Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
tillou (croix, 59) répond Posté le 18-03-2011 à 19:34
Martine : ta photo donne vraiment envie de boire un bon café
Anne : bon courage pour dimanche. Moi, je n'ai pas à voter cette fois-ci. Super tes 700g perdus ;) ;)
Peg : ravie de te lire à nouveau. J'espère que les médecins finiront par trouver quelque chose pour vraiment soigner ton dos. Tiens nous au courant après ton scanner
Saskya : Eh oui, malheureusement on a encore de chauffage!!!
Moustique :La dernière ligne droite avant les vacances. Surtout profites en bien.
Je vais peut être essayer ce W.E. la moussaka, plat que je ne connais pas
Bonne soirée et bon Week End à toutes


anne (59) répond Posté le 18-03-2011 à 19:34

bonsoir les copines!quel temps!Peg contente de te lire.C'est vraiment une galère ce problème de dos! je me demande si de la Kiné ne pourrait pas te soulager un peu. N'hésite pas à en demander à ton docteur dès que tu sauras ce qui occasionne ces douleurs!en tout cas comme pour Martine et son arthrose, je ne puis que te souhaiter d'aller très vite mieux car c'est vrai que ça commence à faire long. . .ne culpabilise pas ma grande tu n'y es pour rien..tu sais ma fille qui est née dans les années 70 souffre terriblement aussi du dos et parfois elle a envie de "péter" un câble tellement c'est pénible.Elle commence donc la Kiné! en plus des médicaments!bon courage! :x et super d'avoir pris le temps de venir nous donner de tes nouvelles!Saskya, eh bien le proprio pourrait quand même faire les révisions de chaudière régulièrement. . .c'est une obligation quand on a des locataires!!!c'est effectivement dangereux pour toi, ta famille et les enfants que tu gardes..mais bon j'espère que ça va vite se règler.Pour moi je suis propriétaire mais ma chaudière me semble "déc. . ." car il est pas normal d'avoir 25° alors que le thermo est à O!!!et là forcèment j'ai le rappel pour payer la facture mais le problème n'est pas réglé!Sinon je vous souhaite à toutes une bonne soirée! et termine en vous disant que ce midi c'était bien sympathique de rencontrer une cohenette du Lot mais on a du attendre 3/4 d'heure pour être servies et c'était pas fameux! on changera de "crêmerie" la prochaine fois! :-*


saskya ;(59) (59) répond Posté le 18-03-2011 à 13:25
SALUT
ANNE je n ai pas de facture a payer pour le chauffagiste car je suis en location!!!!!
et tant mieux je ne pourrais ni ne voudrais payer pour un coup d aspirateur et un coup de pinceau dedans!!!!!!!!
Le probleme se pose sur la ventilation de la maison une VMC qui n aspire plus l humidité et l air LIMITE DANGEREUX POUR NOUS EN CAS OU LA CHAUDIÈRE NE FONCTIONNAIT PAS COMME IL FAUT!!!!!!!!
Comme vous dites le temps ne fait rien pour arranger les courbatures que nous pouvons avoiret sa ne va pas s arrenger d apres la météo!!!!!!!!!!
bon a plus et j espere vous voir en fin d apm


peg répond Posté le 18-03-2011 à 12:43
bonjour les filles,

Ca faisait un moment que je ne vous avais pas fait un petit coucou. Pour moi pas grand chose de changer, toujours mes problèmes de dos, mais je suis revenue en Belgique.
Cet après midi je fais un scanner pour approfondir la chose. Je n'ai jamais pris autant de médicament un 1 mois et le pire c'est d'être dépendant des autres. Et côté travail, je commence à culpabiliser sérieusement d'être en arrêt maladie.
Mais bon j'ai décidé de garder le moral, je vous lis, je bois le café en même temps que vous!! je n'exagère pas sur la nourriture, en attendant de concocter des bons plats de JMC, je lis les recettes.
La moussaka, c'est comme Anne je n'ai jamais fait.

Ca commence à me donner faim d'ailleurs tout ça.
Bon après midi et gros bisou à tout le monde. Krys, s'il te plait partage avec nous ton soleil!!!




anne (59) répond Posté le 18-03-2011 à 11:21

recoucou!
au fait Moustique bonne semaine de congès! mais j'espère que tu pourras nous donner quelques nouvelles! en tout cas bon courage pour ce long week-end de travail! ;)


anne (59) répond Posté le 18-03-2011 à 10:51

Wahou! ce capuccino me semble très bon! merci Martine et contente de voir que ça y est tu vas pouvoir nous envoyer des images! (comme cela je ne serais plus seule à avoir l'impression de prendre de la place sur le forum) lol :D ;) En fait, tu sais je ne tiens pas cette fois un bureau de vote mais suis aussi, comme Moustique, d'astreinte au bureau comme cela sera le cas Dimanche prochain! J'ai tenu un bureau de vote aux régionales et j'ai tout juste le temps d'aller en 1/2 heure manger un morceau chez moi car comme tu le dis on ne pas dire qu'il y avait foule pour te remplacer et ensuite j'ai du venir au bureau pour recueillir les résultats de vote !heureusement qu'on a pas le don d'ubiquité, car on nous demanderait d'être partout à la fois!
Par contre ce qui me gêne c'est que ma grande Miss revient Dimanche soir et que je ne serai pas là pour l'accueillir.Sinon Tillou et les filles on s'était réjoui de voir que le soleil perçait le ciel gris et là on est bien déçu! Help! krys peux-tu souffler très fort pour chasser la grisaille!remarque le fait de penser que tu es au soleil nous fait plaisir!Saskya je vais déjà payer 50 euros au chauffagiste mais si pas indiscret pourras tu me dire combien pour la révision de la chaudière? (merci)!
allez bonne journée à vous toutes (je n'ai plus de place pour vous nommer) et termine en précisant que j'ai perdu 700g par rapport au kg pris lors des écarts!ce midi déjeûner avec une Cohenette qui vient de loin! :-* :-* des bégonias!


martine répond Posté le 18-03-2011 à 08:54
Bonjour à toutes.
Ce matin très fort une image. Mon mari est venu me donner des explications.
Je vais essayer de vous envoyer quelques unes de mes oeuvres.
Que de désagréments ces transports en commun. J'ai connu en région parisienne. Le pompon c'est lorsqu'il y avait des grèves.
Saskya je suis sûre que Krys nous envoie des ondes positives pour nous faire profiter de la chaleur. J'espère que ce n'est pas trop grave les problèmes de chaudière.
Pour Krys ce n'est pas encore le moment d'ouvrir les fenêtres pour travailler. Si lorsqu'on les nettoie. J'aère partout tous les jours une bonne quinzaine de minutes pour faire entrer l'air frais et ensuite je referme. J'aspire pouvoir ouvrir la grande baie vitrée qui se trouve au salon de là on voit le jardin.
J'adore la moussaka c'est une de mes tantes habitant le midi qui m'a fait découvrir ce plat.
Anne être au bureau de vote j'ai connu. J'aimais prendre le matin à la première heure.
C'était toujours la même équipe. Nous sommes obligés de garder les vêtements chauds il fait encore bien trop froid pour sortir les tenues d'été.
Hier j'ai fait des achats de fleurs (primevères - oeillets - oeillets de poète) j'ai des bégonias à replanter - des dahlias - semer des oeillets d'inde. Enfin il y a de quoi faire. Je vais attendre que mes petites de Cherbourg viennent elles vont aider leur mamie elles adorent jardiner.
Bonne journée à Saskya - Krys - Anne - Tillou - Titine - Moustique -Marie-Pierre- Ariane
Ordhidée. Bises :-* :-*


martine répond Posté le 18-03-2011 à 08:34

un petit café


moustique (59) répond Posté le 17-03-2011 à 21:12
Bonsoir les filles, :D :D
Il fait froid aujourd'hui @-) @-) Je me suis réjouie trop vite en effet :(( :(( Krys, envoie nous un peu de soleil, s'il te plaît ;) Anne, je te souhaite bon courage pour ce week end, moi je serai d'astreinte à partir de vendredi soir jusque vendredi prochain, et ensuite une semaine de vacances :P :P
Bonne soirée à toutes et à demain :-* :-* :-*


tillou (croix, 59) répond Posté le 17-03-2011 à 19:10
J'ai vraiment bien fait de jardiner hier car aujourd'hui quel triste temps. On croyait les beaux jours étaient arrivés mais malheureusement il n'en ai rien. Enfin, cet après midi c'était encore détente car j'avais mon cours de Taï Chi 1H30 pour se ressourcer :-q :-q :-q
Moustique j'espère que ce W.E. le temps sera meilleur qu'aujourd'hui. Comme je commence tôt le matin, entre 6h30 et 7h00 j'ai par contre de grandes après midi (quand je n'ai pas de R.V.de médecin, kiné etc. . .)et cela me permets de profiter dans la semaine
Martine un grand merci pour ta tasse de ricoré :P :P
Saskya dès que l'on a des problèmes de chauffage quelle galère
Anne Tu as du courage car les problèmes de transport sont vraiment pénible
Krys au secours envoie nous vite du soleil car vois dans quel état nous sommes :(( :(( :((
Bonne soirée à toutes et sans doute à demain



391 - 400 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen