Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
mikou (26) répond Posté le 02-04-2010 à 09:12
Andalouse prompt rétablissement, pense à ta santé avant tout.
L'équilibre alimentaire arrive avec les beaux jours.
Bien que ce matin bonne gelée blanche a 6h30, et contrairement chez toi Tari, les arbres sont bien en fleurs,pêchers pruniers, abricotiers. . .heureusement le floraison est presque fini. . ..J'espère que les fruits n'aurons pas trop soufferts.
Bonne journée à vous toutes A+++



mamiemeteo (07) répond Posté le 02-04-2010 à 09:10
bonjour les filles,

ça y est 1er repas un succés, nous étions 30 filles à papoter et à rigoler, mon Dieu, que cela fait du bien. . .. elles attendent le 20 mai avec impatience. . . je suis contente qu'elles accroohent comme ça, d'autre groupes n'y arrivent pas. . .. mais il est vrai que cela me prend du temps à préparer, bien 3 mois à l'avance. . .

MARTINE je suis contente de te revoir. . .sciatique et migraine.. terrible, j'espère que tout va s'arranger. . .. tu sais que les "antis" font grossir, gonfler. . . alors ne t'affolle pas trop. . .

VAL je suppose que tes petits vont chercher les oeufs dans le jardin. . ...
tu leur fait un gros bisous..

ce soir je vais m'exercer à la country. . . je verrais bien si ma jambe tient le coup. . ..


bonne journée, je vous embrasse

Maryse



bourderionnet eugenie (marseille, 13) répond Posté le 02-04-2010 à 09:10
salut j'arrive pour la première fois sur le forum j'espère que le beau temps va arriver car j'ai le moral dans les chausettes heureusement que ma balance me fait des clins d'oeils interessants bises eugénie


andalouse (81) répond Posté le 02-04-2010 à 07:50
coucou les filles,
juste un petit bonjour, car c'est pas la grande forme,j'ai vu 2 fois le médecin en 3 jours, grosse sciatique et en plus une crise d'angoisse qui m'a provoqué une migraine telle que je me serais "flingué" comme on dit chez nous, résultat changement d'anti dépresseur car le prozac ne suffisait plus et en plus ce matin je me suis monté sur gertrude + 1 kg, donc lundi on reprend tout à 0 pour essayer de limiter les dégâts, je vais laisser passer le week-end de pâques.
Je voulais quand même vous remercier à toutes de vous inquiéter de ma santé. Ca fait chaud au coeur, de voir que l'on a de vraies amies.
Je voulais également souhaiter la bienvenue à toutes "les nouvelles" et leur souhaiter bon courage. J'ai appris hier que j'ai une nièce qui commence elle aussi jmc lundi, elle s'est senti motivée quand elle a vu mes résultats.
Je viens quand même sur le forum tous les jours, pour vous lire mais j'avais très envie d'écrire, et en plus le temps n'aide en rien
Je vous remercie encore à toutes.
Je vous embrasse très fort.
biz biz
MARTINE


Tari (74) répond Posté le 02-04-2010 à 07:34
Hello les filles,

Hier matin neige, qui n'a pas tenue, hier à midi, j'étais partie faire des courses : 5 cm de grêle sur la voiture. J'ai attendu que cela s'arrête un peu pour charger ma voiture. Mais, le nuage m'a suivi jusque chez moi.
Ce matin il a gelé cette nuit. Heureusement que les arbres fruitiers n'ont pas encore éclos sinon, pas de fruits !!!
Comme vous les filles j'en ai marre. En plus j'ai la gorge qui me chatouille.
Enfin. . .. ce matin coiffeur. Cela va me faire du bien, mais j'aurais froid.

A vous toutes je vous souhaite une très bonne journée.

Momo, tu n'es pas seule : nous sommes là à distance c'est vrai, mais toujours là.

Bises
HAUT LES COEURS !
Rita


MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 01-04-2010 à 19:21
Hello les filles,
Pas grand monde sur le forum ce soir. . .
En région parisienne pas de neige, ni au miraclke de pluie pour aujourd'hui, par contre beaucoup plus froids ce matin.La semaine prochaine j'ai la chance de ne pas travailler, et donc je vais pouvoir commencer à me plonger dans le rangement et le trie (car qu'est qiu'on peux accumuler comme chose inutile). Et vendredi prochhain par contre je m'accorde une journée avec mes copines pour aller au salon créativa qui se deroule au parc floral de vincennes. En plus s'il fait beau celà est en général agréable car en plus nous nous promenons dans le parc après et si nous avon la même chance que l'année dernière, nous avions croisés de jolies petits écureils. Donc semaine très charger , et par contre week end de paques seul.
En attendant je vous souhaite à toutes une bonne soirée.
BIZ à toutes
MONIQUE


mary (04) répond Posté le 01-04-2010 à 18:14
kikou les filles du train. . .. . .. . .. . .;;

Pas de Mikou , ni de Mamiemétéo?, prise dans la tourmente de neige? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
J'ai comme toi Chantal, j'en ai marre. . .. . .. . .. . .. . .. . ...ce matin quand mon mari m'a dit " il a neigé", je croyais a un poisson d'avril eh bien même pas. . .. . .. . .pffffffff marre marreeeeeeee
Sinon le train des kilos s'étire s'étire he les nouvelles si vous ne revenez plus comment voulez vous qu'on se motive? ? ?? ? ?? ? ???
Déja en étant assidue c'est dur. . .. . ...alors si vous ne prenez pas le temps de vous assoir dans le train!!!!!!!!!
Ici c'est légumes a volonté et eau a tous les repas. . .. . .. . .. . ..
Il n'y a que comme ça qu'on y arrivera, on se motive les filles. . .. . .. . .. . .
Je suis allée voir " la grincheuse" et elle était souriante pour une fois je verrai bien samedi. . .. . .. . .;;chuttttttttttt il ne faut pas le dire mais je me pèse au moins 3 fois par semaine. . .. . .. . ..
Ce week end va etre un peu dur pour tout le monde mais en s'y remettant mardi ça devrait le faire!!!!!!!!!
Et puis tachons de ne pas nous précipiter sur l'apèro et soyons sérieuse. . .. . .. . .. . .
On va la gagner cette bataille des kilos. . ..nous sommes des battantes et nous en viendront a bout!!!!!!!!NON MAIS!!!!!!!!
On se motive
On mange des légumes
On va y arriver!!!!!!





chantaloup42 (42) répond Posté le 01-04-2010 à 10:31
bonjour le club des 30

Heureuse pour toi Monique que les histoires de ton appartement se terminent. Tu vas reprendre de nouvelles habitudes et le moral de ce faite ira beaucoup mieux.
Même temps que chez toi Rita sauf que nous elle tien j'en ai Marre de cet hiver qui ne veut pas nous quitter.
Je n'ai pas de nouvelles de Martine j'espère que ses problèmes ne sont pas trop grave.
Bises à toutes

Chantal


Tari (74) répond Posté le 01-04-2010 à 07:15
Bonjour à toutes,

Juste pour remettre notre forum sur la première page.

Je vous lirais plus tard.

Ici neige mouillée. . ... ce n'est pas un poisson d'avril, malheureusement.

Courage les filles.
@ plus.

HAUT LES COEURS !
Bises
Rita


Tari (74) répond Posté le 31-03-2010 à 17:30
Hello les filles,

Je vois que vous avez repris le chemin du clavier : cela me fait du bien au moral, c'est vrai cela me rebooste un peu.

Qui a des nouvelles de Martine ? Ne déprime pas Martine, tu peux compter sur nous toutes si tu as besoin. N'oublie pas.

Monique, Chantal, Val, Mikou, Maryse, Marie. . ... cela me fait plaisir de vous lire.

Cat13, nous sommes une grande famille et comme dans toute famille il y a toujours de la place pour accueillir une nouvelle : tu es la bienvenue.

Moi aussi Mary, je n'ai pas encore taillé mes framboisiers, mais comme Val la neige n'est pas loin et il fait vraiment froid dehors, même bien couverte. Val tes plantins de salades sont abrités ? pour moi, ici, c'est encore trop top la terre est trop froide.

Mary, si on se tient la main pour saute de wagons en wagons on y arrivera : à plusieurs tout est possible.

Chantal, comment va ton genou maintenant ? Ton beau-fils va rester encore longtemps à la maison ?

Maryse, raconte nous ton repas avec tes copines. Cela a du chauffer !! Depuis ici j'entends les rires et les blagues. . ..

A vous toutes bonne journée.
HAUT LES COEURS !
Bises
Rita



2271 - 2280 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen