Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
mary (04) répond Posté le 09-04-2010 à 08:58

Contente de vous lire. . .. . .. . .. . .

C'est vrai Tari que ce n'est pas encore les vacances dans ta "zone". . .. . ..
C'est super d'avoir des jonquilles sauvages dans les champs. . .. . .. . .. . .ici rien de tout cela un peu de pissenlit c'est tout. . .. . .. . .. . ..je crois qu'autour de chez moi il n'y a plus une seule prairie naturelle , les agriculteurs, ou les promoteurs s'accaparent le moindre morceau de terrain. . .. . .. . .. . .;et comme ici il n'y a pas d'élevage , plus de prairie. . .. . ..plus de fleurs sauvage et surtout plus de papillons. . .. . . a que la campagne est belle, si elle est naturelle. . .. . .. . .. . ..bon c'était mon humeur du matin. . .. . .. . .. . .;
Theoira qu'elle énergie, chapeau bas!!!!
Moi je ronchonne toujours après mes légumes et j'attends les nouveaux avec impatience, mais c'est pas gagné. . .. . ...je fais le plein de surgelés tant pis. . .. . .. . ..les asperges me faisaient envie mais a 10 euros le kilos ça te donne le vertige. . .. . .. . .., les courgettes et les aubergines sont encore plus chère que cet hiver. . .. . .. . ..
Allez assez ralé pour ce matin. . .. je vais aller voir mes poules . . .. . .. . ...hihihiiiiiiiiiiiiiiii et vu le grand ciel bleu finir de nettoyer mon jardin, ça me fera au moins de l'exercice. . .. . .. . ..
Bonne journée a toutes. . .. . .. . ...
Le printemps est là. . .. . .. . ..si si je vous assure . . .. . .. . .. . .. . ..


mamiemeteo (07) répond Posté le 09-04-2010 à 08:29
bonjour les filles

juste un petit coucou, luka arrive cet aprés-midi et je veux faire le maximum avant son arrivée (surtout les courses)afin d'aller le moins possible dans les magasins. . ...j'espère que le temps sera avec moi et que les aprés-midi on pourra sortir . . ...

MART on est dans le même train. . ..mais on y arrivera courage. . .

VAL n'en fait pas trop. . ... pense un peu à toi. . . tu as toujours était comme çà? ? ?

je vous embrasse

Maryse


Tari (74) répond Posté le 09-04-2010 à 08:09
Hello les filles,

Je n'aivais pas disparu, sauf qu'hier j'ai passé la journée à l'école maternelle : matin lecture d'un histoire et l'après-midi accompagnement de la même classe dans un village dans la campagne annécienne : visite d'une chèvrerie et ramassage de jonquilles dans les champs, on tous revenu avec des bouquets immnenses. Les enfants étaient fous de joie.

Pas mal les deux histoires, cela me fait bien commencer la journée.

A vous toutes bon courage pour la continuation.

Val, je sais pourquoi tu as mal au dos, tu en fais vraiment beaucoup : quel courage !! Profite bien de ta nichée maintenant qu'ils sont en vacances.

Pas de découragement pour le suivi du programme, c'est bientôt les beaux jours et je pense que cela nous fera à tous du bien.

Bonne journée à vous toutes.
HAUT LES COEURS!
Bises
Rta


theoira (07) répond Posté le 08-04-2010 à 21:47
coucou les filles , mary tu n'es pas seule ,je suis là
je vous ai lu ,aujourd'hui mais pas le temps d'écrire.
j'ai enlevé la tapisserie du salon,et j'ai peind avec de la peinture à effet sablé de couleur ocre clair.c'est super beau ;et comme s'est sec j'ai fait pendre des masques africains avec du fils de pêche .
bref demain j'attaque un autre mur.
j'ai parlé à ma soupe tout à l'heure come mary à ses légumes ,et theo mon garçon de 6 ans et sorti de la cuisine en disant que j'avais besoin de vacances autant que lui,non de soleil s'est tout.il neige juste au dessus à 1200m et ici la pluie ,et il fait 10 degrés.
J'espère que vous allez toutes bien , moi je suis en forme mal au dos mais en !! forme prête !!!! à perdre les formes .bon courage les filles
MART ,ton train viendra patience ,tu peux sauter dans le notre quand tu veux.
bises
val


mart (76) répond Posté le 08-04-2010 à 20:43
bonsoir
je suis fatiguée avec la semaine dernière et ma baisse de tension malgrès les médocs pour la faire remonter .
MAMIEMETEO
je ne sais jamais si c'est à moi QUE TU T'adresse quand tu dis martine car on est 2 martine et (mart) qui est moi mais cela n'est pas grave .
pour le train le mien est toujours en gare il ne veux pas partir.
TARI
j'espére revenir un jour à samoens avec les enfants .
CHANTALOUP
comment va tu car je n'ai pas remonter toutes les pages .
MORSELLINO JEANNE
ne peux tu pas avoir de l'aide à domicile?
MARY?NINETTA
BISES àvous 2

bises à tous le monde
mart76


ninetta (40) répond Posté le 08-04-2010 à 20:15
bonsoir tout le monde que je ne nomme pas un par un. . ..je suis heureuse de lire vos blagues! pour moi ça va un peu mieux, je retrouve un peu de bonne humeur et de force.
par contre le poids ne descend pas vite , j'ai trop de médicaments qui je pense aident à la rétention d'eau. . ."prise de poids " il y a écrit sur les médocs..et pourtant je n'ai pas très faim
bises à toutes!


mary (04) répond Posté le 08-04-2010 à 18:34
Hello

Comment allez vous? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??
Pas grand monde sur ce forum. . .. . .. . .. . ...Tout le monde est parti avec le train. . .. . .. . .. . ..pourtant il n'y a pas foule!!!!!!!!!
allez le printemps va revenir mais si mais si!!!!!!!
La couleur du ciel ne l'annonce pas trop mais il est là. . .. . .. . .. . .. . .
Mikou, Martine, Mart, Theoira, Momo,Maryse Tari et toutes les autres ça va? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?

je me sens seule!!!!!!!!!!!
Tant pis je vais discuter avec mes légumes. . .. . .. . .. . ...


MORSELLINO JEANNE (hyères var, 83) répond Posté le 07-04-2010 à 21:30
bonsoir les filles je ne suis pas venue au forum j'ai ma maman alliter a la maison hier la journée a l'hopital, il faut la relever du lit de la chaise, elle ne marche plus , je ne pouvais mieux espérer, cela est dur pour moij'espère que j'aurais la force de l'accompagner, jusqu'au bout elle as en aout prochain 94 ans mais cela est tres dur l'avenir nous dirra la suiteje vous embrasse et bon courage a bientot


Ynassou (83) répond Posté le 07-04-2010 à 20:23
Bonsoir,

Mamiemeteo, je te remercie de pensé à maman. Elle c'est fait "invité" chez sa soeur hier soir et ce matin elle a mangé avec nous, j'essaie d'être avec elle le plus possible sans pour autant l'étouffé. Coté moral c'est une femme forte qui ne montre pas ses émotions encore moins devant ses enfants, mais je commence à la connaitre, je la fréquente depuis 40 ans..hihihi il y a des hauts et des bas, mais dans l'ensemble ca va. Je fais parvenir tes blagues à mon frère et il apprècie enormement.
A vos lègumes.
Bises.


chantaloup42 (42) répond Posté le 07-04-2010 à 12:02
Bonjour le club des 30
je vous ai mis une petite blagounette que l'on vient de me raconter alors je vous en fait profiter

Ici pour le moment cela va couci couca
et gertrude n'est pas sympa
je pense que le premier mai mon beau fils sera parti donc je m'y remet sérieusement
Bises à toutes
Chantal




2231 - 2240 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen