Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
anne (59) répond Posté le 17-02-2011 à 16:32

rebonjour! Lili effectivement il paraît comme le dit Véro qu'il fait soleil mais comme d'hab sous mon dôme opaque, je ne vois rien! et après on nous dira qu'il est important de profiter de la luminosité! enfin heureusement dans quelques mois je pourrai voir le ceil et les nuages, le soleil. . . ;)
Ariane désolée je n'ai pas regardé le programme mais je sais que JMC propose des salades de poivrons et pour ma part j'en ai mis dans des cuisses de lapin en papilotte mais il y a bien d'autres idées que ne manqueront pas de te donner les copines du forum! :-q
Au fait Lili dans le jardin de mon voisin les perces neige sont sorties! joli!quelques roses givrées! pour vous toutes en espérant les voir et les sentir dans nos jardins quand la belle saison sera venue!


lili (02) répond Posté le 17-02-2011 à 16:00
bonjour les filles ;) ;)
comme dit VERO un peu de soleil ça fait du bien :P :P
PASCALE ça va ta coiffure te plait? alors GILLOU a ete surpris hier à ce que je vois !!!tu lui fais des farces!!!! et oui mon forfait en a pris un coup la semaine derniere mais bon ça fait plaisir et je vois qu'elle pense à moi ma chipette. . .. . ...
que fais tu de ce beau temps? c'est agréable j'ai fait un petit tour au jardin et la vegétation demarre bien c'est bon signe bon apres midi ma belle :-* :-* :-*
MARILYNE et oui le regime JMC est tres bien et on mange de tout en plus bonne continuation
MOUSTIQUE j'espere que tu vas bien et ta visite chez l'ophtalmo? ça dit quoi?
bonne journée :-* :-* :-*
bonnejournée et gros bisous a toutes


ariane59290 (59) répond Posté le 17-02-2011 à 15:49
Bonjour à toutes, ici Ariane.
Pour ANNE,qu'elles sont jolies tes fleurs.
Est ce que vous avez vu qu'il y a eu une erreur dans la liste de courses, je me retrouve avec 7 poivrons et il n'y a rien dans les menus avec des poivrons, alors que faire de ceux ci, merci pour vos idées, :-* :-* Ariane


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 17-02-2011 à 10:04
bonjour
le soleil est présent aujourd hui ça fait du bien au moral.
Pascale ;je vais bien les enfants aussi c est bientot les vacances ,Fred part 3 jours la semaine prochaine au Danemark.
Je vois que tes journées sont chargées en ce moment .Tu dois etre bien jolie avec ta nouvelle coiffure.Bonne journée ma belle et gros bisous :-* :-*
Bon rétablissement a toutes les malades.
Saskya j espére que les problémes de santé de ton mari vont vite se régler c est vrai qu ils sont plus douillets que nous nos hommes!!
Bonne journée à vous toutes
a bientôt


anne (59) répond Posté le 17-02-2011 à 09:56

Coucou les copines! ;) On est toutes plus ou moins accro au chocolat et vaudrait mieux être accro au forum c'est bien moins calorique! :D enfin. . .je prends un carré de choco le matin au petit déjeûner et ainsi ne suis pas en "manque" dans la journée..il faut dire que je n'en emmène pas au bureau et que cela sera peut-être plus difficile quand je serai à la maison à partir de mai.Maryline, j'ai aussi arrêté de fumer il y a 7 ans maintenant et n'ai aucune intention de reprendre. . .mon père n'arrêtait pas de me dire d'arrêter ce poison mais il faut que la décision vienne de soi-même et c'est ce que nous avons toutes fait pour démarrer le programme JMC! c'est déjà un grand pas franchi!donc comme le disent Martine, Pascale..ont été toutes là pour perdre ces fichus kilos! X( Martine devant la Mairie il y a toujours la grande boutique de meubles (as tu un lien familial avec les propriétaires)? pour Maryline j'habite Wattrelos depuis 2002 mais j'y venais tous les jeudis et aux vacances scolaires quand j'étais petite car mes grands parents habitaient rue Voltaire.Martine c'est super pas de cholestérol pas de diabète :-q quant aux douleurs bienvenue au club. . .il s'agit vraisemblablement d'arthrose. . .c'est incontournable paraît-il selon mon médecin et les douleurs disparaissent et apparaissent au grè de la fantaisie! :-S Pascale, une nouvelle coupe de temps à temps ça fait du bien et en plus il paraît que ça nous rajeunit. . .alors pourquoi s'en priver n'est-ce-pas! :-q Bonne matinée :-*


martine (Isigny sur Mer, 14) répond Posté le 17-02-2011 à 08:10
Bonjour à toutes.

Bienvenue à Maryline nous sommes toutes là pour perdre ses fichus kilos et surtout réapprendre à se nourrir correctement. C'est vrai que la vie que nous menons nous amène à faire du n'importe quoi. Parce l'on est fatiguée, que l'on a envie de ne rien faire. . .. . ..de rester dans sa bulle. Comme toi je suis une accro pour le chocolat je ne peux pas en acheter car la tentation est trop grande. En même temps un petit bout de chocolat noir nous donne du magnésium bien sûr ne pas manger la plaque. J'habite Isigny sur Mer mais je suis une ch'ti je suis née à Roubaix rue de la Fosse aux Chênes. Tous les W.E je l'ai passés chez ma grand-mère en face de la mairie de Wattrelos j'ai également appris à coudre en cours du soir à la Mairie, et j'ai travaillé à la Caisse d'Epargne à la succursale de Wattrelos Centre.
Tu as Anne qui habite également Wattrelos c'est super.
J'ai eu les résultats de ma prise de sang. Pas de cholestérol ni diabète. Par contre la pharmaienne m'a dit vous avez des douleurs j'ai dit oui. J'ai mal un peu partout c'est la vieillerie. Je vois le médecin la semaine prochaine.
J'ai horreur des médicaments je suis plus pour la médecine douce. Dommage que celle-ci ne puisse pas tout soigner.
Je vous laisse vous réveiller tranquillement. Bon café ou thé et bonne journée. :-* :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 17-02-2011 à 08:03
bonjour tout le monde ;) ;) ;) j'espère que vous avez bien dormi et que ce matin vous êtes en forme ;) ;) ;)
LILI je me doute qu'ELISA aurait bien aimé être avec vous la semaine dernière le forfait a du en prendre un coup avec l'envoi de tous les sms (lol). hé oui je me suis fait coupé les cheveux j'en avais marre en plus quand je fais mon brushing ça ne tenait pas plus d'une journée et gilles était bien étonné quand il m'a vu arrivé hier soir (lol). Sinon comment tu vas ma belle ? ? ??? pour moi toujours la course mais bon le temps que je fais ça je ne pense pas à manger hihihihihhihihi ;) ;) ;) bonne journée ma belle et gros bisous :-* :-* :-* :-*
MARYLINE Bonjour et bienvenue sur le forum tu vas voir tout le monde est sympa ici et dès que tu as besoin d'un renseignement n'hésites surtout pas à venir et demander il y aura toujours quelqu'un pour te répondre ;) ;) bon courage dans le régime et bonne journée bisous :-* :-*
MOUSTIQUE alors comment c'est passé ta visite chez l'ophtalmo ? ? ?? Et j'espère que tu es complètement rétabli avec ta sinusite bonne journée BISOUS :-* :-*
VERO ANNE SASKYA TILOU MARTINE en espèrant avoir oublié personne je vois que vous allez bien et que vous êtes fidèles au poste pas comme moi en ce moment je vous souhaite une bonne journée BISOUS A TOUTES :-* :-* :-* :-*


MARILYNE (59) répond Posté le 16-02-2011 à 22:16
merci à tous de votre accueille!! merci Anne pour ton message !!! il est vrai qu'il faut de la patience!! j'ai arrêtè de fumer il y a 11ans et j'ai bien eu de la difficulté !!! Ce que j'aime avec JMC, c'est qu'il comprend quand je dis "j'ai envie de manger" il sait que c'est un stress! J'ai eu un doc qui s'occupait de me faire perdre du poids sauf qu'elle entendais "j'ai fait"! sauf que la carotte dans le frigo ne me fait pas envie mais le chocolat dans le placard m'appelle!!!! quand je stress c'est sur la nourriture que je me venge. . ...et ça, j'ai du mal à gérer!!!
Contente d'avoir trouver des personnes qui peuvent comprendre!


anne (59) répond Posté le 16-02-2011 à 16:36

bon les filles! ce soir je vais rentrée tard (réunion) et je vais avoir l'estomac dans les talons mais hier soir en prévision j'ai cuisiné pour ne pas me jeter sur n'importe quoi en rentrant! j'ai une amie qui a beaucoup de soucis en ce moment et qui est démotivée pour suivre son programme car elle n'a plus envie de cuisiner. . .alors je lui ai conseillé de faire une viande en quantité de manière à ne plus avoir qu'à agrémenter avec légumes, pâtes etc. . .quand elle rentre du travail..c'est une solution mais il en existe peut être d'autres et si vous avez des idées, je suis preneuse! j'ai aussi une copine qui adore les fleurs bleues alors comme j'en ai trouvé sur la toile je vous en fais profiter en espérant que vous aimerez!allez à plus!des campanules!


peg répond Posté le 16-02-2011 à 16:34
Bonjour à toutes,
Bienvenue à Maryline, j'habite en Belgique mais je suis une chti de Valenciennes. Tu verras le forum du Nord est très bien.
Martine je vois que tu es débordée avec tes petits enfants mais profites ce sont des bons moments.
Moustique, j'espère que la visite chez l'ophtalmo sera bonne.
Saskya, je vois que ton mari te transmet son stress, mais essayer de ne pas trop vous en faire avant les résultats de la coelioscopie, je sais que c'est facile à dire mais essayer quand même !
Anne le demi pot de peinture renversé pour moi c'est la crise de nerf mais quand je dis crise de nerf c'est peu dire, je suis hyper maniaque et je pense que j'aurai eu du mal à gérer une crise comme celle là :((
Gros bisou à lili, Véro, Pascale, Tillou, Ariane, Anne et toutes les autres



591 - 600 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen