Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 03-09-2010 à 20:58
mary tesimage sont supers j'aime les voirs et defois j'en prend copier coller , j'adore tu mes des belles choses qu'on voie avec le coeur merci pour sa mary et garde toujours le moral meme si defois on et pas trop bien a bientot et continue a mettre c'est belles images biss monique


monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 03-09-2010 à 20:55
mary bonsoir, c'est vrai sa ètè_ une periode dure mai je mesuis mis a fond pour mes fille la derniere quej'ai eu apres a 28 en octobre , comme une partit de ma vie dans des bidonville j'en et pas honte au contraire sa ma fait murir pas d'eau pas d'electreciter , mai on ètè tous pareil avec l'abbè pierre le camp de noisy le grand je sais pas si quelqu'un connais maintenant j'aprecie tous je suis heureuse bien j'ai ce qu'il me faut il faut pas grand chose pour etre heureux , je voudrais que vous vous sentez toutes bien ce poid qui nous fait defois deprimer et etre obliger de ce priver sa part doucement et c'est bien bisous a vous toutes merci de m'ecouter de ma lire sa fait du bien de parler sans avoir de la peine c'est derriere et quand je repense a tout j'essaie de le prendre comme un defis de la vie bonne soirèe a tres vite monique


monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 03-09-2010 à 20:37
bonsoir ,tari comment va ru tu profite de voir des belles choses ,quand on ce ballade sa fait fait du bien ma voisine qui bouger pas elle sort tous les jours plusieurs elle a perdu c'est supers elle voulais perdre , moi il faudras que je marche plus mon pauvrechien il ce promenne moin a cause de mes travaux je vais continuer doucement , maminettequi devais mourir l'annèe derniere en septembre elle et encore avec moi j'en suis heureuse elle a un cancer au tètine ,elle dors tous les soir dans mon bras mon bichon toby a cotès aussi c''est bien les betes c'est une bonne compagnie , j'aime marcher sa fait du bien , bisous a bientot monique je ne t'oublie pas a tres vite


mary (04) répond Posté le 03-09-2010 à 15:04

Val ,
ce tableau est pour toi!!!!!!!!!!!!
chaque toile de ce peintre ou il y a une femme et des enfants me fait penser a toi!!!
Tu portes en toi ce calme et cette force, cet amour et sérénité
Comme lui tu me donnes des émotions trés forte
Merci


mary (04) répond Posté le 03-09-2010 à 15:00

:)


mary (04) répond Posté le 03-09-2010 à 14:43
NON NON ce n'est pas moi sur la photo, et pourtant j'aimerais. . .. . .. . .. . ...;;moi il y avait beaucoup plus de place pour poser les pierres X(

<X Louna tu sais sur le forum on est toutes là pour le même problème, et surtout on se comprends!!! ( pas la même chose autour de nous) comment peuvent ils comprendre nos souffrances ceux qui n'ont pas de poids en trop!!!! pour eux c'est simple!!!!!
- mange moins de pain, moins de gateaux, moins de fromage, comme si c'était aussi simple!!!!

<X Du coup Suzanne c'est vrai qu'on est moins seule, !!!!!

Je vous assure on devient proche les unes des autres!!!! et parfois raconter nos soucis nous soulage, le fardeau est moins lourd quand on le partage!!!!

Allez assez bavarder, j'ai mes poires a ranger!!!!!, ce matin mon fils m'a aidé a nettoyer le garage!!!!!!a deux ça va plus vite MDR :D

bises


mary (04) répond Posté le 03-09-2010 à 14:35

<X Nanou toi aussi profites, avec ton mari , le mien maintenant en réclame, une fois j'ai fait celui" aux pierres chaudes " c'est divin!!!!!!!!!!!!!
<X France moi aussi j'adore l'automne
La folie de l'été se calme, tout est serein je me sens apaisée!, et puis la nature est si belle, ces couleurs, cette lumière. . .. . .. . .. . .. . .
Toi tu dois aussi retrouver ta ville, sans les vacanciers!!!!!
Pour moi ça représente aussi , le moment de la vie, ou on a fait le principal, on peut se reposer!!!!!



mary (04) répond Posté le 03-09-2010 à 14:27



Couxou les filles!!!!!!!!!!!!!!

<X Mikou on est pas loin!!!! seulement caché derrière notre ordi!!!!!

Hier j'ai mis a jour la banque de notre assos, ( vu que je suis trésorière) les impayés , les a payer!!!! enfin certaines connaissent bien ça!!! les relances a ceux qui se font tirer l'oreille!!!!!!

Tiens nous au courant de ton opération!!

<X Maryse, toi aussi!!!. As tu bien papoté et bien promené
" Dieu que la montagne est belle!!!!!!
Comment peut on s'imaginer en voyant ce vol d'hirondelles. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .."
Tiens nous aussi au courant!!!!

<X Tari c'est vrai que parfois on oublie cette beauté a portée de main, et toi dans ta région , tu es gatée. . .. . .. . .. . ..J'adore l'été le col des Aravis!!!!!! et tant d'autres coins. . .. . .. . ...
Cette beauté qui nous entoure nous fais du bien!!!!!!
<X Monika , ta vie n'a pas du toujours être rose, !!!!!!!c'est super que tu positives et que tu ne ressasses pas le passé et ton malheur!!!!, je suis contente pour toi que tu sois proches de tes enfants, c'est notre source de bonheur!
<X Isa profite de ton stage pour faire un peu de vide dans ta tête. . .. . .. . .. . .. . ...et après paie toi un soin!!!! il y a plein de centre qui font des massages, ça fait un bien fou. . .. . .. . .. . .. . .Maintenant nos enfants nous offre ça comme cadeau, ils se mettent ensemble et groupe aussi anniversaire et Noël ( car ils ont pas trop d'argent!!)





monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 03-09-2010 à 09:48
isa oui c'est pas facile mai je m'en fait pas plus que sa pour l'instant entre temps quand je suis seule je mange leger , on a qu'une vie et il faut pas trop pensèe au poid je sais c'est pas facile il faut faire les choses qu'on aime , et la c'est chez moi c'est la premiere annèe j'ai beaucoup d'aide alors je fait le maximum et sa m'encourage de faire et sa me rend heureuse , j'en et assez vue dans ma vie mai c'est derriere , j'ai perdu mon mari d'un accident de bull d'ozere , il avait 22ans et moi 24, trois filles, 3ans et demi 2 et demis et 14mois,je me suis retrouver seule, alors que je commencer a etre heureuse ,il y avait un mois le 22aout au 22 sept que je m'etait mariè le temps de me donner son nom , je lui et au moin donner le bonheur d'etre papa , sans lui , sa na plus jamais ètè comme avant, j'ai eu une 4eme fille mai sa na pas ètè avec son pere , sa me fait du bien d'en parler maintenant je suis seule et tres bien je vous fait des gros bisous a toutes mes filles sont heureuse avec des haut et des bas comme tous le monde mai on et tous la pour s'aidèe ce consoler voila maintenant sa va sa fait 39 ans , bonne journèe a bientot monique


ISA1411 (82) répond Posté le 03-09-2010 à 08:02
le moral revient la bronchite se calme non je suis tres loinde St Malo helas tres belle ville je suis vers Toulouseje me suis pesee je sais qu'il ne faut pas mais 800 grs de perdu j'en ai repris 4 alors il y a du boulot :-* abientot



1081 - 1090 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen