Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
katyboom (83) répond Posté le 26-01-2010 à 13:34
oki Ynassou pour un petit café avec ou sans sucre ? lol!!!je
ne suis pas loin du petit défend je suis au logis de l'aspé je suis libre tout les apréms car je boss le matin bisous a bientot


theoira (07) répond Posté le 26-01-2010 à 13:09
bonjour les filles

je marche avec comme un tortue mais je marche,je pense pouvoir me mettre droite dans la semaine.
gertrude était contente ce matin moins 1kg3;et moi alors je voudrais bien sauter de joie mais bon le coeur y est.
alors Chantalou
un grand coup de mou
pas de soucis je suis ici
pour te parler d'un bout de paradis
où la nature est un rêve
une formidable trêve
si tu souffres ,regardes
hors de toi
regardes vers moi.
et si tu as besoin de plus fais
le tour des fées
des poêmes et des rayons de soleil
de toute la france même du TEIL;

sans rire si tu as envie aux beaux jours de sortir de chez toi je te montrais volontier ma si belle région.
j'espère que vous allez bien .
je me prépare pour le retour de la neige et du grand froid .bises je dois me recoucher
val


mikou (26) répond Posté le 26-01-2010 à 07:53
Mary merci pour ton acrostiche.
Elle m'est allé droit au cœur, dans le fond tu me connais bien.
Moi personnellement je suis beaucoup plus douet pour les chiffres que pour les lettres.
Ynassou,ton idée est très bonne, moi je participerais mais uniquement en temps que lecteur.
Je n'ai jamais autant écrit que depuis que je suis sur le forum peut être que l'anonymat me permet d'oublier que je fais plus de fautes que de mots écrits.
Je pense que nous avons toutes nos hauts et nos bas.
Le plus important et de venir lire le forum régulièrement.
Un jour tous redémarre.
Notre corps nous parle écoutons le s'il à besoin d'une pose.
"il ne faut pas mettre la charrue avent les bœufs".
Bien sur on voudrais toutes que ça marche plus vite, mais combien de temps à t'ont mis pour les prendre?
A vous toutes bonne journée.
A+++


Tari (74) répond Posté le 26-01-2010 à 07:24
Bonjour les filles,

je vois que certaines sont en veine d'inspiration ! Félicitations mesdames, c'est tellement beau ce que vous écrivez. . . allez faites nous rêver.

Chantal, tu as le moral en berne ? D'habitude c'est toi qui nous rebooste !
Allez ne te décourage pas, c'est ce fichu moral qui avec nos problèmes personnels suit en plus les variations atmosphériques !! Alors ne baisse pas la garde, continue à avoir un moral uniforme et soit plus heureuse. C'est vrai qu'en quelques mois tu as fait terriblement mal à Gertrude et c'est peut être cela qui agit sur le moral. Allez on a jamais été aussi près du PRINTEMPS. On va rebioller et reprendre toutes nos forces contre ces kilos qui nous sappent le moral.

A vous toutes aujourd'hui, journée grise, pensez qu'au-dessus des nuages il y a toujours le soleil. Alors on sourit et on se prépare à affronter une nouvelle journée.

HAUT LES COEURS !

Bises à toutes.
Rita


mary (04) répond Posté le 25-01-2010 à 22:21


Cerveau de moineau, dans un corps de baleine!
Hébergeant des kilos de détresse, belle chatelaine,
Acquérant des règles de nutrition, de menus,
Ne se laissant pas dévier de sa ligne de conduite,
te laisser aller, dans ton corps fatigué
Avant de devenir une belle femme séduite
Laisse le temps passer et ton esprit se reposer.



mary (04) répond Posté le 25-01-2010 à 22:16
Hello les filles

Ynassou tu as raison un peu de baisse dans les turbines, normal, il fait froid. . .. . .. . .. . ..un concours pourquoi pas? moi je dirais plutôt un essai allez tout le monde se lance on laisse vagabonder ses pensées dans les méandres de son cerveau!!!!!!!!!!
Tout le monde en est capable. . .. . .. . ..
c'est ce que nous faisons en atelier. . .. . ...il suffit de se laisser aller. . .. . .. . .. . .. . ..
Je vais essayer de retrouver mes cahiers. . .. . .. . .. . ..
Sinon les filles je serais absente pendant 3ou 4 jours je part a un salon du livre je ne me souviens plus si je vous l'ai déja dit, je vais assister a des conférences et rencontrer des auteurs tout ça en littérature jeunesse.
Je vais essayer de ne pas faire chauffer ma carte bancaire mais ça sera dur car je suis un peu "ogresse " de livres.
Ah si j'avais un plus gros budget je crois que ma maison serait remplis de livres déja que. . .. . .. . .. . .. . .

Chantaloup j'ai rebondi sur ton mot . . .. . .. . ...non tu n'as pas une cervelle de moineau dans un corps de baleine. . .. . .je crois que tu es un peu fatiguée et un peu lasse après le régime que tu as infligé a ton corps tu as des problèmes de santé, donc laisse lui un peu le temps de souffler. . .. . .. . .
Allez comme dit Tari "haut les coeurs"
Je te met un petit moi rien que pour toi

Bonne nuit a toutes
Une pensée pour Theoira j'espère que tu vas mieux. . ..
Les autres une bise aussi. . .. . ...



Ynassou (83) répond Posté le 25-01-2010 à 20:12
katyboom, je vois, en effets tu es juste à coté, je vais cherché mon fil a l'école du petit défend tout les jours, c'est juste à coté de chez mes parents. Un café ça te dit?


Ynassou (83) répond Posté le 25-01-2010 à 20:11
Salut,

chantaloup42, je crois que c'est la période "baisse de moral", il fait moche, il fait froid, les légumes sont bofffff et tous le monde est tristounet. . ..
Il faut faire quelque chose, mary toi qui manie si bien les mots et nous hummm comment dirais-je beaucoup moins bien ne ferons ton pas un "concour" de petit poême ou tu serais notre arbritre.
Quand pensez vous les filles ou autre choses, pourvu que cela nous détourne de notre train train et redonne le sourir à nos soeurs en peine..
A vos légumes..
Bises.


chantaloup42 (42) répond Posté le 25-01-2010 à 15:21
bonjour le club des 30

oui quelle facilité tu as Marie avec la Langue française ont voit que tu lis beaucoup et surtout que tu retiens comme une éponge ( excuse moi du terme ) ce que tu lis, je t'envie car moi sitôt lu sitôt envolé j'ai une cervelle de moineau dans un corps de baleine
Pour ma part encore une semaine ou je n'ai pas bougé mais pas grave je me fais une raison si je ne reprends pas tout va bien surtout qu'en se moment le moral est en berne alors je lutte contre le grignotage mais je ne sais pas pendant combien de temps je vais tenir ni sur le moral ni sur le grignotage
J'ai l'impression que la déprime est à la porte, mais bon quand j'irai mieux je vous en parlerais peut être
Félicitation a celles qui ont perdues cette semaine sinon pas de bille se sera pour la semaine prochaine
Bise a toute

Chantal


katyboom (83) répond Posté le 25-01-2010 à 15:19
kikou Ynassou tu es de fréjus et bien moi je suis de st raphael donc a coté bisous peut etre a bientot



2711 - 2720 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen