Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
mamiemeteo (07) répond Posté le 08-09-2010 à 22:09

j'ai eu Mikou au téléphone. . . tout c'est bien passé, elle va bien et rentre vendredi. . .

bonne nuit à toutes

Maryse


theoira - 41.5/42 (07) répond Posté le 08-09-2010 à 13:51
grand bonjour les filles,la fête aux grenouilles ,pas chez nous car il y a trop d'eau , même dans la maison, inondation l'eau est rentrée par le toit et elle est descendue jusqu'au 1 er étage.la rivière est énorme elle ronde fort.
j'espère que Mikou va bien ,grosses bises à toi
maryse reviens nous vite .
merci à toutes pour vos compliments , mais la bonne humeur et la résistance font parties de moi, comme le disait ma grand mère "chassez le naturel ,il revient au galop"
et avec la sla ,la maladie que l'on m'a trouvé si le moral ne va pas la maladie progresse plus vite ;alors je reste moi,et si je pleurais toute la journée en disant je vais mourir ,je perdrais un temps précieux avec les gens que j'aime .alors carpe diem.

je vous conseille de vivre tous les jours comme si c'était le dernier ,qui peut dire ce qui va nous arriver demain.
moi aussi malgré ma belle perte de poids je dois encore perdre un peu ,alors j'ai repris à zéro.je dois manger plus de viande , mais je préfére de loin les légumes.
bon je vous laisse car je dois teindre les plinthes ,et coller les pierres ,je veux vite finir car j'ai trouvé des stickers de toutes les beautées.
je vous laisse ,je vous embrasse bien fort ,à vos légumes ,courage
val


mary (04) répond Posté le 08-09-2010 à 09:42

c'est la fête aux grenouilles, dans la vallée du Rhone!!!!


mamiemeteo (07) répond Posté le 08-09-2010 à 09:29
bonjour les filles

aprés le déluge que nous avons eu,le ciel nous tombé sur la tête, aujourd'hui soleil. . ...
mais je pense à Val qui elle a du en avoir encore plus. . ...

RITA je monte demain matin à Lyon par le train. . ...

j'ai eu des nouvelles de Mikou par son mari, elle va trés bien,tout c'est bien passé elle sort demain ou au plus tard en fin de semaine. . ...on va se croiser . . ..

FRANCE maintenant que je vais pouvoir sauter. . . je vais m'inscrire à la country, j'adore. . .

bonne journée à toutes

A+ Maryse


mary (04) répond Posté le 08-09-2010 à 09:19

Salut

Chocodamour tu as raison de te complimenter, ( si tu ne le fais pas , qui le fera!!!!)et puis ça fait du bien d'un peu ( je dis bien un peu!!!) se regarder le nombril!!!!!

Si on ne s'était pas autant oublier , on n'en serait pas là!!!!!!!!!!!!! mais il n'est jamais trop tard!!!!!!!

Nanou chez moi il N'Y A PLUS D'ENTRAIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!et c'est triste, chacun son truc avec des machines de plus en plus performantes et de plus en plus chere!!!!!!!!

Mais j'ai connu ça dans ma jeunesse et j'imagine bien une grande tablée!!!!!de ventres affamés a nourrir!!!!!tu pourras manger ce que tu as préparé ( mais en toute petite quantité!!!!!!)

Val nous boulverse toutes!!!! et en plus si tu remontes le forum tu verras que dans le passé rien ne lui a été épargné, une trés grave agression et la perte d'une petite fille, mais elle est tellement courageuse et battante, jamais une plainte, rien elle est magnifique, MERCI VAL de ce rayonnement que tu donnes au forum.

Allez je vous laisse je vais un peu travailler, j'en profite pour faire du ménage car avec ce qu'il a plu cette nuit, je ne peux rien faire dehors!!!!
bonne journée


Tari (74) répond Posté le 08-09-2010 à 08:11
Hello les filles,

Chocodamour, profite bien de ton voyage en Inde. Au niveau nourriture tu vas peut être maigrir : riz, légumes mais tellement pimentés que tu ne vas peut être rien manger à moins que l'on vous fasse manger dans des restaurants de grands hôtels où c'est de la cuisine à l'européenne. En tout cas c'est un super beau pays (dixit ma soeur et mon beau frère qui y vont chaque année 4 semaines).

Nanou, courage pour le repas de tes ogres. Car je suppose que ce jour là tout le monde à faim car on se retrouve tous ensemble et cela encourage. J'espère qu'il fera beau pendant ces deux jours là.

Ici ce matin, nuages mais beaux coins de ciel bleu. Il n'a pas énormément plus par rapport à toute la vallée du Rhône. D'ailleurs Maryse, tu as été touchée par toute cette pluie ? J'ai vu des reportages à la télé, c'est effrayant ! Est-que tu montes à Lyon demain matin ou cet après-midi ?

Mary, pas trop de pluie aussi de part chez toi. Tu as des nouvelles de l'opération de Mikou ?

A vous toutes bonne et belle journée.

HAUT LES COEURS !
Bises :x :-*
Rita


nanou 53 (53) répond Posté le 07-09-2010 à 21:17
salut les filles ,tout va bien pour vous pour moi ca va il pleut et fait un peu d orage moins que dans le sud on attend avec impatient le jour des ensilages (la semaine prochaine ) je suis pressé que ca passe car c est 2 grosses journée et la il faut nourrir 10 hommes car par chez nous on fait de l entrede je sais pas si chez toi MARY c est le cas , dure dure de programmer des repas .A part ca promis FRANCE je te préviendrais si je vais sur St MALO ce que j espere un jour cela ferra du bien de se faire dorloté et de voir aussi un visage du forum .VAL je connaissait pas toute ton histoire cela m a toute retourné on se connait pas mais le faite de te lire et discuter sur le forum j ai l impression que ca arrive a une super amie et j en ai le pincement au coeur j espere ne pas te blesser en te disant ca mais j avais envie de te le dire car je suis encore plus de tout coeur avec toi .Bon je vais vous laisser en vous faisant de gros bisous et en vous souhaitant une bonne nuit BISESSSSSSSSSSSSSSSS


chocodamour (21) répond Posté le 07-09-2010 à 19:58
coucou :)
voilà la 1ère journée de reprise ne s'est pas trop mal passé ! même si je ne suis pas allée au bureau pendant 4 semaines rien n'a changé. . .
enfin surtout certaines personnes. . . enfin les joies de la vie professionnelle !
j'ai été contente de retrouver quand même certaines personnes donc c'est l'essentiel !!!
alors les filles l'Inde c'est en voyage organisé avec le boulot de ma grande et adorée copine Sandrine ! oui je sais pour la misère mais j'ai une super opportunité donc je saute dessus ! en plus je suis trop contente de voir le taj mahal. . ..on part 12 jours !
je ne sais pas comment je vais gérer mon alimentation mais bon Sandrine m'aidera !!!
aujourd'hui j'ai résisté au boulot une jeune intérimaire avait apporté des macarons. . . j'ai pas du tout craqué !!! je m'autocomplimente ça vous dérange pas trop les filles !!ihihihihihi ;)
je vous souhaite à toutes une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit !
à demain
;)


mary (04) répond Posté le 07-09-2010 à 19:51

voici une vue de Sisteron qu'on a pas l'habitude de voir!!!


mary (04) répond Posté le 07-09-2010 à 19:46

pour Val , Mikou et bientôt Maryse :x



1051 - 1060 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen