Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
vero 59kl/68kl -10 (59) répond Posté le 30-07-2010 à 10:11
bonjour les filles :P
Belle journée qui s annonce!
Bon Pascale je te dis ou je t :-q e dis pas pour LILI? ? ?? ? ?
Bon comme je suis gentille je te raconte et aux filles aussi eh ben LILI a rejeuni de 10 ans son visage s est lui aussi transformé et la taille. . .. :-q pas de guépe non mais quel changement!!!! elle a changé de partout :P
je pense que le sport lui fait beaucoup de bien et vous toutes aussi car vous êtes toutes géniales :x Et Pascale tu as beaucoup de points communs avec elle ça l aide beaucoup tu es super! :x :-*


Nesquimaude (59) répond Posté le 30-07-2010 à 08:33
Pascale : bravo pour ta perte :-q


Nesquimaude (59) répond Posté le 30-07-2010 à 08:31
Fabienne : Curves c'est une chaine de salles de sport conçues pour les femmes. Il y a des machines et tout et tout. Je n'arriverais pas bien à t'expliquer dans le détail mais si tu veux ils ont un site internet.

Lili : j'ai la même sensation quand je ne fais pas de sport. Il y a à peine une semaine je n'aurai pas cru connaitre cette sensation un jour :D

Sté : courage, je suis sûre qu'après tes vacances, si tu reviens sur le forum tu retrouveras ta motivation :)

Moustique : la famille de mon chéri habite dans le sur. C'est vrai que c'est super pratique pour les vacances :D

Pascale : hier je n'y suis pas allée car j'avais rendez vous chez le médecin mais ça m'a manqué. Alors j'y retourne ce soir pour ma séance de 30 minutes.


Bonne journée les filles

Bisous

Charlotte


pascale59287 (59) répond Posté le 30-07-2010 à 08:02
BONJOUR VERO j'espère que tu as passé une bonne journée avec ta soeur et que tu l'as trouvé bien changé ;) ;) ;) ;) ;) ;)
moi cette semaine j'ai perdu 800grs encore 700 et j'aurai atteint mon 1er objectif - 10kgs je serai à 1/4 de mon objectif final ;) ;) ;) ;) ;)
j'attends tes impressions sur ta soeur hooooooooooooooooooooo je suis vraiment curieuse hihihihhihi
à tout à l'heure bonne journée gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 30-07-2010 à 07:59
bonjour FABIENNE ;) ;) ;) ;)
si tu retournes sur les pages en arrière tu vas avoir l'explication des curves il y a bourgui (je ne sais plus la suite du pseudo° mais tu vas voir elle explique très bien ce que c'est à la base s'est une séance de 30mm de sport avec des machines CURVES c'est le mon des salles.
Moi en ce moment le régime je ne le suit pas à la lettre car je vais bientôt partir en vacances donc je finis ce qu'il y a dans le congélo autrement je fais les plans de la semaine ;) ;) ;) ;)
tu vois tu te sent déjà mieux dans ta jupe c'est bon signe ;) ;) ;)
NESQUIMAUDE tu as l'air satisfaite de tes séances et ça te met à plat mais ça va t'aider pour la perte de poids ;) ;) ;) ;)
STE ne t'inquiètes pas essaies de limiter les dégats et si tu veux suivre ton régime imprime tes listes de courses et tes menus puisque nous les avons pour 2 semaine ne stresse pas à l'avance ça ne sert à rien et pour certaine le stress fait grossir alors détend toi ;) ;) ;) ;)
BONNE JOURNEE GROS BISOUS :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 30-07-2010 à 07:52
BONJOUR MOUSTIQUE ça y est nous t'avons donné l'envie de faire du vélo :-q :-q :-q :-q :-q je suis contente pour toi en plus tu as vu LILI ne peut plus s'en passer ;) ;) ;) ;) ;)
C'est bien avec le resto d'entreprise tu peux gérer le régime c'est quand même mieux quand on travaille ;) ;) ;) ;) ;)
le Var au printemps ça doit être magnifique avec tout ce mimosa en fleur et les odeurs il faudra bien en profiter ;) ;) ;) ;) ;)
bonne journée gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 30-07-2010 à 07:48
Bonjour LILI tu vois maintenant que tu t'es remise au vélo tu ne peux plus t'en passer ;) ;) ;) ;) ;) ;) parfois tu peux aussi alterner avec de la marche c'est ce que je fais en plus ma voisine m'a rejoint depuis une dizaine de jour (tu te rends compte ça fait 5 ans que j'habite là et on ne s'était jamais vu hihihihihhihi) au départ nous avons commencé à marcher et bien sur en même temps nous faisons blablabla et je lui disais que je faisais du vélo du coup après notre marche d'hier matin (sur un terril 2h) elle m'a demandé de faire du vélo l'après midi :P :P :P :P du coup on y est allé elle a le même age que toi j'en ai fait la déduction par rapport à ta petite fille et à l'age que tu as été mamie ;) ;) ;) ;) ;)
Tu sais pour la motivation quand on prend 30kg sur 5 ans et que l'on essaye de perdre les 1er et que l'on y arrive pas alors lorsqu'un régime fonctionne on s'y accroche (lol) et puis pour le reste j'essaie de rester constamment en mouvement car j'ai trop peur qu'un jour je me retrouve en fauteuil X( X( X( X( et comme cette cochonnerie est toujours là ça m'aide à ne pas y penser . . .. . .. . .. . ..
surtout continues avec le vélo si tu peux et si le temps le permet avec ta soeurette vous êtes vraiment sympas et gentilles je suis contente de vous connaître en passant par ce forum :-q :-q :-q :-q :-q :-q
Bonne journée peut être à tout à l'heure demain et dimanche je ne passerais pas car j'ai le petit aujourd'hui jusque dimanche matin BISOUS :-* :


moustique (59) répond Posté le 29-07-2010 à 19:41
bonsoir tout le monde, :D :D
bravo les courageuses qui font du sport :D :D, il faudrait aussi que je me remette au vélo,je pense le faire pendant les vacances, en septembre, en plus de la marche :-q
c'est vrai lili, avoir de la famille dans le sud, c'est pratique pour les vacances, pas de frais d'hôtel, c'est appréciable ;) ;) je devrais aller les rejoindre au printemps prochain.
Fabienne, je m'arrange pour essayer de suivre les menus JMC, j'ai la chance d'avoir un restaurant d'entreprise, donc j'adapte mes repas à ce qui est proposé et le soir je suis le régime. :) :) Je prends les équivalences lorsque les propositions ne sont pas à mon goût :-S :-S , genre tofu, betteraves etc. . . Bref, l'avantage est de pouvoir à chaque fois adapter les repas à son goût, dès l'instant où l'on respecte les quantités. :P
Sté, courage, si tu fais des écarts, tu peux faire les repas de rattrapage, ils ne sont pas désagréables, et surtout, profites de tes vacances en essayant d'être raisonnable, mais sans culpabiliser, tu reprendras le régime avec sérieux dès la rentrée prochaine :D ;)
bonne soirée et plein de bisous à vous toutes :-* :-* :-* :-*


Sté (WAVRIN, 59) répond Posté le 29-07-2010 à 19:22
Bonjour les filles

J'espère que tout le monde va pour le mieux :)

Je suis désolée mais je n'ai pas eu beaucoup de temps actuellement pour venir sur le forum. . .. :^> du coup, j'ai beaucoup moins bien suivi mon régime : résultat perte TOTALE de motivation. . .. :(

Au secours les filles, j'ai besoin d'aide et de votre soutien
En même temps je pars bientot en vacances pour 15 Jours, et là ça va être encore plus dure de le suivre le régime car pas de PC !!!
On verra bien au retour :(

Bon courage à toutes pour la suite de vos régime
Bonne fin de semaine,
Bon courage pour celles qui travaillent et bonnes vacances pour les autres :-* :-* :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 29-07-2010 à 19:09
bonsoir MOUSTIQUE ;) ;)
ET bien suis contente de te savoir grand tante et comme dis Pascale il habite une bien belle région ton petit neveu!! il a souvent le soleil et je pense que ça te permet d'avoir des vacances moins chères comme ça !! tu vas bientôt partir je crois ?et si c'est dans le sud c'est bon pour le régime je te laisse bonne soirée bisous :x :x :-* :-*



2821 - 2830 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen