Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
chantaloup42 (42) répond Posté le 30-03-2010 à 10:52
Bonjour le club des 30

Bienvenue aux nouvelles et une pensée toute particulière aux anciennes qui sont le pilier de notre forum
Il est vrai que je ne viens plus très souvent vous voir veuillez m'en excuser mais sachez que je vous lis tous les jours. Je m'aperçois que la ligne TGV est toujours ouverte et que le tortillard avec les beaux jours va reprendre ses sorties. Depuis que mon beau fils est arrivé c'est à dire depuis le 11 février je ne fais plus de régime mais de la stabilisation et pour le moment cela va très bien. Je marque donc une pause et je vais reprendre vers le début juin, et là j'espère reperdre encore une fois quelques kilos parce qu'a le faire tout le temps je n'ai plus le gout à rien.
Mart ce qui t'arrive avec ta tension m'est arrivée cet été moi qui est toujours entre 18 et 19 de tension avec les médocs je me suis retrouvée avec une tension à 10 les anciennes s'en souviennent peut être il m'a fallut 3 mois pour que cela redevienne normal et encore en supprimant des médicaments la perte de poids pour moi a énormément joué sur la tension et sur la perte de cheveux et ma rendu constipée moi qui ne connaissais pas ce problème.
Enfin assez parlé de moi je vois que Rita retrouve ses mauvaises herbes avec joie ici aujourd'hui il pleut heureusement car vu le vent d'hier cela était à devenir folle. Martine j'espère que ta mauvaise nouvelle ne te ferais pas perdre tout ce que tu as perdu de poids


mamiemeteo (07) répond Posté le 30-03-2010 à 10:48
la blagounette du jour :

C'est toujours pareil, dit une femme à son amie, le 1er janvier, mon mari prend les deux mêmes résolutions. Il se jure qu'à la fin de l'année il y aura moins de centimètres à son tour de taille et plus d'argent sur notre compte en banque.

- et alors!

- je ne sais pas comment il se débrouille mais depuis vingt ans, quand il fait son bilan, le 31 décembre suivant, c'est exactement le contraire. . .


mamiemeteo (07) répond Posté le 30-03-2010 à 10:46
bonjour les filles

le ciel est en train de nous tomber sur la tête.. y en a maaaaaaaaaaaaarre. . ..

VAL donne nous un peu de ta pêche. . ...

MART moi aussi je suis désabonner depuis novembre. . . continue à venir nous voir. . .

YNASSOUS toujours une petite pensée pour toi et les tiens. . .

MARY une page se tourne, mes tes souvenirs seront toujours présents..heureusement. . .

je vous embrasse

Maryse


Tari (74) répond Posté le 30-03-2010 à 07:33
Hello les filles,

Mart, je ne suis plus abonnée depuis le début de l'année, mais on a toujours droit au forum. Alors ne te prive pas, viens nous mettre un petit mot de temps en temps.

Mikou, tout va bien pour toi il me semble. Tu as retrouvé le moral ?

Andalouse, Chantal, Mary, Ynassou, Maryse, Val, Ninetta, et les autres. . . où êtes vous ?

Ici ce matin, à l'est un beau soleil et au Sud tout est noir. . . de la pluie en vue. Je vais essayer de travailler le maximum dehors ce matin et cet après midi rangement. . ..

A vous toutes bon courage.
HAUT LES COEURS !
Bises
Rita


mart (76) répond Posté le 29-03-2010 à 20:41
les filles je me suis desabonnée car financierement je ne peux plus le faire .

je viendrais toujours sur le forum si c'est possible car j'ai trouver des vrais amies .
tout en essayant de continuer lerégime mais comme je faisais n'importe quoi cela ne changeras rien 2kg depuis le 23.11 vous voyez que je ne suis pas sérieuse de ce coté

bises à toutes et bon courage au cas ou je ne pourrais pas revenir
merci pour tout le bien que vous m'avez apporter je vous embrasse toutes très très fort
mart76


mikou (26) répond Posté le 29-03-2010 à 09:07
Bonjour à vous toutes
Andalouse j'espère que tes soucis ne sont pas trop importants,tu vas les surmonter.
Prend bien soins de toi après tous les efforts que tu as fait, même si tu ne perds pas de poids ce n'est pas grave.
Ynassou il en est de même pour toi.
Tu penseras à un nouveau départ avec nous dans quelque temps et nous serons la pour te soutenir.
Mary comme toi le printemps me donne des ailles, quelques kilos avant l'été et nous nous sentirons mieux.
Si tu vends la maison de tes parents, les bons souvenir seront toujours présents.
Une maison c'est matériel, mais les images d'enfances ça personne ne te les prendras.
Theoira c'est très bien de mettre un peu Raphaël à la crèche. ce sera bénéfique pour ton dos profites en pour te reposer.Pour lui il apprendra a vivre avec les autres.
A vous toutes j'envoie un rayon de soleil. A+++



Tari (74) répond Posté le 29-03-2010 à 07:13
Hello les filles,

Que cela fait du bien de vous relire !
Quelle joie !

Mart continue à prendre ton traitement des fois cela met du temps à faire effet. Comme pour le régime il faut avoir de la patience.

Maryse, oui cette balance je ferais bien comme dans ton histoire : à la poubelle. . .. Comment avance ton projet de regroupement de toutes tes amies de jeunesse ?

Mary, contente de te lire enfin. Ton ordi est réparé ? Comment va ton fils après son appendicite ? Je te vois dans le même wagon que moi : il va falloir que l'on se donne la main et que l'on se cramponne. . ... Je vais essayer de faire comme toi : sauter de wagons en wagons jusqu'au wagon de tête. . .. et rejoindre Martine, Chantal et surtout Val. . .

Ynassou, écris nous un petit mot pour nous dire comment ça va. Je pense bien à toi et à ta Maman. Courage. Bises

A vous toutes une très bonne journée.
Cela fait drôle ce changement d'horaires : le matin j'ai du mal au début à m'y habituer.

HAUT LES COEURS
Bises
Rita


mary (04) répond Posté le 28-03-2010 à 22:36
Hello les filles!!!!!!

Un bonsoir du soir!!!!!!!!!!!

J'ai passé la journée au grand air a débarrasser la maison de mes parents en vue de sa vente. . .. . ..la journée était belle et j'ai eu beaucoup de plaisir a retrouver les lieux de mon enfance, un peu de tristesse aussi de devoir vendre mais c'est ainsi, une page se tourne. . .. . .
sinon toujours la lutte avec mes kilos, je crois que je vais m'attaquer a ce problème sérieusement maintenant que le soleil revient. . .. . ...depuis Noël je n'ai fait que des bétises et j'ai repris 3kg500 mais cette fois c'est finit je m'y remet. . .. . ...
Je compte sur vous ( comme toujours)

Andalouse j'espère que ce n'est pas trop grave tes soucis. . .. . .
Mart on ne t'oublie pas. . ..

Tari je te trouve bien seule dans ce train. . .. . ...;t'inquiète je suis là a coté de toi. . .. . .. . ..tu me vois? ? ?? ? ??tu sais " la petite grosse a lunettes" hihihihiiiii

Chantaloup ça va?

Les filles je vous fais une bise a toute et une pensée toute particulière a Ynassou. . ..

Mary


andalouse (81) répond Posté le 28-03-2010 à 20:54
coucou les filles,
juste un petit mot en passant, je continue toujours mon programme mais je ne perds pas de poids, donc on verra par la suite.
Mais jeudi on a eu une grosse contrariété et ça m'a mis un peu ko. Je peux pas vous raconter pour le moment mais je ne manquerai pas de le faire le moment venu.
Mikou courage ça arrive de craquer, c'est pas trop grave si tu te reprends dans la semaine.
Ynassou j'espère que tu vas bien, je pense bien à toi.
Je vous souhaite une bonne soirée et je vous embrasse à toutes
A bientôt
biz biz
MARTINE



mart (76) répond Posté le 28-03-2010 à 19:51
bonsoir

je vais bien toujours en baisse de tension malgrès le médoc .

je vois que vous allez plutot bien dans l'ensemble

mais comme vous prenez de temps en temps de mes nouvelles je vois que vous ne m'oublie pas

bises à tous
mart76



2291 - 2300 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen