Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
andalouse (81) répond Posté le 19-05-2009 à 19:51
Bonsoir à toutes,
Moi aujourd'hui corvée courses, avec l'estomac plein pour ne pas craquer. J'ai trouver de l'eau (marque taillefine) qui me convient très bien sans calories, plusieurs parfum citron, pêche. Aussi aujourd'hui j'ai bu plus d'un litre.
Ce soir soirée "loto" je ne sais pas si vous connaissez, on appelle ça également bingo ou rifle ça dépend des régions. On essaie de gagner des bons d'achats pour le supermaché Leclerc. Mes courses aujourd'hui m'ont couté que 14 euro car j'avais 176 euro de bon d'achat. C'est plutôt sympa, même si les cartons avec lesquels on joue nous coûte 15 E les 12 cartons. Ont passe la soirée, c'est sympa.
Les bricoleuses sont pleins d'entrain en ce moment, c'est bien.
Bon courage à toutes surtout à celles qui travaillent.
Mary si tu as des fraises de reste pense aux copines !!!
Comme toit momo je deviens bavarde sur ce forum.
Bonne soirée à toutes
Biz - Martine



MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 19-05-2009 à 19:11
Bonsoir à toutes et contente de vous lire à nouiveau.
Hiers pas eue le temps de me connecter et de vous répondre, car comme tous les lundi, je suis allez à l'acqua gym. Il faut que j'en profite un maximum, car comme les cours sont établie comme l'école, leds vont vont bientôt s'arrêter (pas de cours pendant les vacances scolaires et la piscine est fermée)
Moi aussi je suis en appartement dans le val de marne et j'ai un petit balcon qui m'a permis de faire quelque plantations de géranium. Par contre j'ai découvert pas trop loing dans le 77 un endroits ou l'on peuts acheter des fruits et des légumes que l'on peux cueillir soit même (je doits aller voir s'y c'est bien avec des amies)comme celà, nous pourrons joindre l'utile à l'agréable.
Aujourd'hui, le temps est plus agréable espérons que celà vas durer un peu.
Moi pas de week end prolongée. Je travaille vendredi (il en faut).
Moi j'aime faire des cartes (j'en ait d'ailleurs encore 2 à faire). J'aime aussi le canevas et le crochet (des napperons) celà me detend .Tu vois Boticcelli, tu peux essayer celà te feras peut être du bien.
Bonne soirée à toutes et à bientôt sur le forum
merci à toutes, car jamais je n'aurais cru pouvoir dailoguer comme celà


frdesnat (60) répond Posté le 19-05-2009 à 18:40
il faut que tu prenne une primaire d'acrochage pour surface difficile ou vernis V33 en fait une qui est vraimant pas mal mais un peut chere.
mais de toute façon il faut que tu degraisse ta table avant a l'aceton et que tu ponce legerement la surface poue matifier le vernis (le rayer pour que ça accroche)
voila bon courage a toute moi je travail de nuit 21h 5h alors a demain bon courage christine


christine (sannois, 95) répond Posté le 19-05-2009 à 16:52
coucou les filles!
oh Mary des fraises du jardin quel regal!!! bon courage pour le jardinage, moi je n ai qu un petit balcon alors l entretien des jardinières c est vite fait!mais j ai quand meme des fleurs!
Tari , la HAUTE SAVOIE j adore. quand mes enfants étaient petits nous allions passer nos vacances a la Clusaz ski l hiver et l'été grandes marches en montagne et quand il faisait trop chaud pour marcher on allait se baigner ou faire du pedalo au lac d Annecy.plein de bons souvenirs !!!
Mimita comment s appelle le produit pour faire la sous couche, j aimerais repeindre une table vernie sans la decaper car le ponçage en appartement dur dur je vais avoir de la poussiere partout! moi aussi je ne suis pas tres douée pour le bricolage merci pour tes conseils nathalie
Bienvenue au club des 30 DRINE !
un bisou a toute la grande famille des 30!


mary (04) répond Posté le 19-05-2009 à 14:49
Bonjour a toutes!!!
Un peu trop prise ce matin pour venir papoter!!!!
Je vous fais un coucou rapide, le jardin m'attends!! j'ai pas mal de fraises a ramasser - la terre est basse!!!-
Tari en effet c'est ma maison!! c'est un peu perdu!! mais j'y suis bien!!!je voulais mettre une photo de moi mais comme je n'y suis pas arrivée !! j'ai mis ce que j'ai pu!!! comme ça on me reconnait tout de suite au petit logo!!!

Andalouse contente de savoir que le groupe t'aide!!!!c'est fait pour ça!!!

Drine bienvenue on va s'aider mais dis moi Saint joseph 97 ce ne serait pas a la Réunion!!!! Ma fille connais bien !!! on aura l'occasion d'en reparler!!!

Un grand Wkend s'annonce j'espère qu'il n'y aura pas trop de tentation , pour moi il va passer inaperçu mon fils ne vient pas et les filles non plus!!! s'il fait beau il y aura beaucoup de travail a la campagne!!! Donc boulot boulot!!! tu vois Sourire bleu tu n'es pas la seule a bosser les jours fériés!!
J'ai révisé ma géographie le 18 c'est le Cher et Bourges en ville principale! où es tu?
Allez toute les autres une bise et a bientôt Mary


Tari (74) répond Posté le 19-05-2009 à 07:08
Bonjour les filles,
Bonjour aux nouvelles : super de vous lire toutes. C'est agréable de se lever le matin, de lire les messages de la journée. Cela me donne plein d'allegresse à l'intérieur.
Pour les nouvelles vous verrez on va se motiver toutes ensemble. Moi hier j'ai décidé de ne plus trop parler de kilos en moins mais de parler en pourcentage. Sachant que j'ai environ ;-) 30 kilos en trop j'en suis déjà à environ 28 %. Cela me motive plus.
Je suis en pré-retraite et j'accueille toutes celles qui ont envie de venir quelques jours à Annecy en Haute-Savoie.
Bienvenue aux bricoleuses. J'aurai certainement quelques questions à vous poser : je suis seule, j'habite une maison que j'ai fait construire il y a 8 ans et j'ai encore plein de choses à faire. Je demande souvent des conseils à des copains, mais quand ils me répondent je sens bien qu'ils se disent "ma pôvre" ! Alors je pense que vos conseils seront précieux.
Cela fait plaisir de lire celles qui n'avaient pas mis de messages ces derniers temps.
Vinaugo, une part de gâteau pour l'anni de son fils, c'est normal. Et puis 200 gr ce n'est pas grand chose. Une grande bouteille d'eau, du sport et tout cela est effacé. Mary, la photo c'est celle de ta maison ? Cela a l'air super chouette.
Allez les filles, on se motive encore aujourd'hui et on prépare bien au niveau courses et menus ce grand WE.
Bon courage à toutes.
On va y arriver, on va le terrasser ces kg !
Haut les coeurs !
Bizz


mimita (76) répond Posté le 18-05-2009 à 22:19
Coucou les copines! le lundi je rentre tard, mais je vous ai toutes lues! ouah çà fait du bien. Bienvenue à nos nouvelles amies des 30 et bon courage! Bravo les bricoleuses! peindre j'aime bien sauf que j'en ai partout, il y a 2 ans j'ai repeint les fenetres et volets en vert provence c'est plus gai! le papier çà va aussi mais autrement je suis une vrai "quiche" en bricolage, heureusement j'ai une fille qui est douée comme toi frdesnat Mamimétéo à côté de chez moi ils vendent une sous couche qui t'évite de décaper et poncer après tu peux repeindre il parait qu'il est très bien (mais un peu cher) Bon assez bavardé dodo! faites de beaux rêves à demain


andalouse (81) répond Posté le 18-05-2009 à 20:04
Coucou les filles,
Moi aujourd'hui journée tranquille, j'ai pensé à vous car j'ai réussi à boire un peu plus verre par verre dans la journée. Sinon j'aurais bien craqué pour du pain au repas de ce soir, mais mon mari était là pour me dire non pas question. Je reconnais que quand on est soutenu c'est beaucoup mieux. boticelli je pense que l'âge n'a rien à voir, c'est juste un peu plus long c'est tout, mais tu sais moi j'ai 52 ans et c'est pas rapide non plus. J'entame aujourd'hui ma 9 ème semaine et j'en suis a 6.4 kgs en moins, tu vois ç'est pas très rapide non plus.
Bienvenue à toi drine 06 qui démarre aujourd'hui bon courage et tu verras que sur ce forum tu vas trouver la motivation pour pas craquer. Que des filles sympa dans ce club des 30 !!
Moi j'ai retrouvé ma pêche en partie grâce à elle.
Bisous à toutes.
Bonne soirée - A demain
Martine


frdesnat (60) répond Posté le 18-05-2009 à 16:27
Salut tout le monde
Pour mamiemeteo Pour avoir une teinte plus clair sur du chêne teinté il faut déjà decaper le vernis. Ensuite chez la marque liberon il existe un produit le panamax qui sert justement a eclairssir le bois et qui marche bien aussi pour le détacher. Sinon avec de l'eau oxygene mais attention c'est deux produits sont nocif pour la santé a utilisé avec mille precautions.
Si le chêne est ciré il faut le deciré avec de l'essence de therebentime avant de l'eclairssir.
Pour ma part je suis en trai de finir une mosaique qui repressent un coq pour une copone qui refait sont carrelage dès que j'ai finis je vous mettrais la photo.
Si vous voulez je suis dispo pour des conseil sur le bricolage je touche a tout ça occupe les mains et l'esprit.
Je suis à 3 kg en moins depuis le 20 avril youpi
nathalie


drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 18-05-2009 à 15:48
Bonjour, j'ai 38 ans, trois enfants et un époux et malgré tout question régime je me sens seule aussi puisque le reste de ma famille n'a pas ce problème ! J'ai aussi 30 Kg a perdre, tout comme toi, je débute le programme aujourd'hui et je me sens motivée pour mener ce combat jusqu'au bout. C'est pourquoi, si tu le souhaites nous pourrons nous motiver durant les moments difficiles . . .



5521 - 5530 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen