Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
Ynassou (83) répond Posté le 01-03-2010 à 13:21
SAlut,

Le printemps arrive bien, il y a plein de violette dans les jardins de la résidence. Faite un gros bisous a chacune d'entre vous quand vous vous renconterez, veinarde va, ce que j'aimerais être avec vous pour un café. . .J'ai tombé la veste ce matin. . .mais quel catastrophe en vendée. . ..c'est incroyable.
Bises
A vos légumes.


andalouse (81) répond Posté le 01-03-2010 à 11:10
Coucou les filles
En premier mes supers félicitations à Mikou, un maillot de bain neuf plus une séance de piscine avec tes petits vraiment bravo. Continue cet été ça sera la super petite robe décolettée.
C'est super que vous puissiez rencontrer Théoira, faites lui un gros bisous de notre part et vous nous raconterez comment c'est passé votre rencontre.
Moi cette semaine statut quo au niveau du poids.
Mary il y a quelque jour que tu nous as pas mis un petit mot, j'espère que tu vas bien, et que la vente de la maison de tes parents ne te perturbe pas trop. Mais tu sais les souvenirs restent à jamais gravés dans notre coeur et notre tête et c'est le plus important.
Chantal comment va ton beau fils ? et toi ?
Ici le printemps recommence à pointer le bout de son nez, le vent c'est calmé.
Je vous souhaite une excellente journée à toutes
Je vous embrasse
biz biz
Martine


Tari (74) répond Posté le 01-03-2010 à 10:11
Hello les filles,

Maryse, ta blague du matin me donne la pêche !!! Je vous souhaite toute les trois une super bonne journée. Profitez en bien. Ici il fait très beau alors à Montélimar il doit faire en plus chaud !!! Profitez, Profitez. . .

Mikou, c'est génial : un maillot de bain neuf et la piscine avec ceux que l'on aime. Que du bonheur !

Ynassou, le printemps revient ici aussi, mais les pantacourts, cela sera pour beaucoup tard.

Mary, occupée ? Allez raconte nous tout.

A vous toutes bises ensoleillées.

HAUT LES COEURS !
Rita


mamiemeteo (07) répond Posté le 01-03-2010 à 08:11
la blagounette du jour :

Un couple se promet que le premier qui viendrait à mourir, informerait l'autre de la vie aprés la mort. . .

Aprés quelques années, l'homme partit le premier. . ..il respecta sa parole et prit contact avec sa femme.

- Suzanne, Suzanne

- c'est toi Michel ?

- oui, je suis revenu comme convenu

- Allez, raconte, c'est vrai ?

- Bien je me lève le matin et je fais l'amour, aprés le petit déjeuner, je fais à nouveau l'amour. Aprés je profite du soleil. . . et je fais deux fois l'amour de suite. Aprés le repas, je ne fais que l'amour et encore aprés le souper.. ainsi se passe mes journées.

- Oh ! tu dois être au paradis. . .

- non ! non !. . . je suis un lapin dans les Ardennes.


mamiemeteo (07) répond Posté le 01-03-2010 à 08:04
bonjour les filles

un ciel bleu, pourvu que ça dure. . ..

je suis en vacances, Luka est parti hier, malgrés la fatigue j'ai vu partir ce petit avec la larme à l'oeil. . ..

Aujourd'hui, avec MIKOU nous allons rencontrer THEOIRA, personnellement je suis contente de faire sa connaissance. . .on vous racontera. . ..

bonne journée

je vous embrasse Maryse


mikou (26) répond Posté le 01-03-2010 à 07:51
Bonjour, j'espère que personne à été touché par la tempête. C'est horrible!!

Samedi j'ai fait une chose impensable il y a un an.
Je suis allé acheter un maillot de bain.
Et j'ai trouvé cela malgré ma taille encore un peu importante.
Mais le plus impressionnant ce n'est pas la perte de poids mais la différence de morphologie.
Dimanche je suis allé à la piscine avec ma belle fille est ses 2 enfants.que du plaisir!!!
J'étais très fière de moi.
Fière de vous aussi car c'est grâce a vous que je tiens le cap.Merci Merci. . ..

Ici aujourd'hui le soleil se lève j'ai l'impression que nous allons vers une belle journée de printemps comme hier.
Bonne journée à vous toutes
A+++



Ynassou (83) répond Posté le 27-02-2010 à 20:24
Salut,

Mart : Ynassou s'ecrit normalement inasu, c'est Japonais. Je pratique le karate depuis 15 ans environ et c'est un terme que j'aime particulièrement, ne me demande pas pourquoi, cela m'interpelle. Il existe trois esquives dans le style que je pratique : nagasu, noru et inasu qui cela veut dire : Déviation de l'attaque - rotation du corps.
Bon pour l'instant, avec mon fil de 22 mois j'ai plus le temps d'aller au karate car c'est le soir, je me suis "rabattu" sur le tennis que j'aime aussi mais c'est très different.

Tari, je n'ai pas pu mettre le pantacourt car vers midi les nuages sont montés et après il a plut, oui oui pas de betisse, les boulles. . ..De toute facon ce n'est que ca en ce moment, beau le matin (comme aujourd'hui) grand ciel bleu, pas de vent, 16° a 11h00 puis à midi l vent se leve, à 14h00 ciel tout gris à 16h00 pluie..je crois que le mois de mars sera comme ça. . ..
Il faut que je sois plus sérieus, je ne suis plus du tout JMC, c'est "l'horreur" enfin pas temps que ca mais quand même..hihihihi
A vos légumes.
Bises.



mikou (26) répond Posté le 27-02-2010 à 09:45
Theoira Mamiemeteo avec plaisir pour lundi

Bon weekend à tous le monde
A+++


theoira (07) répond Posté le 26-02-2010 à 22:23
BONSOIR LES FILLES

tout va bien,j'ai eu un peu de soleil et oui c'est vrai.
bon mamiemétéo et mikou ,je viens lundi ,c'est bon pour vous ou pas? ? ???
on se contacte sur mon adresse mail.
mes grands partent demain et je vais enfin pouvoir reprendre le régime tranquillement .je les adore mais mac do et pizza ,c'est fini !!!!!
donc lundi je vais faire des courses sur montelimar ,je vais reprendre de tout pour ne pas aller en courses avant longtemps et succomber à la tentation.
je suis super contente Mart que tu reprennes du poil de la bête.
allez les filles ,on se motive ,on se prépare pour les beaux jours.
bon l'attaque de ma salle de bain m'a presque tuer ,alors je vais dormir un peu.
bises
val


MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 26-02-2010 à 19:45
Coucou les filles,
Et bien ce soir, je me décide à vous envoyer ce petit message car je viens de lire tous vos lmessages. Pour moi, moral dans les baskets, mes acheteurs viennent pour une 2ème fois se faire refuser le crédit. Cette fois je leur ait dits que j'acceptais d'attendre le 15/03 mais après cette date, c'est décider je remets mon appartement en vete. Par contre du coup, je me trouve aussi dans l'oboligation de faire prorger l'achat de mon nouvel appartement jusqu'à cette même date car je ne peux financer par un crédit relais.S'il ne sont pas d'accord, je me trouverais de renoncer à l'acheter et j'espère ne rien perdre dessus (je fais intervenir mon notaire ainsi que l'agence LAFFORET qui c'est charger de me trouver ce bien. On verrais bien. Mart c'est bien la décision que tu as prise, tu as raison il ne faut pas te laisser faire; les gens oublient un peu trop de mère au foyer c'est en effet un métier qui malheureusement n'est pas rémunérer(courage à toi et accroche toi).
Moi, de mon côté j'attends dimanche avec impatience et je vais retrouver ma filleule. Je passeraits toute la semaine prochaine avec elle chez elle et je ne pense pas pouvoir me connecter aussi ne vous inquitez pas si vous n'avez pas de mes nouvelles, à moins que je ne puisse me connecter de chez elle. En attendant, j'espère que GERTRUDE , ne seras pas trop désgréable demain( on vairas bien).
BIZ à toutes et courage à toutes.
MONIQUE



2461 - 2470 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen