Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
ninetta (40) répond Posté le 22-02-2010 à 22:42
bonsoir tout le monde!
Le moral n'est pas au beau fixe mais la chaleur du temps revient avec 17° en Aquitaine aujourd'hui.
Sincères condoléances Lilas pour ta grand mère! Nos racines s'en vont petit à petit, ça s'appelle la Vie avec les petits moments de bonheur,nos bons souvenirs, nos angoisses, nos peurs, nos blessures jamais cicatrisées complétement. S'accrocher aux petits bonheurs!!
Je suis d'accord : il faut faire les choses pour soi, pour son bien-être pas pour le regard des autres.
Bonne nuit tout le monde. Bises du soir!


mary (04) répond Posté le 22-02-2010 à 22:05
Kikou les filles

je reviens avec un tit poème. . .. . ...
je suis triste ce soir . . .. . .. . ..je vais vendre la maison de mes parents, la maison ou j'ai grandi, le coin s'appelle le Prieuré et c'est on coin de Paradis mais voilà nous sommes 4 et la vie est ainsi. . ...




Le prieuré


.Je ferme les yeux et je revois
La fontaine, les champs, les bois
Les débuts de juillet embaumant le tilleul
Le grand sapin planté par un aieul
Le ciel d'été où volent les hirondelles
L'hiver et ses dentelles d'organdi
La ferme bruyante ou j'ai grandi
Toutes ces valeurs éternelles
Les chemins disparu où j'ai promené
Mon chien jouant a mes cotés
Le vieux néflier de la source du Touron
Le grand pré devant la maison
Que nous dévalions sur nos luges
La rivière en furie les jours de déluge
Tous ces vieux paysans je les revois
Le temps de l'été aux abois
D'un ciel souvent capricieux
Je revois mon enfance sous ces cieux




mart (76) répond Posté le 22-02-2010 à 20:56
je n'ai pas envie de parler car encore un coup dur de mon ex sa proposition pour la prestation compensateur est de 100ou 150 euros en viager pour avoir éléver les enfants .courage à vous les filles et peut etre à demain bises et bonne nuit


andalouse (81) répond Posté le 22-02-2010 à 20:48
Coucou les filles,
Il y a quelques jours que je n'étais pas venu parler avec vous, mais tout va bien. Gertrude de nouveau pas sympa avec moi +600 g, pour moi c'est vraiment le yoyo. Mais bon samedi on a fêter les 40 ans de ma belle soeur, et samedi prochain les 50 ans d'une amie, donc à mon avis gertrude va faire la tête.
Moi pareil, comme vous quant j'étais plus jeune, on me disait souvent "tu serais si mignonne si tu étais plus maigre".
Et c'est vrai que ça ma donné des complexes toute ma jeunesse. Mais maintenant je part du principe que je suis comme je suis.
Lilas même si tu as arreté le programme continue à venir nous faire un pett coucou.
Momo t'engoisse pas ça va finir par arriver la vente de ton appart.
Passez une bonne soirée
Je vous embrasse
biz biz
MARTINE


MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 22-02-2010 à 20:35
COUCOU?
Lilas, je suis de tous coeur avec toi.
Quelle tristesse ? Est le temps gris qui nous rend toutes mororse.Peux être? Pour moi, je ne me suis pas connectée du week end, car je n'avais pas non plus beaucoup le moral. Mes petits acheteurs semblent avoir des soucis pour l'obtention de leur crédit et celà me pose problèmes ils m'ont demander de repousser d'un mois le délais d'obtention de leur crédit, mais moi de mon coté comme j'ai obtenue le mien, je suis coincé avec mon achat. Aussi je leur ai donner mon accord pour aller jusqu'au 15 mars, si il nont pas l'accord d'ici là, leur achat tomberas à l'eau et moi, je devrai reprendre la mise en vente de mon appartement et peux être devoir passer par un crédit relais pour mon achat. Celà me perturbe beaucoup et m'empeche de dormir. De toute façon pour le moment je n'ai pas le choix que celui d'attendre et espérer. C'est la seule solution.Vivementla fin de la semaine et les vacances. Que je puisse enfin retrouver ma filleule.
Bonne soirée à toutes et bon courage.
Toutes à nos légumes
MONIQUE


Lilas (72) répond Posté le 22-02-2010 à 16:18
bonjour les filles
je viens vous faire un petit coucou je vois que tout le monde est impatient de revoir le printemps car depuis une semaine que je ne suis pas venu vous lire.j'ai eu un decés celui de ma grand mère la semaine derniere 98 ans sait un belle âge on aurai aimer lui souhaité ses cent ans bref sait dejas beau d'aller jusqu'a cette âge là^.
Mart sait vrai on se devalorise quand on entend qu'on n'est moche grosse même en ce regardant dans une glace on se dit tu t'est vu tes grosses ta pas honte on n'est arrivé a se point là et on vie avec, maintenant dit toi que tu vie pour toi et pas pour les autres.
je ne suis peut etre pas le bon exenple car j'ai arreté le programme j'ai l'impression de ne plus faire partie du train des kg perdu mais je continue a lire vos message.j'espere reprendre au printemps le morale reviendra peut etre avec.
biz biz à toutes
lilas


Ynassou (83) répond Posté le 22-02-2010 à 10:14
SAlut,

Je n'ai eu de problème de poids qu'après mes accouchements, mais je fais 1 m 70. Aujourd'hui c'est annodin, mais à l'age de 13 ans je faisais déjà 1.65 et en tour de poitrine du 90 donc c'est là dessus que j'ai eu des réflexions, ma mére ma fait faire de la gym, on aurais dit un elephant dans un magasin de porcelaine aissi de suite. . .j'en avais plein les bottes. . .jusqu'au jour ou j'ai décidé d'en faire ma "force", oui je suis grande ET ALORS. . ..dans la mesure ou le poids rentre dans la même catégorie du "paraitre" oui, je suis enrobé ET ALORS. . ..voilà ce que les gens doivent recevoir comme image et après ils disent plus rien . . . devant toi et ce que tu ignore (ou veut ignoré) ne te fais pas de mal hihihi rien à foutre, je me sent bien, c'est comme ça et c'est tout, retourné à vos mesquineries, moi, j'en fou. . ..
Leçon n°1 hhahahaha
A vos légumes.
Bises.

PS :j'ai jamais refléchi à la leçon n°2, d'ailleur est ce que je sais refléchir hihihihi


Tari (74) répond Posté le 22-02-2010 à 09:29
Bonjour les filles,

Mart, Mikou, Mary : que vous avez raison !! Il ne faut pas se laisser toucher par tout ce que disent les autres. Nous sommes de belles femmes et nous l'assumons.

C'est vrai Chantal tout bourgeonne autour de nous. Cela recommence. C'est beau la vie quand on y pense. Après la neige, le froid, la pluie, tout reprend doucement mais surement.

C'est cette image là que tu dois avoir pour toi Mart. Tout reprend doucement après un certain laps de temps. Combien de temps ? Cela dépend de chacune d'entre nous, mais cela reprend.

A vous toutes, pas de découagement.
Nous reprenons tout doucement, n'est-ce pas Chantal ?

A vous toutes bonne journée.
Bon courage.

HAUT LES COEURS !
Bises
Rit


mikou (26) répond Posté le 22-02-2010 à 07:12
Je vois qu'il y a toujours un vilain petit canard dans beaucoup d'entre nous:à l'école. . .la maison. . .la famille. . .les parents. . .les frères. . .les sœurs. . .les faux amis. . ..
Nous sommes beaucoup dans ce cas.
Ne mous laissons pas faire, levons la tête,et en route pour les kilos perdus.
Nous pouvons leur montrer que nous en sommes capable.
Bonne journée A+++


mary (04) répond Posté le 21-02-2010 à 21:07
Eh oui Mart à force de s'entendre dire qu'on est grosse on le devient . . .. . .. . .;c'est mon cas on m'a toujours traité de grosse. . .. . .. . .. . .chez moi , dans mon village, a l'école. . .. . .. . ..et pourtant me^me si j'étais pas mince je pesais a 17 ans 58kg quand j'y pense comment me suis je laissée faire. . .. . .. . .La seule personne (une vague cousine) qui m'a dit que j'étais bien et tout et tout bien sûr je ne l'ai pas cru. . .. . .. . ...;

Il m'a fallu du temps , une dépression trois semaines loin de chez moi ect ect pour comprendre que c'était faux. . .. . .. . .mais malgré cela je n'arrive toujours pas a me débarrasser de cette cuirasse, de cette carapace. . ..

De ces kilos de silence et de souffrance, de moqueries , de rires sournois, de réflexions, de regards. . .. . ..ils sont trés lourds
Heureusement j'avance maintenant la tête haute car des gens m'ont donné confiance. . ...
Ne laissons pas les autres nous dire des méchancetés
Nous sommes des femmes merveilleuses. . .. . ..même si tout le monde ne le voit pas. . .. . .. . ...

Courage les filles. . .. . .. . .. . .



2491 - 2500 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen