Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 15-08-2010 à 18:23
TARI je n'avait pas trop le temps et en plus je suis un peu embeter d'ecrire je fait des fautes , merci de ton invitation pour moi c'est pareil si tu veu venir ma porte et ouverte sa me ferras un immense plaisir je suis tres simple cool comme on dit on parler avec ma fille aurore de 27ans on voulais aller a annecy es qui a un ikèa a annecy , comment on fait pour ce voir pour donner mon telp ou adresse pour ce voir autrement ce contacter es que je peu ecrire mon imail ? ? ?? ? ? bonne soirèe a bientot je voudrais bien te connaitre monique


monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 15-08-2010 à 18:07
bonjour ISA je vois que tu as un boulot monstre tu ne t'ennuis pas, le soir tu doit pas demander ton reste, mai tant qu'on bouge on ce dit que sa va depuis les beaux jours j'ai beaucoup bricoler mes gendres m'on aidèe ,c'est bien de faire des projets je te souhaite d'y arriver car tu es corrageuse , bizzzzz monique


monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 15-08-2010 à 17:59
meri thèoira oui moi c'est au debut que j'ai perdu les 10kg la je stagne , mai j'en fait pasun plat je vais bientot m'y remettre je me sens deja mieu le plus gros des travaux vont etre fini apresun peu la peinture cool sa me fait plaisir d'avoir vos reponse je suis seule et comme j'ai deja dit je vais avoir 63 ans le mois prochain , alors defois je fatigue ce qui m'ennerve c'est de plus pouvoir en faire autant que quelque annèes en arriere , mai je ne me plein pas quand je vois tout ce que certaine doivent faire il pleu sa va faire plaisir a beaucoup , et j'ai mes quatre filles qui sont autour de moi , merci encore bisous a tres bientot gros bisous a ton petit homme , moi j'ai six petit enfants la petite ocèane de 8 ans viens tres souvent a bientot monika


ISA1411 (82) répond Posté le 15-08-2010 à 15:06
Bonjour cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue. . . contente de vous lire. . . toujours les vaches mous avons travaille en chambres dhotes mais c'est irregulier.. entre temps (a temps perdu :D ) j'ai tapissé une autre chambre je travaille sur mienne en ce moment et apres il n'en plus qu'une mais ce n'est pas du gateau je veux en faire un salon pour les hotes des chambres en ce moment c'est un debaras plein comme un oeuf cela m'occupe l'esprit j'ai aussi fait confiture et conserves..car quote vacances Mr n'est pas decidé dimanche prochain foire aux chiens mais trois jours avant montage des cages et barnums apres demontage et c'est la chasse qui commence la rentrée donc ma fille ne peux pas etre la le matin^pour la traite c'est fou..je n'ai rien repris mais rien perdu je vais m'y remettre le derniere semaine daout j'ai trouve quelqu'un pou me faire les modifs pour la vente de lait a la ferme et apres ce sera bon car là aussi Mr n'est pas decidé ils ont fait l 'armée et nous? >:) je prends un autre medicament pour l'arthrose des genoux qui a l'air de me convenir du bien je vais peut etre reprendre un ou deux concours avec mes vaches cela me fera du bien au moral
France je te souhaite de la pluie car c'est errible la secheresse dans le sud on connait mais voir ses cultures "crevées" par manque d'eau ca fou un cou au moral
bisous a toutes les autres mary,rita maryse france yoyo je n'ai plus de place :-* :-*


sucrine 42 (rive de gier, 42) répond Posté le 14-08-2010 à 16:16
:) sucrine42
coucou je vois que certaine revienne de vacances les miennes me paraissent bien loin j'ai repris il ya 3semainesdeja je m'en sors pas trop mal au niveau du poids je n'ai pas pris pendant les congees j'ai bien pratique les equivalence et cette semaine j'aiperdu 200g donc je suis contente


mamiemeteo (07) répond Posté le 14-08-2010 à 08:15

bonjour les filles

coucou MARY contente de te retrouver. . ..et oui!. . . c'est beau de partir en vacances, mais quand on revient. . .. . ...l'essentiel c'est que tu as en bien profité, et des souvenirs pleins la tête. . .

MIKOU tu nous tiens au courant pour la suite. . . et le moral comment vat-il? ? ???

LILAS désolée pour toi. . ... et contente pour moi qu'il ne pleuve pas, je suis peut-être égoïste mais avec les petits enfants on peut sortir. . ..

FRANCE c'est vrai à la télé lorsqu'il parle du temps, dans leurs commentaires c'est de Paris, le reste de la France n'existe pas. . ...

demain je mêne mes petits passer toute la journée au cirque Alexis Gruss, ils ont leur quartier pas trop loin de chez moi. . .. et on assiste à beaucoup d'acivités,(dressage des chevaux, répétition des clowns, et les enfants peuvent faire des activités) suivies en fin d'aprés-midi par le grand spectacle. . .

Bon WE à toutes

A+ Maryse


france (35) (35) répond Posté le 13-08-2010 à 22:54
Problème d eau , dire que ce soir à la météo "il a plu tte la journée ;;; faux "
des amis maraichers ont arreté certaines cultures ex poireaux , manque d eau et au prix
quelle est faut faire des choix .
MARY pas de problèmes , tu ne peux nommer tout le monde bises
BON WEEK END A TOUT LE MONDE , Gertrude ou balance demain, je pense repris pas de
suivi dans la pesée des aliments


yoyo (05) répond Posté le 13-08-2010 à 21:52
bonsoir à vous toutes
je suis contente ce soir de faire la "connaissance" de Mary. J'ai été bien acceulllie pendant ton absence et c'est vrai nous n'habitons pas loin l'une de l'autre. Bon alors demain c'est la pesée de "la bête grasse", j'ai résisté cette semaine à la tentation de me peser tous les jours, alors on verra demain. Embrun où je travaille est en folie avec son célèbre triathlon du 15 Août . Vivement que l'on retrouve notre calme !!!
je n'aurai pas le temps d'aller randonner cette semaine mais je vais essayer quand même d'aller marcher et de faire ma gym.
bonne soirée et bonne nuit. Bisous.


mary (04) répond Posté le 13-08-2010 à 19:51

France je t'ai oublié , excuses moi!!!!!

L'Estonie n'est pas un pays vraiment extraordinaire, mais j'ai bien aimé, ce n'est pas encore un lieu trop touristique , sauf pour les Finlandais qui viennent acheter de l'alcool, c'est assez impressionnant de les voir repartir chargés de bouteilles et de packs de bières!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai beaucoup aimé le changement de lumière par rapport a chez nous. . .. . ..

Nanou passe de bonne vacances profites bien de ce repos pour faire le vide dans ta tête, et oublier un peu les problèmes ( ils nous attendent au retour!!!)

Bonne soirée a toutes


Lilas (72) répond Posté le 13-08-2010 à 19:41

bonsoir a toutes

je vois que notre chef de gare est revenue,j'espère que tu a fait un très beau voyage. nos problème sur l'exploitation n'est pas grave mais on étais obliger de rentre car mon fils ne pouvais pas gerer le probléme,nous somme passer en restrition d'eau X( pour l'arrossage du maïs donc difficille à gerer, si vous avez trop d'eau envoyer nous les nuages X(.oui,j'ai visité une belle région mais trop court j'aurai prefèrer rester plus longtemps mais bon s'est les aléas de notre métier. :((

namou je te souhaite de passer de bonne vacances.
bon week-end
bisous à toutes :x :x :x



1221 - 1230 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen