Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
mamiemeteo (07) répond Posté le 17-05-2009 à 10:39
COUCOU LES FILLES.
SOURIREBLEU tu as raison, pour midi ratatouille, poulet (sans la peau) il faut que je ME re saississe, pas de laisser aller.ANDALOUSE plus tu vas boire plus tu auras envie de boire, même de l'eau. le matin vers 10h je fais un thé, aprés le repas une tisane et vers 17h une autre tisane,et pas dans une petite tasse + le potage du soir.TARI tu as raison surtout que Luka mange de tout je pense que c'était la flegme de cuisiner et d'éplucher les légumes. . . il y a quatre ans j'étais en vacances aux Houches. Mon Dieu que c'est beau,
Merci à toutes, si j'avais été seule, cette semaine aurait été la catastrophe, cela prouve bien que l'entraide est formidable. . .
je vous embrasse A+


SOLEIL répond Posté le 17-05-2009 à 10:00
ANDALOUSE bonjour
Pour boire plus tu fractionne tes verres d'eau de la journée.
Moi,je bois un verre vers 9h un autre à 11h ,un à 14h ou 15h ,un à 18h et un vers 21h si tu n'as pas fini ta bouteille.
Je bois ainsi 1l à 1/2l d'eau par jour et je bois aussi aux repas et j'ai pas l'impression de boire.
Bon courage et ne te décourages pas ,il faut juste un peu planifié et cela deviendra automatique.
A+


andalouse (81) répond Posté le 17-05-2009 à 09:47
Coucou les filles,
Merci à toutes pour vos encouragements, ça fait du bien. Moi ici aujourd'hui beau temps (dans le tarn), cet après midi sortie dans une brocante, j'aime bien ça.
Par contre auriez-vous un tuyau pour me forcer à boire un peu plus, j'ai beaucoup de mal avec l'eau seule.
Bon courage à celles qui travaille
et bon dimanche à toutes
biz
Martine


mary (04) répond Posté le 17-05-2009 à 09:28
BONJOUR A TOUTES
Merci Tari pour le ciel bleu il est arrivé en Provence!!! et je fais suivre!!!!!
Moi aussi vous lire me donne la pèche!!
Sourire bleu tu étais en forme ce matin!!! bon dimanche a toi aussi meme au boulot!!!
J'ai tjs des restes de ma bronchite mais elle va bien finir par s'en aller je vais te lui fiche un coup de pieds au c. . .. . .
Andalouse contente que tu es trouvé ton "coin" ici c'est la famille des 30 et comme il se doit dans toute les familles- on se serre les coudes- on a toute des hauts et des bas mais on est plus seule dans la galere des kg!!!!
Bon dimanche a toutes! Bises Mary


Tari (74) répond Posté le 17-05-2009 à 09:19
Bonjour à toutes,
Bienvenue aux nouvelles. Plus on sera dans notre famille des 30 plus on va se motiver. Je ne me connecte en principe qu'une fois par jour, mais quelle joie de se retrouver. j'attends avec impatience ce moment là pour pouvoir vous lire.
Nous avons les mêmes souffrances mais surtout la même ESPERANCE : aller mieux dans notre tête, dans notre corps, être belle dehors comme nous le sommes au dedans.
Ne craquons pas ! Notre force c'est d'être toutes ensemble. Je crois que nous devons y penser quand nous sommes tentées par tout ce qui nous défile devant le nez et le raconter sur le forum ensuite. Allez Andalouse, Chantaloup, Nanou et les autres, on se motive en on reste ensembe.
C'est vrai, moi aussi j'ai été voir sur d'autres forums, il y en a beaucoup qui n'ont que 8 ou 10 kg de trop, mais je pense qu'elles doivent vivre la même chose que nous.
Nous sommes la famille des 30, nous allons nous soutenir jusqu'au bout.
Mamimeteo, RESISTE ! Considère que cette semaine à Lyon c'est une occasion unique pour apprendre à Luka à bien se nourrir et lui faire découvrir d'autres saveurs avec sa Mamie. Tiens bon, nous sommes toutes avec toi.
SourireBleu, dur, dur de travailler le dimanche. Tu as bien des jours de congés dans la semaine ?
Nanou, c'est difficile de voir passer tous ces gâteaux, bonbons et autres choses. . .
Bon dimanche à toutes.
Ici en Haute-Savoie : ciel bleu, beau temps. C'est super. Je souffre très fort et envoie du bleu à toutes.
Bizzz


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 17-05-2009 à 08:16
Je reviens car je n'avais pas fini!bienvenue aux nouvelles sur le forum:tatou, courage!
andalouse,ici yu trouveras des copines de régime, on se "parle" on donne nos impressions, on forme un petit "club pour se soutenir moralement, et donc, on peut dire que c'est une façon de s'occuper de nous, et c'est bien de ça qu'on a besoin!!!comme toi et commechantaloup, j'ai fait beaucoup de régimes. . . toujours pour les autres. . .à cause de leurs réflexions à la gomme, et résultat: aujourd'hui, j'ai tellement grossi que je ne le reconnais pas! alors, j'ai décidé de faire cet ultime programme dont je trouve le concept encore plus important que les plans de menus, et cette fois c'est pour MOI!!!!!
chantaloup, comment peux-tu dire que c'est le régime qui te fais mal partout? ne cherche pas d'excuse pour tout arrêter! tiens bon, nous sommes là!!!j'ai à peu près le même parcours que toi au niveau des régimes mais cette fois, on va y arriver! courage! légumes à volonté, sourires devant le miroir, maquillage à gogo. . .
aller, je dois aller me préparer car . . . eh oui, je travaille aussi le dimanche!
bonne journée à toutes et n'oubliez pas de préparer vos. . .légumes!
peut-être à ce soir . . .


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 17-05-2009 à 07:57
bonjour à toutes,
j'ai lu tous vos messages hier soir mais je n'ai pas eu le temps de vous répondre. ce matin j'ai tout relu, je suis au calme devant ma tasse de café. j'ai pris queques notes pour me souvenir de ce que chacune dit car impossible de suivre on est de+en+ sur ce forum! c'est bien! mary tu dois être contente!au fait, tu as raison, on ne fait pas une course de vitesse, mais on veut du moins sur la balance!merci de me dire que je serai une belle grand-mère. . .
lalie, on ne se rend pas toujours compte de comment on est, car les kilos sont venus petit à petit.. c'est bien que tu aies réagi par rapport à ta fille, mais n'oublie jamais que tu fais ce régime pour TOI!
cherryladie, c'est normal que tu n'aies pas perdu cette semaine (le mariage. . .la semaine dernière. . .) mais accroche toi, on vaincra ces mauvais kilos toutes ensemble!
mamiemeteo, arrête les madeleines! en dehors de chez moi, je regarde ce que les autres mangent et je me fais une kiste de tout ce à quoi j'ai résisté!fais cuire des LEGUMES chez ta fille!
tari, merci pour ton petit mot d'encouragement, pour l'instant, je suis motivée, c'est grâce à vous toutes!
mimi, bravo pour ta perte de poids, c'est super, continue!
nanou, pour résisteraux gateaux et aux bonbons, il n'y a que la volonté, la motivation, il faut considérer que ce sont des morceaux de bois!( je te rappelle que je tiens une pâtisserie et que je manipule des gourmandises toute la journée! et je ne parle même pas des odeurs. . .


chantaloup42 (42) répond Posté le 16-05-2009 à 20:38
pour andlouse.81 de la part de Chantaloup
Bien venue au club je suis comme toi 40 kilos a perdre et un nombre incalculable de régime fait et de kilos repris a chaque fois j'arrete en route car je n'ai pas de soutien mon mari l'aide bien en faisant le régime avec moi mais il se lasse vite alors je fais pareil. Je vais avoir 59 ans et cela fait 35 ans que j'ai commencé pour perdre 10 kg car je faisais 73 kilos et maintenant j'en suis arrivée a 109 donc vraiment besoin de soutien.J'accepte toutes les aides surtout que depuis que j'ai commencé je suis a la lettre mes mon corps réagit en me faisant mal partout et je suis sure que si j'arrète mes douleurs arreterons aussi.Mais je ceux tenir bon alors aidé moi merci a très bientot


andalouse (81) répond Posté le 16-05-2009 à 20:21
Merci à mary (04) ainsi qu'à MOMO 94 pour votre soutien. Effectivement mary en comptant comme ça, j'avais pas réfléchi que celà faisait 36 kgs d'ici la fin de l'année. En y pensant j'ai mon neveu qui se marie le 5 septembre je peux penser que ma toilette aura peut-être 2 tailles de moins !! Tu souhaitais en savoir un peu plus sur moi : j'ai 52 ans, je suis mariée sans enfants, j'ai le soutien intégral de mon mari qui essaie de me motiver. Je ne travaille pas, je suis en invalidité depuis 6 ans (dépression). J'ai toujours été "costaud", je ne compte plus le nombre de régimes que j'ai fait dans ma vie, et j'ai toujours repris tous les kg que j'avais perdu même plus.
Jusqu'à présent je ne parlais pas souvent sur le forum, mais là je crois que j'ai trouvé, le "coin" qu'il me faut
Je vous en raconterai un peu plus une prochaine fois
Merci beaucoup, ce soir ça va mieux
Je me décourage pas.
Biz à toutes
Bonne soirée
MARTINE


mamiemeteo (07) répond Posté le 16-05-2009 à 20:18
bonsoir les filles, je viens de coucher mon petit luka, et du côté régime c'est épouvantable. . .. quand je suis chez moi je le suis à la lettre, pas d'écarts, ici chez ma fille, que je pourrai le faire également et bien NON ! figurez-vous que je me suis remise à mes grignotages, j'ai même mangé des madeleines à 4 h; et à midi une assiette de pommes de terre et je sais que toute la semaine va être pareille, alors que je suis seule avec mon petit fils. Je n'y comprends plus rien à croire que je n'ai pas de volonté pour le faire en dehors de chez moi.
SOS les filles pour vous quand vous êtes en dehors de chez-vous c'est la même chose? ? ???



5551 - 5560 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen