Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
lili (02) répond Posté le 26-02-2011 à 09:59
coucou
bonjour les filles ;) ;)
et bien ANNE tu peux laisser le chien au chenil il n'y a pas de disparition
merci à toutes de demander de mes nouvelles
ça va toujours en stabilisation qui se passe bien et pas tres contraignante comme vous l'avait dit VERO pas trop de privations .Pas beaucoup de temps pour venir sur le forum mais je vous lis toutes
je vois qu'il y a pas mal de malades malheureusement en cette période c'est pour beaucoup de monde
MOUSTIQUE je vois que tu as beaucoup de travail mais toujours aussi motivée pour le regime :-q :-q :-q es tu allée pour tes yeux? :-* :-*
TITINE contente de te retrouver ça a l'air d'aller oui quand tu as fini


ton abonnement tu peux toujours venir sur le forum et gardes tout ce que tu as reçu sauf que tu n'as plus les infos de JMC 2fois par semaine voilà ma belle bonne continuation PASCALE va bien n'ayez pas d'inquietudes
SASKYA PEG ARIANE et celles que je n'ai pas citées bonne pesée et bon week end :-* :-* :-* :-* :-* :-*


titine (59) répond Posté le 25-02-2011 à 21:00
coucou les filles ! pas mal le ballon ! j'ai trouvé un site "medecine ball" sur internet on nous explique quelques exercices et je le fait devant la TV pendant le journal ! cela détend en plus du stress de la journée !quelqu'un peu me dire lorsque l'on a arrêté le régime Cohen , est-on encore connectée avec vous ? merci et bonne pesée pour demain. :-q


martine (Isigny sur Mer, 14) répond Posté le 25-02-2011 à 19:39
Bonsoir Juste un petit coucou je ne vous ai pas oublié je vous raconterai demain.
Bises Martine


peg répond Posté le 25-02-2011 à 12:13
bonjour à toutes,
Titine , oui j'ai de la chance que mes beaux parents soient tout près, heureusement puisque mes parents sont à Valenciennes et moi en Belgique, il y a une heure de route. Mon père s'est fait opérer d'un neurinome au cerveau donc pour l'instant il ne sait pas conduire. :(
Ariane, allez courage, tu peux le faire, tu vas nous descendre en dessous de cette barre des 102 kg, ne te décourage surtout pas!!!!!!
Martine, tu refais toute ta maison ? ? ?
Tillou contente que ce ne soit pas un glaucome, par contre il est vrai qu'il faut encore casser la tirelire pour tes nouvelles lunettes!

Marie Pierre, oui mon mari enseigne aussi la musique il est professeur de violon et de guitare classique, il enseigne le soir dans 2 académies différentes en Belgique, on a des horaires complètement différents on se voit une demi heure le matin et le soir tard. En Plus les cours privés le samedi à la maison X( je ne sais donc pas faire grand chose ce jour là. Donc le dimanche c'est double boulot à la maison !!!
Je ne sais pas ce que va me dire dame balance demain (si j'arrive à monter dessus) mais le fait de rester alliter cette semaine à mon avis j'ai du stocker des kilos, en même temps je n'ai pas énormément mangé, la douleur coupe un peu l'appétit, on verra!!!
Un gros bisou à Anne, Martine, Saskya, véro, et toutes les autres que je n'ai pas nommé
Lili, Pascale j'espère que vous allez bienn,ça devient inquiétant votre disparition


anne (59) répond Posté le 25-02-2011 à 09:51

bonjour!
Peg, désolée de ce qui t'arrive! un faux mouvement et patatras le dos se bloque! c'est l'affaire de quelques jours mais c'est bien dommage pour ta sortie à Bruxelles! je te souhaite de te rétablir trés vite! :x
Titine, ça devait être super de nager dans un lac du Jura..tellement joli! et motivée en plus pour faire de l'exercice! il faut de la place car j'imagine que le ballon est assez grand? @-)
Marie-Pierre,allez une petite taquinerie si tu le veux bien! mieux vaut avoir un mari qui joue de la clarinette que du Tuba (j'avais un grand père qui en jouait et ma g-Mère parfois crisait car beaucoup de trop bruyant!)J'imagine que tu profitesde ces quelques jours de vacances pour t'occuper un peu de toi.Ma Miss de 16 ans fait la moue pour aller eau lycée car en Belgique les vacances ne tombent pas en même temps que celles de ses copains et copines de France! conclusion : elle est plutôt X( !
Ariane! ne te décourage pas voyons! c'est avec de la patience et de la persévérance que tu vas y arriver..ce n'est pas parce que tu n'as pas mangé de biscuits quelques jours que tes efforts vont être récompensés immédiatement! n'oublie pas que Patience est mère de toutes les vertus! alors tu verras les résultats vont venir! :-q
Sinon je souhaite un excellente vendredi à toutes celles qui ont donné de leurs nouvelles et à celles qui en donneront dans la journée! voici quelques capucines.
pour info : ma pesée de ce matin c'est - 300 g. ;)


anne (59) répond Posté le 25-02-2011 à 09:32

allo allo! ICI FBI ! sont portées disparues LILY et PASCALE dont on n'a plus de nouvelles!
allo allo la terre! si quelqu'un peut nous rassurer sur ces deux Cohenettes, ce serait sympa de nous faire un signe puisque nous commençons toutes à nous interroger sur ce silence prolongé!j'ai sorti le chien de la brigade pour commencer les recherches!


ariane59290 (59) répond Posté le 25-02-2011 à 09:09
Bonjour à toutes, ici Ariane.
Rien à faire, je n'arriverais jamais à descendre en dessous de ces 102 kg, c'est décourageant.
Ce matin je suis à nouveau à 102,8 kg pourtant je n'ai plus mangé de gateaux apéritif, je suppose à nouveau qu'il s'agit d'une rétention d'eau ( un peu trop de sel) à cause de la cortisone.
Aujourd'hui, je mange les 2 blancs d'oeufs durs avec des brocolis et ce soir, je ne sais pas et on verra, demain matin sur la balance.
Je vous souhaite une bonne journée, bisous :-* :-* Ariane


NIERENBERGER M PIERRE (59) répond Posté le 25-02-2011 à 08:37
Marie-Pierre(Dunkerque)
Tout d'abord merci à toutes pour les conseils , c'est vrai que Euphytose c'est bien je n'y avait pas pensé , je vais en faire une cure et de plus me secouer un peu.
Saskya j'espère que ton chat va mieux , j'ai moi aussi une chatte qui se fait vieille ( 18 ans ) mais pour l'instant elle n'a pas trop de problèmes de santé . Peg j'espère que ton dos va mieux , ma soeur a de temps en temps des problèmes au point d'être coinc"e et bloquée ce n'est pas drôle et cela fait souffrir, j'ai cru comprendre que ton mari était musicien, le mien aussi il est prof de clarinette en école de musique sur la région Dunkerquoise . Maryline je connais un peu les Assistantes maternelles et métier n'est pas reconnu à sa juste valeur ,je suis enseignate en maternelle et j'ai l'occasion d'en discuter avec les AS qui viennet à l'école ,je sais que vous faites un travail remarquable, courage .Merci à toutes celles qui ont pris un peu de temps pour me répondre et me donner des conseils . Je sais maintenent que je ne suis plusq seule face à ce régime. ça m'a fait du bien de discuter avec vous et je compte continuer à rester en contact.


titine (59) répond Posté le 24-02-2011 à 20:12
courage à Peq ce ne doit pas être facile avec un dos en compote pour gerer la famille et la maison tu as de la chance de tes beau parents s'occupent de ta fille aller courage ça ira mieux demain ! :-q J'ai de la chance de pouvoir nage c'est mon papa qui nous a appris à nager dès nos 6-7ans en vacances , dans un lac dans le jura nous avions droit aux cours de natation ,il est très sportif.j'ai acheté un ballon de gym poour faire quelques exercices à la maison ! je vais voir sur internet des cours ! bonne soirée à toutes :-*


peg répond Posté le 24-02-2011 à 16:07
bonjour à tout le monde,

Mon mari vient de m'apporter au lit l'ordinateur portable pour que je puisse me connecter. Je suis bloquée du dos depuis avant hier soir en ramassant tout bêtement un objet à terre. J'ai toujours eu des problèmes de dos, mais bloquée comme ça c'est la 3ème fois. Je n'arrive pas à marcher toute seule, mon mari a dû prendre congé aujourd'hui, pour s'occuper de notre fille et de moi, mais demain il a un concert à Bruxelles (soirée guitare), je suis triste, je ne pourrais même pas aller le voir, ça fait des mois qu'on en parle.
Mes beaux parents vont s'occuper de Télia et moi j'espère que je vais savoir m'occuper de moi toute seule !!!! C'est démoralisant d'être allitée et de dépendre de tout le monde. Enfin, pour me remonter le moral je me dis que c'est provisoir.
Bienvenue à Marie Pierre, comme le dis les copines quand on est démotivée, le principal c'est de ne pas reprendre, c'est déjà une très bonne chose.
Pascale, Lili, j'espère que vous allez bien, ça fait tout bizarre de ne plus vous voir sur le forum.
J'embrasse toutes les autres :-* :-*
A bientôt



531 - 540 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen