Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
Tari (74) répond Posté le 15-09-2010 à 08:29
Hello les filles,

Mary, excuse moi, j'ai lâchement abandonné le forum pendant quelques jours. Trop de choses en même temps. . ..

Papillon, bienvenue à toi. C'est vrai que ce n'est pas facile certains jours, mais quand cela ne va pas je pense à toi Val et je me donne un grand coup de pied. . .où je pense. . . Val, quelle énergie tu as. . . continue à te battre. Contente que la rentrée des grands et petits se soit bien passé.

Mikou, bon retour chez toi. Tu verras cela va aller mieux au niveau respiration et tu pourras de nouveau profiter de tout. C'est sur qu'une anesthésie c'est toujours long à se résorber, tu en parleras avec Maryse !

Mary, toujours dans tes bocaux. . .. la prochaine fois que tu "montes" à Grenoble, fais encore 80 km de plus et vient me voir. Cela me fera énormément plaisir, comme tu le sais.
As tu déjà commencé la peinture du bureau ? Si oui bon courage, il fait moins chaud et cela sera plus facile.

France c'est quoi des étrilles ? Des crevettes ? explique un peu à la montagnarde que je suis devenue. . .. C'est bien de reprendre un peu de sport. Moi j'ai recommencé hier soir le yoga. Et bien, je vais vous dire les filles qu'avec 21 kg de moins, cela se connait. . . je fais mes mouvements tout en souplesse, sans que mon ventre me gêne, je n'en ai presque plus, que du bonheur !!

Je vous souhaite à toutes la même chose !!

Bonne et belle journée à vous toutes.

HAUT LES COEURS !
Bises :x :-*
Rita


mary (04) répond Posté le 14-09-2010 à 08:59

Alors les filles!!!!!!!!!!!!!!!

toujours la grève de l'écriture!!!!!!

Tout le monde est au boulot!!!!

puisque c'est ainsi j'y vais moi aussi!!!!!!!!!!!!!

a+++++++++



mary (04) répond Posté le 13-09-2010 à 14:43

salut

Papillon bienvenue. . .. . .. . .. . ...

Moi aussi j'ai déja perdu, mais là je voudrais encore perdre 10 15 voir 20kilos. . .. . .. . . enfin je me donne 10 pour Noël. . .. . .. . .. . . et là a moi la super tenue de réveillon!!!!!!!

Je vais faire des conserves de poires. . .. . .. . .. . . celles que j'ai cueilli la semaine dernière murissent trop vite!!!!!!!
Je les retrouverai avec plaisir cet hiver quand les jours seront gris, et les fruits hors de prix.

Une nouvelle semaine pour nous toutes. . .. . .. . ..

Mikou on va tomber la dizaine et on finira par arriver comme Maryse dans des dizaines sympa!!!!!!!!!

Armons nous de courage et de volonté, des amies on en a par là qui sont prètes a nous aider!!!!!!

a++++++++++


papillon (44) répond Posté le 13-09-2010 à 12:50
bonjour maryse, je viens de lire ton message, donc je te répond , moi personnellement jai commencé mon régime il y a plus dun an passer, jai hyper motivée car je lai bien suivi, mais bien sur le début était , comme pour toute personne qui commence un régime, moi jai commencé le 29 juin 2008 je lai suivi pendant 6 mois, et jen suis toujours contente, auparavant je pesai 92, passé, et maintenant je pèse 82kg 500 depuis 2008 jai repris 2kg , que je vais essayé de reperdre, mon sport de gym reprend mardi 13 septembre jivai 2 fois par semaine le mardi et le jeudi, cela va faire 3 ans que je vais au sport de 18h30 a 19h30; jai imprimé toutes mes recettes et mes courses que jai suivi pendant 6 mois comme ca des que je veut reprendre mes repas jai tout sous la main, tu verras maryse cest dur un peu au ébut mais je suis sur que tu va iraver et tu perdras; tu as tous les conseils donner par m;cohen son site est super et très bien suivi au niveau des réponses que tu peux poser ils te répondronds; je ne me suis pas présenter je suis christine de la loire atlantique dans le département 44 à coté de nantes; je te souhaite bon courage; et si tu as des questions a me poser, écrie moi je te répondrais des que je pourais pour t encourager, mais tu vas voir ça va marcher pour toi; bonne journée; amicalement de christine


france (35) (35) répond Posté le 13-09-2010 à 11:49
j ai oublié le lapin au cidre JMC , super les amis ont aimé :P ,pour eux et mon mari
j avais ajouté pruneaux et pomme de terre ,+ cest facile à faire ;)
hier soir menu rattrapage
cet aprem boulot :(( pas envie mais quand faut y aller il faut y aller


france (35) (35) répond Posté le 13-09-2010 à 11:46
MIKOU, contente de te lire, essaye de te marquer des temps de repos pour une meilleure
récupération :D :-*

MARY, c est vrai les salons c est horrible mais on y voit et apprend des choses. BON
COURAGE POUR LES TRAVAUX :-q :-q ;)

BONNE SEMAINE A CHACUNE; RESTONS VIGILANTES SUR LES MENUS si on veut changer de DIZAINE
POUR ;) NOEL :D :P :-* :-*


mikou (26) répond Posté le 13-09-2010 à 08:45
Vous savez je suis tenace ;) comme le kilos :(( , je suis donc toujours présente. :^>
Les choses vont aller de mieux en mieux :-q , j'ai encore" la tête dans le pâté" :-bd
mais cela n'est qu'une question de jours :P
J'avais un nodule compressif :( qui m'empêchais de respirer donc manque d'oxygène dans le sang :-O , le taux remonte doucement, donc pas de problème :)
Je reprend sérieusement avec JMC et je relève le défit pour noël, changer de dizaine.
Ici beau soleil que je veux bien partager avec Mamimeteo pour son retour :-* :-*
Je vous laisse pour aujourd'hui, j'ai une semaine de travail à rattraper
A+++


mary (04) répond Posté le 12-09-2010 à 19:23

bonsoir les filles!!!

Aujourd'hui . . .. . .. . .;;ballade!!!! mais journée " crevante" je suis allée a une grande foire qui au départ était agricole mais qui est devenue foire tout court . . .. . .. . .. . .. a Beaucroissant a coté de Grenoble!!!

Un monde fou!!! on marche on marche!!! et vous savez mesdames les agricultrices. . .. . .. . ...on stationne devant le matériel!!!!!! dont j'ai laissé mes hommes et me suis balladé au gré de mon humeur!!!!!!

Bon le repas n'était pas Jean Mi mais j'ai fait au mieux. . .. . .. . . rattrapage ce soir et demain!!!!!!

Mikou j'espère que maintenant ça va aller mieux!!!!!enfin il va te falloir quelque temps pour reéquilibrer tout ça!!!!!!

La semaine prochaine je vous lacherai quelques jours pour travaux dans la maison!!!! le bureau a besoin de se refaire une santé!!!!une beauté!!!!

bonne soirée!!!!!!!!!!


france (35) (35) répond Posté le 11-09-2010 à 12:51
THEOIRA; quel tonus bravo :-* pour ton dégat des eaux as tu vu avec l Assurance tu
sais celle ci nous coute assez cher alors n hésite pas
GPS ce matin - 1 kg pour moi c est reparti pour la descente objectif NOël -8 KGS, je
commence le sport mardi avec une copine en retraite . *Grande marée chez nous coef 116
mon mari a ramené des étrilles (repas ce soir sans pain beurre pour moi ) demain
lapin au cidre JMC ns recevons un couple d amis
MARY merci de nous booster ;) :-* JE VAIS essayer ta recette :P
BON WEEK END A TOUTES


theoira - 46kilos (07) répond Posté le 11-09-2010 à 11:47
bonjour
et oui j'ai gagnée la guerre que je m'étais fixée au départ pour pas être décourager et puis maintemant je continue doucement (mais moi je me suis basée sur des tranches de 5 kg et à la fin j'en suis à moins 47 kg en moins d'un an).
chaque bataille est un grande victoire , du moment que c'est en négatif.
personnellement quand j'avais tout ce poids j'avais l'impression de vivre dans la peau d'une autre ,et oui la vie est plus douce sans tout ce poids et je suis super contente de pouvoir entrer dans un magasin et voir qu'il y a des choses sympa à ma taille .
courage les filles c'est trés dur mais ça vaut le coup .
mes grands ont fait une super rentrée et les petits aussi, donc tout baigne
j'ai eu bcp de dégats , mon mari doit monter sur le toit ,ça me fait peur mais bon.
l'eau est entrée dans les pièces que je venais de finir ,j'en pleurais et pour me mettre dans cet état il en faut bcp.
mais aujourd'hui je suis en forme ,je peux déplacer des montagnes.
bon les légumes sonnent , mon garçons sont morts de faim ,alors je retourne en cuisine.
je vous souhaite bcp de courage
je vous embrasse toutes et toutes mes pensées vont vers celles qui se remettent prenez soin de vous.
bon week end
val



1031 - 1040 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen