Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
Tari (74) répond Posté le 26-02-2010 à 11:06
Bonjour les filles,

Ici vrai temps de mars : soleil, pluie, coup de vent cette nuit. . ..

Ynassou que je t'envie avec ton soleil et tes pantacourts. . .. Il finira bien par s'installer de par chez moi aussi, alors je l'attends de pied ferme. Je suis en train de ranger le dressing de ma chambre et j'ai déjà un carton plein de vêtements pour Emmaüs. Cela fait du bien de faire du vide. . ..

Mart contente de lire que tu ne te laisseras pas faire. Va voir aussi l'assistante sociale qui s'occupe de ton quartier pour voir avec elle ce qu'elle peut faire pour toi. Il y a aussi des associations de femmes qui peuvent t'aider. Mais surtout garde le MORAL.

Mary, moi les bugnes c'est demain. . .. avec ma soeur. Nous on les aime bien craquantes et croustillantes. . .. je vais en manger mais en ayant conscience de ce que je mange et que cela me fait plaisir. On verra bien.


Bonne journée à vous toutes.
Courage.

HAUT LES COEURS !
Bises
Rita


mart (76) répond Posté le 25-02-2010 à 20:54
coucou les filles
j'ai le moral bon bien un cafard de temps en temps
mais il ne m'auras pas la martine gentille c'est fini
merci tari pour tes encouragements
ynassou c'est très joli tu as très joli prénom je peux te demande qu'elle origine ne dis rien si tu n'as pas envie.
si on pouvais se téléporté on irais finir vos salle de bain ,il faut peut etre que j'arretes de regardes les films hi hi hi
après ces betises je vous embrasses tous et celles que j'ai oublier


Ynassou (83) répond Posté le 25-02-2010 à 20:07
Salut,

Ce matin grand soleil, chaleur. . .j'étais sur mon balcon et je me suis dis. . .tiens je vais mettre un pantacourt pour cette après midi au tennis, hhhaa oui. . .donc il faut que je m'épile. . .au soleil, sur mon balcon, j'ai pris un coup de chaleur (sans rire, trop trop bon hummmmm) puis comme il faisait toujours bon, on a mangé avec corentin sur le balcon. . ..tout d'un coup gros coup de vent plein de nuage, fini le balcon, fini le pantacourt. . .rebonjour le jogging, le tee shirt à manche longue. . .mais j'ai eu une peche d'enfer, je voulais plus m'arreter de jouer, j'etais trop bien, maintenant j'ai mal partout mais c'est pas grave, je me suis éclaté. . .c'est fou ce que le soleil nous fait faire.
A vos legumes.
Bises.

Milles pensées à vous toutes. . ...


mary (04) répond Posté le 25-02-2010 à 17:24
Kikou les filles


Alors comment ça va?

Couci couça comme le temps!!!!!!!!!!!ici ce matin pluie, puis soleil et là a nouveau la pluie. . .. . .. . .;mais le printemps est bientôt là. . .. . .. . .
Je suis crevée, je suis allée aider mon gendre au resto!!! c'est plus de mon age de rester debout si longtemps!!!!!

Ces odeurs de pizza je vous dit pas c'est horrible mais j'ai pas craqué!!!YES!!!!!!!!!!!!
Demain journée chargée aussi et vous savez ce qu'on m'a demandé de faire? ? ?? ? ?? ? ?? des bugnes, des merveilles des ganses, des oreillettes enfin quel que soit le nom qu'on y donne c'est trop bbbbbbbbbbbbbbbbbbboooooooooooonnnnnnnnnnn comment vais je résister?

Theoira moi aussi je vais bientôt m'attaquer a ma salle de bains, mais je n'ai pas ta pèche!!!!!et après des que les beaux jours seront là ( si si ils vont arriver!!) j'ai des peintures a faire . . .. . .. . ..

Bon les filles je vous laisse je vais faire mes beignets hihhihihihihihihi



Tari (74) répond Posté le 25-02-2010 à 09:02
Hello les filles,

Vous ne m'entendez pas rire ? Pourtant je suis éclatée de rire !!! Ta blague Maryse, je crois que je vais me la rappeler et me donner des idées de message quand je serais seule à la maison avec des petits enfants. . .. C'est trop marrant !!

Mart, n'écoute pas les autres. Ils ne vivent pas ce qe tu vis et donc ne peuvent pas comprendre. Bats toi. J'ai une amie qui vient de passer devant le JAF car son mari est parti il y a 8 ans, pas de divorce, pas de séparation légale.Il est juste parti. Habite ailleurs. Lui donnait pendant toute ces dernières années juste de quoi vivre car elle ausi a élevé sa fille, n'a pas travaillé à la demande de son mari. Elle vient d'obtenir 1 500 E par mois. . ... par le JAF!! Alors fais appel, bats toi. Motive ton avocat pour te défendre. Tu as obtenu l'aide juridictionnelle ? Allez pas de laisser aller.

Lilas, juste un petit mot et tu verras cela fait vraiment du bien. D'autant plus que nous sommes toutes pareil.

Ah Val ! Quelle énergie !! Quel courage !!! Je t'admire vraiment !!! Moi aussi je prends si tu en as en trop.

Mikou je ne connaissais pas ce sytème des 4 temps. Mais au vu du temps de ces derniers jours et d'aujourd'hui, je crains que le escargots ne soient heureux pour les prochains mois.

Ynassou, beau message. Continue à te préparer pour le tennis et autres activités.

Martine, les douleurs, quelle galère. Moi aussi je commence à en avoir. . .. pas facile. Courage.

Mary, tu vas mieux ?
. . ...


Tari (74) répond Posté le 25-02-2010 à 09:01
. . .. Donne nous de tes nouvelles.
Quand les parents ne sont plus là, souvent les familles se perdent de vue. Quelle tristesse tout cela. Mais c'est la vie. Courage Mary.

A vous toutes, bonne journée.
Courage.

HAUT LES COEURS !!
Bises
Rita


mikou (26) répond Posté le 25-02-2010 à 07:20
C'est évident que nous ne serons jamais des tops modèle "sauf exception peut être ? ? ?"
Le principal est de se sentir bien dans son corps et dans sa tête.
Le poids idéal, ou la taille idéale n'est pas celle que l'on peu voir dans les revues, mais bien celle ou l'on se sent a lèse.
avec 20 kilos de moins on est moins essouffle, on bouge plus facilement, on peu refaire certain mouvements,
etc.etc.etc. . ...
Alors courage à vous toutes
A+++


Ynassou (83) répond Posté le 24-02-2010 à 20:13
Salut les filles,

Mameiméteo, j'adore ta blague. . .que tu vrai. . ..je vais donc faire attention quand j'appelerais mes parents dorenavant. . .hihihihi
Théoira domage que tu sois si loin de moi, cela aurais été avec plaisir. . ..
Tary, les formes j'en ai encore car j'ai ecore 19 kilo à perdre mais patience est longueur de temps.
Mikou, je ne connaisais pas ce dicton, les anciens ont parfois (hihihi) de bon dicton, mais faut pas leur dire. . ..
Katybom est venue boire le café à la maison cette après midi, on a regardé d'ancienne photo, ça redonne l'envie d'avoir envie. . ..
Qu'on me donne la haine, pour que j'aime l'amour,
La solitude aussi pour que j'aime les gens.
Pour que j'aime les silences, qu'on me fasse des discours,
Et toucher la misère pour respcter l'argent ;

Pour que j'aime être sain, vaincre la maladie.
Qu'on me donne la nuit, pour que j'aime le jour.
Qu'on me donne le jour, pour que j'aime la nuit,
Pour que j'aime aujoud'hui, oublier les toujours . . .

On m'a trop donné, bien avant l'envie
J'ai oublié mes rêves et les mercis.
Toutes ces choses qui avaient un prix,
Qui font l'envie de vivre et le désir,
Et le plaisir aussi

Qu'on me donne l'envie,
L'envie d'avoir envie,
Qu'on rallume ma vie.

petit extrait choisi pour toute celle que je n'ai pas cité et les autres aussi.
A vos légumes. Bises.


mart (76) répond Posté le 24-02-2010 à 20:07
il y a vraiment des con sur terre .je ne parle de personnes du forum mais des gens qui m'entourent toutes ces personnes me disent tu n'avais qu'a travailler au lieu d'éléver tes enfants comme cela tu aurais une retraite importante comme si élever des enfants cela n'es pas travailler bien sur on n'ai pas rénumérer .
ces gens là ferais mieux de se taire plutot que d'ouvrir leur bouche et je suis polie.
mamiemoto heureuse de te relire
bisous à tous et bonne nuit


andalouse (81) répond Posté le 24-02-2010 à 20:00
Coucou les filles,
mary tu sais c'est mieux c'est sur avec des kgs en moins, tu peux bouger d'avantage, c'est vrai que ça fait plaisir quand tu achètes des vêtements en taille 48 au lieu du 52, et que l'on te dit jai regardé une vidéo ou tu est qui date de l'année dernière, tu as drôlement maigri ça fait plaisir, mais je crois que en ce qui me concerne je garderai mes complexes à vie, trop petite, des genoux complètement déformés. Et je veux décourager personne mais malgré du poids en moins les douleurs sont toujours là, hanches cervicales épaules. . . C'est mon côté négatif qui ressort mais par contre je suis très contente d'avoir perdu 22 kgs, mais je pense que c'est aussi un travail dans notre tête qu'il faut faire en même temps et ça c'est plus dur
Je pense que la gare des kgs perdus n'est pas encore en vue et peut-être ne le sera-t-elle jamais.
J'arrête de me plaindre, il y a des choses plus grave.
Je vous embrasse à toutes
Bonne soirée
biz biz
MARTINE



2471 - 2480 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen