Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
mamie59 (59) répond Posté le 28-03-2011 à 06:37
Bonjour les amies aujourdhui grand jour. Sérieusement!!! je vais recondure mon fils (handicapé) au centre H.Borel à ARLEUX. en rentranr appeler le dépanneur, mon fils a réussi à casser la réserve d'eau des w.c quel boulot dès le matin à 4 heures. Enfin !
petit déj à 900 kl. j'espère tenir le coup. -400 g sur la balance, c'est toujours ça
Bon anniv à Moustique qui est très sérieuse dans son régime.Bon courage à toutes pour ce nouveau départ. bisous


peg répond Posté le 27-03-2011 à 20:14
bon anniversaire Moustique, un peu tard. Contente que tu as passé une bonne journée.
gros bisou


moustique (59) répond Posté le 27-03-2011 à 19:47
Bonsoir à toutes :D :D :D
Merci pour vos bons voeux, j'ai en effet bien profité de cette journée avec toute ma famille, et avec modération, pour ma part ;) ;) Le fait de voir les autres se régaler me suffit amplement ;)
J'espère que vous avez bien profité de cette belle journée, et apparemment, cela devrait durer jusqu'au moins mercredi soir, sauf si le soleil en décide autrement X( X(
Quant à la balance, le résultat est modeste cette fois-ci, seulement 100g, mais c'est toujours ça de perdu ;) :D
En tout cas, je suis attentivement votre reprise lundi matin, et gare à celles qui ne seront pas raisonnables, je leur tirerai les oreilles ;) ;) :D
A demain les amies :-* :-* :-* :-*


martine répond Posté le 27-03-2011 à 16:57
Bonjour à toutes.
Ne soyez pas inquiètes si vous ne voyez pas sur le forum ma présence. Je risque d'être privée d'ordinateur pendant plusieurs jours. Bises :-* :-* :-* :-* :-*


peg répond Posté le 27-03-2011 à 15:52
Bonjour à toutes,

- 800 grammes, même si ce n'est pas extraordinaire je suis quand même contente, j'ai pris moins d'anti inflammatoire comme martine, peut être que c'est ça qui ma aidé aussi. J'ai moins grignoter aussi.
Je suis prête pour demain, j'essaie d'embarquer mon mari dans le régime mais il n'est pas assez motivé. En ce moment, il jardine au jardin et comme moi je ne sais pas le faire pour l'instant je fais le chef des travaux fini et je contrôle tout :P !!!!!
C'est pas mal non plus comme rôle!!!!
Il fait super beau aujourd'hui pourvu que ça dure.
Une bonne fin de week end à toute et gros bisou


anne (59) répond Posté le 27-03-2011 à 11:48

eh oui! Moustique un an de plus mais des kilos en moins!
alors bon anniv et fais toi plaisir aujourd'hui! on te souhaite une très bonne journée et plein de surprises! ;)
Krys! super de nous rejoindre dans le COHEN EXPRESS (j'aurai préféré prendre l'Orient Express car j'adore les compartiments de ce train tristement célèbre en raison du roman d'AGATHA CHRISTIE). . .mais qui était semble t-il bien confortable) en tout cas nous on va essayer de s'unir pour faire " la peau" aux kilos! X(
sinon les filles comme prévu courses faites samedi ! heureusement que j'avais encore plein d'épices à la maison. . .car l'addition monte très vite!! et quand j'ai vu le prix de aiguillettes de canard proposées à plus de 7 euros @-) , j'ai opté pour des aiguillettes de poulet! aujourd'hui j'ai la petite miss de 10 ans à la maison et je vais lui faire du veau car ça faisait partie des achats à faire dans la liste JMC. . .et ça tombe bien car elle a voulu revenir avec moi hier soir après le dîner chez ma fille et mon gendre.
j'espère que le changement d'horaire ne vous pertubera pas trop. . .et je vous souhaite à toutes un BON DIMANCHE !une jolie branche d'orchidée pour la copinette Moustique et au plaisir de vous lire!


martine répond Posté le 27-03-2011 à 09:07
bonjour à toutes
Moustique - Je te souhaite un joyeux anniversaire.
Bonne journée à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


tillou (croix, 59) répond Posté le 27-03-2011 à 06:27
BON ANNIVERSAIRE MOUSTIQUE :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


tillou (croix, 59) répond Posté le 26-03-2011 à 11:22
Titine, Krys : bienvenue au club de redemarage du ludi 28 mars. Plus on est de fous et plus on se motive ;) ;)
Anne : contente que tu ne travaille dimanche. On a beau dire, le week end, c'est sacré
Krys : je suis comme toi - 200g ce matin. Jespère que les résultats seront meilleurs fin de semaine prochaine.
Ce matin bricolage dans ma salle de bain : j'ai posé une petite armoire au mur, de nouvelles appliques pour les serviettes et un crochet "sympa" pour retenir les fils électriques (séchoir à cheveux, lampe, hydropulseur). Vive la perceuse sans fil!!!!
Malheureusement le temps est entrain de se couvrir mais je vouhaite à toutes un bon week end


kryslatunisienne répond Posté le 26-03-2011 à 09:44
Un petit coucou ensoleillé à toutes,
De mon côté moins 200 gr ce matin, c'est bof mais je ne désespère pas et je poursuis. Je vais suivre ton idée anne, et je reprends aussi le régime à la lettre -dans la mesure de possible, car je ne trouve pas tout ici- mais je vais jouer avec les équivalences.
je vous souhaite à toutes un bon week end
Krys



331 - 340 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen