Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
peg répond Posté le 28-02-2011 à 14:41
Krys, bravo pour tes kilos perdu, j'ai commencé aussi le 24 janvier mais j'en suis à -4kg.
bisou


kryslatunisienne (Sidi Daoud, 20) répond Posté le 28-02-2011 à 12:46
Salut Tillou,
J'ai vu que tu es de Croix, comme j'ai travaillé à Wasquehal, ça m'a rappelé mon séjour près de chez toi.
Aujourd'hui je vis en Tunisie.
Je t'envoie un peu de soleil et te dis bon courage pour la suite.
Moi jai démarré le programme le 24 janvier et j'ai perdu 6,4 kg.
Bonne continuation, peut être à bientôt
Krys


anne (59) répond Posté le 28-02-2011 à 09:52

oups! la phrase tu as un mari comédien et chanteur. . .concerne bien sûr Ariane! il y a eu dérapage du cruseur!!!vite un café!


anne (59) répond Posté le 28-02-2011 à 09:49

bonjour à toutes!
La pluie fine continue de tomber sur Nord!on a l'impression que cela ne va plus s'arrêter et c'est dommage pour cette période où les enfants sont en vacances! des jeux en plein air leur auraient fait du bien!
Ariane! bonne idée de se reprendre tout de suite quand on fait un petit écart! et de résister au grignotage! en fin de semaine Mme balance devrait pouvoir en tenir compte!
Moustique on croise les doigts pour que les résultats de l'exam soient bons!tu as un mari comédien et chanteur? c'est super dis donc!
Lili j'imagine que le soleil ne brille pas non plus sur St Quentin et pourvu que le printemps nous amène un peu de soleil!
Peg, du repos forcé! malheureusement! bon rétablissement!
Marie-Pierre, pas de chance pour le temps durant ces vacances scolaires mais elles ne sont pas finies on peut espérer quelques rayons de soleil!
Martine, moi j'ai cuisiné sur la demande de ma Miss des lentilles avec tout ce qu'il faut bien sûr mais sans ajout de matière grasse! et ça ne change pas du tout le goût! du coup ma fille et mon autre petite fille sont venues dîner à la maison hier soir!profite bien de tes deux amours!et meilleure santé à ton mari.Pour ton genou tiens nous au courant!
Tillou, alors que te dit Mme Balance? et tu en as terminé avec tous les exams santé?
Bonne journée à toutes et Kryslatunisienne j'espère que ça va ?


ariane59290 (59) répond Posté le 28-02-2011 à 09:21
Pour PEG, si tu as une bouillotte, mets là au micro ondres et sur ton dos, ça te fera du bien, courage. BISOUS :-* :-* ARIANE


ariane59290 (59) répond Posté le 28-02-2011 à 09:18
Bonjour à toutes, ici Ariane.
Ce matin, temps pluvieux, encore une triste journée.
Hier j'ai été voir mon mari dans l'opérette REVE DE VALSE, trés belle opérette, trés beaux costumes et trés belle interprétation, enfin une trés belle aprés midi, puis une belle soirée car nous nous sommes tous retrouvés pour boire un coup et manger des sandwichs.
Aujourd'hui, je recommence à faire attention et j'essaye de ne pas succomber à mes petits grignotages.
Bonne semaine à toutes, bisous :-* :-* Ariane


peg répond Posté le 28-02-2011 à 08:56
Salut les filles,

bon moi toujours au lit avec ce mal de dos, je devrais être au travail mais bon. . .
Hier, j'ai expliqué à mon mari comment faire les lessives, il s'est pas mal débrouillé.Pour le repassage, on verra plus tard, je n'ai pas envie de demander à ma belle mère elle en fait déjà beaucoup pour tout le monde. c'est une femme en or.
Tu as raison Marie Pierre, c'est quand on est cloué au lit que je me dit quelle chance qu'on a quand on a rien!!!!!
L'hostéopathie je connais bien, j'ai fait plein de séances mais c'est vrai que ça fait longtemps que je n'en ai pas fait, il faut m'y remettre.
Allez, bonne journée à toutes, ici en Belgique le temps est gris est pluvieux.pfff!!!!


NIERENBERGER M PIERRE (59) répond Posté le 28-02-2011 à 08:34
Bonjour les filles
Ariane il ne faut pas désespérer moi aussi je stagne mais je me dit que c'est comme çà,et que la semaine prochaine sera la bonne tu vas y arriver tu vas descendre en dessous des 100kgs,
Peg j'espère que ton dos va se débloquer , et ton médecin ne t'a-t-il pas prescrit quelques séances de kiné ( massage ,chaleur ) parfois çà aide , moi une fois j'avais fort mal au coup cela devenais insupportable du à un accident de voiture il y plusieurs années et mon mari m'a pris un RDV chez un osthéopathe , j'y suis allée pour lui faire plaisir car je n'y croyais pas et bien j'ai changé d'avis cela m'a fait beaucoup de bien , pendant presque un an j'ai été tranquille plus de douleurs, quand ton dos sera débloqué tu pourrais peut-être essayer cela pourrait te soulager;Martine ,je suis enseignante en maternelle j'ai la classe de grande section et en plus je dirige l'école il y a trois classes et on s'entend bien c'est important.pour ton genou tu seras fixée le 8 mars j'espère que tu ne devras pas te faire opérée ceci dit si c'est la solution pour ne plus souffrir pourquoi pas.Enfin bon courage car quand on a mal quelques part ce n'est pas facile on devient dépendant de l'un ou l'autre et on se rend compte combien la vie est facile quand on est en bonne santé. Anne çà doit être sympa ce style de concert .
Allez bonne semaine à toutes.


lili (02) répond Posté le 27-02-2011 à 19:42
bonsoir a toutes
MOUSTIQUE et bien dis donc tu continues toujours à perdre c'est formidable :-q :-q
ok tiens nous au courant pour ta visite à la clinique bon courage ici aussi il a fait beau j'en ai profité pour faire une bonne marche avec mon mari ça fait du bien
bonne semaine ma belle et gros bisous :-* :-* :-*
felicitations à celles qui ont perdu et bonne semaine à toutes :-* :-*


martine (Isigny sur Mer, 14) répond Posté le 27-02-2011 à 19:03
Bonsoir à toutes.
La semaine dernière j'ai perdu 100 grammes. Merveilleux malgré les écarts. Samedi resto avec mes deux petites filles elles étaient ravies. Et ce midi couscous maison je mange très peu de semoule (100 grs le reste n'est pas interdit j'avais demandé confirmation au coach. Ce soir soupe - jambon et fromage blanc. J'ai le genou qui me fait terriblement souffrir. Le médecin m'a prescrit des anti-inflammatoires. J'ai des radios à faire le rendez-vous a été fixé au 8 mars. Pour les travaux chez nous ce n'était pas bien grave. Il fallait reprogrammer les télécommandes pour la porte de garage et deux volets roulants qui ne fonctionnaient plus correctement. Enfin c'est fait. Qu'enseignes-tu comme matière Marie-Pierre.
Je vais vous laisser car j'ai le repas à préparer pour les deux petites minettes.
Bises Martine :-* :-* :-* :-* :-*



511 - 520 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen