Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
nanou 53 (53) répond Posté le 07-08-2010 à 10:10
salut les filles, chez nous le temps est couvert ils annoncent de l eau toute la journée donc un weekend pluvieux mais bon ce n est pas grave car on l attendait cette pluie.YOYO tu es installée dans quelles productions lait ou viande et quelle race moi je suis dans les noires pour le lait et charolais pour la viandes .Pour ce qui est de la passation je sais ce qui en est j en ai fait l expérience il y a 4 ans et ca n a pas été facile je pense qu il faut mettre les choses a plat et discuter tous ensembles afin d etre sur la meme longueur d onde car le dialogue est essentiel de + c est votre fils donc c est plus facile de discuter alors que moi c était les beaux parents et en générale les belles filles ont une mauvaise réputation car on est prise pour des fouteuses de merde (ce qui n est pas mon cas enfin j espere c est ce qu on pense de moi)il faut parler parler. . . le silence n est pas bon généralement car un jour ca éclate et. . .. . .. . ...bon j espere pour toi que tout va bien se passer car généralement les parents sont toujours content que c est un enfant qui reprend derriere cela permet de ne pas avoir une coupure franche avec l exploitation et de se retrouver du jour au lendemain sans rien a avoir faire car dans notre milieu c est quand meme travail 7j /7j et presque 365j sur 365j dans l année. BISOUS a tous a++++++++++++++


mamiemeteo (07) répond Posté le 07-08-2010 à 08:53

bonjour les filles

un beau WE s'annonce. . .. . .demain je vais monter mes loulous en Haute Ardèche, sur les pas de leurs mamans où elles passaient leurs vacances. . ..

RITA, pour Judith elle s'est cassée le poignet droit juste avant de venir en France. . ...
c'est pour cela que les activités prévues sont un peu passées de côté. . .. comme la piscine. . ..mais on s'adapte. . ..

YOYO de quel coin tu est? ? ? je connais un peu les Htes Alpes. . ..

MIKOU et VAL bon courage. . .. de grosses pensées pour vous 2

bon WE A+

Maryse


mikou (26) répond Posté le 07-08-2010 à 08:28

Enfin


mikou (26) répond Posté le 07-08-2010 à 08:20

Estonie stock de bois
:P :P :P :P


mikou (26) répond Posté le 07-08-2010 à 07:38
Impossible de diminuer la résolution des images X( , mais je ne perd pas espoir :D , j'aimerais vous faire voyager un peu :P

MAMIMETEO le scanner c'est pour jeudi
je suis impatiente, mais au fond de moi très anxieuse. :(( :(( :((
Depuis une semaine j'ai ma voie qui déraille par moment :-S
heureusement que pour discuter avec vous cela ne change rien ;)
Je ne peux pas faire d'effort si non je m'essouffle
Alors repos mais ce n'est pas bon pour les kilos X( X( X(

YOYO ce programme marche bien si l'on suis les menus
tu verras c'est super
viens nous mettre un petit mot de temps en temps ca fait du bien de parler

Theoira les nuits doivent commencé à être fraiches
heureusement que nous avons un beau soleil dans la journée
Ta perte de poids est super felicitations
Ne t'en fais pas pour Julian, les jeunes ont tous un portable autour de le ceinture, mais pour donner des nouvelles c'est autre chose, le temps passe trop vite pour eux aussi.

A vous toutes bonne journée
A+++



yoyo (05) répond Posté le 06-08-2010 à 09:41
bonjour à vous
Et grand merci pour votre chaleureux acceuil !!ça fait drôlement du bien et je me sens déjà moins seule.J'habite les hautes alpes, dans un petit village perché.Mon mari est agriculteur ,il a des vaches et comme il est à la retraite en janvier,c'est notre fils aîné qui reprend la ferme avec tous les soucis que causent "la passation des pouvoirs". C'est difficile pour moi de faire tampon entre le père et le fils qui passent par moi pour dialoguer!!du coup,quand c'est trop dur je me mets à l'abri derrière la nourriture!!!! heureusement j'ai mes copines et mon boulot que j'adore d'aide soignante en maison de retraite
Bonne journée à toutes et encore merci de m'accepter!!


Tari (74) répond Posté le 06-08-2010 à 09:22
. . .. pour avoir le bras dans le plâtre. Mais Luka doit être en centre aéré. Ils s'entendent bien tous les deux cette année ? Si tu veux venir à Annecy avec les enfants, tu es la bienvenue.

Val, prend soin de toi, n'en fais pas trop. Pas de souci pour Julian : il a déjà l'habitude des pays étrangers, après l'Irlande, l'Espagne. Quel bel été pour lui, alors nous les Mamans on est un peu passé aux 2e plan. Mais c'est la vie et c'est normal. Pas de souci pour lui, tout va bien. Pense à toi, profite des tiens.

A vous toutes, bises et bonne et belle journée.
HAUT LES COEURS !
:x :-*

Rita


Tari (74) répond Posté le 06-08-2010 à 09:18
Hello les filles,

Benvenue YOYO !! Viens nous écrire un petit mot tout les jours. Sur ce forum tu peux dire tout ce que tu veux. Personne ne te juge. Tu sais avec nos kilos en trop nous avons toutes les même problèmes et les même questions. Alors pas de jugement, juste de la compréhension et du respect pour chacune d'entre nous ! Mais, je pense qu'il faut prendre la peine d'écrire un petit mot tout les jours, si on peut. C'est comme cela que l'on trouve du soutien.

Pour ma part j'habite en Haute-Savoie, Annecy. Je suis en préretraite, j'ai 59 ans et 2 garçons de 22 et 20 ans, qui pour le premier, la maison est son camp de base (moniteur de ski l'hiver et moniteur de voile l'été) le 2e est encore à la maison car étudiant.
Je continue à faire à manger pour tous, pour eux et pour moi. Nous mangeons la même chose sauf que pour eux j'ajoute des féculents. Alors le régime pour moi n'est pas un casse tête. . .. J'ai perdu 17 Kg depuis l'année dernière, en faisant de longs, longs paliers de stagnation, de reprise, puis maintenant je perds doucement mais surement, petit à petit. Encore 12 à faire partir.

Nanou contente qu'il pleuve enfin chez toi. J'ai vu une carte de la France à la télé avant hier : déficit en eau sur toute la Normandie, Bretagne, Vendée, alors que dans le Sud assez d'eau en réserve. C'est un peu le monde à l'envers.

France, pas trop de monde pendant l'été à Saint Malo ?

Maryse, on va tenir la barre du forum. Ta petite fille, elle s'est fait quoi pour.


mamiemeteo (07) répond Posté le 06-08-2010 à 09:13

bonjour les filles

YOYO bienvenue, sur ce forum on s'entraide. . .. nous sommes toutes passées par là où tu passes. . ...alors n'hésite pas à venir discuter avec nous. . ..

pour ma part.. je crois que je suis la doyenne du forum "en âge" retraitée, 2 petits enfants 13 ans et 5 1/2 qui se trouvent en ce moment chez moi pour les vacances. . ...

pour le régime je vais lentement. . .. je prends mon temps. . ...depuis avril de l'année dernière 10 kg en moins. . ...

MIKOU où en est-tu de ta tyroïde. . ...tu vas bientôt passer le scanner? ? ??

VAL bisous ainsi qu'à tes petits loulous. . ..

Bonne journée

A+ Maryse



mikou (26) répond Posté le 06-08-2010 à 07:43
Bonjour à vous toutes
Bienvenue YOYO, tu verras ce forum est super tu t'exprimes comme tu veux.
Ici personne ne te jugeras sur tes actions mais te conseilleras.
Perso j'ai 56 ans marié maman de 3 enfants, grand-mère de 4 petits loups 6, 4 ,3, 2 ans
Contrairement à beaucoup d'autres qui sont agricultrices, je suis dans le commerce,station service.
j'ai perdu puis repris un peu en ce moment je stabilise en raison de problème de santé
Mais dés que tous cela sera passé ,je vous promet que je me remet à la chasse au kilos.
Hier ma belle fille ma expliqué pour les photos, je vais essayer
A vous toutes bonne journée
A+++




1261 - 1270 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen