En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
Tari (74) répond Posté le 20-08-2010 à 10:20
Hello les filles,

Voilà, pleine d'entrain je suis sortie avec ma panière à linge. A moitié de l'étendage. . ..la pluie, j'ai tout rapatrié à l'intérieur. . .. Il fait moche, gris, pas froid. . .. mais moche. Ils annoncent beau pour demain, j'espère qu'ils ne se plantent pas.

Mary, enfin tu nous écris un peu. Cela fait plaisir. Je pensais être restée seule avec Isa et Monika ! Toujours la maison pleine, cela doit faire du travail. En septembre tu reprends tes activités de lecture et cela va passer vite aussi.

Maryse, tiens bon, la fin de semaine arrive et tu vas pouvoir te reposer la semaine prochaine. Tu laisseras ta fille s'occuper de Luka. Prends RV pour une séance pour un soin, quel qu'il soit, mais que l'on s'occupe de toi.

Profitez bien de vos journées.

A vous toutes, bises.
HAUT LES COEURS !
:x :-*
Rita


mary (04) répond Posté le 20-08-2010 à 09:41

Allez Maryse pour te donner du courage!!!!
Une bonne coupe ardéchoise, tu l'a bien mérité!!!!!!!!!!


mary (04) répond Posté le 20-08-2010 à 09:37

Où es tu ?
Mikou une petite semaine et tu nous manques. . .. . .. . .. . .. . ..



mary (04) répond Posté le 20-08-2010 à 09:34

voila les filles, déja la fin de la semaine, encore une que je n'ai pas vu passer, pourtant j'avais trouvé le mois de juillet trés loooooooooooooooooooong!!! comme quoi les mois se suivent et ne se ressemblent pas. . .. . .. . .. . .;toujours!!!!

Ici , il pleut on se croirait en automne!!!!! mais la nature va être contente, moi qui ai arrosé mon jardin hier soir!!!!!! si j'avais su!!!!!!!!!!!!!!!! je n'aurais rien fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La maison est toujours pleine, ma fille est revenue, mon amie, et la copine de mon fils est encore là, septembre va me paraitre vide!!!! mais j'en profiterais pour me retrouver ( avec moi même!!!) et reprendre le régime pour perdre mes derniers kilos!!!!!

Comme tu dis Rita les filles ont déserté!!!!!!!!!!!!
<X Mikou j'espère que tu profites bien de tes vacances , qu'il fait beau, et surttout que tes analyses étaient bonnes
<X Isa, nanou Les agricultrices en plein boulot
<X Yoyo comment ça va? , quel temps chez toi?, de la pluie aussi ? ton programme? ça marche?
<X France profites de tes enfants
<X Sucrine, Monika comment allez vous?
<X Val toujours plein de pensées pour toi
<X Maryse et Rita , mes deux fidèles , je vous aime.

En fait les filles je vous embrasse toutes je vous aime toutes!
Le net fait des miracles , j'ai plein d'amies. . .. . .. . .. . ...;;virtuelles . . .. . .. . .. . ...mais d'amies quand même et . . .. . .. . .. . .. . ...; c'est beau


mary (04) répond Posté le 20-08-2010 à 09:09

:(


mamiemeteo (07) répond Posté le 20-08-2010 à 07:56

bonjour les filles

trés dur ce matin. . .. de gros orages dans la nuit + la fatigue, je me serais pas levée. . . mais Luka en a décidé autrment. . .. . .. . .. . ..

pour MIKOU elle est partie en vacances dans l'Aveyron de suite aprés avoir passer les examens complémentaires. . .. . .je n'en sais pas plus.

VAL est- toi comment vas-tu? ? ?? tes grands sont à la maison? ? ?? ? ?

bon les filles A+

Maryse


france (35) (35) répond Posté le 19-08-2010 à 10:36
un COUCOU de ST MALo où le soleil est enfin revenu quelle fraîcheur depuis 1 semaine
entre travail et passage d amis (ou relations) la mère France ne fait pas surface
vendredi on attend les enfants Nantais avec les 2 petits samedi dimanche compétitions
de Char à voile (en spectateurs). JMC en pointillé ;;;;;;;; >:)
cemidi poisson péché par mon mari :P , cet après midi travail après cool jusque mardi :D
bonne finde semaine et bon week end à toutes :x


Tari (74) répond Posté le 19-08-2010 à 10:25
Hello les filles,

Vous avez décidé de déserter le forum ?

Je sais que Mary est occupée par son amie en vacances chez elle, Maryse (Mamiemétéo) a toujours ses deux petits enfants et ce n'est pas facile, elle est fatiguée et épuisée. . . mais les autres ? ? ??

Mikou, donne de tes nouvelles au niveau thyroïde. Val comment vas tu ? Ton mari est en congés ? Ne te fatigue pas trop.

Les agricultrices vous devez être bien occupées : c'est normal car c'est le moment où il y a le plus de travail.

Monika et Isa vous êtes fidèles au poste, mais toutes les autres. . ... Cela va ? Tout va bien pour vous ? J'espère que si nous n'avons pas de vos nouvelles c'est que tout va bien et que vous êtes super occupées. . ... à éplucher les légumes. . .. ;)

A vous toutes bonne journée.

HAUT LES COEURS !
Bises
:x :-*
Rita


monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 18-08-2010 à 12:17
isa tu es tres courageuse , il faut y aller doucement les genoux c'est sa fait tres mal le regime il faut le faire quand on en a envie et qu'on peu bien sur sa va mieu et ce faire plaisir aussi c'est plus dure quand on et pas seule ;j'avais des problemes de gaz des que j'ai des problemes je gonfle de l'estomac alorsje prend de la poudre de charbon et sa va mieu , c'est dure quand le mari n'est pas bricoleur , moi je suis seule c'est la premiere annèe que je suis autant aidèe alors j'en profite je fait fairele maximum j'aide aussi bien sur mes gendres, mes filles ,un petit fils , mon frere , cette annèe sa a bouger l'annèe prochaine j'aurais plus que la peinture a faire sur la façade , voila bon courage a toi et regale toi avec tes bons legume a bientot bonne journèe monique


Tari (74) répond Posté le 18-08-2010 à 10:15
Hello les filles,

Isa, c'est vrai que des fois cela va plus vite quand on le fait que passer notre temps à toujours demander. Mais essaye quand même de lui faire faire des choses et pas tout faire toi. Sinon tu vas être comme Maryse : fatiguée !

Pauvre Maryse, Luka ne s'est pas calmé ? Tu dois attendre la fin du mois avec plaisir. Ils repartent quand tous les deux ? Qui va accompagner Judith en Espagne ? C'est toi seule ou toi et Luka. Bon courage. . .. tiens bon.

Et les autres. . .. ? Pas de nouvelles ? ? ???

Ici ce matin gris et frais, très frais. Ils annoncent du soleil du demain jusqu'à la fin de la semaine. Dans les maisons il commence a faire frais aussi. Vous allez voir bientôt le chauffage. . . Quelle galère !!

A vous toutes bon courage pour cette nouvelle journée.

HAUT LES COEURS !
Bises
:x :-*

Rita



1201 - 1210 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen