Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
chantaloup42 (42) répond Posté le 26-06-2009 à 18:13
Coucou à tous
C'est bizarre j'ai une drôle de sensation je me demande vraiment si terreasus existe vraiment. Il vient nous abreuve de compliment mais ne parle pas une seule seconde de lui Ne serais ce pas par hasard le mari d'une de ces dames ou quelqu'un de l'équipe de Jean Michel enfin bon§!!!!!!!!!!
Ne t'inquiète pas Mary nous avons avec Martine fait connaissance mais le forum pour ma part pas question de le lâcher il me fait trop de bien.Pour les livres je ne sais pas vous mais je n'ai pas un très gros budget alors je vais regardé sur inter net pour les acheter d'occasion j'ai déjà acheté un livre de Jean Michel à 2€ plus les frais de port soit en gros 7 € en très bon état au lieu de 18 € neuf.
Enfin chacun fait comme il veut, et le peu.Vous m'excuserez mais Catherine s'est elle présentée car avec ce CHER ORDI je n'arrive même plus a lire les messages de la semaine et encore moins imprimer la semaine prochaine.Mais bonne nouvelle l'assurance me rembourse mon pc et demain je vais en commandé un tout neuf après gare à la lecture ( car quand je vais l'avoir je vais vous inonder de messages ). Ici dans la Loire ciel couvert toute la journée et orage annoncé par la météo locale Alors on verra demain pour arroser le jardin peut être que le ciel le fera à ma place.Hé oui plus je vieillie et plus je suis partisante du moindre effort hihi Au faite pour la gym le kiné a dit que l'histoire avec la bouteille totalement défendu à celle qui ont des problèmes de dos


chantaloup42 (42) répond Posté le 26-06-2009 à 18:12
Coucou à tous
C'est bizarre j'ai une drôle de sensation je me demande vraiment si terreasus existe vraiment. Il vient nous abreuve de compliment mais ne parle pas une seule seconde de lui Ne serais ce pas par hasard le mari d'une de ces dames ou quelqu'un de l'équipe de Jean Michel enfin bon§!!!!!!!!!!
Ne t'inquiète pas Mary nous avons avec Martine fait connaissance mais le forum pour ma part pas question de le lâcher il me fait trop de bien.Pour les livres je ne sais pas vous mais je n'ai pas un très gros budget alors je vais regardé sur inter net pour les acheter d'occasion j'ai déjà acheté un livre de Jean Michel à 2€ plus les frais de port soit en gros 7 € en très bon état au lieu de 18 € neuf.
Enfin chacun fait comme il veut, et le peu.Vous m'excuserez mais Catherine s'est elle présentée car avec ce CHER ORDI je n'arrive même plus a lire les messages de la semaine et encore moins imprimer la semaine prochaine.Mais bonne nouvelle l'assurance me rembourse mon pc et demain je vais en commandé un tout neuf après gare à la lecture ( car quand je vais l'avoir je vais vous inonder de messages ). Ici dans la Loire ciel couvert toute la journée et orage annoncé par la météo locale Alors on verra demain pour arroser le jardin peut être que le ciel le fera à ma place.Hé oui plus je vieillie et plus je suis partisante du moindre effort hihi Au faite pour la gym le kiné a dit que l'histoire avec la bouteille totalement défendu à celle qui ont des problèmes de dos


mary (04) répond Posté le 26-06-2009 à 16:52
Chantaloup et Andalouse meme si vous papoter par msn ne nous laissez pas tomber!!!!!!!!!!!!
je vais bientôt aller vous rejoindre

Ici il y a un bel orage qui s'annonce !!!
ce soir je vais a un spectacle donc je ne pense pas venir vous voir

Au fait savez vous qu'Alexandra David Neel est d'une ville a coté de chez moi!!et que ce soir le spectacle a lieu a sa fondation. . . J'adore tout ce qui a trait au Tibet et a la religion Boudhiste
A ++++++++++++++ Mary


mary (04) répond Posté le 26-06-2009 à 16:45
salut a TOUS

Bienvenue Terrasus
OUAH comme t'y vas prendre le taureau par les cornes!!! et pourquoi pas terrasser le dragon!!!!!!!!!!!! tiens si je représente le dragon par de la nourriture!!! je vais y penser!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et oui ils vont tout ces gens que j'existe et pas seulement par mon poids Hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je pense que tu arrive a nous comprendre car tu as aussi des problèmes de Poids!!!!!!!!!

Mimita je comprends que vendre sa maison ce ne doit pas etre facile tant de souvenirs!!!!!!!!!!!Prend bien le temps de réléchir. . .. . .. . . peut tu en parler a tes filles?
Profites de ton WKend!!!!et rebooste toi a fond. . .. . .. . .. . .

Drine tjs beau sur ton ile!!!!!!!!!!!! vénarde!!!!!!!!!


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 26-06-2009 à 14:58
je vais etre en retard!!! à ce soir. . . bienvenue à terreasus


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 26-06-2009 à 14:55
mamiemeteo,
le titre de l'autre livre de dominique loreau est bien: l'art de l'essentiel"?
cet auteur est formidable et c'est clair je veux m'acheter ce bouquin!!! merci, tu verras quand tu les auras reçus, tu me diras ce que tu en penses!


mimita (76) répond Posté le 26-06-2009 à 14:20
Bonjour à toutes et tous! Bienvenu parmi nous Terreasus,c'est sympa d'avoir des hommes parmi nous! Très gros orage hier soir et cette nuit ; j'avais coupé l'ordi car je suis comme Chantaloup, il rame c'est pas possible!!! mais pas prévu de le changer car avant il y a le sèche linge qui ne sèche plus, le lave vaisselle qui fuit et le rotofil HS j'ai le choix! Bon je me booste mais j'ai eu quelques jours de pas bien! c'est de vendre ma maison qui me perturbe (pleins de souvenirs. . .) et là je l'ai fait estimer et j'en ai pris un coup car si c'est le moment d'acheter (profites Vinaugo!) ce n'est pas celui de vendre! j'ai une maison de plain pied de 100 m2 simple mais claire et spacieuse, mais avec 3000 m2 à entretenir, et seule oh là çà devient difficile! Alors je n'aurais pas assez pour un appart et à les entendre tout juste une maison de ville mitoyenne des 2 côtés, avec 1 ou 2 étages. . .à part çà je répéte ce soir, demain je vais "marcher" sur le bord de mer entre Cabourg à Houlgate, et encore répét demain soir donc çà va compenser car resto demain midi BBQ demain soir et dimanche midi. . . mais avec çà le moral va être au beau fixe!! bises à tout le monde


mamiemeteo (07) répond Posté le 26-06-2009 à 14:11
SOURIREBLEU où vas-tu en vacances ? combien de temps ?
bonnes vacances et penses à nous
bienvenue à TERREASUS, enfin un mec qui nous comprend et qui n'est pas avare de compliments, longue route avec nous.
bon je dois vous laisser, je vous embrasse A+ Maryse


drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 26-06-2009 à 13:51
bonjour les filles et messieurs,
vite un petit coucou pendant que les filles prennent leur petit-dej car ensuite nous allons nous balader un peu. Aujourd'hui nous allons faire les touristes donc je pense que la plage nous attendra pour demain !!! on verra bien l'humeur du moment . . .
Je vois que tout le petit monde se porte à merveille, cela remplace les différentes baisses de moral de ces derniers temps . . . En même temps l'été est là, et le soleil fait du bien au moral, sauf pour ceux et celles qui bossent et qui ne peuvent pas en profiter !!
Sur ce, à plus tard
drine06


Catherine (46) répond Posté le 26-06-2009 à 11:15
Coucou tout le monde !!!!
Ben oui TERREASUS ça fait plaisir de vous voir messieurs prendrent soin de vous , non tu n'as pas le seul homme et c'est ça de super .
Merci a tout le monde de tous ses messages que vous laissez ici ça redonne le moral on en a toutes besoin meme si j'ai toujours une pêche d'enfer, cette semaine j'ai vraiment pas l'impression d'avoir perdu mais c'est pas grave la semaine prochaine cela ira beaucoup mieux,
Je vous envoie une bouffée d'air frais du LOT car le temps est plutot triste, par rapport a ailleur
Bonne journée a tous et a toutes
Bizzzzz Cath



4931 - 4940 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen