Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
nanou 53 (53) répond Posté le 13-08-2010 à 19:12
salut FRANCE je vais en Vendée a Brétignol sur mer


france (35) (35) répond Posté le 13-08-2010 à 15:42
NANOU bonnes vacances j espère que le soleil sera au rendez vous, viens tu en Bretagne,?
MARY, contente de te relire L ESTONIE EST CE UN VOYAGE A FAIRE .
Courage POUR l intendance qui t attend
BON 15 AOUT A TOUTES , a plus tard


nanou 53 (53) répond Posté le 13-08-2010 à 14:25
salut MARY contente de te retrouver tu as l air d etre heureuse de ton voyage (c est super) moi je prépare ma valise je part ce soir apres la traite et je revient le 22 aout ca va nous faire du bien de changer d air et de ne pas etre focalisé sur la ferme .Je fais un gros bisous aux filles du forum ,vous allez tous me manquer je penseraient a vous dans l attente de vous relire BISES a toutes et bonne semaines BAIL. . .. . .. . ...


mary (04) répond Posté le 13-08-2010 à 14:02



Me revoilà!!!!!!!!!!!!!!!


Je vois que vous avez maintenu le forum SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une nouvelle est arrivée YOYO bienvenue et en plus tu es de ma région!!!!!!!!! j'habite a coté de Sisteron!!!!!!!!!!!!!!!

Lilas j'espère que ce n'est pas grave, les problèmes de l'exploitation!!!!!!!!!!!, tu as visité une bien belle région!!!

Nanou Isa, ça va chez vous? ? ?? ? ?? ? ??
Monika contente de te revoir
Rita tu dois être soulagée
Maryse tiens le coup avec tes petits enfants!
Val , tu m'épates encore et encore, merci pour ton courage et ta détermination!
Mikou , tiens nous au courant
Désolée si j'oublie quelqu'un!!!!!!!!!!!!!!

Voilà mes vacances finies, et repris les habitudes, arrosages, repas,lessive,cueillette et . . .. . .. . .. . .. . .. . .; tout le reste!!!!!
Mon mari a de nouveau invité ses frères samedi pour des pizzas!!!!!!!!!!!!!!!!! vivement la fin de l'été!!!!!!!!!!!!

Sinon mes vacances se sont bien passées, changement et nouveautés au programme!!!!il a fait trés beau ,

bises a toutes


mary (04) répond Posté le 13-08-2010 à 10:56



Hello les filles!!!!!!!!!!!

Me voilà de retour, je passe juste vite fait , car biensûr plein de choses en retard!!!

Je reviendrais vous lire plus tard!!!!!

bises a toutes


Tari (74) répond Posté le 13-08-2010 à 09:34
et congélation. Du travail en vu mais quel bonheur quand on les mange après l'hiver (avec modération pour nous bien sur !)

France, c'est bien d'avoir du monde à la maison et en plus quelqu'un qui fait le même régime que toi. C'est de l'émulation. Du dois donc faire tout bien et être contente de ne pas être la seule !! Bonne pesée.

Mikou, dès que tu as les résultats, écris nous, tiens nous au courant. J'espère que tout va bien pour toi.

Maryse, tiens bon avec Luka. C'est l'âge où leur personnalité se forge et ce n'est pas toujours marrant pour ceux qui sont à leur côté. Tu dois être fatiguée et énervée. Repose toi quand il est en centre aéré. Tu es la bienvenue quand tu veux.

Mary, de retour ? . . ...

Bonne et belle journée à vous toutes.
Bises :x :-*

HAUT LES COEURS !
Rita


theoira - 41.5/42 (07) répond Posté le 13-08-2010 à 09:34
alors les filles ,je pensais que vous teniez la barre pendant que MARY était pas là? ? ?
courage MONIKA , moi aussi j'ai commencé doucement et maintenant j'en suis à moins 48 kg,il faut être prête , dans sa tête et à la maison .c'est pas facile mais le résultat en vaut la peine ,la transformation physique est impressionante ,et on est moins fatigué dans la vie quotidienne.
la chaleur revient un peu ,je suis en ardéche entre aubenas et le puy en velay ,en semi montagne .
on ramasse les prunes ces jours-ci, encore des réserves de confitures pour l'hiver.
je vous laisse rafael (14 mois) veut petit déjeuner.
je vous souhaite bon courage et une bonne journée
bises
je pense à toi MIKOU ,toute mon affection pour ce moment à lyon
val


Tari (74) répond Posté le 13-08-2010 à 09:30
Hello les filles,

je reviens sur le forum. L'amie qui est venue se reposer chez moi pendant 4 jours est partie hier soir et c'est plus facile de prendre du temps pour poster un petit mot.

Grande et bonne nouvelle : Vincent a eu sa réponse, il signe son contrat en alternance Lundi et fera donc à la rentrer un BTS en alternance. Quel soulagement, quel souci en moins et du stress en moins. Je pense que cela va remettre un peu les choses en ordre au niveau régime car je stagne un peu, et de plus pendant 4 jours j'ai pas vraiment fait du régime à fond. Mon amie, ne sait pas que je suis un régime et j'ai seulement dit que je faisais très attention au niveau sucre et féculents. Comme cela pas de stress et pas de réflexion.

Val je suis contente de voir que comme d'habitute tu ne te laisses pas abattre. C'est très courageux de ta part, mais n'en fait quand même pas trop. Ménage toi, profite de tes enfants. Julian est revenu d'Espagne ? Tu les as tous à la maison ? Ton mari est en congés ?

Yoyo, dis nous quand tu auras eu le courage de parler de toi et n'oublie pas de penser à toi et de profiter de la vie autrement que sur la nourriture.

Monika, cela faisait déjà quelques temps que tu ne nous avais pas écrit. Super d'avoir de tes nouvelles. Annecy n'est pas loin, tu n'as pas envie de venir me voir une journée ?

Sucrine, ma voisine m'a donné hier soir au moins 10 kg de prunes (des culs de poulet, tu vois ce que c'est ?) Je vais donc me lancer dans les confitures. . .


monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 12-08-2010 à 19:15
allez lilas courage oui les route comme sa j'en et vers chez moi si je peu je prend les plus large je pense toujours si il y en a une en face mai sa va depuis le temps ,je pense bien a toi sa fait du bien de partir de chez sois moi je part tresrarement une semaine quand je vais une fois dans l'annèe dans le midi ou dans le nord , a bientot monika biz et bonne soirèe a toutes


monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 12-08-2010 à 19:04
mamiemetèo merci de mù'avoir repondu , sa fait plaisir oui je perd je reprendj'essaie de stabilisèe c'est pas evident de faire un regime mai je fait quand meme attention je ne pese pas trop apres mes travaux je referrais serieusement , la je suis bien aidèe par mes filles et mes gendre ma famille alors sa avance je me serrais mieu sa seras plus clair , je suis bien c'est un petit village dans l'ain a virieu le grand ,a 80km envoron de lyon annecy je pense 90km je ne bouge pas trop les vacances je me sent bien chez moi aves mes betes ,une minette un bibon , une chienne a ma fille que j'ai pris peut etre provisoirement, des oiseaux , un lapin nain , mai c'est bien les gens qui parte sa change aussi peut etreun jour defois sa j'ai ètè dans le midi par une semaine dans la famille et une amie , mai c'est tres dure de bouger pour moi bisous a toutes a tres vite monika



1231 - 1240 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen