Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
Ynassou (83) répond Posté le 29-11-2009 à 19:42
salut les filles,

mamiemeteo (07) heureuse d'avoir de tes nouvelles, j'attends avec impatience de te lire sur le forum, entre autre pour les blagues que tu nous fais, j'ai pris un peu la reléve, mais je préfere les lires lol.
Haaaa les dimanches pluvieux avec le mari malade et les enfants qui hurlent, le pied. Vivement que tout redevienne normal, j'ai les nerfs en pelote.
J'ai mangé n'importe comment ce week-end, je me suis dit " je fais la galette", tu parle. . ..Bref, demain je redeviens sérieuse hum hum, je sais pas si c'est possible, c'est pas dans ma nature. lol.
A vos légumes,
bises.


jenny (st vincent cramesnil, 76) répond Posté le 29-11-2009 à 09:58
coucou les filles, super tout le monde est dans le négatif, moi aussi -1,6 kg hier matin, on est dimanche j'ai plein de truc à faire.bonne journée à toutes!


mamiemeteo (07) répond Posté le 28-11-2009 à 21:56
coucou les filles,. . . et oui, je suis à lyon, je garde luka, et j'ai réussi à brancher ma messagerie sur l'ordi de ma fille.
que vous me manquez. . . avec l'ordi en panne, plus le changement d'opérateur, mais je pense que la semaine qui vient (enfin j'espère) tout rentrera dans l'ordre. . ...
je vais essayer de vous lire. . .il faut que je remonte loin. . ..
pour le régime, depuis longtemps je n'y pense plus, gertrude elle est restée dans son coin. . .. cela prouve bien que nous avons besoin du forum pour nous motiver.
CHANTAL ANDALOUSE TARI MIKOU et toutes les autres, je ne peux pas toutes vous citer, je vous embrasse, et je vous promets de bientôt revenir vous voir, quand mon ordi marchera.
A+ maryse


Ynassou (83) répond Posté le 28-11-2009 à 20:31
salut les filles,

je suis allé cez lz coiffeur cette parès mdi, les enfants hurler dans la maison, impossble de fermer les yeux. J'ai vu rouge, je suis sorti.lol. J'ai les cheveux violet, c'est très jolie. Thierry ne ma rien dit, je crois qu'il a attrapé la grippe, il est au fond du lit depuis que je suis rentrée à 17h30 (sortie à 13h30). Je suis bien tranquille ce soir. Tout le monde dort. lol, ha! la paix, le calme, le silence, j'aime. . .hiihhihihi
N'empeche, je me posé la question du vacin pour corentin, là si c'est vraiment la grippe alors plus de vaccin, tout le monde chez le doc lundi.lol.
La semaine dernière j'avais dit 90.8 kg, mais je me suis mal pesée, c'était trop beau, le poid réel était 92.5 kg aujourd'hui 91.4 kg, je suis bien contente, ça m'apprendra à me pesée dans ma chambre, il y a de la moquette, ça amortie le poid, lol.

petite blague : Son nom ?

Un français rend visite à un de ses amis belge qui vient juste d'être Papa. Le Français, voyant le nourrisson dans son landau, tombe en admiration.
- Comme il est beau ! Et ça lui fait quel âge ?
- 15 jours, répond le Belge.
- Et comment s'appelle-t-il ?
- Ben ça, on ne sait pas, sais-tu, il ne parle pas encore !!!!


buzzy (77) répond Posté le 28-11-2009 à 19:56
cc,

merci a tari et andalouse pour vos encourragements gros bisous

et bravo a tout le monde car peu de poids ou bocou de poids en moins ça baisse et c ça le principal allez on continu dans la mm voie on descend bisous a toutes!!!


chantaloup42 (42) répond Posté le 28-11-2009 à 12:05
Bonjour le club des 30

Moi Gertrude me boude moins 500 g mais comme la semaine dernière je les avais repris donc sur 15 jours rien.Mai il faut dire qu'avec mon genou je ne bouge pas beaucoup et en plus je ne suis pas le régime a la lettre car mon époux n'aime pas trop les légumes d'hiver comme moi d'ailleurs.
Bon je fais une pose dirons nous et je ne me fait pas de soucis quand cela voudra redescendre et bien cela descendra vous savez arrivé a un moment les kilos installés depuis de nombreuses années font de la résistance.
Pour moi question peau je ne peux pas vous êtes très utile car j'avais énormément de ventre c'est vrai qu'il diminue mais les bourrelets qui restent ne partiront qu'avec un bistouri et comme je n'ai pas les moyens et bien je les garderas à vie. Je me suis achetée une petite gaine a petit maintien et cela me fais quand même perde 5 cm de tour de ventre c'est peut être aussi une solution mais c'est pas sexy du tout.
Je félicite celles qui sont dans le tgv moi je suis fatiguée de circuler si vite alors j'ai pris le tortillard

Bisous a toutes

Chantal


touchanger répond Posté le 28-11-2009 à 11:38
merci à vous toutes. J'ai eu très peur je ne voulais pas me peser aujourd'hui mais je l'ai fais ! -600 gr c'est le tortillard mais depuis le début (19/10 -7.800 ) cela fait une belle perte Je ramollie de partout mais pas encore assez la pêche pour lesport. Je m'accroche et je vois que vous aussi allez on va y arriver . Je compte sur ,nous toutes pour se serrer les coudes pendant les fêtes moi aussi j'ai peur mais la peur n'évite pas le danger. . . alors il faudra s'accrocher à la lettre au prograùùe en y prévoyant un e galette jean mimi le 23 et une le 26 puis une le 30/12 et une le 2/01 beau programme en perspective félicitation et courrages à toutes car ce nh'est pas simple !


andalouse (81) répond Posté le 28-11-2009 à 11:24
Coucou les filles,
D'abord sincères félicitations à Buzzy, Sourire bleu et Théoira, vous avez pris le tgv et c'est super, surtout continuez comme ça.
Moi par contre j'ai pris de tortillard depuis plusieurs semaine, seulement - 400 g, mais bon c'est toujours du négatif. Il me tarde surtout de changer de dixaine de passer du 8 au 7 mais c'est pas encore pour cette semaine.
Je reviendrai dans la journée voir le résultat de vous toutes.
Bonne journée à toutes
Je vous embrasse
biz biz
MARTINE


theoira (07) répond Posté le 28-11-2009 à 11:04
coucou les filles
aujourd'hui je l'aurais embrassé gertrude ,elle m'a dit moins 1kg 2 ,j'étais tellement étonnée que je suis montée deux fois dessus pour vérifier.j'espère que pour vous ça va.c'est l'anniv de mon fils ainé et j'ai fait un des repas que propose JMC,et je peux vous dire que c'est super bon et ça fait vraiment fêtes
bon j'ai mes grands alors je files
bises et bon w end à toutes

val


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 28-11-2009 à 08:44
COUCOU LES FILLES!!!!!!
un petit bonjour pour vous dire que je ne vous oublie pas!!! je pense à vous lorsque je suis tentée de faire un écart, et j'en fais bien de temps en temps!!!
je croyais stagner et en fait ce matin , gertrude m'annonce - 1,3 kilos en . . ... 3 semaines, c'est le poids le plus bas depuis que j'ai commencé, ma courbe va donc dans le bon sens!!!! j'en suis à -16,3 kilos ce matin, c'est une belle victoire, je me sens beaucoup mieux et certains clients que je n'ai pas vu depuis un certain temps ne me reconnaissent pas!!!! elle est pas belle la vie? ? ???
Beaucoup de travail pour les fêtes, la magie de noel s'installe peu à peu dans mes magasins et je manipule du chocolat toute la journée!!!
Ma petite LOLA (notre mascotte) va bien par contre mon fils a . . ..la grippe. . . A? ? ?? certainement!!! le médecin a dit qu'il y a de fortes chances que ce soit la grippe A!!!!!
il se soigne, on évite les contacts, on se lave beaucoup les mains, on aère tout, il doit rester à la maison pendant 7 jours au chaud.
N'ayez pas peur, le virus ne passe pas par l'ordi!!!
bisous tout de même, de loin à toutes et surtout continuez à manger beaucoup de légumes!!!!



3181 - 3190 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen