Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
mary (04) répond Posté le 16-09-2010 à 09:15

;)


mary (04) répond Posté le 16-09-2010 à 09:13

Hello, Rita et Val nos messages se sont croisés,
Val contente de te lire. . .. . .. . .. . .

Mamiemétéo se repose après son opération , j'espère qu'elle va récupérer ses forces
Mikou toi comment vas tu? ? ?? tu te remets?

Val je vois que les sangliers sont présents chez toi aussi, quelle sale bète!!! elle " laboure" tout, j'en ai un morceaux au frigo qu'un chasseur m'a donné mais je n'aime pas trop!!!alors je vais le congeler , on verra bien. . .. . .. . .. . .. . ..

Pour midi, j'ai prévu poulet et tian de légumes, les derniers du jardin courgettes, aubergines et tomates, je mets tout au four avec un peu d'eau et un bouillon cube. . .. . ...dans un plat a " tian" bien rangé . . .. . .. . ..c'est joli et c'est bon. . .. . .. . .je rajouterais une salade de riz pour mes hommes!!!!!!!!!!!!

bisous a toutes a ++++++++++++


Tari (74) répond Posté le 16-09-2010 à 09:05
. . ..
Maryse, continue à te remettre. L'anesthésie c'est toujours long à se résorber et en plus tu dois réapprendre à marcher correctement et surtout à ne plus avoir mal. Bon rétablissement à toi.

Mikou, c'est bien d'avoir perdu un peu de poids. Cela doit te redonner le moral. Remet toi vite toi aussi de ton opération.

Mary, toujours dans les conserves ? Tu tiens le coup ? Cela doit être un peu plus facile maintenant que la maison est un peu plus vide. ^

Papillon, ce régime te convient bien. Accroche toi.

Val, tu as pu organiser tes journées ? Les dégâts des pluies sont reparés. Je pense souvent à toi. Bon courage.

A vous toutes, tous mes encouragements pour cette nouvelle que je vous souhaite bonne et belle.

HAUT LES COEURS !
Bises
:x :-*
Rita


mary (04) répond Posté le 16-09-2010 à 09:04

salut les filles!!!!!!!
salut Mgcoeur, Bienvenue sur ce forum, j'espère que tu y trouveras l'aide necessaire pour cette guerre contre les kilos!!!!

Nous sommes toutes dans la même galère!!!!!
certaines on déja fait un chemin formidable, Theoira, Tari Mamiemétéo , d'autres vont leur petit bonhomme de chemin, Mikou et moi, France,
Nous avons aussi nos agricultrices , Lilas Nanou Isa qui ne viennent pas souvent, et puis des filles qui passent de temps en temps. . .. . .. . .. . .. . .;

Mgcoeur, je vois que la vie n'a pas était douce avec toi. . .. . .. . .., 42 ans tu es jeune et tu as raison de te battre contre ces kilos, tu vas y arriver, . . .. . .. . .. . ..;;
Tu es Monitrice, heu excuse moi, c'est quoi? ? ?? ? ???

La vie ici continue son train train, hier pas trop le moral, d'abord le matin la balance qui boude, ( je sais je sais. . .. . .. . ...;une fois par semaine!!!) et puis j'ai une copine qui se faisait opérer d'un cancer a l'utérus et la journée a était longue. . .. . .. . .
sinon je suis aussi allée cueillir des poires des " comices" chez le copain de mon mari qui a des fruits, la prochaine fois ce sera " les reinettes" hum que c'est bon!!!
du coup je réponds a ta question Mgcoeur, on a des céreales et du fourrage uniquement. . .. . ...donc la , le travail se calme un peu


et celles qui lisent sans laisser de message. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .*


Tari (74) répond Posté le 16-09-2010 à 09:01
Hello les filles,

Bienvenue à toi mgcoeur ! Tu sais on vit toutes dans la même galère alors on va se serrer les coudes et se tenir chaud (on va finir par la faire fondre cette graisse, ne serait ce que par nos chaleurs respectives !!). J'aimerai bien entendre ta voix, j'aime beaucoup l'accent du Sud Ouest !! Je trouve que c'est chantant et surtout plein d'émotions et d'amour !!

Moi je suis de Haute-Savoie (Annecy) près de la Suisse et de l'Italie. J'ai 59 ans, j'ai deux garçons de 22 et 20 ans qui sont encore à la maison. Je suis en préretraite et je suis, sur le forum, celle qui court. . .. . . après les mauvaises herbes de son jardin !! Tu l'as compris, ma passion le jardinage bien sûr, mais surtout les relations humaines.
Si tu remontes un peu les dernières pages du forum tu te feras une idée un peu précises de nous car au fur et à mesure de nos écrits nous nous dévoilons un peu et cela fait du bien à l'âme de pouvoir se dire des choses que l'on a des fois pas envie de dire à nos proches. Accroche toi.

France, j'aime beaucoup la soupe au crabe. Toi tu les manges avec du beurre et du pain tu disais. Cela doit être super bon aussi. En fait j'aime bien tout ce qui vient de la mer sauf. . .. les huitres. Jamais pu les avaler. . ... j'aime ce qui est cuit. Tu as bien de la chance. Profite de tout cela. Cela ferait du bien aussi à toi Mikou, car on manque d'iode et avec nos problèmes de thyroide c'est tout ce qu'il nous faut.

. . ..


theoira - 46kilos (07) répond Posté le 16-09-2010 à 08:57
coucou les filles
et bienvenue aux nouvelles
moi c'est val et j'ai perdu 47.4kilos en moins d'un an (octobre 2009);j'ai 41 ans et 4 enfants 17, 14, 7, et 16 mois (moi aussi j'ai perdu une adorable petite fille il y a 3 ans).
ce forum est génial ,Mary et toutes les autres me soutiennent ,sans eux je n'aurais pas perdu autant et dans la bonne humeur .moi je suis en ardéche cévenole(semi montagne).
si je ne suis pas venue ces derniers jours c'est que j'ai aidé mon mari pour les tuiles et mes bras n'ont pas aimé ,alors aujourd'hui je me retrappe ,je dois aller chercher les dernières tomates que les sangliers ont bien voulu laisser,et moi aussi je me mets aux bocaux.bon je vous laisse la crêche a besoin je j'aille chercher rafael alors ,je vous quitte à bientôt
bises
val


france (35) (35) répond Posté le 15-09-2010 à 23:14
BIenvenue mgcoeur , :D tu verras ce forum est super sympha on se remonte le moral et

on papote gentiment , je suis de ST MALO , 62 ans semi activité j ai 20 kgs à pêrdre
beaucoup de mal mais on va y arriver. je crois que MARY est occupée en ce moment
mais elle te réprondra <X *BONNE NUIT A TOUT LE MONDE ET A BIENTOT


mgcoeur (09) répond Posté le 15-09-2010 à 19:24
Bonjour mary 04
c'est ton intitulé qui m'a fait ouvrir ton forum.
J'ai 42 ans, je me suis fixée 18kg a perdre mais en fait il serrait bien par rapport a ma taille que j'en perde 30.
J'ai deux enfant une fille et un garcon.16 et 13 ans. J'ai eu 3 enfants, mais la vie m'a repris ma 2eme fille.cest ainsi.
J'ai commencé le 23 aout 2010. J'ai mis quelques messages dans le forum du jour mais difficile de dialoguer, et beaucoups de personnes dialogues entres elles et le forum semble leurs etre réservée?!!
Je dis ca, mais c'est parceque je n'ai pas trouver a qui discuter.
C'est pour cela que je repond a ton forum. Je suis monitrice. J'habite a la campagne du cote des pyrenées.
J'espère que tu me liras.
je suis plutot dispo le soir , pas forcement tous, tout depend de mon organisation.
Agricultrice : Céréalière ou animaux ou les deux?? :)


france (35) (35) répond Posté le 15-09-2010 à 17:14
FINI LE TRAVAIL pour aujourd hui maintenant repassage :(
TARI, les étrilles ce sont de petits crabes c 'est délicieux et il y a plein à manger
à l intérieur . j espère comme toi pouvoir dire un jour " mon ventre ne me gêne plus "!!

MARY, super tes conserves de poire. Suite une réponse, je vais faire 2 semaines/mois
2 jours à 900 kcal + sports , la dizaine devrait descendre ;) ;) :-q tout cela pour
attendre le PeRE NOEL en super forme :-O <X

A TOUTES, on s accroche :-q :-q :-q

ICI LA température a chuté mais les journées restent agréables à bientôt :-* :-*


mikou (26) répond Posté le 15-09-2010 à 14:09
Compliments Rita pour le yoga mais surtout pour les kilos incroyable super!!!!!
je suis très contente pour toi. . ..
Je suis peu présente en ce moment car l'ordi est sur mon lieu de travail
Pour le moment ça va tous suit son cour.
J'ai même perdu un peu de poids ,,,,,,,,,,super.
Bis A+++



1021 - 1030 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen