Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
lili (02) répond Posté le 29-07-2010 à 18:47
bonsoir à toutes ;) ;) ;) et merci de vos encouragements c'est vrai que la première fois que j'ai repris le vélo je n'y croyais pas trop mais maintenant si je ne fais pas mon tour ça me manque si bien que cette fin d'apres midi quand Vero est partie j'ai fait une petite balade !!Pascale tu auras les impressions de ma soeurette elle te trouve ègalement tres courageuse et d'apres ce que je viens de lire c'est formidable ce que tu as fais :-q :-q :-q :-q c'est vrai que quand on est bien entouré ça va mieux mais quand même tu as subis de bien mauvais moments et maintenant te voir motivée comme tu es pour le régime et bien chapeau ma Pascal ;) ;)Fabienne tres bien tu vois deja ta jupe te va mieux ça va aller vite tu vas voir les vilains kilogs tu vas les perdre on est avec toi pour t'encourager :-q :-q NESQUIMAUDE merci pour tes encouragements c'est vrai que ça fait du bien un peu de sport sans trop forcer ;) ;) je vous laisse bisous à toues et bonne soirée tres bien les retrouvailles avec vero le pire c'est quand elle repart :) :) allez bises :x :x :-* :-* :-*


fabienne-48ans -11,2 (59) répond Posté le 29-07-2010 à 17:30
c'est quoi les séances"curves"? ? ?? éclairez ma lanterne!!!! *-:) *-:)
aujourd'hui encore tout va bien, juste un petit bout riquiqui de fromage en trop, tant pis je n'en prendrai pas ce soir :-S ;)
et vous ça va ? ? ? vous suivez à la lettre les menus ou vous faites des équivalences? ? ??
vous en êtes à quelle semaine? ? ??


Nesquimaude (59) répond Posté le 29-07-2010 à 14:42
Bonjour les filles !!

Pascale : pour l'instant j'en suis à 2 séances CURVES et je peux te dire que j'ADORE !!! Merci a Bougi(comme tu la nommes Pascale) de me l'avoir fait découvrir !!

Il fait gris aujourd'hui et je n'ai pas beaucoup de courage :(

Ce soir je ne peux pas aller au sport. J'ai rendez vous chez le médecin. Ce n'est que partie remise j'irai demain soir :D

Lili : Bravo pour le vélo :-q ! Ca fait toujours un bien fou de faire du sport (pour moi du moins ça me détends beaucoup).

Hier j'étais toute flagada quand je suis sortie du sport :)

Bonne après midi

Bisous

Charlotte


pascale59287 (59) répond Posté le 29-07-2010 à 08:01
bonjour à toues ;) ;) ;) ;)
VERO passe une bonne journée avec ta soeur profites en un max ;) ;) ;) ;) tu as vu nous avons encore un point commun j'ai été mamie moi aussi pour la 1ère fois à 50ans hihihihhihihi
MOUSTIQUE hé bien il est bien loin ton petit neveu mais il est dans une bien belle région ;) ;) ;) ;)
LILI maintenant je comprend mieux que tu as eu l'envie de faire du vélo avec ta petite à 12ans on peut faire beaucoup d'activité avec les enfants et en plus tu as l'air d'avoir une sacré pêche ;) ;) ;) ;) bon pour ce qui est du courage il ne faut pas le voir comme ça je voulais juste m'en sortir et être bien pour mes enfants ;) ;) ;) donc je me suis jetée à fond dans la rééducation (opérée 3 fois) donc 3x un an de rééduc mais heureusement les enfants étaient là et je m'accrochais à eux ;) ;) ;) ;)
FABIENNE contente de voir que tu as repris le train en marche au vu de tes réponses nous serons ensemble encore un bon moment ;) ;) ;) ;) et je suis contente de faire ce bout de chemin avec toi ;) ;) ;) ;)
NESQUIMAUDE ET BOUGUI (je ne sais plus comment ça s'écrit) j'espère que vos séances de curves se sont bien passées et que vous allez bien toutes les 2 ;) ;) ;) ;) ;) ;)
bon je crois que je n'ai oublié personne toutes les autres sont en vacances alors je vous souhaite à toutes une très bonne journée GROS BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


vero 59kl/68kl -10 (59) répond Posté le 28-07-2010 à 20:50
pas de problémes Pascale je vous dirais TOUT promis ;) juré :P craché :^> enfin peut être pas demain mais aprés demain gros bisous Pascale :-* :-* :-* :-*
Bonne soirée et bonne nuit les filles je vous embrasse toutes :-* :-* :-*


moustique (59) répond Posté le 28-07-2010 à 20:29
bonsoir les filles :D
je vois que tout le monde à la forme aujourd'hui! ;)
Véro, bon courage avec les engins de chantier, difficile de trouver un coin tranquille de nos jours X(
S'il y a deux mamies, il y a aussi une grand'tante, moi (ça fait bizarre de dire grand'tante)et je suis aussi fada de mon petit neveu qui vit lui à l'autre bout de la France, près de Cannes. :(
pascale, c'est vrai que le métro fonctionne bien, mais en ce moment, il fonctionne au ralenti pour cause de vacances, résultat, il y a du monde dans les rames (on n'est jamais content !! (lol)
Lili, mes oreilles sont en effet au repos, quelle chance :D :D
Fabienne, bien contente que tu ais repris du poil de la bête, tu verras, tout va être plus facile maintenant, tu es en bonne compagnie ;) :D
bonne soirée et à demain :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 28-07-2010 à 19:10
LILI je passe vite fait pour te dire moi aussi j'ai été mamie à 50 ans et 1 mois hihihihhihihihhi
contente de voir que ta séance s'est bien passée en + si tu peux faire les exercices à la maison ça c'est encore mieux ;) ;) ;) ;)
bonne soirée et la fera plus longue demain ;) ;) ;) ;) gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 28-07-2010 à 18:31
bonsoir Pascale ;) ;) ;) ;) oui j'ai fait du vèlo cet apres midi avec Elisa je vais un bon train maintenant .
elle a 12ans et demi et rentre en 4eme en septembre elle travaille bien ma puce
.J'ai ete mamie à 50ans comme tu dis la vie c'est quelque fois bizarre bon avec la garde alternée c'est mieux quand même mais on aimerait bien que ses enfants soient heureux tu vois ce que je veux dire tu es passée par là !!! :( :( et oui un mois sans la voir va etre tres dur :( :( tu vois encore un point commun la réeducation bon moi je parle mais pas tres fort et enrouée ce matin la premiere seance s'est bien passée ensuite elle m'a donné des petits croquis et les explications avec pour que je m'entraine un peu car elle part en vacances je la revois le 23 aoutet j'ai 30 séances au depart je me doute que toi c'était bien plus grave que moi et tu as beaucoup de merite d'avoir repris la parole normalement tu as beaucoup de courage meme pour le sport tu le fais toute seule? dommage que je ne suis pas plus pres (lol)bon je te laisse bonne soirée et gros bisous :x :x :-* :-* :-*


fabienne-48ans -11,2 (59) répond Posté le 28-07-2010 à 17:50
merci les filles pour vos encouragements ça fait du bien :D :x
<X Lili, j'ai suivis le 1400, et hier soir j'ai fait rattrapage : ma jupe me dit déjà merci alors je tiens bon la barre ;)
<X PASCALE : encore 14 kilos pour être au top, alors je m'accroche, le sport aide surtout à remodeler et ça me fait un bien fou dans la tête surtout que je marche avec des copines et qu'on discute et rigole bien :D :D
<X MOUSTIQUE, moi je suis de Wattignies c'est pas loin du tout de chez toi lalala!! ;)
bel après midi ça me requinque, à + :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 28-07-2010 à 17:21
FABIENNE bravo d'avoir réussi à te remettre dans le bain en plus si tu marches ça va beaucoup t'aider tu vas voir ;) ;) ;) ;) ;) ;) tu as combien de kg à perdre si ce n'est pas indiscret ? ? ??
Pour ma part je suis là encore un moment j'en ai encore 20 à perdre :(( :(( :(( :(( mais qui va doucement va loin ;) ;) ;) ;)
bonne fin de journée bisous :-* :-* :-* :-*



2831 - 2840 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen