Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
mamie59 (59) répond Posté le 24-03-2011 à 08:52
Merci les filles pour vos encouragements. d'acc pour lundi.Je vais essayer les légumes avec les petits "plus" herbes, condiments, etc. . . Dans le Nord nous avons le moral (pas toujours, c'est vrai)mais le soleil montre son nez, alors pas question de se relacher. Au fait, j'habite MARLY nous sommes toutes voisines. Je ne vous envoie pas de jolies photos je n'ai pas encore la maitrise de mon ordi Gros bisous à vous toutes.


titine (59) répond Posté le 23-03-2011 à 21:07
bonsoir tout le monde, moi aussi je fais du "sur place" mais je me bouge : vélo tous les après midi pour aller au boulot 6kms aller et 6 retour c'est pas grand chose mais tous les jours ça motive et demain piscine comme tous les jeudis ! je ne suis pas les menus de JMC , trop fastitieux et 3 hommes à la maison !! bonne journée à toutes demain jeudi :-*


moustique (59) répond Posté le 23-03-2011 à 20:15
Bonsoir tout le monde, et bienvenue aux nouvelles, :D
Le printemps est là, il faut en profiter, cela donne du courage pour redémarrer le régime, et vous avez bien raison de recommencer toutes ensemble dès lundi, à plusieurs, c'est plus facile de se motiver ;) ;)
Mamie59, c'est vrai que les repas sont copieux et comprennent beaucoup de légumes, mais tu peux te contenter de manger uniquement ceux que tu aimes, et agrémenter certains d'épices lors de la cuisson, ou les cuire avec un bouillon cube. :P :P On finit par s'y faire, et une fois l'habitude prise . . . :^>
Mais ce qui importe, c'est d'aller chacune à son rythme, il ne s'agit pas d'un concours, mais de s'aider pour être en meilleure santé ;) ;)
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et à demain :-* :-* :-* :-*


tillou (croix, 59) répond Posté le 23-03-2011 à 19:10
Mamie 59 = je ne suis pas légumes non plus. avant de commence JMC, c'était p. de terre (frites, sautées,vapeur),et une fois de temps en temps un peu de haricots verts ou un peu de petits pois ne sachant même pas que les petits pois n'étaient pas un légume mais un féculent!!)Depuis, je mange assez facilement des carottes, des poivrons, des poireaux et de la ratatouille. J'ai appris avec JMC a mettre des épices ce qui agrémente beaucoup les plats. En ce moment je suis assez débordée mais je verrai pour te mettre d'autres recettes. Anne, Martine, Krys, Saskya et touts celles que je n'ai pas nommées pourraint sans doute te donner des idées.
Hier soir j'ai fait la moussaka grecque. Je n'était pas convaincue de tout car je n'aime pas l'aubergine. En fait, JE ME SUIS REGALEE. Je mange le rest ce soir :D :P :P
Merci à Krys pour le soleil. Il réchauffe le coeur
Martine = super image animée
A lundi donc pour un redémarrage sérieux mais je le dis franchement, je cherche dans ses recettes minceurs.Je n'arrive pas à suivre ses menus même si je les regarde pour avoir des idées en plus. Anne, tu me diras si tu suis tous ses repas ou si tu vas aussi dans ses recettes minceurs.
Bonne soirée à tout le monde


martine répond Posté le 23-03-2011 à 14:24

Bonjour à toutes.
Bienvenue à mamieblue. Je suis également une mamie j'ai 3 enfants et 6 petits enfants.
J'ai commencé le régime le 6 décembre et le 25 je suis partie 3 semaines en vacances. plus d'un mois 1/2 ou mon poids est resté stationnaire. Vacances - réunions de famille et restos). Maintenant ma vitesse de croisière est de 400 à 500 grammes. Ce n'est pas facile mais on y arrivera.
Saskya si ton médecin te dit encore 10 kilos c'est pour que la barre ne soit pas trop haute. Il faut y aller par palier. Ne te décourage pas
Jrys nous aussi nous avons du soleil c'est bien tu as soufflé très très fort.
Anne c'est d'accord pour lundi.
Je vais retourner au jardin pour continuer à désherber.
Amitiés. :-* :-* :-* :-* :-* :-*


anne (59) répond Posté le 23-03-2011 à 10:53

bonjour!
Tillou bonne idée d'un démarrage lundi comme cela on pourra acheter tout ce qu'il faut ce week end! je vais reprendre la 1ère semaine des recettes proposées par JMC du démarrage du programme.Nous serons donc trois à remettre le pied à l'étrier lundi avec Mamie59 qui sera aussi dans les "starting blocks"!et peut-être que d'autres copines nous rejoindront. . . :x
Hier effectivement Krys super journée ensoleillée et du coup avec la copine Cohenette qui est venue me rejoindre sur Lille et qui repart dans le lot jeudi, nous avons déjeûné en terrasse! ça fait plaisir!Elle aussi va reprendre sérieusement le programme JMC après une semaine en famille mais comme elle dit il faut savoir se faire plaisir de temps en temps.
Une "grande" nouvelle mon petit chien aime la moussaka car je lui ai donné (ce que je ne fais pas d'habitude) le reste et l'aubergine étant mélangée à la viande, il a apprécié!par contre ma petite fille n'a pas aimé. . .il faut dire (comme Mamie59) qu'elle n'aime trop les légumes. . .Par contre pour perdre du poids, il sont incontournables..le tout est de manger ceux que l'on aime.Tillou alors la Moussaka as-tu aimé? Martine à tout à l'heure et sympa l'image animée ;) Saskya, hier soir comme promis je n'ai pas mangé de sucreries car j'ai pensé à la promesse que je t'avais faite donc parole respectée! ;) j'ai pris une tisane.Moustique doit se reposer et j'espère profiter du soleil!
Maryline, Evelyne, Peg, Titine,Liliso, Marie-Pierre etc. . .bon mercredi!


mamie59 (59) répond Posté le 23-03-2011 à 10:04
tillou
merci de ta réponse. D'accord pour redémarrer lundi, sérieusement. J'espère que le déclic va se manifester. Dans les menus de JMC il y a beaucou de légumes que je n'aime pas (en fait, je n'ai jamais été légumes) mais je ferais des efforts, si tu as qques recettes faciles ;je prends.
Bonjour aux filles du Nord. bisous à toutes et à bientôt


kryslatunisienne répond Posté le 23-03-2011 à 10:02
Juste un petit coucou ensoleillé à toutes, j'ai soufflé fort pour qu'il vous parvienne !
Bonne journée bonne continuation
Krys


martine répond Posté le 23-03-2011 à 08:37

bonne journée à toutes je reviendrai plus tard


tillou (croix, 59) répond Posté le 22-03-2011 à 19:28
Martine, ton magnolia est vraiment magnifique
Bonjour MAMIE 59 ET BIENVENUE tu verras sur ce forum on se serre les coudes et surtout on ne laisse pas tomber celles qui sont dans une mauvaise passe (dont je fais partie en ce moment). On ne juge personne et si l'on a besoin de dire que l'on a craquée il faut le faire
D'ailleurs Anne fait remarquer très justement que l'on est plusieurs en ce moment à avoir du mal à tenir le régime. Je suis d'accord pour un "redémarrage". Pourquoi pas lundi prochain ? car normalement avec JMC on commence toujours un lundi
Ce qu'il y a de sur c'est que Moustique est la championne pour le suivi du régime et la perte de poids. Moi aussi je vis seule et ce n'est pas pour autant que je trouve cela facile. Donc je te redis BRAVO MOUSTIQUE :-q :-q :-q
Ca y est, fait enfin fait la moussaka. Je vous dirai demain si j'ai aimé car à priori je n'aime pas trop l'aubergine.
Sur ces bonnes paroles je vous souhaite à toutes une bonne soirée



351 - 360 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen