Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
lametacha (rougeries, 02) répond Posté le 05-04-2010 à 19:44
bonsoir, maryse
ne te decourage pas j'ai 37 ans je mesure 1,70 et je pesais 109,7 kl au 1er mars, samedi je suis arrivé à 102,7, ce week end j'ai recu toute ma belle famille pour l'anniversaire de mon epoux et de mon 3ème, j'ai donc fait des exces mais quelle satisfaction de s'entendre dire tu as maigris. Accroche toi as tu des amis qui pourrait t'accompagner dans des soirées, va sur des sites de rencontre ma soeur à rencontré son mari sur internet à 40 ans, je t'embrasse
courage tes changements vont te rendre éblouissante n'est pas peur


mart (76) répond Posté le 05-04-2010 à 18:18
bonsoir
tari
pas de ski pour moi ,les enfants partaient le matin et retour vers 16h30,17h après on allait se promener tous
moi je gardais ma petite fille ,on faisais une promenade tout les matins en luge ou en poussette quand j'aillais avec elle à samoens très joli village .
chalet agréable vue très belle ,je pense que maintenant je vais allée à la neige souvent avec les enfants mais c'est génial car mon ex ne voulais pas y aller donc ils m'ont fait une grande joie mes enfants .

bises à tous
martine 76


Tari (74) répond Posté le 05-04-2010 à 09:11
Bonjour les filles,

Cela fait du bien de revoir des petits messages de celles qui n'avaient pas écrit depuis quelques pages, mais les autres aussi me font plaisir.

Mart, Samoens c'est aussi en Haute Savoie, donc pas loin de chez moi. Moi je suis à Annecy. Pour aller à Samoens il faut environ 1 h 30. C'est un super beau coin comme partout ici d'ailleurs. . .. Tu es allée faire du ski ? ou simplement te promener ?

Maryse, c'est peut être en faisant de la country que tu maigriras le plus. Qui sait ?

Mary, alors cette journée dans ta belle famille ? pas trop dur ? Allez, aujourd'hui tu as tes enfants et je pense que tu vas bien les gater, te connaissant. . .

Ninetta, j'aimerais dire comme toi que Gertrude m'annonce des moins. . .. mais hélas, ce n'est pas le cas.

Ynassous, je penserai à toi le 28/04. Tu as un super travail écrit intéressant, alors le reste ne pourra que bien se passer. Oui, les enfants nous poussent à continuer à avancer sur le chemin, alors écoutons les, nous leur devons bien notre temps.

Val, tu m'épateras toujours. Quand je te lis, cela me donne la forme (pas les formes, hein. . ..) et cela me remotive. Quelle persévérece, quel courage.Cela fait du bien de te lire.

Moi j'ai du soleil ce matin alors je vous en envoie : respirez, ouvrez grand vos poumons, c'est de l'air de la Haute Savoie, un peu frais mais quel parfum. . ..

A vous toutes bonne journée.

HAUT LES COEURS !
Bises
Rita


Ynassou (83) répond Posté le 04-04-2010 à 20:23
Coucou à toutes. . .

Bien la vie reprends sont cours. . ..
J'ai fait les rameaux avec maman chez moi, Paques chez elle, vive le chocolat. . .la tarte tropezienne. . .j'ai laissé tombé gertrude je recommencerai bientot à lui parlé.lol.
Tari, je passe l'orale pour mon BTS le 28/04 à Brignols, soit à 60 km de la maison, donc dépard de bonne heure car je passe à 9h30.
Vos pensées me touche enormement, c'est encore douloureux mais les petits me pousse et il faut que je sois vigileante pour maman.
Théoira, chapeau bas, j'y arriverais aussi. Y a pas de raison. Mais felicitation quand même. Maintenant tu poura faire le manequin sur la plage, enfin si tu as du soleil, lol.
Je peux pas trop vous en donné car il n'y en a pas beaucoup, mais dès qu'il pointera le bout de son nez, je vous en expedié une grande part.
A vos lègumes.
Bises.


mart (76) répond Posté le 04-04-2010 à 18:49
tari
c'est juste une question car mes enfants m'ont emmenés en vacances au ski à samoens et j'ai trouvé le coin très joli

bises martine76


mary (04) répond Posté le 04-04-2010 à 10:04
Bonjour
Joyeuse Paques a tout le monde

Une journée bien pluvieuse!!!!!!!!!!!!!il ne fera donc jamais beau. . .. . .. . ...;Quelle galère!!!!

Enfin il y a du soleil dans nos coeurs. . .. . .. . ..pour moi une journée Famille chez le frère de mon mari et franchement c'est la corvée annuelle je m'entend pas du tout avec mes belles soeurs!!!!!!!!!!.
Heureusement demain ce sera avec mes enfants. . .. . .. . ..et mardi je me remet sérieusement au régime avec Maryse et Tari n'est ce pas!!!!!!!!!!!!

Ynassou, courage, heureusement tu as le sourire de tes enfants, on pense a toi

Momo tu vois toi tu es seule mais moi en famille c'est pas de la tarte. . .. . .. . .j'aimerais passer la journée avec toi. . ...
Chantaloup, Martine, les beaux jours reviendront et aussi la fin de ces jours difficiles. . .. . .. . .. . .
A vous touts, (et a moi aussi) le soleil va revenir et la joie avec. . .. . .. . ...

bises


theoira (07) répond Posté le 03-04-2010 à 17:29
je vous souhaite ,plein de bonnes choses ,pour demain .
ynassou bises tiens le coup,je pense beaucoup à toi .
bienvenue à toutes les nouvelles.
pour les anciennes ,je vous souhaite bcp de courage et une meilleure santé,je vous porte dans mon coeur
bises à mardi mes parents n'ont pas d'ordi
val


theoira (07) répond Posté le 03-04-2010 à 17:22
coucou
heureusement que mes semis ne sont pas dehors il pleut tellement que mon jardin ressemble à une rizière ,et il ne fait que 8 petits degrés.
BON ON VA DANS LE VAUCLUSE POUR PAQUES,en espèrant que le soleil sera de la partie.
maryse tu ne va pas le croire mon grand Julian passe en première L ,je suis trop contente pour lui ,il pleurait comme une madeleine hier.
bref quel temps de cochon ,à se noyer dans du chocolat,bon à la base le samedi on monte sur gertrude (balance pour les petites nouvelles) et je vois qu'il y a qu'une qui soit monté dessus et moi :pour ma part moins 1 kilos.
mais je vais chez mes parents pour les deux prochains jours alors je dois me répéter ne mange pas de tout ,fais attention.
allez les filles on se motive,je sais que c'est dur sans soleil et sans ynassou mais je vous répéte que le résultat en vaut le coup.
j'ai fait le grand nettoyage de printemps dans mes armoires ,et c'est avec un immense plaisir que je remettais des vêtements que je n'ai pas enfilé depuis plus de 10 ans voir plus.et je suis heureuse de faire des sacs pour des associations ou des personnes qui pourraient en avoir besoin.j'en suis à moins 26 kg et le plus fou c'est les moins 20 cm de tours de cuisses ,28 des hanches,et 35 environ, de tour de taille .si malgré les souffrances de ma maladie et les soucis de la vie et autres ,j'y suis arrivée vous pouvez le faire ,j'en suis persuadée ,courage on va l'enmener à sa gare ce fichu train ,plus ou moins vite mais il va y arriver


mart (76) répond Posté le 03-04-2010 à 11:52
bonjour tout le monde

finie la semaine de 12 heures par jour sauf ce matin 2 h mais tonte de la pelouse en rentrant car il y a du soleil .
comment allez vous toutes car je n'ai pas lu toutes les pages de la semaine ,je ne me rappelle pas si je suis passée vous voir cette semaine fatiguée la vieille .
tari une petite question habite tu loin de samoens ?
bises à toutes je repasserais surment aujourdh'ui
bonne appétit à toutes

martine76


ninetta (40) répond Posté le 03-04-2010 à 11:01
bonjour les filles, eh bien malgré tout heureuse nouvelle ce matin la balance m'annonce - 6oog, ce n'est pas beaucoup mais compte tenue du contexte. . .. il faut dire que je n'ai pas beaucoup faim mais plutôt soif, d'eau!
je vous souhaite à toutes un très bon weekend de Pâques ,
Merci de me soutenir, cette maladie neurologique est une merde mais pas pire que les autres maladie! merci de m'aider à garder le moral!
bisous



2251 - 2260 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen