Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
mikou (26) répond Posté le 03-12-2009 à 07:52
Mon mari me dit toujours "ce n'est pas parce que l'on regarde le menu que l'on doit aller au restaurant"
Bien sur entre homme cela veut dire" ce n'est pas parce que l'on regarde une jolie fille que l'on doit y toucher"
Aujourd'hui je vous dirais simplement" ce n'est pas parce que l'on regarde une jolie composition de Noël en friandises que l'on doit LA MANGER"

A méditer. . ...

Je vous souhaite une bonne journée, mais le légumes on peu les regarder mais il faut surtout en manger!!!

A+++



mary (04) répond Posté le 02-12-2009 à 22:15
Ynassou je crois qu'ils ont parlé du barrage de Malpasset a cause du triste anniversaire de sa rupture. . .. . .. . ...

Je ne vous écrit pas un mot a chacune mais le coeur y est!!!!!!!!!!!
Lilas je crois qu'il y a un moment qu'on t'a plus lu !!!et Marjorie aussi!!!!
Hier en revenant dans le Col de Lus la croix haute il y avait plein de neige c'était magnifique!!!!!!comme chez toi Tari!!!!!!
Chantaloup ton genou comment ça va? tu te remets?

Depuis que je suis partie je crois que vous avez un peu " déraillées"!!!!!!!!! des gateaux sur les cheveux!!!!!!!!!!!!!!et vous ne parlez que de douceurs!!!!!!!!!!Il va falloir remettre ça dans les rails comme il faut!!!!!!!!MDR
Allez parlez moi de choux, de carottes , de potiron , de poireau, d'endives, les douceurs viendront bien assez tôt!!!!!!!!,
Vous connaissez la tradition de Noël dans le Sud!!!!!!!!les treize déserts!!!!!!!!!!!MDR
Allez les filles. . .. . .. . .
On se motive!!!
On mange léger!!!!!!!!
On va y arriver!!!!!!!!!
bises Mary


mary (04) répond Posté le 02-12-2009 à 22:04
kikou!!

Me voila de retour avec vous. . .. . .. . .. . .la journée a passé trés vite. . .. . .. . ..c'est bizarre comme la poussière s'accumule même quand on est pas là!!!!!!!(c'est comme pour les kilos!! on ne sait pas d'où ça vient!!)Lol!
Mon séjour c'est trés bien passé j'ai profité de mon fils et on a visité le coin, marchés de Noël en Allemagne et en Alsace, c'est vraiment magique surtout l'Alsace avec ses trés beau village. . .. . .. . .. . .On est aussi allé a Verdun, on ne pouvait être si prés et ne pas se souvenir. . .. . .. . .sur place on prends encore plus la mesure de l'horreur que ça a du être. . .. . .. . ...je ne m'attendais pas a ça.Trés différent des plages du débarquement mais tout aussi poignant!!!!
Sourire Bleu j'ai bien pensé a toi a Metz et aussi a Chantaloup, malheureusement je n'ai vu la ville que sous la pluie, la gare. . ..;;la porte des allemands. . .. . .. . .la cathédrale!!!
J'ai essayé d'être sage mais il y a eu quelques petits extra de ci de là!!!!!!!!!
J'ai lu vos messages et je vois que le train est toujours sur la bonne voie!!!
Je rentre dans votre défi 3k avant la fin de l'année moi je dirais même mieux avant Noël!!!!!!!!!!!car la semaine entre le 25 et 31 va être difficile!!!!!!!!!!
Demain on a une rencontre avec Claudie Gallay, l'auteur des "Déferlantes" je ne sais pas si vous connaissez, on se retrouve a 8h30 pour le petit dej et on continue . . .. . ..repas de midi. . .. . ..soir au resto et séance de cinéma!!!!!!!!!journée chargée!!!!!!!!!!!Vendredi fromage blanc et soupe!!!!


touchanger répond Posté le 02-12-2009 à 20:48
je ne veux pas supprimer le laitage du matin ! simplement le déplacer et le prendre en cas de grossefaim!aie aie j'ai dérapé du chocolat aujourd'hui !! gros stress au boulot j'ai pas résisté en rentrant ! Demain soir pour accrocher le défi de -3 au 1/01 je fais de la soupe (poireaux choux fenouil oignons) cette soupe fais faire pipi lol et jeudi et vendredi soir soupe + fromage blanc sinon programme jmc à la lettre nah!


Ynassou (83) répond Posté le 02-12-2009 à 20:10
Salut, je crois qu'au info, ils vont parlé du barae du MALPASET. C'est chez moi. . ..regardé, a toute à l'heure.


MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 02-12-2009 à 19:44
Bonsoir à toutes,

Je vois que vous avez toutes prises de grandes résolutions. Perdre 3 K avant NOEL, quel défi!Je vais essayer de m'y accrocher, mais pour moi aussi, celà vas être dure car je fais aussi parti du tortillard. Alors MAMIMETEO, enfin revenu parmi nous. Et toi MARY, comments c'est passer ton séjour à NANCY? Ton fils a du être content de retrouver sa maman.Pour le vaccin, c'est vraie que du côté médical, les avis sont très partagé. Ma nièce qui est médecin a réagis comme la fille de MAMIEMETEO, elle ne c'est pas faits vacciner et n'as pas non plus donner son accord pour faire vacciner ces filles En attendant, je vous embrasse toutes MONIQUE


theoira (07) répond Posté le 02-12-2009 à 17:27
bonsoir les filles

je crois que je suis entourée de folles,vous voulez perdre du poids mais vous parlez de chocolat marrons glacés ,et autres ,là à vous lire j'ai du prendre ,je ne sais pas au moins 20kg ,lol lol
surtout que j'habite à coté d'Aubenas , donc de la tentation .
Je suis motivée mais j'ai des difficultées à résister alors je ne m'approche pas de la tentation.
j'ai repris le sport , dur dur ,en plus Rafael doit faire bien plus que 10 kg .je sens la soupe ,ce soir que des légumes verts ,j'espère que vous allez être aussi entousiastes que pour les marrons.
je vous souhaite une bonne soirée ,ha pour le défi j'affiche déjà - 300 g ,alors les filles on a lancé une défi ,il faut s'y accrocher .
BISES A DEMAIN

val


andalouse (81) répond Posté le 02-12-2009 à 16:51
Coucou les filles,
Mamie météo, attend nous on arrive on vient avec toi à l'usine de marrons, j'en profiterais pour ramener des macarons, ça sera mon cadeau de noël. C'est comme l'usine de nougat ? on peut goûter ?, on y va chantaloup ? mdr.
Que ça fait du bien de relire les blagounettes, pense à nous donner tes nouvelles coordonnées. As tu réinstaller msn ? tu nous diras tout ça.
Mikou soit chauvine en Ardèche, vous avez de super bon produits.
Touchanger pourquoi veux tu supprimer le laitage du matin ?
Ynassou tu as raison on tiens le bon bout on va y arriver.
Tari les montagnes sont magnifiques enneigées, par contre attention de pas glisser sur les trottoirs, mais je me doute que tu dois être équipée.
Je vous souhaite une bonne fin d'après midi à toutes.
Je vous embrasse
biz biz
MARTINE


mikou (26) répond Posté le 02-12-2009 à 14:30
Les marrons glacés sont une spécialité de l'ARDECHE AUBENAS pas chauvine du tout !!! n'est ce pas mamimeteo. . .
quel plaisir de te relire
A bientôt à vous toutes Biz


Ynassou (83) répond Posté le 02-12-2009 à 14:21
Salut,

Les marrons glacées c'est la spécialité de coloubrière pas très loin de la maison,enfin, un peu quand même, chaque année à la période des chataignes nous y allons et je fais le plein : crême, glace, boubin au chataigne et. . ...ect ect ect. . . mais cette année nous sommes allé a Baudinard, alors pas de marron. suis marron lol.



3141 - 3150 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen