Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
anne (59) répond Posté le 31-03-2011 à 10:25

bonjour à toutes et aux "bricoleuses" car effectivement c'est la saison pour s'y mettre! :-q
je vais prendre une semaine dans le courant du mois d'avril et pour moi ce sera rangement et nettoyage de printemps, terrasse, véranda. . .car en travaillant les week ends sont trop courts!
aujourdh'ui je vous fais un court message car j'ai réunion cet après midi à 14h30 et je quitte le bureau vers 12h30.
donc à toutes une très bonne journée!
Comme hier soir je suis rentrée tard d'une réunion je n'ai pas encore pensé à ce que je mange ce midi. . . ;)


martine répond Posté le 31-03-2011 à 07:52

Bonjours à toutes.
Moustique je vois que tu es dois refaire une pièce. Ce qui ce fait depuis un certain temps et qui est solide lorsque l'on a des animaux c'est de mettre du lambris dans le bas des murs et au dessus du papier ou des peintures à l'ancienne. Si tu as un Leroy-Merlin près de chez toi va faire un tour du côté rayon peinture. La déco y est magnifique.
Saskya - Ce n'était pas que l'ordi nous avons changé le bureau qui se trouvait au deuxième, est arrivé au premier. Nous avions au premier une chambre qui était occupée par les enfants ou petits enfants. Les meubles de cette chambre sont maintenant au deuxième.
La raison de ce changement c'est à cause des douleurs au genou gauche. Celà n'ira pas en s'améliorant au final ce sera l'opération. Lundi j'ai rendez-vous avec le kiné pour une première séance de massage du genou et du dos.
Peg - Il a plu toute la journée d'hier. Je vois que tu as très envie de reprendre le travail. Je fais le régime à 1400 calories et toi ?
Je viens de m'apercevoir que vous êtes toutes dans la déco et oui c'est le printemps. J'aurai une pensée pour vous samedi lorsque je ferai mes démonstrations de patines à l'ancienne sur meubles.
Bonne journée à toutes.


tillou (croix, 59) répond Posté le 30-03-2011 à 19:27
Saskya : bon courage pour tes travaux. Je suis plutôt peinture que papier peint mais chacun ses gouts. Je vois que Mamie 59 est papier peint.
Moustique : des travaux aussi ? quand commences tu ?
Martine : je viens de m'acheter une nouvelle tour car mon ordinateur "rame" comme ce n'est pas permis. Je pense l'installer ce week end. Je ferai comme toi je préviendrai à l'avance au cas où j'aurai des problémes d'installation.
Ce soir c'est tartelette saumon et poivrons avec de la mâche et 1 yourt 0%.
Bonne soirée à toutes et sans doute à demain


mamie59 (59) répond Posté le 30-03-2011 à 14:07
Bonjour à toutes. Ce midi, poulet au jus avec ratatouille (en bocal)+ pain. il en reste pour ce soir ou demain. Temps gris aujourd'hui, je vais en profiter pour acheter papier peint, et le reste. mon petit fils m'a promis de venir samedi pour tapisser. On verra bien si la promesse est tenue. A l'inverse de vous, je ne bricole pas de tout! bon, bisous et tenons bon la barre.Mamie 59


peg répond Posté le 30-03-2011 à 11:17
bonjour à toutes,

Beaucoup moins de soleil aujourd'hui mais c'est pas grave on garde le moral!

Ce midi, 1 oeuf dur + salade de tomate concombre vinaigrette légère+ yaourt 0 %. Le fruit je le mangerai plus tard dans l'après midi.
Je vais quand même aller au bureau après midi même si je suis encore en arrêt à cause du dos, je vais aller 2h par ci 2 h par là. Il faut que j'avance dans certains dossier dont la TVA. Des collègues vont m'aider. Le bureau n'est qu'à 5 km de chez moi.
je souhaite une bonne journée à tout le monde et gros bisou


anne (59) répond Posté le 30-03-2011 à 10:25

bonjour les filles!
En attendant le plaisir de vous lire, je vous envoie une fleur!
ce midi : veau, légumes, 1 yaourght 0% et une clémentine d'Espagne.
bon mercredi!


tillou (croix, 59) répond Posté le 29-03-2011 à 20:03
Juste un petit coucou car il est déjà tard. J'espère plus longuement demain


anne (59) répond Posté le 29-03-2011 à 19:45

bonsoir les copines!
comme j'ai l'ordi ce soir (ce qui n'est pas le cas d'hab avec ma grande Miss) je profite de vous faire à toutes un petit bonsoir!
alors ce soir je vais me préparer le menu cohen à savoir 1/2 avocat, maquereaux, salade de courgettes tiède, féta et 1/2 petit melon. . . car demain je rentre tard d'une réunion donc vous imaginez comment mon estomac va crier famine. . .et je vais donc terminer le poisson et légumes. . .mais ça me fait penser qu'il faudrait que je fasse dès ce soir un menu pour demain midi!!! donc du boulot en cuisine!
ces réunions en pleine semaine! pénibles mais elles le seraient encore plus en fin de semaine quand on a fini sa semaine de travail!
saskya, pour ton garçon j'espère que ça va aller et que l'oeil va dégonfler . . .j 'espère que c'est pas une allergie encore que dans ce cas là les deux yeux doivent gonfler. . .
Moustique, nous sommes d'accord on devrait limiter les pub sur les friandises d'autant que des campagnes sont menées pour combattre l'obésité chez les enfants qui gagne du terrain.
peg j'espère que le redémarrage s'est bien passé!
Tillou j'imagine que tu termines le travail brico entrepris en tout cas :-q
Martine contente que tu sois de nouveau connectée et bon courage pour le rangement.
A toutes passez une bonne soirée et on se tient au courant de la façon dont on tient les rênes de notre motivation!
;)


moustique (59) répond Posté le 29-03-2011 à 17:48
Bonsoir tout le monde, :D :D :D
Tout le monde a bien redémarré ce lundi, et sous le soleil, ce qui aide beaucoup dans ce cas ;) ;)
Saskya, merci pour tes voeux, comme toi et Tillou, je dois aussi m'attaquer à des travaux de déco, je dois refaire ma chambre, et je réfléchit à ce que je vais mettre en bas de mur, car avec mes deux boules de poil,je dois prévoir du solide X( X(
C'est vrai, Anne, on devrait aussi interdire, ou du moins limiter les pubs pour les sucreries, cela donne envie; dans ce cas, je bois un grand verre d'eau, cela ne remplace pas, mais cela aide ;) ;)
Bon courage à toutes pour la suite :-* :-* :-*


saskya ;(59) (59) répond Posté le 29-03-2011 à 14:25
RE
ANNE JE PENSE A SOIT UN INSECTE SOIT UN " COMPÈRE" JE VERRAIS CE SOIR CHEZ LE MEDECIN
ENCORE DES FRAIS QUI SE RAJOUTENT RAS LE BOL
POUR HIER PAS DUR DU TOUT ET MA FOIS IL FALLAIT FAIRE QUELQUE CHOSE SINON AU SECOURS LA REPRISE DE POIDS
POUR CE QUI EST DES BONBONS JE N EN ACHETE PAS COMME SA C EST PAS DIFFICILE DE S EN PRIVE DE PLUS N AYANT PAS HABITUER LES ENFANT SA EN AVOIR SOUS LA MAIN EUX NON PLUS NE SONT PAS TENTER!!!!!!!!!!!!et puis vaut mieux manger un fruit ou du pain avec du beurre et de la confiture!!!!!!!!!!!! donc pas de gâteaux ou tres peu dans mes placards
MARTINE BON COURAGE POUR LE RANGEMENT DZNS TON ORDI JE SUPPOSE
ALLEZ JE VOUS LAISSE J AI UNE GROSSE APM REPASSAGE
BISOUS A TOUTES
A BIENTOT



311 - 320 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen