Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
Marie 66 (Seine et Marne, 77) répond Posté le 25-06-2009 à 23:14
bonsoir à toutes et à maryse
mais non, tu n'es pas seule on est toutes là et on se soutient
bisous


mary (04) répond Posté le 25-06-2009 à 23:03
salut les limaces en goguettes!!! ou les limaces rapides!!!!.
Je suis contente de voir que Chantaloup et Andoulouse vous avez discuté sur MSM j'ai essaye de m'en creer un mais je ne sais pas en plus j'ai peur de faire une bétise j'attends mon fils samedi!!!!
je vous donne mon mail si quequ'un veut venir papoter
guybaille@orange.fr
Il est trés tard je reviendrai demain Bises


tina (02) répond Posté le 25-06-2009 à 22:19
bonsoir les filles

Journée bien remplie encore. Il fait très lourd chez nous.
Dès que nous avons 2 jours de soleil, celà tourne à l orage, mais ca ne tonne pas encore, c est la picardie.
Je viens de lire tous les messages de la journée. Comme celà fait du bien.

Je n ai pas craque aujourd'hui, et si une envie me prenait j'opterais pour les framboises congelées avec du fromage blanc.
Comme le dit sourire bleu tout est dans notre changement de comportement.
Je regarderais à Auchan ou leclerc pour ce livre.

Comme prévu, ce midi, j ai pu faire une petite ballade à pied pour me détendre à ma pause, et j ai fais des emplettes pour mon chéri, un peu de soldes;
En ce qui me concerne, j attends le mois prochain, comme je n ai pas de vacances cet ete, donc pas trop de folies.
Dans un mois, j espère avoir perdu une nouvelle taille, car chez moi tout se passe plus en cm qu'en kgs.
Mais je crois que JMC nous precise BIEN DE NOUS MESURER.

Que pensez-vous de la soupe en ce moment ? Il fait trop chaud pour moi, je mange beaucoup de salade avec tomates, thon, oeufs durs, palmiers.

A tout à l heure peut être, je dois repasser
Mamie blue 02


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 25-06-2009 à 20:24
ANDALOUSE, tentant de parler sur msn, mais pour l'instant, je n'ai pas d'adresse, mon fils m'a proposé de m'en créer une, je verrai cela au retour de mes vacances, je penserai surement à toi en enfilant mon maillot de bain!!! (souvenir, souvenir. . .)
chantaloup, quelle peche!!c'est vrai que se voir ce doit être mieux!!!
momo, contente que le livre te plaise, mais avoue que ce n'est pas le même genre qu'un livre de recettes!!!car dans ce livre ce sont plutot des recettes de l'esprit ou de comportement, et c'est bien notre comportement qui influe le plus sur le moral et donc sur nos kilos!!!bonne lecture;


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 25-06-2009 à 20:14
non, mari, hélas, je ne touche rien, mais si cela peut vous aider, j'aurai gagné beaucoup en aide à autrui!!!
au fait j'adore ce terme de limace en goguette!!! c'est trop drôle!!!
mamiemeteo, est-ce que l'art de l'essentiel est du même auteur?
MIMITA lire c'est bien mais parler c'est mieux!!! c'est de cela qu'on a toutes besoin!!! viens, racontes pourquoi pas le moral?
CHANTALOUP, le titre du livre est: l'art de la simplicité, de dominique LOREAU aux éditions marabout


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 25-06-2009 à 20:07
coucou les filles,
drine, contente pour toi que tu aies retrouvé ta fille, ton ile n'en sera que plus belle! profites en bien;
tari, tu as bien fait de commander ce livre, si les autres sont dans le même style, fait nous partager!!! c'est vrai que mes journées sont d'enfer!!, mais mes vacances approchent je pars lundi matin !!!
mary, tellement gai ton message, comme d'habitude cela fait du bien!!! merci!
oui, on est en décalage. . . mais, je pense que nous n'avons pas le choix!!!
je suis contente que tu aies commandé aussi ce livre, je suis sure q'il va te plaire!!! quand tu l'auras lu, tu seras blindée!!!


MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 25-06-2009 à 18:59
Et bien bonsoir à toutes,

Ce soir c'est un peu plus tôt que je me connecte, car comme j'en avais assz du boulôt et de l'ambaince "pourrie", j'ai prie mes affaires et je suis partie et les aies tous plantés (je suis aux horaires variables celà facilite les choses);
celà me permet de prendre mon temps et surtout de me préparer un repas un peu plus équilibré.
Pour le livre, je pense que vous pouvez le trouver dans les grandes surfaces tel que LECLERC ou CARREFOUR, car moi je l'ai trouvé à AUCHAN.
J'ai commencé à le lire, et effectivement il est bien. Dans le même style de livres, il en exciste aussi sur la cuisine et entre autre un qui s'appelle "PETITS PLATS MINCEUR" Chez MARABOUT.
Il donne des recettes allégées qui peuvent être bien. Je l'ai prie aussi.
Celà me donneras peut être un peu de punch pour me ressaisir et me onner l'envie de me faire des recettes simple et allégées.
Aujourd'hui, la chaleur est intense et ce soir, pendant que je vous fais ce mail, j'entends au loing le tonnerre qui gronde(il ne pleue pas encore, mais je pense que celà vas venir).
Bonne soirée à toutes et à demain.


chantaloup42 (42) répond Posté le 25-06-2009 à 18:18
coucou les filles
Hé oui le temps de me faire un café et Andalouse vous a annoncé la bonne nouvelle.
Oui cela fait un bien énorme au moral le faite de se voir et de pouvoir parler ensemble. Rien à voir avec le forum je dirais que c'est 1 000 fois mieux alors je conseille à celle qui non pas le moral de venir sur MSN cela leur fera du bien mon adresse chant_alou@live.fr et laisser un petit mot sinon je ne réponds pas, trop de plaisantins Nous sommes deux andalouse à être en décalage avec celles qui travaillent mais moi aussi j'ai eu une bonne dépression à cause de mon travail et je sais ce que c'est que de faire 50h par semaine plus le travail de la maison. Mais les filles quand vous avez signé votre engagement vous saviez qu'il y aurait des hauts et des BAS alors ne vous laissez pas abattre le soleil arrive pensez aux petites robes maillot de bain etc avec nos kilos en moins ont va faire des envieuses et nos hommes vont avoir intéret à nous surveiller. Car d'autres hommes vont nous yeuter
Bizzz à toutes
Chantal


andalouse (81) répond Posté le 25-06-2009 à 18:00
Coucou les filles,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Drine j'espère que tu n'as pas été bloquée par la visite de Sarko, j'ai vu qu'il était en Martinique aujourd'hui
J'ai parlé avec Chantal cet après midi par MSN et web cam interposé c'est super sympa on a pu se voir ça fait plaisir, et ça motive encore plus.
Mimita tu devrais te connecté plus souvent, je pense que la baisse de moral est générale en ce moment. Il faut vous remotiver les filles, j'ai l'impression que je suis un extraterrestre car ma motivation est revenue en décalé par rapport à vous autres.
Mais je reconnais que le fait de ne pas travailler joue beaucoup sur le moral.
Vous semblez avoir des travails pas faciles, et je vous comprend d'autant plus que je suis passé par là. Ma dépression a démarré à cause du travail
Bienvenue à toutes les petites nouvelles. Si quelqu'un veut parler par l'intervalle de MSN voila mon adresse
martine81400@hotmail.fr
Gros bisous à toutes, et comme dit la chanson "motivée, motivée"
biz biz
Martine


drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 25-06-2009 à 13:06
salut les filles,
c'est l'heure du petit bonjour matinal . . . Je vois que ce matin il n'y a pas eu grand monde à se connecter, ou alors certaines se sont connectées mais n'ont pas souhaité écrit un petit mot. Ce n'est pas grave, car l'essentiel est de venir se ressourcer à travers les écrits des unes et des autres . . . Surtout lorsque le moral n'est pas au beau fixe, cela fait du bien de savoir que par un seul clic on peut se retrouver auprès d'une famille qui nous comprend bien et qui comprend les problèmes que l'on traverse. Alors ne culpabilisez pas celles qui ne souhaitent pour le moment pas écrire, mais venez nous lire cela vous fera du bien au moral . . .
Sur ce je vais vous laisser
à plus



4951 - 4960 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen