En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
andalouse (81) répond Posté le 28-06-2009 à 10:14
Terreasus,
Merci pour ta réponse. Tu sais moi j'ai le soutien de mon mari sans problème et il m'encourage dans ma démarche, et me le dit souvent.
C'est très bien que tu est réussi à perdre le poids que tu voulais, mais nous les femmes on a d'avantage de mal, et surtout on a pas plus ou moins 30 kgs à perdre.
Les adresses msn ont été échangé sur le forum. Si tu reprend nos conversations quelques jours en arrière tu les verras.
Honnêtement tu est le bienvenue sur le forum, c'est sympa d'avoir le soutien d'un homme qui plus est à pratiquement atteint son but au niveau du régime.
Je sais pas si tu pourras nous lire pendant tes vacances, mais sinon passe de bonnes vacances et repose toi bien
A bientôt
Martine


terreasus (Saint Jean de Liniéres, 49) répond Posté le 28-06-2009 à 09:37
Bonjour chantaloup42,
Je n'adresse pas la parole qu'à Mary, mais je fais suite au message qu'elle a envoyé disant qu'elle était timide et pas aidé par son entourage. Sinon a chacune de mes réponses soit elles !!! j'ai toujours des mots trés gentils est honnête envers vous mesdames.Quand au discutions, certaines personnes posant des questions non pas la gentillesse de vous répondre.Chantaloup42 !!!! a ce jour personne m'a posé une question je veux bien discuter mais que dire !!!j'ai perdu 5.4kg en un mois mon but est atteint voilà et nous sommes le 27 juin je pars a 15h pour deux semaines de vacance à saint Pabu en bretagne, mais que cependant sachez que tous les jours je vous lis une heure mesdames.Si certaines réponses vous parlez de Msn comment vous trasmettez vous vous adresse msn je saisi pas l'astuce. Sinon Je suis fier de vous mesdames je l'ai déja dis pas grave !!! c'est beau et bien de vous pendre en main pour votre poids au fait vos mari sont ils heureux et vous le disent ils ? je lance le sujet et nous verrons combien il y a de réponses !!!! bisous a vous toutes et un big bisou à chantaloup42 que je n'ai pas voulu ingnorer.J'attends avec impatience vos réponses A Bientôt Terreasus.


andalouse (81) répond Posté le 28-06-2009 à 09:09
Coucou les filles,
Mary désolée pour hier, mais j'ai eu une journée super chargée. Le matin ménage, repas à préparer, j'ai pris ma douche à 11h45. Et l'après midi concours en tête à tête à la société de pétanque, repas au restau, retour à la maison 22h45.
J'espère que l'on pourra parler peut-être aujourd'hui.
Chantal, tu as une dent contre Terreasus hihihi!!!!
Catherine d'accord avec toi, pas beaucoup de résultats cette semaine. Mais c'est la chaleur, qui fait que . . ..
Bonnes vacances à toutes celle qui partent et surtout n'oubliez pas votre maillot de bain !! Je l'ai fait donc vous pouvez vous aussi le faire.
Ou sont toutes les petites nouvelles Espoir, titane, maty, . . ..
Gros bisous à toutes et bonne journée
Je repasserai lire vos messages, aujourd'hui journée tranquille à la maison car dehors il va faire 31° cet après mdi.
Biz biz
Martine


mamiemeteo (07) répond Posté le 28-06-2009 à 09:03
bonjour les filles, et notre seul garçon, aujourd'hui sur lyon un temps magnifique et qui s'annonce trés chaud.
et oui j suis de garde ce WE, c'est en prévision des grandes vacances. . . j'aurai luka les 2 mois complets, jour et nuit, j'ai besoin d'avoir du tonus car lui il en a. . .
avec les vacances qui s'annoncent beaucoup vont nous quittter. . .
MARY tu as MSN ?
DRINE je crois que je suis une copine de ta fille, mais je viendrais quand la saison sera un peu plus froide. . ..
CHANTALOUP tu est jalouse? il faut essayer d'accrocher TERRASSU à notre locomotive, c'est le seul mec.
CATHERINE bravo pour les viennoiseries, tient le coup. . . tu sais une vapo d'huile ce n'est pas une erreur, moi je vaporise mes crudités, c'est juste superficiel, cela ne fait pas la CC que l'on a droit. . .
CHRISTINE je ne t'envie pas.. passer plusieurs heures dans les transports.. trés peu pour moi. lorsque j'étais en activité mon lieu d'habitation à mon lieu de travail 8 km, si je m'étais plus d'1 quard d'heure je rouspetais.
bon je reviendrais vous voir dans la journée, quand Luka sera couché.
A+ Maryse


Catherine (46) répond Posté le 28-06-2009 à 06:38
. . . en plus on part en vacance ensemble une semaine a st cyprien avec ma fille mon gendre et mon petit rayon de soleil "LOUNA".
il me tarde d'être au 15 aout pour la voir ma pepette car cela fera 2 mois et demi sans la voir et c'est long meme si je l'ai au telephone souvent, elle a 2ans et demi alors j'arrive pas a decripter tout ce qu'elle me dit , elle parle trop vite hihihi
J'ai toujours pas craquée sur la viennoiserie le matin , hier soir c'etait suffisant quand meme , mais aussi aujourd'hui menu de rattrapage car dimanche prochain j'ai les 30ans de mariage de mon frere alors faut pas quand meme abuser , 4 semaines de regime , 4 wken ou j'ai quelque chose.
J'ai toujours autant la pêche , je vous souhaite a tous et toutes un bon dimanche , si j'ai une mn je repasserais vous lire autrement bonne journee .
J'ai pas tellement vue de perte de poids pour cette semaine , allez faut pas que Mary s'epuise a tirer des wagounette trop lourds
Bizzzzzz Cath


Catherine (46) répond Posté le 28-06-2009 à 06:30
Coucou tout le monde!!!
Je suis là , mais c'est vrais que je vous ai delaissée depuis deux ou trois jours, -500gr sur la ballance hier matin, je suis tres contente.
Ici c'est la fête alors je vous dis pas je suis dans le centre ville , de la musique et des broummmmm bziiiiiii pannnnnnnn de tous les cotés, ça ne dure que 4 jours alors supportable , moi aussi j'ai été jeune et j'attendais cette fête de st jean avec impatience.
Hier soir mon fils est passé me voir et il m'a dit "maman vient nous rejoindre apres ton travail" donc je suis allez faire un tour, et comme c'est un gentil garçon ben il a eu l'idee geniale de m'acheter des chouros un vrais petit regal hihihi. J'etais avec ma fille adoptive et là je me suis prise un viron aie aie aie.
Lautre soir qu'ils sont venu manger on avait fait des grillades et elle avait légérement vaporisé les tomates d'huile d'olive et je m'etais fachée contre elle, alors hier soir elle m'a dit "mais bien sur mon frere t'achete des chouros là tu les manges ça trempe bien dans l'huile en plus , et moi je me fais reprimender pour avoir vaporisé tes tomates" hihihi
Mon fils n'etait pas au courant de mon regime il ne vie pas chez moi il etait tres content de savoir que je me prenais en main, je ne l'ai pas dit non plus a ma fille celle qui est a paris je l'ai vue pour la fête des meres et je ne la revois qu'apres le 15 aout j'espere avoir perdu 5kg de plus d'ici là ça me ferais 10kg je veux lui faire la surprise. . ...


drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 28-06-2009 à 01:00
Hello,
aujourd'hui : balade. J'étais parti pour aller tout en haut de la Martinique côté nord, j'ai voulu passer par l'intérieur des terres et en fait à un moment j'ai oublié de tourné, donc je me suis retrouver tout en haut du côté nord mais ce n'était pas le côté que je voulais faire !!! donc je retourner sur ma balade initiale la semaine prochaine !!! enfin ce n'est pas grave j'ai amené les filles sur les plages de sables noirs (volcanique) et nous avons visité saint-pierre, ancienne capitale de la Martinique avant que la montagne pelée ne se réveille et dévaste toute la ville !!! en revenant sur fort de france je les ai amené manger dans un resto au bord de la plage et au menu : langouste grillé ! nous nous sommes régalées et la copine de ma fille a fait un voeu car c'était la première fois qu'elle mangeait une langouste ! ensuite nous sommes rentrées tranquille à la maison et les filles se sont jetées dans la douche car il a fait très chaud ! lorsque nous avons repris la voiture après le resto mon thermomètre marquait 38° !!!
bon, je vais vous laisser
à demain soir surement car c'est d'abord journée plage !!!


christine (sannois, 95) répond Posté le 27-06-2009 à 22:33
bonsoir Mary , je suis Là!!!
grosse semaine qui vient de se terminer ouf!
une collegue en vacances et une autre malade donc toute seule au labo et quel boulot!!!
12h par jour plus 2h30 de transport en commun , je n ai pas eu le temps de faire les courses et je n ai meme pas regardé les menus JMC cette semaine.
bon j ai fait attention et quand je travaille je ne grignotte pas , je n y pense meme pas!
j'ai pris rendez vous avec ma balance pour demain matin , on verra les resultats . . ..
j espere que la semaine a été bonne pour vous tous. Promis je lirai tous vos messages demain matin
maintenant dodo ,bonne nuit, a demain!


mary (04) répond Posté le 27-06-2009 à 21:58
Andalouse ma belle je t'ai oubliée c'est vrai ou es tu? j'ai tente sur Msn tu n'es pas là non plus !!! Ou es tu ? ? ?? ? ?? ? ?


mary (04) répond Posté le 27-06-2009 à 21:54
Chantaloup t'as raison c'est plein d'écho ou etes vous? hou hou!!!!

sourrire bleu tu dois etre dans ta valise!!! pardon en train de faire ta valise!!! une semaine tu vas trop nous manquer!!!!

Momo tu fais tes cartes

mamiemétéo tu es a Lyon avec ton petit Luka

Catherine as tu mangé trop de viennoiseries?

Christine ou es tu? ? ??

Mimita tu es a ton week end

Vinaugo ou es tu?

Tari tu es venue ce matin

Mamie blue ou es tu?

Françoise? Betty MatyMagmatis et toute les autres nouvelles hou hou ou etes vous? ? ?
Et le seul homme? puisque Paulo nous a laissé tomber

Drine je ne t'ai pas oublié mais tu dois etre en promenade a profiter de ta fille. . .. . .. . ...

Désolée si j'oublie une régimeuse. . .. . .. . ...



4901 - 4910 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen