'est bien que tu puisses te connecter, la semaine te paraitra moins longue.
Lyscaramel, tiens bon malgré ton entourage, tu fais ce programme pour TOI et uniquement pour TOI. Ce n'est pas de l'égoïsme car quand nous nous sommes BIEN, tous ceux qui nous entourent sont bien eux aussi.
Sourire Bleu, bonne journée de congé.
Mary, te tracasses pas trop pour ta bronchite, quelques jours de soleil et il n'en paraitra plus.
Bon courage à toutes, les nouvelles et les autres.


mary (04) répond Posté le 17-05-2009 à 23:19
Kikou les filles!
! Un petit tour sur le forum avant d'aller dormir !! en fait je viens de regarder Zone Interdite sur la 6 Un reportage sur L'Afganistan et nos soldats qui sont la bas sur le bataillon d'Annecy-tes voisins TARI- le copain de mon fils est là bas( je l'ai apercu a la télé)il a 20 ans depuis le 7 mai cette émission m'a boulversé déja que je l'étais quand je pensais a lui mais là!! j'en ai la chair de poule!!! heureusement il reviens a la fin du mois!! désolé les filles pour mes états
d'âme.
Sourire bleu tu m'as devancé j'aime bien que les nouvelles se présente un peu!!
Quand aux anciennes n'oublié pas de venir nous voir!!!!!
Je vous embrasse toutes
, Vinaugo
Tari
Mamiemeteo
Lalie
Mimita
Momo
Andalouse
Sourire bleu
et les autres celles qui vont venir souvent avec nous
celles qui ne font que passer sans savoir rien d'elles!!!!!
BISES
Cherry


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 17-05-2009 à 22:25
tari, merci pour le bleu que tu nous as envoyé, mon seul jour de congé est le lundi! donc c'est demain alors ce soir je suis plutot cool!!!
mary, c'est vrai que j'étais en forme ce matin, mais c'est surtout que de vous lire me fait du bien et, je souhaite tellement faire partie de votre groupe, comme dit tari: jusqu'au bout! alors je m'interesse à ce que chacune dit et j'aime bien quand vous vous adressez à moi, je me sens soutenue chaque jour dans les énormes efforts que je fais pour résister à tellement de tentations. . .
andalouse, essaie les eaux aromatisées, les boissons light ou les eaux gazeuses. . .
MAMIEMETEO, BRAVO, tu es sur la bonne voie, continue!mimita courage! pense à nous ou va sur le forum quand tu as un coup de solitude!lalie et mimita, merci pour vos petits coucous
lyscaramel, présente toi un peu qu'on te connaisse!bienvenue dans la famille des 30!domy,toi aussi présente toi à nous, sympas ta photo!
chantaloup, bienvenue, on est toutes là pour se soutenir et nous permettre de vaincre tous nos kilos! alors entre dans le cercle, parle de temps en temps donne des nouvelles et surtout: fais cuire des légumes tous les jours!pour moi, les légumes dans un programme, sont encore plus importants que l'eau!et aussi, le moral, la tête, la motivation extrême!!!
bon bonne nuit à toutes et à demain pour un nouveau défit!


chantaloup42 (42) répond Posté le 17-05-2009 à 20:50
chantaloup 42
coucou les filles moi j'ai presque 59 ans et plus de 30 kilos a perdre et je vous avoue que je ne pense pas y arriver toute seule.Pour la boison il y a un truc que je vais reprendre car moi aussi je ne bois pas assez c'est de boire une gorgée d'eau toute les 5 minutes surtout pas plus et comme cela on arrive a boire au moins deux litres d'eau par jour mais il faut l'avouer c'est boire et évacuer en permanence donc à faire quand on est à la maison sinon pas rentable pour le patron. J'espère que quelques unes d'entre vous voudrons bien m'aider a tenir le coup.
Bonne soirée a toutes et tous
chantaloup de la Loire


DOMY (59) répond Posté le 17-05-2009 à 20:09
Bonsoir maryse, j'ai commencé le 13 avril, et déjà je me sens bcp mieux, le plan alimentaire à 1400 cal est bien conçu et je n'ai pas faim. . . alors je t'encourage ++++++++++ domy


andalouse (81) répond Posté le 17-05-2009 à 20:02
J'espère que vous avez passez une bonne journée. Moi ici beau temps, donc petite balade dans une foire, vide grenier.
Merci Soleil, pour tes conseils sur l'eau, je vais essayer à partir de demain de boire un verre de temps en temps dans la journée et peut-être que cela me donnera le gout de boire un peu plus. Et comme me l'a dit aussi lalie je rajouterai un peu de citron.
Je suis contente parce que je me surprends à résister à toute forme de sucreries. Vous m'avez toutes redonné le moral et la motivation qui commençait à me manquer.
Gros bisous à toutes
Bonne soirée.
A demain
Martine.


Lyscaramel (94) répond Posté le 17-05-2009 à 13:15
Bonjour,

Moi aussi je suis comme toi, seule, parce que mon entourage ne comprends forcément pas. J'ai commencé le 13 avril dernier, malheureusement, à l'issu d'une semaine de vacances en famille riche en retrouvailles et grandes tables, j'ai constaté à mon retour avoir repris 3 kg , et je m'en suis voulu énormément, mais je ne me décourage pas pour autant, je réapprends à manger et c'est merveilleux, je n'ai pas l'impression de faire un régime et je me sens de mieux en mieux, je mange moins, et j'ai également perdu 2 cm de tour de taille. . ., je me sens plus légère, même si le poids ne suit pas. Je suis très contente de moi et je suis plus que motivée. . . J'ai compris que j'ai besoin de me surveiller à vie et ça commence à porter des fruits. . . Je remercie ce programme. . . Qui ne nous met pas la pression et les vidéos ne parlent jamais de régime, mais de la manière dont on doit aborder notre nouvelle façon ou manière de manger. . ..

Merci à ce programme !!!!!!

Je suis avec toi, surtout tu verras. . . Tu iras de mieux en mieux. . .

Lys


lalie (14) répond Posté le 17-05-2009 à 11:48
bon dimanche à toutes
mamiemeteo je vais avoir du mal à te dire de faire attention en dehors de chez toi vu qu'hier soir j'étais en soirée et je me suis un petit peu lâchée (2 verres de planteur et du gâteau) mais bon dés aujourd'hui reprise en main . Mais les madeleines c'est tellement bon j'ai l'usine Jeannette pas loin de chez moi ce sont les meilleures à mon goût, à mamiemeteo j'ai l'eau à la bouche par ta faute; trêve de plaisanteries faut pas toucher à ça vilaine gourmande sinon gare au gras sur les fesses hein !
je vous fais un bisou à toutes
bienvenu aux petites nouvelles
Andalouse essaies le jus de citron dans l'eau ça pourra peut-être d'aider


mimita (76) répond Posté le 17-05-2009 à 10:49
Coucou les filles! Bienvenue Andalouse parmi notre forum + que sympa! et courage car il nous en faut j'ai aussi + de 30k à perdre je maigris doucement (-2.5k en 3sem)alors on a besoin des copines pour nous remotiver! Et momo, dommage qu'on habite pas à côté, pour moi aussi le samedi soir c'est souvent toute seule et c'est là qu'on a envie de craquer et encore ce fichu temps normand (soufflez fort les files!) je vai faire mes répétitions du spectacle cet aprem mais je crois qu'on va se faire trempé. Bon dimanche à toutes!



5541 - 5550 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen