Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
nanou 53 (53) répond Posté le 01-02-2011 à 15:45
salut Marina moi je suis agricultrice en Mayenne (dans l Ouest de la france)je fais du lait et des taurillons (jeunes males de -2ans)j ai 38 ans et 3 enfants 10,8,6 ans j ai commencé en juin 2010 et la je suis a -25 kg donc ne te décourage pas cela est faisable car si moi j ai réussi tout le monde peut y arriver il faut simplement s accrocher et venir discuter de temps a autre sur le forum surtout si ca va pas pour moi ca m a beaucoup aidé d avoir du soutien et des amies a qui parler car garder tout pour soi cela n est pas bon a part ca si tu as des questions n hésite pas le forum est la pour ca bise a toi et aux autres filles NANOU


nanou 53 (53) répond Posté le 01-02-2011 à 15:38
salut MARY je suis toujours la a vous relire pour ce qui est de mes vaches on les a toutes vaccinés du veau de 3 mois a la vache, on en a pour 3 ans de vaccination puis ensuite 3-4 ans avant de pouvoir remettre les vaches en vente en lait si seulement on a plus l IBR apres la prise de sang car temps que l on vaccine on aura toujours l IBR dans le sang.De toute facon si cela continue encore et que l on a un autre probleme avec nos vaches ,je sens que le lait va dégager et on va faire que du taurillons ,il faudra s endoute que je retrouve un mitemps a coté mais au moins on serra plus emmerdé .On passe du temps avec nos betes et cela 7j/7j presque 24/24 quand il y a des velage et au bout du compte on a aucune gratitude a coté.Oui j ai vu l émission et oui on est pas reconnue temps que ca on ait que 1% de la population active mais ce qu on oubli de dire c est qu on fait travailler du monde (abbatoir,laiterie. . .et aussi le transport. . .)et en plus on sauvegarde la nature en l entretenant ,on a beau etre considérer comme les polueur mais avec les normes qu on nous impose en france a coté de certain pays on pourrai dire que l on est tous bio mais bon les gens voient que ce que les médiats veulent leur montrer et comme je disait on ait une petite minorité.Bon j ai fini mon coup de gueule a part ca vous allez tous bien ?


mikou (26) répond Posté le 01-02-2011 à 07:47
Mary ton coup de cœur et justifié
perso je cherche de plus en plus les ventes directes à la ferme ce n'est pas facile
j'ai commandé un colis de bœuf suite à une émission a la télé
je vais bien voir ci c'est bon, le prix au kilos et intéressant, pourvu que cela ne leurs montent pas à la tête
l'an passé je prenais un panier par semaine chez un primeur
mais au bout de 6 mois le panier avait diminué de moitie (pour le même prix)
dommage !!!!!! j'ai arrêté . . .. . .. . .
bon courage à vous toutes, ici il fait froid, je suis toute engourdie, il faut que je bouge
A+++


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 31-01-2011 à 21:01
Bonsoir tout le monde !!

Waremme est situé à une vingtaine de km de Liège (en allant vers Bruxelles). Je suis née dans la plaine vosgienne et aujourd'hui, je vais me fournir un maximum chez un fermier de la région: lait, oeufs, beurre, viande. Derrière chez moi, il y a des vaches à la bonne saison ! j'adore mes voisines ;)

Mary, je te suis dans ton coup de gueule. Et je le comprends!

Côté poids: il y a de la motivation dans ce forum !!! c'est chouette ! alors on s'accroche comme l'a si bien montré Mary !!! (l'est beau ce chat!) ce pourrait être une belle mascote !!! :)

Haut les coeurs ! on tient bon ! et on sera fière (fier ;) ) à la fin de la semaine !!!

Bises !

:-* :-*


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 31-01-2011 à 21:01
Bonsoir tout le monde !!

Waremme est situé à une vingtaine de km de Liège (en allant vers Bruxelles). Je suis née dans la plaine vosgienne et aujourd'hui, je vais me fournir un maximum chez un fermier de la région: lait, oeufs, beurre, viande. Derrière chez moi, il y a des vaches à la bonne saison ! j'adore mes voisines ;)

Mary, je te suis dans ton coup de gueule. Et je le comprends!

Côté poids: il y a de la motivation dans ce forum !!! c'est chouette ! alors on s'accroche comme l'a si bien montré Mary !!! (l'est beau ce chat!) ce pourrait être une belle mascote !!! :)

Haut les coeurs ! on tient bon ! et on sera fière (fier ;) ) à la fin de la semaine !!!

Bises !

:-* :-*


france (35) répond Posté le 31-01-2011 à 14:12
TU as raison MARY; pour moi ce nest pas normal qu un agriculteur ne puisse pas vivre de
sa ferme, j ai plusieurs petits cousins que leurs épouses travaillent à l extérieur pour
vivre correctement :-* :-* toutes soyez courageuses au quotidien :-* :-* :-*
^Papou bienvenue c est où Waremme ? Bienvenue MArina :-q

bonjour à toutes, il fait froid , :(( compta cet après midi , demain rendez vous
médicaux :-O mon épaule n e s améliore pas on va voir +loin , les nuits sont
longues la journée cela va mais il y a pire alors pas droit de se plaindre :((
c est un mal mécanique ;)

:-* :-* :-* à bientôt et continuez bien JMC MOI je reprends sérieusement :-O :-q


mary répond Posté le 31-01-2011 à 11:34

:)


mary répond Posté le 31-01-2011 à 11:27

Bon les filles après mon coup de gueule. . .. . .

Et bien on repart vers la perte de poids. . ...

Que février qui pointe son nez nous soit bénéfique. . ...
Attention aux crèpes. . .. . ..

Je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne journée. . .. . .


mary répond Posté le 31-01-2011 à 11:11

Bienvenue Marina. . .. . .

Tu vois nous sommes des " campagnardes" et pour moi trés fière de l'être. . .. . ... a un moment donné plusieurs agricultrice venait sur ce forum mais a part Nanou qui vient de temps en temps, elles sont reparties avec leurs vaches et leurs poules!!!! quoique Isa est en cure, peut être reviendra t'elle. . .. . .

Et toi Nanou si tu nous lit toujours comment ça se passe avec tes problèmes de tes vaches. . ...
As tu vu l'emission l'autre soir. . .. de Harry Rosenmark. . .. pas trés rassurant tout ça mais tellement vrai. . ...

Je vous fait vite pour les autres. . ... le monde agricole va mal . . ..mais personne en parle , tout le monde s'en fout. . .. il faut dire que les supermarchés sont bien pleins. . ..( produits d'ailleurs) et le consommateur qui paye le prix fort ne sait pas ce que touche le paysan. . ..
Quand vous payer 25 euros le gigot d'agneau l'éleveur a touché environ 8 euros le kilos pour son agneau. . .. . ..
On parle de la hausse du blé. . . pour augmenter . . ...mais quand le blé a baissé . . .. est ce que les prix ont suivit. . ... pfffffffff
Et savez vous qu'il y a environ 300 suicides par an chez les agriculteurs.? ? ?? ? ???tout le monde s'en fout. . ..ça ne fait pas vendre. . .. . .

Bon c'était mon coup de gueule de la fin du mois!!!!!!!!!!!
ça va mieux!!!!!!!!


mary répond Posté le 31-01-2011 à 11:00

:)



241 - 250 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen