Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
kryslatunisienne (Sidi Daoud, 20) répond Posté le 21-02-2011 à 20:22
Bonsoir et merci pour vos message d'accueil, c'est sympa.
j'ai démarré le programme il y a un mois et malgré quelques petits écarts, j'ai perdu 5,7 kgs. Je suis plutot contente mais je reste vigilante car je suis trèèèèèès gourmande et j'ai peur au dérapage.
Habituellement ma motivation n'excéde pas un mois donc.. à suivre.

Bon courage et bonne continuation à toutes
Krys


tillou (croix, 59) répond Posté le 21-02-2011 à 19:57
Pas beaucoup de temps aujourd'hui. Visite chez l'ophtalmo pour voir aussi si glaucome possible car 2 de mes soeurs en ont. Pour moi pas de souci ma tension occulaire est bonne Par contre il faut que je change de verres et côté finance ça ne va pas être terrible car j'ai des verres progressifs + des prismes donc j'en suis toujours pour une bonne part de ma poche.
Samedi j'ai fait un resto avec une copine, c'était très sympa. On a fait tout de même attention au régime et on à très bien mangée.
Bonjour et bienvenue à KRYS : j'ai bien ri quand j'ai lu ton surnom qui me paraissait bien compliqué au départ.
Bravo à toutes celles qui ont perdu un peu de poids et courage pour les autres.
Je file cuire mon repas : truite aux amandes sur un lit de poireaux et demain midi une petite cuisse de lapin aux champignons et un peu de p. de terre avec bien entendu comme le dit Anne 1 yaourt 0%.
Peut être à demain mais semaine chargée aujourd'hui c'était donc ophtalmo, demain c'est rhumato, jeudi c'est kiné et vendredi neurologue. Je crois que je vais avoir une INDIGESTION de médecins.
Bonne soirée à toutes


anne (59) répond Posté le 21-02-2011 à 14:35

rebonjour les copines!
Je passe en vitesse en ce début d'après-midi sur le forum car du courrier à faire. . .
juste pour dire Krys que je viens de lire ton message et que je te souhaite la bienvenue en attendant que les copines le fassent aussi! tu nous en diras plus par lasuite donc à bientôt de tes nouvelles!
Martine, on fait effectivement ce que l'on peut lorsqu'on a des invités ou que l'on est invité soi-même et comme tu le sais l'important c'est de garder en tête notre envie de perdre du poids. . .pour ne pas non plus partir dans des dérives qui ensuite nous démotivent! mais nous savons toutes que rien n'est facile et que c'est pas encore gagné mais on est là pour y arriver et il semble que le groupe s'agrandit! ne dit-on pas que l'union fait la force! encore qu'il nous appartient à chacune de faire nos propres efforts! alors on n'a plus qu'à souhaiter à toutes (y compris celles qui ont atteint le bon IMC ) de continuer cette nouvelle hygiène alimentaire. . . :-* à toutes bon après midi!


kryslatunisienne (Sidi Daoud, 20) répond Posté le 21-02-2011 à 11:42
Bonjour le nord,
M'acceptez vous parmi vous ? ? ? je suis du nord aussi (somme) mais je vis en Tunisie depuis 17 ans.
Je serai plus bavarde la prochaine fois.
Bonne continuation à tous et à toutes.
Krys


martine (Isigny sur Mer, 14) répond Posté le 21-02-2011 à 11:31
bonjour à toutes.

Saskya faire un régime lorsque l'on a des soucis c'est très difficile. Viens un peu plus souvent sur le forum celà te fera du bien.
Bonjour à Nanou que j'ai eu le plaisir de lire dimanche. Les grandes marées sont arrivées, c'est magnifique nous sommes allés samedi en fin d'après-midi à Grandcamp-Maisy pour voir le spectacle.
Hier nous avons reçu notre fille et ses deux petites et nous avions Pierre et Clarice. Je n'ai pas mangé n'importe quoi mais j'ai pris la même chose que les autres. Aujourd'hui je vais serrer la ceinture.
Je vous souhaite à toutes une excellente journée.
Bisous :-* :-* :-* :-*


anne (59) répond Posté le 21-02-2011 à 10:47

bonjour à toutes!
on a l'impression parfois que c'est toujours le début de semaine! tellement les week-ends passent vite! tu sais Saskya sans pratiquer la politique de l'autruche je ne me suis pas repesée ce week end car avec les écarts..je suis persuadée que Mme Balance aurait été désagréable! en plus hier après midi envie de sucreries! :-S je pense que lorsqu'on retourne aux repas hors programme ensuite l'organisme réclame du plus!! car on lui a apporté du bien-être alors il en redemande! sinon ce midi je fais attention avec une petite cuisse de lapin aux 3 poivrons, un peu de riz et endives cuites! bien sûr un yaourght O% et une clémentine..voilà cela te donnera peut-être l'envie de revenir un tant soi peu aux recettes plus diététiques. . . :-q mais tu sais on a toutes nos petites faiblesses qu'il faut surmonter mais quand on a des soucis comme c'est le cas pour toi en ce moment c'est plus difficile! peut-être faut -il en ce moment éviter d'avoir du chocolat à la maison car quand on sait qu'il est à portée de main c'est hyper dur de résister!mais bon on fait ce que l'on peut! en tout cas j'espère que la santé de ton mari va vite s'améliorer!
Nanou il y a longtemps qu'on ne t'avait lue! alors Mme balance a t -elle été sympa avec toi puisque tu fais des efforts!?effectivement ce sont les grandes marées en ce moment et du côté de la Vendée ils doivent être assez inquiets!
je vous souhaite à toutes un bon Lundi et reviendrai dans la journée pour vous lire!


saskya ;(59) (59) répond Posté le 21-02-2011 à 08:32
bonjour les filles
pour moi 1.2 en plus :-bd :-bd :-bd
Je suis enragée >:) >:) >:) mais encore dans ma mauvaise période et avec la contrariété pour mon mari je fais n importe quoi X( X( et je suis tombée sur du chocolat au lait qui etait succulent :P :P (3 barres)
bref je vais essayer de revenir en début d apm si mon fils me laisse l ordi
A + :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nanou80 répond Posté le 20-02-2011 à 11:42
coucou les filles du nord
bonjour à toutes
nous aussi c'est grandes marees mais le temps est calme donc il ne devrait pas y avoir de degats
je mange moins souvent la nuit, là j'avais tenue 6 nuits avanr de craquer cette nuit, mais dans l'ensemble c'est mieux
bon we à toutes


anne (59) répond Posté le 20-02-2011 à 10:23

bonjour et bon dimanche à toutes!
bravo pour à celles qui ont perdu cette semaine! je pense déjà avoir parlé de la pesée de vendredi matin + 500 g (après avoir perdu 1kg semaine dernière!) mais après un week end chargé en restos on verra ce que ça donne la semaine prochaine! mon gendre nous a offert le resto vendredi soir à sa petite famille et moi; samedi rebelote le soir un resto mais je ne détaillerai pas les menus pour ne pas démotiver toutes celles qui ont fait des efforts! on ne peut pas non plus se couper du monde car comme dit une de mes amies "on n'a qu'une vie !" néanmoins dès aujourd'hui retour aux nouvelles règles alimentaires avec une recette proche de celle de JMC. Cela dit c'est agréable de ne pas avoir de la vaisselle à faire quand on a pu dîner à l'extérieur car ce n'est pas ma tasse de thé!
Saskya contente de te lire ça faisait un petit moment que tu n'étais pas venue sur le forum il faut dire qu'avec ton petit mari souffrant tu avais d'autres priorités! bon le fiston va squatter ton ordi mais dis lui que tes copines aimeraient avoir de tes nouvelles! :x pour les fleurs j'ai renoncé à en mettre dans mon jardin car mon jack les aurait arrosé copieusement! :-S Martine, toujours bien occupée! Tillou vivement les beaux jours c'est vrai que là on a un taux d'humidité pas possible! à toutes celles que je n'ai pas nommées UN BON DIMANCHE!voici un cerisier du japon!


ariane59290 (59) répond Posté le 20-02-2011 à 09:04
Bonjour à toutes, ici Ariane.
Merci pour vos conseils pour les poivrons, je crois qu'ils vont partir en petits morceaux au congélateur.
Pour Tillou, quand tu veux, je suis prête pour une petite balade du moment qu'il fait sec. A la pesée de samedi, toujours le même poids, 102,2 kg, j'ai eu la réponse à ma demande pour la vérification de mes menus, à partir de lundi, j'essaye de faire correctement, on verra si mon poids descendra.
Je vous souhaite à toutes, un très bon dimanche :-* :-* Ariane



571 - 580 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen