Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
martine répond Posté le 29-03-2011 à 12:19
Bonjour et bienvenue aux nouvelles.
Je vous fais une petit coucou juste pour vous dire que je peux me servir à nouveau de mon ordinateur. Par contre il y a beaucoup à faire au niveau rangement. Je reviendrai plus tard. Bises :-* :-* :-* :-* :-*


anne (59) répond Posté le 29-03-2011 à 11:10

bonjour les filles!
Comment ça était hier? pas trop difficile le redémarrage? hier soir j'ai cuisiné du poisson avec un peu de vin blanc et avec légumes à l'étouffée : courgettes, tomates, épinards branches (sel, poivre, un peu de cumin, thym et laurier° et ce midi, je remets le couvert avec en plus des germes de blé.
Comme à la télévision, il y avait des pub qui donnent envie de sucreries :(( j'ai pensé à Saskya à qui j'avais dit que j'allais me contrôler et du coup je me suis fait une tisane! :D mais :-S
On interdit les pub sur l'alcool, le tabac,. . .mais on interdit pas les pub sur toutes les friandises, les boissons sucrées qui nous font grossir et qui nous tentent >:) et qui tentent aussi nos enfants!et petits enfants!
Je me disais justement qu'étant petite, mes grands mères n'avaient pas leurs armoires pleines de tout cela et que le dimanche on avait une pièce pour en acheter mais qu'on en achetait au détail et pas par paquet entier! @-)
Je ne suis pas nostalgique mais je trouve qu'aujourd'hui il y a trop d'incitation à la surconsommation qui n'est pas très bonne pour la santé!
Sinon je suis contente de vous avoir lues comme d'hab et je vous souhaite à toutes un très bon mardi!
Saskya j'espère que ce n'est pas grave pour Paul (crois-tu qu'il s'est fait piqué par un insecte ou il fait une inflammation de la paupière ?).


saskya ;(59) (59) répond Posté le 29-03-2011 à 09:26
BISOUS QUAND MÊME
A BIENTOT


saskya ;(59) (59) répond Posté le 29-03-2011 à 09:25
J AI MA FILLE AINEE QUI EST CHEZ LE MEDECIN A LILLE QUI DOIT AVOIR UNE ANGINE
MON FILS QUI RISQUE FORT DE ME FAIRE RAPELLER IL S EST LEVE CE MATIN AVEC L OEIL GONFLE DONC ENCORE RDV CHEZ LE MEDECIN >:) X( >:) X( >:) :(( :(( :(( :(( :(( J EN AI MAAAAAAAAAAAAAAARRE


saskya ;(59) (59) répond Posté le 29-03-2011 à 09:22
SALUT A TOUTES !!!!!
MOUSTIQUE DÉSOLÉE DE NE PAS AVOIR PU METTRE MON MESSAGE DIMANCHE A CHAQUE FOIS QUE JE FAISAIS OK IL S EFFAÇAIT AU BOUT DE TROIS FOIS J AI ABANDONNE DONC JE TE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD PARDON TU DIS QUE TU ES DECU DE LA PESEE J AIMERAIS DEJA ETRE COMME TOI
CELINE BIENVENUE SUR CE FORUM MOI J AI COMMENCE LE 11 10 10 J AI PERDU10KG POUR NOËL MAIS LA JE FAIS N IMPORTE QUOI DONC RIEN DE PERDU!!!!! J AI MÊME REPRIS A LA PESÉE DE LUNDI 0.200G LA POISSE BON J AI LE TEMPS JE DEVRAIS ENCORE EN PERDRE EN GROS 30 SI J ARRIVE A 20 CE SERAS DÉJÀ PAS MAL 10KG A LA FOIS APRÈS ON VERRA TOI S EST PAS GRAND CHOSE ET AVEC DE LA MOTIVATION TU T ARRIVERA AVANT MOI A LES PERDRE CES FOUTU KILOS EN TROP
PEQ TU AS RAISON POUR LE SOLEIL MAIS ON RISQUE VITE DE DÉCHANTER VU LA MÉTÉO POUR LA SEMAINE
TILLOU JE VOIS QUE TU REFAIS AUSSI TA DECO MOI JE M ATTAQUE A LA SAM ET AU SALON JE RETIRE LE PAPIER PEINT ET JE ME TATE SI J EN REMET OU JE PEINS LA EST LA QUESTION COMME AVEC LES ENFANTS QUI DONNENT LEURS AVIS ET LE PERE QUI LUI AUSSI LE DONNE ALORS QUE JE FAIS CE QUE J AI ENVIE AU SECOURS BREF J ARRIVERAIS PEUT ÊTRE A ME DÉCIDER AVANT LA FIN DE DÉCOLLAGE
ANNE TU PEUX JE PENSE DEMANDER A TON GENDRE SI IL PEUT TE DONNER UN COUP DE MAIN POUR TON JARDIN CE N EST PAS TOUS LES WEEKEND QUE TU EN AS BESOIN TU SAIS SI TU LEUR FAIS UN PETIT PLAT ILS SERONT CONTENTS DE VENIR EN FAMILLE!!!!!!!!
BON JE VOUS LAISSE J ESSAIERAIS DE REVENIR TOUT A L HEURE SUITE JUSTE APRES


tillou (croix, 59) répond Posté le 28-03-2011 à 18:59
Eh oui Anne, j'ai presque fini En fait, il me reste la partie la plus "casse pied" car j'ai enlevé le porte serviettes que j'avais jusque là et donc il faut boucher les trous. J'ai mis de l'enduit ce soir mais je dois attendre que ça sèche pour poncer et après le plus difficile sera de faire un raccord de peinture. J' aime beaucoup plus bricoler que de faire le ménage!!!
Céline : je n'ai jamais suivi les "repas de la semaine" proposé par JMC mais je trouve mon bonheur dans ses recettes minceurs. J'ai commencé en octobre 2010 et j'ai perdu 6 Kg. Il me reste 2 Kg à perdre mais cela devient difficile car je suis proche de la stabilisation. Je n'ai pas de blog mais j'aime bien écrire sur le forum. tu vois on est plusieurs à "redémarrer" cette semaine. Ca tombe donc bien que tu arrive aujourd'hui sur le forum.
Bonne semaine à tout le monde


peg répond Posté le 28-03-2011 à 14:40
salut les filles,

Quelle belle journée encore aujourd'hui, on s'habitue vite au soleil !

Allez, aujourd'hui est un nouveau départ pour ce régime et je souhaite bon courage à toutes les copines !

Bienvenue à toi buongiornosole ou Céline ? Tu es d'orignine italienne ?
Moi, je suis inscrite depuis le 24 janvier, et j'ai perdu 5 kg. Evidemment pas assez à mon goût mais je n'ai pu en raison de pb de santé faire le régime comme je l'aurai voulu mais bon c'est déjà ça en moins. J'aimerai encore perdre 7 kg.

bisou à toutes


anne (59) répond Posté le 28-03-2011 à 10:19

bonjour les amies!
Effectivement Mamie59 c'est le jour J et nous sommes nombreuses ce matin dans le même train. . .On va s'accrocher. . .j'avoue qu'hier je pensais à ce départ avec un peu d'appréhension et je me dis qu'on va devoir se soutenir les unes les autres car comme le dit Céline, à qui je souhaite la bienvenue pour ce retour, ce n'est pas facile. . .
Je me suis inscrite le 16 08 2010 et moi qui n'arrivais qu'à perdre un kilo pour le reprendre très vite j'en ai perdu 8 mais il m'en reste 14 X( .(pas de blog, mais des échanges avec des copines sur messagerie ou par mailou par téléphone)Je pense que nos efforts seront récompensés et comme Peg qui a perdu 800 g cette semaine :-q on devrait en fin de semaine voir déjà un résultat. . .sinon GARE à Mme Balance X(
Bon Martine, j'espère que cette interruption d'ordi sera de courte durée!
Tillou, alors l'opération bricolage est elle réussie? c'est un sacré atout de savoir bricoler au moins tu peux améliorer ton confort sans devoir faire appel à une société! c'est mon gendre qui est l'homme de la situation dans la famille! et d'ailleurs il est même appelé par des potes pour un dépannage ou un conseil! ;) en plus comme il a travaillé dans le midi dans une entreprise d'espaces verts, il sait aussi entretenir un jardin mais j'évite de le solliciter car j'estime qu'il ne faut pas abuser car les week-ends sont aussi faits pour profiter de sa petite famille et pour se reposer. ;) je vous souhaite à toutes un bon lundi!azalée


kryslatunisienne répond Posté le 28-03-2011 à 10:18
Salut Céline,
Tu n'as pas beaucoup à perdre donc il n'y a pas de raison que ça ne marche pas.
Moi j'ai commencé le 24 janvier et j'ai perdu 8,6 kg.
Il m'en reste une quinzaine à perdre. . .

Je te dis bonne continuation, à bientôt
Krys


buongiornosole (59) répond Posté le 28-03-2011 à 09:44
Bonjour à toutes :D :D :D :D

Je suis inscrite depuis l'an dernier sur ce site, j'ai jamais réussi à attaquer mon régime sérieusement! :( :( :(
J'espère que cette fois, c'est la bonne!!!! ;)
Je me présente: Céline, j'ai 28 ans, je suis de Douai et j'ai 7 kilos à perdre.
Suivre le régime à la lettre me gonfle, donc j'avais demandé à une diet de me donner les quantités dans une question.
Elle me les a données, ce qui est beaucoup plus facile pour moi, aujourd'hui, puisque je concocte moi même mes recettes et mes menus.

Depuis combien de temps êtes vous inscrites? Combien de kilos avez vous perdus? et combien vous en reste t il encore?
J'ai découvert qu'on pouvait tenir nous mêmes nos propres blogs, je trouve ça sympa!
certaines d'entre vous en ont fait un?
Bises à toutes!
A bientôt!!!

:-* :-* :-* :-*



321 - 330 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen