Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
mamiemeteo (07) répond Posté le 24-02-2010 à 09:03
la blagounette du jour :

Le répondeur téléphonique des grands parents :

" Bonjour, nous ne sommes pas là pour le moment, mais vous pouvez nous laisser un message aprés le bip sonore :

- si vous avez besoin que l'on vous garde les enfants: tapez 2

- si vous voulez qu'on vous prête la voiture : tapez 3

- si vous voulez qu'on vous lave et repasse votre linge : tapez 4

- si vous voulez que les petits dorment à la maison : tapez 5

- si vous voulez qu'on aille les chercher à l'école : tapez 6

- si vous voulez qu'on vous prépare des gâteaux pour dimanche : tapez 7

- si vous voulez venir manger à la maison : tapez 8

- si vous avez besoin de sous : tapez 9

Maintenant, si vous êtes un de nos amis, vous pouvez parler. . ..


mamiemeteo (07) répond Posté le 24-02-2010 à 08:56
bonjour les filles

heureusement que la jeunesse nous stimule. . ... car nous les vieilles ,nous ne donnons pas le bon exemple, à part ANDALOUSE. . ...

LILAS une pensée pour toi et ta famille, à n'importe quel âge, quans ils nous quittent, cela fait mal. . ..

MARY ton poême est magnifique, si cela peut t'aider à évacuer, tu peux nous en faire encore, sans modération. . ..

MONIQUE j'espère que pour toi, tu vas trouver une solution, que cela va s'arranger, tiens nous au courant. . ..

MIKOU je ne connaissais pas. . . on disait tel trois tel mois. . ..

VAL quelle énergie. . .. si tu en as à revendre. . .. je t'en prends. . .

bonne journée, je vous embrasse

Maryse


mikou (26) répond Posté le 24-02-2010 à 07:58
Super Theoira, Ynassou, Andalouse, Chantaloup..
Mais félicitation aussi à toutes les hautes qui comme moi on pris le petit train de montagne!!!
On va toutes arrivé a rejoindre la gare des kilos perdus courage. . ..

Nous entrons dans la période des quatre temps(24.25.26.27),le temps qu'il fera aujourd'hui(24) sera celui de mois à venir(mars). selon les dire des anciens.Ne tenons pas compte du temps de demain(25). celui du 3eme jours (26)correspond au mois suivant(avril). Celui du 4eme jour(27) au mois d'après(mai). Tous cela est fonction de la lune. Reste à y croire!!!
Une chose est sure nous serons bien obligés de prendre ce qui viendra.

Bonne journée A+++


theoira (07) répond Posté le 23-02-2010 à 23:14
bonsoir
j'ai une grande pensée pour LILAS.
ICI il pleut et il pleut encore ;mais on a changé une cinquantaine de tuiles.
BREF JE ME SUIS ATTAQUE à la salle de bain;donc plus de papier peint affreux ,et j'ai lessivé le plafond.
J'ai une super péche ,et pour que tout soit au top,la coiffeuse est venue et elle m'a changé de tête ,je me retrouve avec les cheveux au carré et des méches blondes sur mon chatain clair.ET oui ?D'AVOIR PERDU 22kg , me donne des ailes, et au moins je vois mes pieds ,je suis contente de l'image que me renvoie mon mirroir,alors que quand j'ai commencé en début octobre ,je ne pouvais plus me voir en peinture.je monte les escaliers 2 à 2 et je pense pouvoir me battre contre ynassou (un bon petit tennis).
et je me languis de voir les beaux jours pour pouvoir aller me promener et vous racontez ce paysage magnifique et je pense que si vous voulez passé ,prendre un bon repas façon jmc ,façon val ,c'est avec plaisir.et vous faire découvrir ce super coin me ferait plaisir.
je pense bien à vous toutes qui avaient des soucis ,je suis plus cool que vous car ils sont loin derrière moi ,je peux donc vous dire que tout va changer ,patience il a fallu des années pour en arriver là ,alors vous allez prendre votre temps ,on respire ,on se calme et on voit venir.
bon ,le programme va reprendre avec le soleil et les vilains kilos vont sauter du train ,avant qu'on leur botte les fesses.
BISES A TOUTES
VAL


mart (76) répond Posté le 23-02-2010 à 22:40
tari j'ai un travail je suis auxilaire de vie chez une personne agée.
j'ai appelé mon avocat et j'ai rendez vous le 19.03.
j'ai appelé le cram et l'ircem

pour l'ircem je toucherais 893euros par an quand je demanderais ma retraite à 60ans

pour la cram je toucherais environ 250 euros quand je demanderais ma retraite à 60 ans
donc avec l'accord de mon avocat je pense que je vais refuser sa proposition

bises à toutes et à demain


Lilas (72) répond Posté le 23-02-2010 à 18:17
bonjour les filles
Je vous remercie toutes de votre soutient cela me fait chaud au coeur de savoir que l'on est soutenue moralement par des personnes que l'on ne connait pas, malgres que depuis que l'on n'est sur le forum nous formons une famille d'amies.
Ne te decourage pas momo tu va bien arrivée à vendre ton appart.
Mary pourquoi tu dit que tu fait partir des vieilles le principale ses qu'il faut toujours rester jeune dans sa tête pour être vieille il faut au moine avoir 90 ans je ne pense pas que tu fait partie de ceux là,ne t'inquiète pas on te suis derrière.mary c'est vrai s'est difficile de se séparer d'une partie de sa vie mais garde les bon souvenir que tu a eu tu le dit si bien dans ton poème.
d'accord je reste dans le train pour faire la parlotte avec vous ça me remonte le morale et me fait oublier mes soucis.
Mart courage et bat toi contre attaque parle en à ton avocat il est payer pour cela.
a+
biz lilas


Tari (74) répond Posté le 23-02-2010 à 10:56
Bonjour à toutes,

Lilas, toutes mes condoléances pour ta grand-mère. Les gens que l'on aime, quel que soit leur âge, quand ils partent cela nous rappelle notre propre départ et c'est difficile. Courage à toi. D'autre part, ta place est toujours réservée dans notre train, il me semble bien que tu es dans le même wagon que moi et ta place est toujours là. Ecris nous quand même, on ne parle pas de nos kilos. . .

Monique, garde espoir surtout. Ne désespère pas. Tu verras cela va certainement se résoudre.

Ynassous, tout ce que tu décris c'est super. On sent que tu tiens la forme et que les formes sont loin derrière.

Mart, pas de désespoir. Est-ce que tu as un travail ? Tu en cherches un ? Tu peux faire appel pour faire une contre proposition ? Tu en as parlé avec ton avocat ? Allez, prend ton courage à deux mains, la fin du tunnel existe toujours.

Martine, contente de te lire à nouveau.
C'est vrai que tout ce que l'on a entendu cela ne nous a pas vraiment fait du bien. Et cela nous a démoli parfois.

Mary, vendre la maison familiale, c'est souvent un déchirement. Mais si vous savez qu'elle va être entre de bonnes mains, c'est le plus important. Les souvenirs, personne ne peux nous les acheter et c'est ce qui compte le plus. Courage Mary, c'est une partie de ta vie qui change. La maison familiale maintenant c'est celle que tu as bâtie avec ton mari.

Bonne journée à toutes.
Pas de découragement.

HAUT LES COEURS !
Bises
Rita


Ynassou (83) répond Posté le 23-02-2010 à 10:39
Salut,

Bien, je vois que le moral n'existe plus beaucoup voir pas du tout. Alors mary, oui les chaussures sont plus facile à lacets, je ne suis plus éssouflé quand je monte les deux étages à pied, je remets mon jean d'avant la grossesse de corentin , je me léve le matin sans avoir à me tenir au bord du lit, je n'ai plus besoin de me roulé en chien de fusil pour me levé quand je joue par terre avec mes fils, je peux leur courrir derrière et faire la "folle" avec eux. . ...j'en ai plein encore comme ça, tiens. . .je cours derrière les balles au tennis et j'arrive à les renvoyées, je porte tout les sacs de course sans m'asphyxier, j'ai plus d'allant, plus de pêche même si parfois j'ai des coups de blouse.
C'est vrai que mon train est un peu en vacance mais depuis le 12/10 j'ai perdu 11kg et 16cm de tour de taille, 15cm de tour de cuisse donc on y arrive avec le temps et il faut être serieuse dans la continuité.
A vos légumes.
Bises.


mary (04) répond Posté le 23-02-2010 à 09:04
Dites nous les filles (Andalouse, Chantaloup) Theoira qui se rapproche, c'est comment la-bas? ? ??

On n'hésite plus a acheter la petite robe rouge,
on a plus de mal a faire les lacets de ses chaussures
On trouve les escaliers moins difficile a monter
!!!!!!!!!!!!

Dites nous tout ça que nous aussi on vous rejoigne dans cette gare. . .. . .. . ...

Bon mardi a toutes. . .. . .. . .


mary (04) répond Posté le 23-02-2010 à 09:01
kikou

Eh oui une baisse de régime ( c'est le cas de le dire) plane sur ce train des kilos mais ça va repartir, cette fois on compte sur des " jeunettes" pour nous tirer n 'est ce pas Ynassou, Theoira, on compte sur vous , nous les " vieilles" on poussera aussi , on s'aidera mutuellement comme on l'a toujours fait et le train nous conduira là-bas a la gare des kilos perdus. . ...

Hier soir comme je vous l'ai dit j'étais un peu triste mais bon du coup je n'ai même pas lu vos messages je m'excuse surtout auprès de toi Lilas qui a perdu ta grand mère on sait bien que la mort fait partie de la vie ( surtout comme tu le dis a cet age là) mais quand c'est les siens c'est toujours difficile. . .. . .. . .;

Et puis je dois te gronder pourquoi dis tu que tu ne fais plus partir de ce train ta place est là tant que tu voudras bien t'y assoir, Le train est immense et puis on essaie de s'y remonter le moral ( même si c'est pas gagné!!!!)
La force est en nous , il suffit de . . .. . .. . .. . .la trouver. . .. . .. . .
C'est vrai que parfois je me demande où elle est cette force pour perdre les kilos. . .. . ..mais bon je finirai par la découvrir et alors. . .. . .. . ...Ils n'auront qu'a bien se tenir hihhhihihih

Momo toi aussi des soucis avec ton appart..;;;c'est toujours compliqué ces choses la!! allez courage toi aussi

Andalouse allez toi aussi tu vas nous tirer du moins nous montrer le chemin cat toi la gare des kilos perdus n'est pas loin , Chantaloup aussi. . ...



2481 - 2490 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen