Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
mamiemeteo (07) répond Posté le 23-01-2010 à 09:55
bonjour tout le monde..

me voilà revenue de Lyon, j'ai fait les soldes.
certains vêtements sont d'une taille inférieure, mais qui me serre. . . je me sent "boudinée" est-ce que cela va m'inciter à reprendre sérieusement? ? ?? ? ?
je n'en sais rien. . ...du moins pour l'instant.

VAL,quand j'ai changé d'ordi. certaines de mes données sont passées à la trappe, c'est le cas de ton adresse Email, toi tu as mon adresse, envoie moi un mail pour que je puisse la rétablir, et avant que tu partes te faire hospitaliser.

LAETITIA c'est ton choix, de reprendre le boulot. . . prends le temps de choisir la garde de tes enfants, pour que tu sois confiante. . . au début tu vas culpabiliser à mort de les laisser. . .
et puis tu verra tout se mettra en route, et tu laissera tes petits plus facilement.

c'est valable pour toi et pour toutes les autres : quand vous avez un problême, du stress, n'hésitez pas à venir en parler, vous ne "bouzillerez" pas le forum, on est là pour s'entraider. . .

MOMO contente de te retrouver, tu vas partir sur de nouvelles bases. . ..si tu te sentiras mieux dans ton nouvel appartement, le moral sera au beau fixe..

bon week end à toutes

je vous embrasse Maryse


katyboom (83) répond Posté le 23-01-2010 à 08:31
bonjour a vous toutes 1er semaines de régime et pas perdu un gr faut dire que je n'ai pas le moral mon ami m'a quitté le 1er jours de régime donc dur dur je pense m'y mettre a fond dés lundi j'ai 34 kg a perdre et je veux aller a la plage cet été bisous a vous toutes


mikou (26) répond Posté le 23-01-2010 à 08:00
ce matin je suis allé dire bonjour a gertrude -600,ce n'est pas beaucoup mais un très bon redémarrage.
Momo félicitations pour ta vente et ton achat,c'est difficile de coordonner les deux, bon courage pour le déménagement.
A vous toute bon weekend et à lundi
A+++


ergwal (28) répond Posté le 22-01-2010 à 23:44
salut les filles!
malgré les apparences,cette semaine,pas le moral,boulot,ras le bol alors envie de manger du fromage et qd il y adu monde le week-end,je suis incontrolable!panique à bord!!
la semaine,je tiens le coup(à peu près!!) mais bon je me dis que vous êtes toutes là(merci à toi andalouse pour ne pas oublier les nouvelles!) alors je vais y arriver mais qu'est-ce que j'aimerai que ça s'envole vite tous ces kilos pris en qqueq années.bon,je vais me coucher.a+


Laetitia -15/40 (romans sur isere, 26) répond Posté le 22-01-2010 à 21:24
bonsoir tout le monde je m excuse mais je n ais pas eu trop le temps de vous ecrir cette semaine par contre je vous ais lut tout les jours demain rdv avec gertrude comme vous dites tous chez vous j espere avoir un peut perdu cette semaine a ete un peut du n importe quoi pas mal de stress car avec mon copains j ai prit la decision que je voulais arreter mon conget parentale et reprendre le travail et comme il y a un projet qui me tient a coeur depuis 4 ans je souhaite le finaliser donc pas mal de renseignement a chercher les formation et surtout le stress de devoir faire garder mes garcons a une inconnue. voila pourquoi je n est pas ecrit de toute la semaine ca ete une semaine pleine de stress et je ne voulait pas bouziller l atmospher du forum mais j admet que de vous lire ma fait le plus grand bien.
demain c est les 1 an de mon sam petit repas et gateau en perspective je pense que la journee seras rude heureusement il y a les menus de ratrapage dont je ferais bon usage ce dimanche
je vous laisse j arrete de raconter ma vie et je vous direr demain le verdict de gertrude bonne soiree a tout le monde


Léna (Villefranche de lauragais, 31) répond Posté le 22-01-2010 à 21:16
Bonsoir Maryse,je viens de lire votre petit mot.Je m'appelle Léna ai 56ans 1 enfant de 29 ans (garçon).Comme vous je mesure 1m60 et pèse 93kg.Donc 30kg à perdre.Comment c'est^passé votre régime jusqu'a ce jour?étes-vous satisfaite des programmes? jE VOUS SOUHAITE bon courage en espérent avoir de vos nouvelles.


Ynassou (83) répond Posté le 22-01-2010 à 20:58
A VOS LEGUMES

BISES.


Ynassou (83) répond Posté le 22-01-2010 à 20:57
SAlut,

Théoira, super pour la taille, aller quelque piqures mais pas plus. . .hein..
Tari, je vais regardé le prix des endives et suivant je ferais ta recette, gare . . . je vais encore enturbanné mon très cher Thierry.
Une petite anécdote. . .bon bon si vous y tenez..
Quand nous étions deux jeunes et fringants amoureux (heummmm), je ne savais pas cuisiner (ha.. mes 20 ans. . .) donc pour palier à certain obstacle j'improvisais souvent, parfois avec succée, d'autre fois. . ...cette fois là, j'avais préparé un petit repas en amoureux (faux bien se faire pardonné, si c'est pas bon), banane plantin, chamignon à la créme. . .et comme viande du !!!!!. . .Heureux et bien portant le repas se déroula sans heurt, après une digestion via l'eau de vie (65°) du beau pére, je lui ai dit : C'était comment, mon chéri ?
Très bon, hummmm
La viande ? ? ?
Exelente. . .
Tu sais, je fais des progrés en cuisine, Non ?
Oui, heureusement que je te montre comment faire. (Sal..pensais-je)
Tu sais, la viande, c'est pas du cheval comme tu me la dit.
Ha bon, c'est quoi? C'est bon pourtant.
C'est du kangourou, mon chéri.
Et là, au triple galop, il est parti au toilette.
Voilà, c'était la première fois et pas la dernière, depuis il n'est plus retrouné au toilette pour ça, encore heureux..
Piouki, un écart, j'en ai fait un au tennis, un morceau de galette et j'ai supprimé le pain et le yaourt du soir, mais comme elle m'était resté sur l'estomac j'ai presque rien mangé le soir.
Je vous laisse NCIS commence.


MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 22-01-2010 à 19:36
Bonsoir à toutes,

Et bien ça y est. Mon ordi est enfin réparer! Je n'ai pas lu touts vos message, mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de nouvelles. Et bien bienvenue à toutes. Pour moi, la reprise du regime est très dure, car ces temps ci en plus du problème de l'ordi, il a fallu que je courre beaucoup, mais le résultat est que j'ai trouvé un appartement . Je suis ravie. Les 2 promesses de ventes sont signées (pour la vente et pour l'achat). Je n'attends plus que la réponse de mes acheteurs pour le crédit. Quand à moi, la semaine prochaine il faut que je vois ma chargée de compte (mais normalement pas de problèmes). J'espère que celà vas me permettre de repartir sur de bnne bases. En tous cas si tous ce passe bien, je devrais déménager courant mai.Demain je vais quand même monter sur gertrude, mais je ne sjuis pas très coinvaincue du résultat. jE VAIRRAIS BIEN;
Bonne soirée àtoutes et à demain

MONIQUE


theoira (07) répond Posté le 22-01-2010 à 15:32
c'est encore moi ,je suis obligée de vous laisser pour plusieurs jours car je suis handicapée cette fois du bas du dos aux épaules. une hospitalisation s'impose alors ne vous inquiétez pas quelques piqûres et je suis de retour.
courage à vous et hauts les coeurs.
à vos légumes les filles
bises

val



2741 - 2750 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen