Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
doudou28 (28) répond Posté le 20-01-2010 à 19:28
coucou
gros cracage ce jour pas le moral(probleme de sante ) envie de tout envoie bouler


mamiemeteo (07) répond Posté le 20-01-2010 à 09:19
la blagounette du jour :

Deux corses sous un châtaignier :

- Eh ! Dominique, j'ai la braguette ouverte ?

- non

- tant pis ! je pisserai demain.


mamiemeteo (07) répond Posté le 20-01-2010 à 09:16
bonjour à tout le monde. . .

juste un petit mot, car je vais partir pour Lyon.

pour les nouvelles, je me présente, j'habite dans l'Ardèche, dans la Vallée du Rhône, j'ai 64 ans jusqu'à présent j'étais, en âge, la plus vieille du forum..
je suis une limace en goguette, qui prend le tortillard et qui vagabonde. . .
comme TARI, on se tient par la main

Je suis sure que lorsque les beaux jours arriveront, on sera super mais alors super motivées, et on ne sera pas que toutes les 2. . . suivez mon regard.

CHANTALOUP, à la vitesse ou tu as perdu tes kilos, ton corps avait besoin de souffler, et tu verras tu vas repartir de plus belle. . ..

bonne journée à toutes et tous. . .

Je vous embrasse

A+ Maryse

ANDALOUSE, ce loto, tu as remporté le 1er lot? ? ?? ? ?


mikou (26) répond Posté le 20-01-2010 à 08:38
Chantaloup c'est un plaisir de te lire, ne perd pas le moral.
Je suis comme toi après une bonne perte de poids nous nous sommes accordé un peu de repos, pour moi presque 6 mois. . .
Peut être que notre corps nous le demandait indirectement.Cela ma permis de réfléchir.
Je suis remonté dans le train grâce au forum et tous particulièrement a ANDALOUSE à qui je dis un GRAND MERCI.
Je ne suis pas monté sur Gertrude mais je pense que cette semaine le résultat sera bon. On verra samedi!!!
A vous toutes anciennes et nouvelles"à qui je souhaite la bienvenue" bonne journée.
A+++


Tari (74) répond Posté le 20-01-2010 à 07:27
Bonjour à toutes,

Bienvenues aux nouvelles : Mart, Piouki, Annie. . .. Bienvenue dans notre train des 30 Kgs.

Moi j'habite en Haute-Savoie, Annecy, et j'ai commencé l'année dernière en Avril.Cela fait drole de dire l'année dernière. Je fais partie des limaces en goguette, mais à bien y réfléchir je me retrouve seule dans ce groupe. Il va falloir que je me booste un peu.

C'est vrai, comme disent Martine et Chantal que quand on est jeune on perd plus facilement. Alors les filles, restez motivées et ne flanchez pas vous allez y arriver d'autant plus facilement que c'est le bon moment, les beaux jours vont arriver et on a plus le moral à ce moment là pour commencer un régime.

Après deux jours de très beau soleil, ils annoncent de la pluie pour aujourd'hui alors à nos légumes. Mêmes congelés ils sont bons. . . et moins chers.

Courage à vous toutes.
Bonne continuation.

HAUT LES COEURS !
Bises
Rita


mart (76) répond Posté le 19-01-2010 à 23:54
bonsoir
j'ai aussi 30kg a perdre mais j'ai du mal avec le programme des journ je reussi et d'autres je faisn'importe quoi.beaucoup des problemes divorce en vu parès 27ans de cocu ,23 ans d'arreter de l'alcool , dépression ,plus beaucoup de médocs et moral en dent de scie c'est très dur je songe meme a arreter car depuis le 23.11 perdu que 1kg donc décourager bonne nuit à toutes bises


piouki (08) répond Posté le 19-01-2010 à 22:13
Mince! Je viens de finir mon repas, et je me rends compte que j'ai complètement zappé le potage de légumes! Pfff. . .. Bon, en même temps, j'ai eu une soirée assez chargée, et nous avons mangé super tard, donc j'ai complètement oublié l'entrée. . .
Mais pour le reste, j'ai bien respecté les proportions. (j'ai du prendre le repas d'un autre jour, faut de légumes adaptés dans mon frigo). Et je me suis régalée, et mon mari aussi! Pour lui, à ce rythme là, je pourrais faire régime toute l'année sans problème! J'avais fait du filet mignon braisé avec du riz et des tomates provencales. Je me suis rendue compte qu'il était possible de faire du très bon sans beurre, sans huile, sans graisse, . . . juste avec quelques oignons, condiments et un peu d'eau. . . Ca motive!


andalouse (81) répond Posté le 19-01-2010 à 19:53
Coucou les filles,
La pluie est revenue et avec l'humidité et les douleurs.
Je ne sais plus qui avaient demandé si l'on connaissait des plantes dépolluantes, j'ai trouvé un site ou ils en parlent et c'est plutôt intéressant : www.botanic.com
Piouki essaie de résister et d'attendre à samedi pour la pesée, tu verras la surprise en sera d'autant plus grande et satisfaisante;
Chantaloup pas de découragement, on va y arriver pense au printemps et les petites robes légères que l'on va pouvoir se mettrent.
Mikou super remotivée, c'est bien.
Ce soir pas trop le temps, soirée loto oblige.
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes
Je vous embrasse
biz biz
MARTINE


piouki (08) répond Posté le 19-01-2010 à 14:29
Bonjour tout le monde!
Bon, deuxième jour, et je suis toujours là! hi hi! (encore heureux!)
Hier soir, j'ai dit à mon mari: "je suis sure que j'ai déjà maigri! Tu ne trouves pas? " Et lui me répond: "mais bien sur! tu flottes déjà dans ton Jeans!" Il est gentil, mon mari, hein. . .
Bon, sans rire, j'ai hâte d'être à samedi pour avoir le premier verdict. . . (bon, je ne promet pas que je ne monterai pas sur la balance d'ici là.. )
Le plus dur pour moi, c'est vraiment de préparer mon repas du midi! Je manque vraiment de temps! Je rentre tard, et avec ma puce de 18 mois qui me réclame tout et n'importe quoi pour attirer mon attention, pas facile de raper son céléri, cuire ses légumes, préparer la viande, . . . du coup, je mange à 14h et je suis affamée! Il va vraiment falloir que je trouve une solution. . .
Je pourrais préparer certaines choses la veille, mais passer ma soirée aux casseroles pour préparer un bon repas, pas de souci. . . Mais là, je dois dire que prendre du temps pour me préparer une assiette de céléri, et mes pommes vapeur haricots verts pour le lendemain, la motivation me manque un peu. . .

J'espère que je trouverai mon rythme bientôt. Avec le temps et à force de préparer différentes choses, je pourrai peut être congeler un peu et gagner du temps.


Ynassou (83) répond Posté le 19-01-2010 à 14:08
Salut a toutes,

Je suis très heureuse de voir mon "exil" prendre fin. Vous ne pouvez savoir combien vous m'avez manquer et comme il est difficile de rester accrocher à nos résolutions sans avoir un soustien comme vous avez su me procuré toutes autant que vous êtes. Non, je ne dramatise pas, Mary, je te remercie de ton appel qui m'a fait chaud au coeur, on se sent moins seul quand on recoit un appel comme le tien.
Je n'ai pas perdu, mais je n'ai pas repris. Quelques centimetres en moins aux niveaux des cuisses et de la taille.
Le 10/01 nous avons vu tomber la neige, mais elle n'a pas tenu sur le sol, tant mieux car c'est la panique sinon. Il nous en faut peu, à nous les gents du sud. . .hihihihi, je vous envoie un peu de soleil à défaud de chaleur car le temps est comme sur la photo, bleu, bleu, bleu. . ..Je n'ai pas le courrage de lire toput ce qui c'est passer en 15 jours, je prendrais donc le train en marche..lol. . ..
Bienvenue aux nouvelles, le train se ralonge encore un peu, la gare des kilos perdus se raproche un peu plus pour tout le monde. Je me presente, 39 ans- 2 garçons 10 ans et 21 mois poids de dépard 99 aujourd'hui 88.9 et pour "demain" 70 hihihihi. . .je suis en congé parental et j'habite à la limite de la provence et de la cote d'azur.
A vos légumes..(très difficile en ce moment d'en trouver de correct)
Bises.

Je parle, je parle, mais vous m'avez manquer alors je me ratrappe. hihihihi



2771 - 2780 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen