Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 24-06-2009 à 23:58
mamyblue,quel beau craquage!!! au moins ça valait le coup!!! bon mais aller, reprends toi, pense à nous! je ne sais pas si on trouve ce bouquin en grande surface, moi je l'ai acheté chez nature et découverte, mais je l'ai vu aussi en librairie, je ne sais pas où momo l'a touvé. . .
espoir, tu as raison de positiver, pense uniquement à toutes tes réussites, il n'y a que ça qui compte, et puis investis toi pour toi même autant que tu le fais pour les autres, tu verras ça fait du bien. . .
mary, passer la journée devant l'ordi. . . une rébelion? ? ??
bon allez, j'essaierai de venir demain..bonne nuit


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 24-06-2009 à 23:49
suite, catherine, tu as la pêche!! bravo ça fait plaisir à voir!
mary, oui, tu es bien notre locomotive!! et quel train!!dis donc, tu en prends des médocs!!! le régime doit pouvoir en faire supprimer quelques uns. . . pour répondre à tes questions, non stop en aout c'est en effat pour les touristes ils sont plus nombreus en aout enfin cette année on verra bien, si les médias continuent ils vont finir par faire culpabiliser les personnes qui" osent"dépenser!!! on le sait que c'est la crise, plus ils le disent et plus on y est!!!;sinon, je suis comme toi, au bout de quelques jours et des fois même les weekend quand il fait beau, il m'arrive de me dire que moi aussi je serai bien en terrasse à boire frais!!! tu sais quoi mary: on travaille trop!!!quant à mon fils, c'est bien à montpellier qu'il est il travaille chez un glacier à palavas: 7 heures de route de chez moi!!!il doit venir la première semaine d'octobre, c'est encore loin!!!
et oui on te voulait de retour et tu as choisi la bonne décision!!!
tari, super le feu qui brule les kilos!!! j'ai bien ri merci pour ce moment, chacun ses méthodes de motivation, et moi je les prends toutes!!
mary, limaces en goguettes, on a vraiment un lexique perso des 30 qui est entrain de naitre!!! c'est génial!
je pense qu'avec les explications de drine sur les amélanches, andalouse est comblée!!! bravo andalouse pour ta perte de poids, tu serai plutot speedy gonzalès!!! continue c'est super!


tina (02) répond Posté le 24-06-2009 à 23:39
Sourire bleu bonsoir
au fait ce fameux bouquin, est ce qu'on le trouve en grande surface ?
j'ai hate de le lire .
Bon je suis regonflée, merci cher forum.
Je crois que maintenant je viendrais me connecter dès que je rentre, avant la doucher et le repas.
C'est bon pour le moral !!!!!!!
mamie blue


tina (02) répond Posté le 24-06-2009 à 23:28

je suis encore là.
Ben demain, ce sera oeufs durs (blanc) salade verte et yaourt à o % mais je mange sur mon lieu de travail.
Je crois que je vais aller faire une ballade à pied en attendant la reprise à 14 h, s'il ne fait pas trop chaud
Je te remercie titane et je penserais à vous toutes demain
A demain soir
bisous

Mamie blue 02


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 24-06-2009 à 23:26
coucou les filles, comme d'habitude j'arrive quand tout le monde est parti!!! est-ce que par hasard je vis à l'envers des autres ou est-ce que je travaille trop et je m'occupe trop des autres? (n'est ce pas mary?)!!!
bon, en fait je viens de lire tous vos grands messages (4 pages en une journée de non connection!!!)
mais c'est bien! et je vois que si certaines n'ont pas le moral, et elles vont le retrouver très vite en notre compagnie, d'autres m'ont fait bien rire!!! merci les filles ça fait du bien de rire aux éclats!!!
espoir, 30 kilos à perdre: nous aussi!!!tu veux de la motivation, tu as trouvé le bon site, bienvenue!! ton bébé, tu vas le programmer car devant ta détermination (et tes kilos en moins) ton mari sera demandeur d'un bébé!!! courage on est là pour t'aider!!!notre expérience est là pour toi!!
titate: bienvenuetu as bien fait de te réinscrire, ici on partage nos experiences, n os états d'âmes, on ri, on est triste parfois mais en tous cas on représente la réalité de la vie! alors accroche toi aux wagons notre locomotive est mary et elle est tout simplement géniale!!! elle a un humour super et elle nous parle à toutes!!!
mamyeblue, regarde vers l'avenir etpuis tu as le soutien de ton chéri, ça c'est super!!!dis-moi quand tu auras trouvé le bouquin, mamiemeteo aussi, momo l'a trouvé et depuis on ne la voit plus, elle est plongée dedans?
chantaloup, tu es motivée à fond!!! bravo!!! passes un peu de ta motivation à celles qui n'en ont pas!!!
catherine, tu as


choukette répond Posté le 24-06-2009 à 23:06
ben reste avec nous!
je connais bien ca me fait pareil!

il parait que pour eviter de craquer il faudrait avoir des crudités pretes a manger
mais perso quand je craque c'est sur du sucré des crudites ca ne me fait rien

apres reste les fruits!

dans un mail jmc dit que parfois il faut caquer mangerce dont on a envie mais faire un repas de rattrappage apres
ma collegue c'est ce qu'elle fait et ca fonctionne

apres c'est sur qu'une fois le stress du boulot en moins ca va aider
le temps de prendre soin de toi

courage on est la pour ca aussi

bisous


choukette répond Posté le 24-06-2009 à 23:06
ben reste avec nous!
je connais bien ca me fait pareil!

il parait que pour eviter de craquer il faudrait avoir des crudités pretes a manger
mais perso quand je craque c'est sur du sucré des crudites ca ne me fait rien

apres reste les fruits!

dans un mail jmc dit que parfois il faut caquer mangerce dont on a envie mais faire un repas de rattrappage apres
ma collegue c'est ce qu'elle fait et ca fonctionne

apres c'est sur qu'une fois le stress du boulot en moins ca va aider
le temps de prendre soin de toi

courage on est la pour ca aussi

bisous


tina (02) répond Posté le 24-06-2009 à 22:55
Bonsoir à toutes les 30
Un petit mot avant d aller au lit car dure journée, inventaire en meme temps que les clients et une dame qui va partir en retraite le 30 juin et que je vais remplacer, mais la passation n'est pas facile car elle se croit irremplacable et critique le patron toute la journée.
Je me suis dominée toute la journée, et résultat, ce soir j'ai craquée. crise de boulimie, apreès une salade bien fraiche, crème au chocolat 3 pots + 4 galettes fines + sorbet mangues.
Et maintenant je culpabilise.
Je crois que j arriverais vraiment à perdre du poids quand j arreterais de travailler.
J ai commencee le 18 mai, j'étais à la maison. pas de stress, pas à courir pour prendre le train le matin et le soir, préparer les bonnes recettes de jmc, enfin vivement la retraite.
Que faire pour éviter de craquer, avez vous des astuces.
Ce qui est bien, c est quand je viens sur le forum, je ne pense plus à grignoter, alors il ne faut pas que je vous quitte

Au fait nous n'avons pas d'obesite morbide, nous sommes tout simplement en léger surpoids et dans quelsques mois, nous ressemblerons à de jolies gazelles, n'est ce pas les filles !!!!!!!
mamye blue 02


MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 24-06-2009 à 20:49
coucou les filles,

Je me connecte avant de me préparer mon repas. Je suis rentrée il n'y as pas longtemps car je suis allée chez l'éstéticienne qui m'as masser pendant plus 1 heures. Elle m'as trouver très stresser et tendue.
Ce midi, je suis allez chez auchan et j'ai trouver le livre . Je vais pouvoir me plonger dedant. Moi aussi je prends des médicaments pour l'hypertension et le stress.
Je prends 2 comprimées pour la tension pour arrivé à la faire baissée au alentours de 13/14. C'est une des raisons pour lesquelles il faut que je m'accroche au wagons.DRINE , à cet heure ci tu dois être contente d'avoir retrouver ta fille, et elle aussi a du être contente (surtout je pense qu'elle a du voir que tu avais déjà perdue du poids).ESPOIR, je faits aussi partie de l'obésité morbide;
Bonne soirée à toutes et à demain


drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 24-06-2009 à 15:56
super mamiemeteo, je n'avais pas vu ce calcul automatique de l'IMC. En fait le 18 mai j'étais à 37.93 et samedi dernier j'étais à 35.53, alors je trouve cela encore plus encourageant !!!! Et espoir, même si ton mari t'aime il n'a pas le droit de te démoraliser dans ton régime, car le moral est un point fort de la réussite !! peut-être a-t-il peur que tu perdes trop de poids et qu'en fait par la suite tu ne t'intéresse plus à lui ?! Quoi qu'il en soit notre chaîne de solidarité est assez grande et forte pour se soutenir les une et les autres jusqu'à la fin . . .
Allez, je retourne au ménage . . .



4971 - 4980 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen