Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
buongiornosole (59) répond Posté le 22-07-2010 à 15:13
pas de souci pour y aller apres 17h30 de temps en temps moi je pense y aller plutot le matin en fin de matinée! y a mm des filles qui y vont deux fois par jour! mais je crois pas q ca soit conseillé!!!

sur msn tu me donneras tes nom et prénom parce q là ca craint un peu quand mm de pas avoir de messagerie sur le site

bissouuuussss :)


Nesquimaude (59) répond Posté le 22-07-2010 à 15:06
Bonjour tout le monde !

Ca fait un moment que je n'ai pas posté ici mais j'ai un peu de mal à poster partout :). En tout cas je continues de vous lire tous les soirs :D

buongiornosole : je te les donne où mes noms et prénoms ? Et je suis tout à fait d'accord pour y aller avec toi mais je ne suis dispo qu'après 17h30 (le temps que je revienne sur Douai).

Bisous à toutes !!


buongiornosole (59) répond Posté le 22-07-2010 à 15:02
hello pascale!!

pour les tarifs:

99e l'inscription qui est valable à vie ensuite ce cheque d'inscription n'est pas encaissé!! si tu fais 18 séances en 6 semaines, ils te rendent le chèque, c'est une offre valable uniquement pour le mois de juillet.
ensuite tu fais un chèque de 49e pour 6 semaines, puis c 'est 44 e l'abonnement par mois, 55 e si tu ne veux pas t'abonner. Moi j'ai pris l'abonnement au moins, ça m'oblige à y aller, et comme c 'est 5 rues à côté de chez moi hihihi
c ouvert de 9 à 14 et 16 à 20h donc c cool!
par contre si tu y vas il faudrait que tu me donnes ton nom ton prénom avant d'y aller pour leur dire que vous venez de ma part :) si ca vous embête pas. . .

pis on peut se mettre d'accord pour y aller en mm temps :)




amelie (59) répond Posté le 22-07-2010 à 12:42
Coucou les filles !!!
Bonne vacances à Nathalie, et s'il y en a d'autres qui partent demain.
Moi, je pars pas en vacances avant septembre, mais comme je suis en congès parental, j'en profite pour aller faire un petit tour à la plage avec mon petit bout et des copines.
A part ça, après une ou 2 semaine sans vraimetn suivre le régime, je m'y suis remise sérieusement cette semaine, alors on verra bien samedi. . .
:-* Bisous à toutes :-*
et @ bientôt


pascale59287 (59) répond Posté le 22-07-2010 à 11:54
buongiornosole MERCI pout es explication mais dis moi ce centre il ne se trouverai pas par hasard à coté de la CAF à douai ? ? ?? TU peux me donner les tarifs si ça ne te dérange pas j'irai peut être m'inscrire là pour l'instant je me suis mise au vélo et à la marche mais pendant l'hiver ça ne va pas être évident :( :( :( :( :(
Quand tu as des invitation tu devrais essayer de limiter les dégâts sinon tu ne vas jamais y arriver je ne voudrais pas te décourager mais ça vaut la peine je ne sais plus combien de kg tu as à perdre ce serait dommage ;) ;) ;) ;)
bon appétit et bon après midi BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-*


buongiornosole (59) répond Posté le 22-07-2010 à 11:29
suite. . .
à douai y a un boitier sur chaque machine permettant de mettre une puce personnelle. celle ci a enregistré le travail effectué la fois précédente, et te permet de progresser, à la fin tu as tout un programme de stretching pour empecher les courbatures,
pour la puce, tu l'inseres dans un ordi à la fin, il te dit combien tu as perdu de calories, quels muscles tu as fait travailler et tout

tu y vas quand tu veux, selon les horaires d'ouverture du centre, à douai c 9-14 16-20 ca dure 30 min et tu brules!! j'ai fait ma premiere seance hier j'ai douillé! mais comme c pas trop long, ca va tu es pas hs apres!

donc voilà me suis inscrite ce matin, si vous voulez vous y inscrire je peux aussi vous donner les tarifs!
pour les frais d'inscription on vous rend votre cheque si vous y etes allée 18 fois en 6 semaines donc ca fait q 3 fois par semaine c pas enorme! y a plus que l'abonnement! cette offre vaut uniquement pour le mois de juillet j 'ai sauté dessus du coup!!

pis l'ambiance est super! les coachs, le patron, tout le monde est sympa et vraiment à l'écoute! je recommande!!!!


buongiornosole (59) répond Posté le 22-07-2010 à 11:24
hello hello

merci pour ta réponse Pascale! ben 400g tout repris!! je suis repassé à 61.3kgs!! pourquoi? parce qu'hier soir ma soeur nous a invité chez elle, et . . .. . .. je me suis goinfrée et aussi je pense avoir mes règles aujourd'hui ou demain ! donc super!!
alors pour curves, c'est un programme de sport exclusivement féminin. 30 min 3 fois par semaine pour remodeler la silhouette. En fait moi ca s'est passé comme ça:

*un 1er rdv avec le patron pendant lequel on fait mon bilan de forme, de là on décrète qu'il y a une machine que je ne ferai pas car pb de dos et de ventre
on prend mes mensurations, mon poids et avec un appareil il détecte mon %tage de masse grasse dans le corps. suis à 30% horreur malheur le but est qu'en 6 mois je sois à 26!

*2eme rdv, séance d'essai avec une coach. en fait on fait le circuit ensemble et elle m'explique comment les machines font travailler (en fait conçues exclusivement pour les femmes, elles font travailler l'intérieur des cuisses par exemble, la taille, les bras, les épaules, les cuisses les abdos etc! ) entre chaque machine, il y a des steps sur lesquels on fait des exercices cardio, soit c'est la coach qui les propose si on sait pas lequel faire, soit c toi mm à force qui les connais et qui choisis. la coach est au milieu du cercle dans lequel sont disposées les machines et elle est là en permanence!!


pascale59287 (59) répond Posté le 22-07-2010 à 07:57
bonjour MOUSTIQUE ;) ;) ;) ;)
comment tu vas aujourd'hui ? ? ?? il fait un peu moins chaud ça fait du bien ;) ;) ;) ;) j'espère que tu as toujours le moral et que ton régime se passe bien moi en ce moment je ne le suit plus à la lettre je finis ce que j'ai dans le congel mais j'applique la base du régime ;) ;) ;)
BONNE JOURNEE BISOUS :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 22-07-2010 à 07:55
bonjour buongiornosole,
alors comme ça tu as grossi en vacances en faisant attention ? ? ?? tu sais parfois le fait de se reposer et se détendre le régime fait le sens inverse ;) ;) ;) ;) mais voilà tu t'es reprise en main et tu as déjà perdu 400g c'est bon signe et puis tu as peut être fait de la rétention d'eau ;) ;) ;) ;)
Peux tu m'éclairer sur le curves je ne sais pas ce que c'est? ? ??
Aller bon courage et bonne journée bises :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 22-07-2010 à 07:52
BONJOUR NATHALIE ;) ;) ;) ;) ;)
Alors dernière journée avant le départ en vacances aujourd'hui je pense que tu as fini de boucler tes valises ;) ;) ;) ;) ;) ;)
comme le dit LILI si vous pouvez rouler de nuit tant mieux c'est vrai qu'il y a moins de monde, nous maintenant quand nous partons en vacances nous démarrons souvent vers 4H du mat moi je ne roule plus la nuit je suis très génée par les phares et en plus je ne vois plus très bien la nuit et comme nous roulons à 2 avec mon mari la journée ça va on s'arrête une fois pour manger c'est tout ;) ;) ;) ;)
Bon si je ne te vois plus passe de bonnes vacances profites en un max pour te reposer et attention la route ;) ;) ;) ;) ;)
bonne journée et gros gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



2891 - 2900 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen