Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
theoira (07) répond Posté le 21-01-2010 à 15:43
bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles

moi j'ai du soleil, mais il fait froid ,la neige tombe tout au tour.
le soleil égale moral ,on en a bcp besoin en ce moment, et comme il se cache bien on va prendre celui de ynassou ,courage allez les filles , même si c'est dur on connait le résultat .et au moment des beaux jours on pourra sortir nos tenues légéres(j'en ai marre des aprés ski)
Doudou ,Mart ,je sais que c'est dur moi aussi j'ai vécu la galére ,je me suis retrouvée handicapée et mon mari a abandonné avec les enfants à ce moment là.J'étais en colére sans rien sauf 32 kilos en trop .et je me suis regardée dans un miroir et je n'ai pas reconnu la femme en face de moi ,sans moral sans envie sauf de tout lacher ,et quelqu'un m'a secoué et j'ai pris ma vie en main,c'est ma vie et personne peut decider à ma place.mais de l'aide on peut en trouver les filles sur ce forum sont super ,elles sont là pour entendre ecouter et plus merçi à toutes pour votre aide (merçi mamiemétéo pour tes mail).si vous avez besoin je suis là ,on peut même se parler en particulier si vous voulez.je suis brouillon aujourd'hui ,ou tous les jours ? ? ?
bref un craquage ce n'est pas grave ,une perte de poids lente non plus ,le principal c'est d'être en accord avec vous même ,et on peut toujours faire mieux .
bon je vais faire mijoter ma soupe
bises
val


Ynassou (83) répond Posté le 21-01-2010 à 13:44
SAlut,

Un peu de soleil pour qui à de la grissalle chez elle. La météo a prévue beau temps jusqu'a samedi, alors profité, les filles, c'est pas cher . . . gratuit n'est pas encore mort chez moi hihihi
Je vais au tennis cette après midi, soleil et chaleur (toute relative) ça rechauffe le coeur et le corps, attention c'est moi qu'arrive. . .hihihi
Doudou, on craque et après on se ratrappe, faut pas culpabilisé puisque maintenant on sait comment faire. Et puis de temps en temps on envoie tout ballader c'a fait aussi du bien, sachons être "égoiste" pour être bien dans sa peau. De toute façon si tu ne fait rien pour toi, personne ne le ferra. . .. . .
A vos légumes.
Bises.


mary (04) répond Posté le 21-01-2010 à 09:50
kIKOU LES FILLES

Je reprends les filles puisque on n 'a plus vu l'écureuil!!!!!!!!!!!
Comme tout le monde un peu engourdi par le froid.
sinon Tari tu as bien défini la situation,comme MIKOU d'ailleurs.
DOUDOU? allez un craquage ce n'est pas grave ça arrive a tout le monde repart du bon pied aujourdhui!!!
C'est vrai que la motivation sera meilleure dans un mois quand on verra Avril se profiler a l'horizon. . .. . .. . .. . ..en attendent tenons le coup, serrons nous les coudes, et restons auprés de nos légumes ( surgeles pour la plupart!!)mais ils sont bon et surtout abordable. . .. . .. . ...
Hier j'ai acheté des endives elles étaient a 1 euro le kilos, je les fais en salade ( sans noix ni gruyere!!!)ça c'est dans un bol sur la table pour les hommes!!!!!!!!!!Pas touche la Mary!!!!!hummmmmmmmm c'est si bon!!!!!!!!!!
Allez je vous laisse je vais voir mes poules!!!! bonne journée a toutes


chantaloup42 (42) répond Posté le 21-01-2010 à 08:08
bonjour le club des 30

Ici froid et pluie le printemps ne sera pas encore pour aujourd'hui, vraiment le calendrier a raison et pourtant je n'ai jamais autant souhaité voir les beaux jours revenir car pour le régome c'est plus facile.Martine si c'est une gastro tu vas encore nous battre en perte de poids décidément rien ne t'arrète pour être la première à la gare des kilos perdus ( Rires) Surtout n'attrapes pas froid et soigne toi bien
Rita nous plus de neige mais de la pluie très fine et du brouillard, mais ce n'est pas mieux sauf que nous n'avons pas a déblayer la cour et le trottoir . Bon courage à chacune de vous
Bises à toutes

Chantal


mikou (26) répond Posté le 21-01-2010 à 07:34
TARI nos messages se sont croisés, comme souvent le matin, à toi aussi bonne journée


mikou (26) répond Posté le 21-01-2010 à 07:28
Des petits bobos, des malaises, des maladies plus graves les unes que les autres.
Pas facile de gérer tous cela.
Il faut bien se soigner.
Mais aussi il faut toujours pensé qu'il y à plus malade que soit.
A vous toutes je souhaite bon courage.
Prenez bien soins de vous.
Il y a pas beaucoup de monde que écrit.
Venez discuter un peu avec nous.
Bonne journée
A+++


Tari (74) répond Posté le 21-01-2010 à 07:26
Bonjour les filles,

Des hauts et des bas ? C'est un peu normal, notre corps se transforme, on attend plus, on a moins, on se cramponne, on lache, on en parle, on en parle pas. C'est un parcours semé d'embuches et pas facile. De plus que la vie continue autour de nous et qu'avec nos poblèmes récurrents, santé, famille, enfants, maris, travail. . .. ce n'est pas évident.

Surtout prendre les journées comme elles sont. Demain est un autre jour et des fois il suffira de peu de chose pour que l'on voit la vie differement. Quand on a envie de tout envoyer "bouler"', c'est généralement avec des personnes que l'on aime. C'est plus "facile" car on sait qu'elles nous aiment aussi et qu'elles ne nous en voudront pas trop longtemps. Alors moi dans ce cas là, j'annonce la couleur "je suis en colère aujoud'hui, je ne sais pas pourquoi, ce n'est pas contre vous, mais je vais surement être désagréable, je le sens. . ." Cela déculpabilise tout le monde.

Martine, tu te sens mieux aujourd'hui. Tu commences une gastro toi aussi. Il parait que c'est l'épidémie du moment. Repose toi et fais attention à toi.

Hier après-midi, deux centimètres de neige, encore. . .. !! et ensuite cette nuit du gel. Ce matin je n'ai pas encore mis un pied dehors, mais j'ai l'impression que ce sera une vraie patinoire à mouche.

A vous toutes, bon courage.
Bonne journée.

HAUT LES COEURS !
Bises
Rita


ninetta (40) répond Posté le 20-01-2010 à 21:39
bonsoir les filles!
doudou ça arrive à tout le monde le craquage , on peut en parler ou lire, ça fait souvent du bien et ici on est anonyme et en confiance.
quant à la motivation, moi j'en ai à revendre ces jours-ci, because encore gastro depuis une semaine, je crois qu'en ce moment je ne stocke pas trop parce que je mange peu.. Je ne vais pas me plaindre d'avoir moins faim!
Mart, pas facile de se consacrer à soi quand on a plein de soucis, le principal est de bien se nourrir, à un moment donné le corps répondra..je dis cela parce que jusqu'a ces derniers moi, j'ai commencé des régimes avec toubib et je n'ai jamais pu m'y tenir longtemps(dépressions moi aussi)et là ça marche mais je suis plus zen aussi.
bon courage ! bonne soirée!


Ynassou (83) répond Posté le 20-01-2010 à 20:59
Salut,

Tout vas bien, j'ai le moral, même si je dois me faire poser une courrone qui coute la peau des fesses, c'est pas grave je reste zen. . ..
Mon congel me fait des surprises, j'avais (prévoyante) congelé des poireaux quand ils étaient à bas prix, oublie avec le temps, ce soir je prepare ma petite soupette hihihi et hooooooooo miracle des poireaux, pas de couregtte hélas, pas si prévoyante que ca finalement la cigale. . . heueeuu la fourmi, enfin moi quoi. . .toute l'histoire de ma vie. . .
A vos légumes.
Bises.


andalouse (81) répond Posté le 20-01-2010 à 19:42
Coucou les filles,
Que t'arrive t'il doudou ? J'espère sincèrement que tes problèmes de santé sont pas trop graves, si tu veux nous en parler c'est avec un très grand plaisir que nous te lirons et peut-être nous t'aiderons à notre façon.
Mikou merci beaucoup pour tes éloges, ça me fait chaud au coeur.
Moi ce matin petit malaise des étoiles partout plus tête qui tourne,et en plus envie de "rendre" j'ai été obligé de me recoucher, et cet après midi super fatiguée. Là ce soir ça va un peu mieux mais je pense que vais me coucher tôt.
Bienvenue à mart (76)dans le train en partance pour la gare des kilos perdus.
Pas de message de notre locomotive Mary aujourd'hui, j'espère que tu as pas de neige, car apparement ils en annoncent par chez toi, mais aussi chez chantal et rita.
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes
Je vous embrasse
biz biz
MARTINE



2761 - 2770 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen