Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
martine (Isigny sur Mer, 14) répond Posté le 23-02-2011 à 16:17
bienvenue à Nierenberger. Il ne faut pas désespérer. Il faut tenir. Je connais dunkerque Dans ma jeunesse je passais mes vacances à Bray-Dunes (que de bons souvenirs). Mes parents nous emmenaient à dunkerque pour acheter du poisson au retour des bateaux.
Les mamans du Nord ont beaucoup de travail avec les petits à la maison puisqu'ils sont en vacance. Mes petits enfants sont partis ce matin pour la région parisienne. Vendredi soir ce sera celles de Cherbourg qui viendront chez leur papy et mamie.
Le temps est à la pluie je ne suis pas sortie aujourd'hui. Je continue à faire attention à ce que je mange. La motivation est là et les soucis aussi.
Bonne fin d'après-midi je vous embrasse. Martine :-* :-* :-* :-*


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 23-02-2011 à 11:11
bonjour
Moustique contente de te lire =,toujours beaucoup de boulot!!
Oui comme tu dis dans le fond c est assez simple de prendre des bonnes habitudes alimentaires en fait il faut le déclic pour suivre un régime à fond et de la volonté pour s y tenir ,Je pense que tu as tout ça ma belle. :-*
Moi toujours au même poids je remange normalement tout en faisant attention la stabilisation en fait n est pas trés compliquée
Saskya non je ne suis pas partie .
bonne journée a toutes


NIERENBERGER M PIERRE (59) répond Posté le 23-02-2011 à 10:42
Bonjour ,
je m'appelle M.Pierre et j'ai commencé de suivre le régime de JMC depuis le 10 janvier,au début très motivée je suivait mais pas à la lettre ,j'avais commencé à perdre.Puis j'ai reçu plusieurs mauvaises nouvelles ( un décé de quelqu'un de très proche et des soucis dans mon travail qui me minent même la nuit ) Depuis je n'arrive plus à suivre ce programme. J'ai besoin de vos encouragements. J'ai lu quelques uns dde vos mails et je me rends compte que je ne suis pas la seule à rencontrer des baisses de motivation.
Au fait j'habite près de Dunkerque .Merci d'avance pour le temps que certaines accepteront de me consacrer.


anne (59) répond Posté le 23-02-2011 à 09:51

bonjour les copines! Titine et liliso merci pour votre petit message ça fait plaisir! ;)
moi je stagne aussi mais après un resto (par exemple) je refais attention tout de suite!ne nous décourageons pas! Paris ne s'est pas fait en un jour! l'important c'est déjà de ne pas laisser Mme Balance afficher des chiffres qui nous font :(( parce qu'on a fait de gros écarts!
Saskya, pauvre petit chat qui a lui aussi des problèmes de santé! ça fait de la peine mais je vois que tu en prends bien soin!
Il y a des copines c'est vrai qui ne communiquent plus bien sûr elles ont toutes des raisons à cela mais même si on a des défaillances le fait de rester en contact je crois permettra tôt ou tard un retour aux nouvelles règles alimentaires! et nous le savons c'est important pour notre santé que l'on doit essayer de préserver car je n'apprends rien à personne en rappelant que les médicaments sont de moins en moins bien remboursés et parfois plus du tout. :-S mais un petit message nous fait plaisir et surtout ne fait grossir personne! Je me demande ce qui arrive à Lily. . .elle faisait partie des régulières sur le forum! Pascale aussi! Ariane, eh bien! la facture des lunettes est en effet bien salée!Saskya j'ai entendu parler de ce metit garçon de 4 ans décédé d'une méningite foudroyante!quel malheur! et aussi d'une petite fille de 6 ans décédée à la suite d'une fracture du crâne au ski! il semble qu'elle ne portait pas de casque!pas gai tout cela!
bonne matinée cependant à toutes! :-*


saskya ;(59) (59) répond Posté le 23-02-2011 à 09:12
BONJOUR A TOUTES
MARTINE pour finir d hier km assurés mais surement pas remboursés par la sécu!!!!!!!!!!!
GRAVELINES si tu regardes sur internet tu auras le site de la ville tu verras de jolies photos mais je ne pense pas rester ici on est loin de tout AUCHAN 25km hôpital 30km le centre ville de Dunkerque c est pareil bref
TITINE contente de te lire comme le dit ANNE vous manquez dans les discussions mesdames Mais je pense qu elles doivent être occupée avec les petits enfants et les enfants pour les autres évidemment( nous ne sommes pas encore toutes grand mère)
Pour EVELYNE je crois que ses horaires ne lui permettent pas de venir quand elle veut la pauvre elle doit en avoir du boulot
ORCHD2E avec les enfants ne doit pas s amuser tous les jours non plus et elle avait il me semble un peu de mal avec son régime un manque de motivation je crois Mais il ne faut pas abandonner Orchidée on est là pour se bouster entre nous
AU FAIT en parlant médecin (encore) j y suis retournée hier avec la seconde et j y retourne cet apm avec les trois pour les vacciner contre la méningite!!!!!!
EN EFFET il y a des cas a LILLE donc elle préfère le faire aux trois pour nous je verrais +tard avec elle
MOUSTIQUE je vois que toi tu es toujours aussi motivée BRAVO moi c est le calme plat
ARIANE fait plus attention les biscuits apéro ne sont pas les bienvenus pour un régime ils te remplissent l estomac mais te nourrissent pas
BON GROS BISOUS A TOUTES et A+


liliso (st andre lez lille, 59) répond Posté le 23-02-2011 à 08:48
bonjour a toutes comment allez vs depuis tout ce temps moi ca va un peu mieux j avais vraiement de moral car je n y arrive ds le regime j ai l impression d etre nul pourtant j ai tellement envie de maigrir et j en ai 30 a perdre bisous a vs


moustique (59) répond Posté le 22-02-2011 à 20:40
Bonsoir les filles, :D :D
un passage rapide car en ce moment, j'ai des journées extrêmement chargées, vivement la fin du mois, je respirerai enfin :P
Pour les repas JMC, je ne les respecte pas non plus à la lettre, mais je fais en sorte d'appliquer ses conseils : crudités en entrée, légumes et viande ou poisson, puis laitage et fruit. Je respecte plus le soir, c'est plus facile. ;)
Quant au chocolat, un carré de temps en temps n'est pas dramatique, il faut toujours qu'il vienne en remplacement d'autre chose. A force de faire le régime, finalement on prend de bonnes habitudes alimentaires, c'est ce qui compte :-q
Je vous souhaite une bonne soirée et peut-être à demain. :-* :-* :-*


titine (59) répond Posté le 22-02-2011 à 20:08
je suis toujours làet vous lis tous les jours merci Anne de penser à nous ! la balance fait du sur place depuis Noêl pas de courage, trop dur de suivre à la lettre les menus ! courage à toutes en tout cas vous êtes motivées :-q


saskya ;(59) (59) répond Posté le 22-02-2011 à 19:41
SALUT
ANNE pour le chat ce n est pas le coryza il fait une bronchite qui ne se soigne qu avec les séances dont j ai parlé l autre fois par contre a force de tousser il s est déformé le cœur on le voit sur la radio mais tu sais il a déjà 11 ans donc il faut attendre!!!!!!!
MARTINE pour les kilomètres que l on doit parcourir c est 30 km a chaque fois les médecins a part la généraliste qui est sur place nous n avons rien d autre donc km assurés je te dis pas
sinon on habite une petite ville très calme pas la campagne qui je dois le dire ne m attire qu une fois par an pendant mes vacances et encore15jours suffisent amplement vois tu? ? ? ( c est chez ma belle mere)
BON JE VAIS FAIRE A MANGER a plus


ariane59290 (59) répond Posté le 22-02-2011 à 14:59
Hier, on a été chez KRYS l'ophtalmo, pour une vérification des yeux , pour mon mari tout est OK pour moi ça n'est pas le cas, donc changement de verre, j'en ai pour plus de 800 € la claque, je m'en doutais car je voyais toujours brouillé. Amicalement :-* :-* riae



551 - 560 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen