Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
chantaloup42 (42) répond Posté le 07-04-2010 à 12:00









Un couple avait 2 garçons, un de 8 ans et l'autre de 10 ans, de vrais espiègles,

> il n'y avait rien à leur épreuve, ils avaient fait à peu près tous les mauvais coups incroyables qui avaient eu lieu dans leur petit village.
> Chaque fois que quelque chose se passait dans le village, les résidents savaient qui étaient les responsables, ou les accusaient.
> La mère les avait punis, grondés, avait discuté avec eux mais c'était peine perdue.
> Le père, après avoir fait la même chose, dit à sa femme :
> - 'Qu'est-ce que tu dirais si on demandait au curé de discipliner nos deux espiègles?'
> Ils demandèrent donc au curé de discuter avec leurs enfants, mais il devait leur parler un à la fois.
>
> Donc le plus jeune se présenta au presbytère le matin, le curé le fit asseoir et immédiatement lança au jeune :
> - 'Où est Dieu?
> Aucune réponse.
> Le curé répéta :
> - 'Tu connais le Bon Dieu ! Où est-il?'
> Toujours le silence.
> Le curé, exaspéré par le silence du jeune, lança cette fois-ci de sa grosse voix autoritaire :
> - 'Pour la dernière fois, je te demande, où est Dieu?'
>
> Le jeune se leva, prit ses jambes à son cou et sans s'arrêter se sauva directement chez lui.
> En arrivant, il prit son frère par le bras, le tira jusque dans la garde-robe et ferma la porte. À bout de souffle, il lui dit :
> Là on est dans la merde! Ils ont perdu le Bon Dieu et ils pensent que c'est nous qui avons fait


mamiemeteo (07) répond Posté le 07-04-2010 à 08:23
la blagounette du jour :

c'est 2 voleurs qui décident de faire un cambriolage de nuit dans une banque.
Ils ont tellement bien préparé leur coup, que la nuit venue, ils déjouent tous les systèmes d'alarmes et arrivent dans la salle des coffres.

Le 1er gangster parvient à ouvrir un des coffres, mais quelle déception quand il s'aperçoit que le coffre ne contient pas d'argent, mais seulement des pots de yogourt.

Le second gars ouvre lui aussi un coffre et trouve la même chose.

Ils finissent par ouvrir tous les coffres, mais trouvent que des pots de yogourth.

le 1er dit :

- je suis certain que c'est un sale coup des filcs, tiens, pour les emmerder, on va bouffer tous les yogourts, et tu verras la tête qu'il feront..

et aussitôt, les 2 gars se mettent à manger tous les yogourts, un par un, et ils finissent à l'aube avec le ventre plein.

le lendemain matin, à la une du journal local, on pouvait lire :

"cambriolage incroyable à la banque du sperme"



mamiemeteo (07) répond Posté le 07-04-2010 à 08:14
bonjour les filles,
le soleil pointe son nez(du moins il essaye..) car le ciel est "barbouillé"

VAL moi aussi tu force mon admiration, continue tu tiens le bon bout. . ..
félicitation pour Julian, tu vois quand ils ont trouvé leur voie.. tout est plus facile, surtout s'il il a la volonté de sa maman, et je n'en doute pas. . ..ce WE à vol d'oiseaux, je n'étais pas loin de chez toi. . . j'étais en Haute Ardèche. . ..

MARY la motivation est rtevenue.. bravo. . . nous sommes derrière toi. . .

RITA on se tient la main toutes les deux. . ..

YNASSOU contente que tu reviennes. . . et ta maman comment vat-elle ?. . ..

MARTINE MIKOU CHANTAL vous allez-bien? ? ? venez nous faire un petit coucou. . .

bonne journée, je vous embrasse

Maryse



Tari (74) répond Posté le 07-04-2010 à 07:43
Hello les filles,

Ici ce matin ciel gris et quelques gouttes de pluie déjà !!

Val tu as de la persévérence ! Pas de chocolat. . . tu es forte, très forte au niveau mental. Continue. Tu force mon admiration.

Ynassou, merci de penser à nous envoyer du soleil si tu en as. Moi je n'ai pas encore remis les machines en route comme toi et Mary, mais je devrais vraiment.

A vous toutes courage pour cette nouvelle journée.

HAUT LES COEURS !
Bises
Rita


Ynassou (83) répond Posté le 06-04-2010 à 20:26
Salut,

Grand ciel bleu, douce chaleur, comme ca fait du bien.
Pour le train, j'ai remis les machines en route, mais c'est pas encore parti hihihi
A vos lègumes.
Bises.


theoira (07) répond Posté le 06-04-2010 à 10:16
ha je vous retrouve enfin ,un peu de soleil et hop ,le moral et le reste font leur retour.
paques!!!! ,alors!! j'ai quoi bientôt 41 ans et je dois manger du chocolat depuis mes 2 ans (je suis une vraie droguée) et là pas un , mon père m'a dit que j'allais faire pleuvoir ;je m'en n'avais pas envie ,je n'avais en tête que le soleil ,je suis reboostée pour quelques temps.
je suis revenue avec des arbres fruitiers à planter,que du bonheur. . ..
tous mes semis sont sortis et un ami doit me retourner le jardin,je me languis mes légumes
mart mes grands vont depuis 2 ans faire du ski à samoens,ils adorent.
si je vous dis que je tourne en rond car Rafael est à la crêche,il me manque.
bref je vais faire cuire mes légumes je vous embrasse,je suis bien assise dans le train alors vous faites quoi;il redémarre ,on se motive les filles ,allez !!!
mes frères qui ne trouvent pas de l'eau à la mer m'ont fait que des compliments ,ça fait un bien fou
bises
val
val


mary (04) répond Posté le 06-04-2010 à 08:57
Je disais donc les mains pleines d'oeufs et de lapins . . .. . .en chocolat. . .. . .. . ...Madre mia. . .. . .. . ...

Ynassou je suis vraiment contente de te retrouver. . .. . .. . ...
Tout va aller bien pour ton BTS. . .. . .. . ..courage a toi. . .. . .. . .

Bises a toutes


mary (04) répond Posté le 06-04-2010 à 08:52
kikou

ça y est le train est reparti!!!!!!!!!!!!

Les retardataires sont priés de monter. . .. . .. . ..
Bienvenue Lametacha, saute dans le train avec nous il t'emmenera a la gare des kilos perdus. . .. . .. . .. . ..quelques unes sont presque arrivées elles veulent juste "peaufiner" leur silhouette n'est ce pas Martine et Chantal. . .. . .. . .. . .Theoira n'est pas loin avec sa volonté de fer. . .. . .. . ...Ynassou est repartie , et nous les limaces en goguettes de ce train nous profitons de votre essor. . .. . .. . .Tari Mamiemétéo et moi allez on se motive et on repart pour une petite perte!!!!!!!!!
Mikou on te laisse a ton allure de croisière . . .. . .. . .
Mart Ninetta et les autres montez dans le wagon qui vous convient. . .. . .. . .. . ..

Allez pour les limaces . . .. . ...planning de la journée.

matin
café ou thé /50gr pain / laitage /1 fruit

Midi
Légumes a volonté
150gr a 200gr viande ou poisson
peu ou pas de féculent
1 fruit: 1 laitage

Soir
Légumes a volonté
150gr de viande ou poisson
1 fruit /1 laitage

J'ai un peu adapté JMC a WW et a tous les autres régimes mais en gros ça fait du 1200/1400 kg . . .. . .. . ...
et pour nous c'est déja pas mal n'est ce pas Tari du moins si on s'y tient. . .. . .. . ..
Tu as raison "Lametacha" nous allons être éblouissante!!!!!!!les hommes , nos hommes n'ont qu'a bien se tenir. . .. . .. . .. . ..hihihiiiiiiiiiiiiMDR!!!!
Mikou tu as bien profité de tes petits?, pas trop de chocolats? moi c'est le monde a l'envers hier ils sont arrivés les mains pleines d'oeufs et de


Tari (74) répond Posté le 06-04-2010 à 07:40
Hello les filles,

Ynassou contente de te lire à nouveau tous les jours. Ici aussi il parait qu'aujourd'hui il va faire chaud et beau pour un mois d'avril. Je compte bien en profiter car mercredi et jeudi la pluie est annoncée.

Mart tu as raison il faut y retourner si l'on te propose : un petit séjour en montagne cela change. De toute façon quand on est en vacances loin de chez soi cela fait toujours du bien.

Je suis en train de faire cuire les dernièrs poireaux. Cela sera mon légume pour midi.

A vous toutes bonne journée.

HAUT LES COEURS !
Bises
Rita


Ynassou (83) répond Posté le 05-04-2010 à 21:33
Salut,


Voici, je vous envoie plein de soleil et de chaleur, plus de 20° sur mon balcon à midi. J'ai pas encore bronzé mais ca va pas tardé lol.
Mamiemeteo, j'ai envoyé tes blagues à mon frère, et miracle, il a beaucoup apprècier. . ..comme quoi tout arrive.
A vos lègumes.
Bises.



2241 - 2250 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen