Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
Tari (74) répond Posté le 03-03-2010 à 08:12
Bonjour à toutes,

Chantal un coup de calgon ? Allez ton beau fils ne va pas rester éternellement chez toi et tu pourras reprendre ton rythme habituel bientôt. Accroche toi et fais comme Ninetta rajoute des féculents pour lui.

Ynassou, quelle veinarde : maillot de bain déjà !! Ah je viens te rejoindre sur ton balcon, moi aussi.

Martine comment vas tu ? Tu n'as pas envie d'écrire un petit mot en ce moment ?

Maryse, je me connecte trop tôt tu n'as pas encore mis de blague. Je reviendrai tout à l'heure pour te lire.

Cat toi aussi dans le midi tu es déjà en maillot de bain ? Fixe toi des objectifs simples à tenir, pour toi. Tiens nous au courant.

Venus, parle nous un peu de toi. Tu as commencé quand ? Tu as déjà perdu combien ?

Ne vous découragez pas.
Bises à toutes.
HAUT LES COEURS !
Rita


maty (montsoult, 95) répond Posté le 02-03-2010 à 22:49
bonjour à toutes
Allez courage à toutes et surtout gardez le moral.
à bientôt


ninetta (40) répond Posté le 02-03-2010 à 22:16
chantal prend ton temps pour te faire à ta nouvelle peau, le principal pendant les pauses est de ne pas reprendre. Et quant aux menus moi j'ai souvent mon fils pour le repas du midi en plus de mon mari, souvent je fais menu JMC mais pour eux je rajoute un féculent ou une portion plus grande de viande, puis un choix de dessert plus important type crème chocolat, mais en aucun cas je ne cuisine différemment et je trouve qu'ils se font très bien à cette nouvelle hygiène alimentaire moins grasse. Allez courage tiens le cap et repose toi dès que tu peux, pense à toi, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire!chouchoute toi!


ninetta (40) répond Posté le 02-03-2010 à 22:13
bonjour les filles! chapeau Théoira! félicitations et félicitations aussi à toutes les autres que l'on soit dans le tgv ou dans le tortillard le principal est d'arriver au but, le lièvre et la tortue y sont bien arrivés alors moi tortue ..;mais aussi parce que j'aménage un peu les menus suivant les envies, j'avoue que je me régale souvent avec les recettes JMC, à midi j'ai fait des aiguillettes de poulet au confit d'échalotes, super bon avec des haricots beurres car je n'avais pas eu le temps de cuisiner les légumes. . .
bienvenues au nouvelles!
et vive le printemps qui arrive, Ynassou tu as vraiment de la chance de profiter de la luminothérapie naturelle!
bisous tout le monde, bonne nuit


vénus (AULNAY, 93) répond Posté le 02-03-2010 à 21:19
recoucou à tous et toutes

bien ce soir je me suis régalée avec ma cote de veau et ma toastinette fondue accompagnées d haricots verts miam
C était bon et autorisé et n' oubliez pas que vous avez le droit au chocolat chaud au lait pour chauffer vos cœurs et aux bons soins du docteur et ses collaboratrices!Allez on continue a regarder les vitrines de fringues sympa
et a laisser dans les placards les sucreries du courage a tous en commençant par moi hi hi a bientôt
katya


chantaloup42 (42) répond Posté le 02-03-2010 à 21:07
bonsoir le club des 30

Je vois que certaine ont déjà le maillot et l'ambre solaire ici ce n'est pas encore le cas.Pour moi plus aucune motivation et pourtant j'essaie mais je suis un peu au bout du chemin je me sens fatiguée mal dans ma peau et le faite d'avoir mon beau fils à la maison ne m'aide pas je n'ai plus le courage de faire plusieurs plats différents et je fais attention mais pas assez pour perdre encore les 15 kg qui me restent à perdre. Ce que j'aimerai c'est dormir au moins 3 ou 4 jours sans aucune contrainte (je peux toujours rêver )
Pour Frédéric cela suit son cours encore environ 10 jours avant de retourner voir le chirurgien et là il aura peut être le droit de mettre le pied par terre mais c'est incroyable comme cela est handicapant que te devoir se faire servir par les autres.
Pour les nouvelles je vous souhaite la bienvenue dans notre train sachez que nous sommes là pour vous aidez considérez les anciennes du régimes comme de grandes soeurs alors n'hésitez pas à nous demandez nos petits trucs.


Bises à toutes

Chantal


Lilas (72) répond Posté le 02-03-2010 à 20:50
bonsoir les filles
Non Mary nous n'avons pas trop de dégart par la tempête mais le vent a souflé 125 km h nous avons eu une peur bleu on avait l'impression que tout allais s'arracher c'est moins pire que sur la côte.
Je vois que Mikou,Maryse et Val vous vous ètent rencontrer cela doit etre agréable de pouvoir discuter ensemble j'aurai aimé ètre avec vous trop éloigner mais présent par la pensée.

Ynassou tu es toujours aussi gai tu a de la chance de te mettre en maillot 20° degres.chez moi il ne fait que 8° l'apres midi et 0° le matin encore un peu froid pour parrader en maillot mais le printemps arrive à petit pas.

félicitation a toi val pour ta perte de poids comment te sens tu avec ses 22kg en moins.j'aimerai etre comme toi avec ses kg en moins mais j'en suis loin et
je n'oublie pas celle qui on perdu aussi du poids la preuve comme dit le dicton quand on veux on peu y arrivée.
bienvenue aux nouvelles,vous avez des exemple que le programme jmc marche bien et surtout un bon forum pour vous motiver.
bises toutes
lilas


theoira (07) répond Posté le 02-03-2010 à 13:47
coucou
il fait aussi chaud dehors que dedans enfin avant que j'allume la cheminée ,un beau 13 degrés.
les oiseaux chantent ,il y a un soleil sur un ciel turquoise .trop beau.bon vous l'avez compris j'ai la pêche, moi un rayon de soleil et je déplace les montagnes.le régime aussi car pour me motiver j'ai sorti les robes avec décoltés et j'ai mis la photo de la robe dans laquelle je voudrais bien glisser en fin mai ,je dis glisser pas batailler donc encore du travail ,vive les légumes ,et les petits trucs de jmc.
alors les filles vous dormez encore ,lol, maryse je suis tombée du lit à 6 h 30 tu vois la fête c'est fini
mais j'ai vu un super levé de soleil.
courage les filles le beau temps et presque là .
je vous embrasse toutes bien fort .
pour les nouvelles , moi depuis début octobre 2009 ,j'ai perdu 22KG 5 ,ALORS PAS DE PANIQUE CA MARCHE VOUS ETES SUR LA BONNE VOIE.
bises
val


Ynassou (83) répond Posté le 02-03-2010 à 13:33
EcrivezSalut les filles,

un temps magnifique aujourd'hui, je suis en maillot sur mon balcon, au soleil, il fait 20° de quoi redonner envie de reprendre JMC a fond, parcontre demain il pleut snifff, mon train redemare un peu, ca motive. . ..A tout du soleil et de la chaleur, une pensé pour ceux qui ont encore les pieds dans l'eau. Misère, la terre nous fait payer nos exés et c'est toujours le mêmes qui trainquent.
A vos légumes.
Bises. ici vos commentaires. . .


vénus (AULNAY, 93) répond Posté le 02-03-2010 à 13:29
un petit coucou a toutes
Pour vous dire courage même si vous ne maigrissez pas vite le principale c est de ne jamais dire tampis il faut tout le temps se dire OK j ai mal fait mais demain je vais y arriver
j y suis arrivée malgré le stress et les restos prof et les invitations
alors vous allez y arriver aussi malgré la solitude on mènera le combat ensemble : katya



2441 - 2450 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen