Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
Tari (74) répond Posté le 27-06-2009 à 08:24
Bonjour à toutes et à tous,
Terreasus, merci de te présenter et/ou de mettre ta photo. . . Mimita, est-ce que tu as déjà envisagé de ne vendre qu'une partie de ton terrain de 3000m2 ? S'il est constructible tu pourais faire d'une pierre deux coups : rester dans ta maison et avoir de l'argent pour la vente du terrain. Il faudrait que tu puisses te renseigner à ta mairie. Cela se fait de plus en plus car les jeunes ont de moins en moins d'argent pour démarrer des projets immobilers. Sourire Bleu profite bien du Puy du Fou et reviens nous toujours aussi bleue et souriante.
Mary, c'est vrai que j'aime jardiner, j'aime les plantes et la nature. Cela me permet de m'aérer le cerveau quand je brasse de la terre, je ne pense à rien d'autre qu'à ce que je fais. Le purin d'ortie, de prêle de consoude, je connais, je les utilise mais ne les fabrique pas (encore ?). Hier il a plus à partir de midi, des averses, des orages. . . mais en fin de compte pas beaucoup d'eau au total car cela n'a pas encore rempli ma réserve d'eau de pluie. Du moins je n'aurai pas à arroser. Je vais aller ramasser mes fleurs de courgettes et en faire des beignets pour ce soir. Avec une salade verte, le repas est tout trouvé.
Au fait ce matin, status quo au niveau de Gertrude, mais cela ne fait rien. . . je continue.
Bizz à vous tous.
Haut les coeurs !
Rita


drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 27-06-2009 à 01:08
bonsoir tout le monde,
aujourd'hui journée tranquille. Le matin les filles sont restées à la maison car il faut qu'elles digèrent le décalage horaire !! et cette après-midi direction le sud pour faire les magasins tout en faisant les touristes ! ma fille est énervée à cause de la chaleur car elle ne supporte pas. Mais il va bien falloir qu'elle s'y fasse !! personnellement j'ai mis un mois à m'habituer à la chaleur, avec les jambes qui gonflaient sans arrêt, maintenant c'est impeccable !! et encore je trouve que le climat est plus facile d'adaptation ici qu'en Guyane où là-bas il est fait très humide !!!
pendant que je vous écris j'entends les champs des reinettes derrière moi. Ici je n'ai plus les cigales, j'ai les reinettes et cela se ressemble au niveau bruitage !!!
bon, sur ce, je vous souhaite une très bonne nuit et à demain


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 26-06-2009 à 23:23
chantaloup, quelle peche encore!!! cela nous dfait du bie à toutes !!! gertrude, on verra bien demain!!!pour ma part, je pense avoir perdu. . .
mary, si tu apprecie le tibet et le boudisme, yu vas adorer le leivre car l'auteur y fait assez souvent référence, ainsi qu'au zen chinois. . .
momo, allez, courage, STOP AUX GRIGNOTAGES!!! pense à nous!!! ta décision de reprendre la liste de course est la bonne!!! bravo pour cette décision!!!
andlouse, tu as l'air d'être en pleine forme, c'est super!


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 26-06-2009 à 23:03
mamiemeteo, je pars lundi matin tres tot, quelques jours au puy du fou, je reviens samedi prochain pour feter les 60 anc de mon beau frère etr profiter de mon weekend à la maison, donc en tout je suis en congés une semaine, je vous raconterai . . .
MIMITA, mary a raison, est tu obligée de vendre ta maison? en plus, ça a l'air de te faire de la peine. . . enfin, le weekend porte conseil. . . profites bien des barbecues prévus (attention tout de même!!!)


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 26-06-2009 à 23:03
mamiemeteo, je pars lundi matin tres tot, quelques jours au puy du fou, je reviens samedi prochain pour feter les 60 anc de mon beau frère etr profiter de mon weekend à la maison, donc en tout je suis en congés une semaine, je vous raconterai . . .
MIMITA, mary a raison, est tu obligée de vendre ta maison? en plus, ça a l'air de te faire de la peine. . . enfin, le weekend porte conseil. . . profites bien des barbecues prévus (attention tout de même!!!)


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 26-06-2009 à 23:03
mamiemeteo, je pars lundi matin tres tot, quelques jours au puy du fou, je reviens samedi prochain pour feter les 60 anc de mon beau frère etr profiter de mon weekend à la maison, donc en tout je suis en congés une semaine, je vous raconterai . . .
MIMITA, mary a raison, est tu obligée de vendre ta maison? en plus, ça a l'air de te faire de la peine. . . enfin, le weekend porte conseil. . . profites bien des barbecues prévus (attention tout de même!!!)


andalouse (81) répond Posté le 26-06-2009 à 21:09
Coucou les filles et Terreasus
Bienvenue à toi.
Mary t'inquiète pas on ne quitte pas le forum, c'est devenu une nécessité indispensable de pouvoir continuer à papotter avec vous. Même si on parle sur msn, c'est bien car on peut mettre un visage sur un nom. J'ai envoyé un message à Mamimétéo ainsi qu'à Françoise à Nice. Mais pour rien au monde je ne n'arrêterai de venir sur le forum.
Momo c'est pas grave si cette semaine tu t'est laissé aller, je suis sure que tu vas reprendre tout ça lundi.
Demain épreuve de la balance, comme tous les samedis c'est avec angoisse que l'on attend le résultat.
Chantal contente d'apprendre que tu vas avoir un ordi tout neuf. N'oublie pas de rebrancher la web cam.
Terreasus, c'est sympa de venir nous soutenir, mais dis nous en un peu plus sur toi : tu as commencé quand le régime, combien à tu déjà perdu, et combien tu en as à perdre.
Mimita tu veux vendre ta maison pour quelle raison ? tu vas déménager ou ? Tu nous la peut-être déjà dit mais je m'en souviens pas.
Bon courage à toutes pour demain.
Gros bisous à toutes
Bonne soirée
Biz biz
Martine


MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 26-06-2009 à 19:46
Bonsoir à tous,
Bienvenu dans le monde des plus de 30 à TERRASSUS. Il est agréable de voir que certains hommes se préocupent de leur bien être et qui sais nous encourager.
Moi demain, je vais monter sur la balance, sans grande convictions, car je pense que le résultat ne sera pas brillant. ( c'est de ma faute, car tous les soirs j'ai faits n'importe quoi. Je me suis jeter sur n'importe quoi, car je n'ai pas prie le temps de me cuisiner les repas.
Ce soir, j'ai sortie la liste des courses pour la semaine prochaine car demain matin je vais au marché . Les recettes semblent plus alléchantes, et je vais faire en sorte de les respecter.
Ce week end je vais me plonger dans la lecture du livre et en plus il faut que je fasse 2 cartes ( un collègue qui démissionne pour et oui partir rejoindre sa famille qui vie devinez où ( en GUADELOUPE, c'est un "becquet") et je dois en faire une autre pour ma petite nièce qui vas avoir 2 ans le 18 juillet.
C'est un bout de choux plein de vie et qui fatigue beaucoup ses grands parents et ses parents. Comme je vais être pas mal occupé j'espère pouvoir m'accrocher et ne pas craquer.
Bonne soirée à toutes et tous et à demain.


chantaloup42 (42) répond Posté le 26-06-2009 à 18:21
suite
et déconseillé pour le mal de dos.Mais les flexions avec le balai son a faire sans le livre et sont très bonnes pour ce que nous avons .Mais je pense que le mieux c'est la marche à pieds mais voilà j'habite une région qui ne fait que de monter et de descendre alors les kilos sont lourds là il faudrait que je me trouve quelqu'un pour aller marcher mais je ne connais personne dommage.
Bon je vous dis a demain une fois que j'aurais vue Gertrude .Allez mes petites limaces en gogette ne nous laissons pas abattre et ne croyons pas trop aux jolis mots que vient nous dire un homme.Car il risque de nous détourner de notre but qui est avant tout de nous plaire à nous même
Bisous a toutes
et papatte à Terreassus

Chantal


chantaloup42 (42) répond Posté le 26-06-2009 à 18:21
suite
et déconseillé pour le mal de dos.Mais les flexions avec le balai son a faire sans le livre et sont très bonnes pour ce que nous avons .Mais je pense que le mieux c'est la marche à pieds mais voilà j'habite une région qui ne fait que de monter et de descendre alors les kilos sont lourds là il faudrait que je me trouve quelqu'un pour aller marcher mais je ne connais personne dommage.
Bon je vous dis a demain une fois que j'aurais vue Gertrude .Allez mes petites limaces en gogette ne nous laissons pas abattre et ne croyons pas trop aux jolis mots que vient nous dire un homme.Car il risque de nous détourner de notre but qui est avant tout de nous plaire à nous même
Bisous a toutes
et papatte à Terreassus

Chantal



4921 - 4930 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen