Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
mamiemeteo (07) répond Posté le 09-08-2010 à 09:10

bonjour les filles

YOYO prends les conseils de TARI ils sont toujours bons. . ..et tu as raison de partir marcher en montagne, tu aéres ton esprit et tu peux faire le vide, profites en. . ...pour ta région Serre-Ponçon je connais, je passais mes vacances à Espinasses, et j'allais souvent au Lauzet, Embrun etc. . ..

RITA que la fête du lac devait être jolie. . ..pour mes petits çà peut aller. . .. quoique Luka est allergique aux avis de sa cousine. . .et comme il l'est aussi pour les miens. . .. alors bien sur. . ...il y a des étincelles. . .

FRANCE tu as de la chance d'habiter à St Malo, c'est magnifique. . . pour mes 60 ans mes enfants m'avaient offert un séjour en thalasso. . .. un pur régal. . . j'adore la Bretagne. . .
MONIKA bienvenue. . . 10 kg depuis février c'est beau. . .. l'essentiel c'est de ne pas les reprendre, tu vas y arriver. . ...

VAL hier j'étais de l'autre côté de chez toi. . . et je t'ai envoyé un bisou . . ...

Bonne journée à toutes

A+ Maryse


mikou (26) répond Posté le 09-08-2010 à 08:37
Tari j'ai vu tes feux d'artifice à la télé ce devait être splendide

j'espère pour vous toutes que Ginette à été bien sympa

Bonne journée
A+++


yoyo (05) répond Posté le 08-08-2010 à 19:26
oui TARI, je vais essayer de leur parler de moi plutôt que de jouer les mères courages qui encaissent tout et manger pour camoufler ce qui fait mal!! demain, je file en montagne, la marche me fait un bien fou au moral et après, je n'aurai plus le temps ,j'ai un planning de boulot chargé.
non heureusement, nous n'habitons pas tous sous le même toit !!!!!!
bisous et bon démarage de semaine;je me sens bien décidée à bien faire attention à mon assiette!!!!!
est ce que vous remplissez le carnet alimentaire? :P


monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 08-08-2010 à 14:03
bonjour a toutes , je ne parle pas souvent je stagne pour le poid j'ai pas pu le faire je fesait trop de bricolage ciment grillage fausse pierres sur un mur enfin pas arreter alors dure de faire comme il faut le regime j'ai perdu 10kg depuis fevrier j'essais de pas les reprendre j'ai bientot 63 ans je suis a virieu dans l'ain cotès de belley , bisous a tous monika monique j'espere pouvoir parler avec vous


Tari (74) répond Posté le 08-08-2010 à 10:51
. . .. belle petite ville. Bien fleurie si je me rappelle bien. C'est vrai que cela s'est bien rafraichi ces derniers jours. Pour ceux qui sont en vacances camping, caravane ou autres, cela doit être un peu difficile.

Ce matin un peu nuageux chez nous, mais hier soir super beau feu d'artifice sous un ciel étoilé. 45 000 personnes payantes et en tout 150 000 personnes tout autour du lac pour voir cette fête. Je ne vous explique pas les embouteillages hier après midi. . ... C'est l'été !!

A vous toutes bon dimanche.
HAUT LES COEURS !
Bises
:x :-*
Rita


Tari (74) répond Posté le 08-08-2010 à 10:48
Hello les filles,

Yoyo, c'est pas drole quand des personnes de son entourage ne se parlent pas. Vous habitez tous dans la même maison ? Ne te venge pas sur la nourriture, c'est trop dur ensuite de perdre tout ce que l'on a avalé comme couleuvres, comme on dit. Et si c'était toi qui parle devant eux deux en leur demandant de se taire. Dans ce cas là, tu ne parles que de toi, pas d'eux. Tu parles de ce que cela te fait de les voir comme cela, de ne pas pouvoir parler, te confier, de ta vengeance sur la nourriture quand cela ne va pas. Que de toi, en parlant de toi tu ne portes pas de jugement sur l'autre et tu n'emploies pas le Tu qui TUE : "tu n'as pas. . .. tu as. . .. tu ne sais. . ..". Tu vois ce que je veux dire. Quand on parle de soi à l'autre ou aux autres, de sa souffrance, de sa peine, ils sont obligés d'écouter. S'il ne comprennent pas la première fois, cela fera son chemin petit à petit. Certains comprennent vite, d'autres il faut plus de temps. Parle de toi, cela te fera du bien et leur fera prendre conscience que leur attitude te fait beaucoup de mal. Courage pour toi.
Tu as bien fait d'aller travailler ailleurs. D'abord tu es plus indépendante, tu vois du monde, tu vois et entend autre chose.

Sucrine, tu reviens de temps en temps au Bourget ? Si oui, fais moi signe. On pourrait se rencontrer. Annecy --> Aix ce n'est pas loin du tout. C'est quoi des prunelles ? des petites prunes ?

France, je suis allée il y a très longtemps à St Malo, c'est une. . .


yoyo (05) répond Posté le 08-08-2010 à 09:58
bonjour à toutes! ;)
Merci pour ces petits mots, ces pensées. Je ne pensais pas trouver cette chaleur sur le forum. J'habite près du lac de serre ponçon,entre Gap et Briançon. Tu connais Mamiemeteo?Nanou, le big problème, c'est que mon mari et mon fils ne se parlent pas,silence total ou engueulades monstrueuses, c'est comme qui dirait une tradition familiale qui fait partie de l'héritage! au début, il y a 30 ans, je travaillais à la ferme avec mon mari jusqu'au jour où ma belle mère m'a dit que je n'était pas bonne à grand chose!bon!!!! du coup je suis allée travailler à l'hôpital, je suis aide soignante et j'ai drôlement bien fait. En tout cas, on ne m'a jamais dit que je ne valais rien!!
les vaches de l'exploitation sont des tarrentaises,les belles brunes aux grands yeux noirs,si si c'est vrai.Production de viande.Mon fils a osé acheter une Aubrac . . ..la réaction du père fût quelque peu "intense" X(
j'ai l'impression, fausse bien sûr , que la nourriture me protège et je tourne en rond!!!
Bon dimanche à toutes. Le temps est merveilleux en ce moment. Hier j'ai fait une bele rando.La marche me fait tellement de bien. . .
Bisous et à très vite


sucrine 42 (rive de gier, 42) répond Posté le 07-08-2010 à 12:56
:) sucrine42
bonne fete du lac tari c'est si beau chez toi je connais je suis savoyarde mon lac c'est
celui du bourget mais annecy est super j'ai atteri dans la loire pour le travail
cet apres midi confiture de prunelle a bientot


france (35) (35) répond Posté le 07-08-2010 à 11:31
MIKOU, joli ce clin d oeil pour MARY, mais dis donc l hiver ne sera pas rude le tas de*
bois est petit. j espère que notre MARY profite bien
Gertrude ou Balance a t elle été sympha perso rien en poids mais en cm
TARI,à ST MALO il y a du monde mais c est faisable ; par contre cette première semaine
d Aout n est pas terrible, crachin ce matin bon pour la pelouse mais dommage pour ceux
qui sont venus "plager".
A TOUTES BON WEEK END ,


Tari (74) répond Posté le 07-08-2010 à 10:12
Hello les filles,

Et bien Mikou tu vas devenir une pro des photos !! Super les deux que tu as mises, la résolution me semble bonne, mais. . . en fait je n'y connais rien.

Yoyo, tu me rappelles une amie qui avait jusqu'à fin Mai son fils de 38 ans encore à la maison et cela ne se pasait pas bien avec son père. Elle aussi faisait le tampon. Que c'est difficile. Quand cela ne va plus on s'appelle et cela fait du bien. Alors n'hesite pas écrire, cela te soulagera, tu auras les mains occupées et tu ne penseras pas à la nourriture. Tiens bon, cela vaut le coup.

Maryse, ton programme est tout boulversé mais tu trouves plein de choses à faire avec tes deux petits. Ils s'entendent mieux cette année ?

Ici aujourd'hui FETE DU LAC, Annecy est tout barré, ils attendent je ne sais pas combien de miliers de personnes pour le défilé des bateaux sur le lac sur musique et entouré de feux d'artifices. Il fait beau. Tout le monde va être content.

Val prend soin de toi.

Bises à vous toutes.
Bonne et belle journée.

HAUT LES COEURS!
:x :-*
Rita



1251 - 1260 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen