Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
pascale59287 (59) répond Posté le 28-07-2010 à 17:18
COUCOU VERO ;) ;) ;) ;) ;)
hé oui tu as vu les mamies gateau que nous sommes hihihihhihihhi alors demain les retrouvailles avec ta soeurette ;) ;) ;)
haaaaaaaaaaa dans les campagnes maintenant dès qu'il y a un trou il faut batir des maisons quel dommage ça ne doit pas être marrant pour toi non plus X( X( X( X( en plus que c'est les vacances :( :( :( :( :(
bonne fin de journée VERO et on attend avec impatience tes impressions demain hihhiihihi que je suis curieuse (lol)
bisous :-* :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 28-07-2010 à 17:15
Coucou LILI ;) ;) ;) ;)
LILI elle est grande ta petite fille déjà au collège quel age elle a ? ? ??;) ;) ;) tu a été une jeune mamie (lol) bon la vie ne nous fait pas toujours des cadeaux tu sais nous nous sommes une famille recomposée le tout s'est de trouver le bon équilibre pour que les enfants se sentent bien ;) ;) ;) ;) ;) et maintenant avec les gardes alternées c'est quand même mieux pour les enfants et les parents (surtout le papa) ;) ;) ;) ;) donc là tu vas être un mois sans la voir :( :( :( :( :(
Pas facile quand il faut faire de la rééducation quel qu'elle soit je te comprend car j'ai du réapprendre à parler après l'opération je parlais très lentement et parfois j'inversais les syllabes :( :( :( :( :( quand je voyais que les gens me regardaient de travers j'avais compris que j'avais dit une bétise (lol) maintenant tout va bien de ce côté heureusement ;) ;) ;) ;) tu verras ça va aller avec les exercices tout va rentrer dans l'ordre il n'y a pas de raison ;) ;) ;) ;)
Sinon tu as réussi à faire du vélo cet après midi ? ? ? avec le temps qui se maintien il faut en profiter ce matin j'ai marché 2H ça fait du bien et demain après midi je vais faire du vélo ;) ;) ;) ;)
BONNE FIN DE JOURNEE GROS BISOUS :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 28-07-2010 à 15:36
bonjour Fabienne et felicitations :-q :-q tu t'y remets vite c'est vrai qu'il n'est pas trop contraignant je trouve ce régime et en plus une heure de marche c'est bien oui c'est sur que la température est un peu plus basse ici mais il fait beau quand même on n'a pas à se plaindre cette année .Espérons qu'il fera aussi beau en aout .Bonne journée et bon courage pour ta reprise de regime :-* :-*


fabienne-48ans -11,2 (59) répond Posté le 28-07-2010 à 12:02
bonjour à toutes ce coup ci je suis vraiment dedans, et c'est même pas dur!!! ;)
le plus navrant c'est le temps de 36° à 2 c'est vraiment démoralisant X(
j'ai fait une heure de marche ce matin :D
cette aprème ce sera la fin des lessives et il y en a!!!!!! X(
et si le soleil revient une petite sieste sous le cerisier B-)
bon appétit à+ :-*


vero 59kl/68kl -10 (59) répond Posté le 28-07-2010 à 10:33
Bonjour les fille :D
Bienvenue à toi Fabienne .Oui Buongiornole la wii fit fait du bien bon je ne peux pas faire tous les exercices car problèmes de dos aussi mais tu peux sélectionner donc tout le monde peut en faire . :D
Je vois qu 'il y a 2 mamy gateaux nest pas Pascale et lili? ;)
Ok pas de problèmes demain je vais voir lili je vous donnerai mes impressions . :-q
Moustique ici pas de soucis de tram c est la campagne!!Enfin d autres problémes s annoncent pour nous ils batissent un lotissement derriére chez nous donc de bonne heure les matin ce sont les engins!grrrrrrrrr X( X(
je vous laisse bonne journée bisous :) :-* :-*


lili (02) répond Posté le 28-07-2010 à 09:26
bonjour NESQUIMAUDE ;) ;) ;)merci pour tes compliments je pense qu'un peu de vélo ça va m'aider aussi à perdre un peu plus car maintenant c'est plus dur enfin -800grammes c'est mieux que rien et toi ça va? ta premiere séance de curves s'est bien passée ce n'est pas trop dur ?coucou MOUSTIQUE comment vas tu tes oreilles sont enfin au repos !!comme on dit ça fait du bien quand ça arrete je ne manquerai pas d'embrasser Vero de votre part elle vient demain comme dit pascale ça va y aller on en a à se raconter et puis je crois qu'elle va me trouver changée de shilouette car meme si on ne perd plus tant de poids on change quand même c'est ça qui est bien dans ce règime bon je vous laisse bonne journée et gros bisous :x :x :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 28-07-2010 à 09:14
bonjour tout le monde ;) ;) ;) ;) la forme ça va? le temps n'est pas formidable ce matin j'espere que le soleil sera de la partie cet apres midi pour le vèlo!!!et oui tu vois PASCALE je m'y suis bien remise mais tu sais je ne peux pas avoir ma ptite fille plus longtemps car elle est en garde alternée (parents divorcés ) donc les vacances un mois avec son père qui est mon fils et un avec sa mère et en temps ordinaire chacun une semaine c'est pourquoi je t'avais dit que je l'avais une semaine sur deux à la rentée bon un peu le matin avant qu'elle prenne le bus pour le collège et le soir pour ses devoirs en attendant que son père rentre du boulot mais tu sais on est fort complices à nous deux elle me confie ses petits secrets!!!ça va etre dur quand elle va partir samedi soir :( :( :encore un point en commun et oui ton petit Constentin je suis certaine que tu sois ravie de' l'avoir à toi toute seule pendant 2 jours tu vas pouvoir le bichonner :x :x je te dirai que ce matin je stresse car j'ai ma première seance. . ... non pas de sport mais de rééducation chez l'orthophoniste car depuis mon opération en decembre de la thyroide je n'ai toujours pas recupéré ma voix elle est cassée comme dit la chanson :-O :-O :-O sinon mes confitures sont bien reussies mais ça prend du temps
bonne journéé et bises a toutes :x :x :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 28-07-2010 à 07:19
bonjour tout le monde ;) ;) ;) ;)
MOUSTIQUE alors comment vas tu toujours la pêche ? ? ?? ? ? Tu sais pour notre TRAM ça n'a pas été du gateau et en plus il a fallu attendre encore avant qu'il ne soit en service et pour l'instant il roule comme un bus >:) >:) >:) >:) >:) alors tous ses travaux pour rien je te dis pas X( X( X( X( et beaucoup de commerçant ont mis la clef sous la porte :(( :(( :(( :(( :(( la ligne de métro chez vous fonctionne bien au moins vous avez subi les travaux mais il vous rend bien service tandis que chez nous ce n'est pas le cas X( X( X( X(
FABIENNE tu en as profité tu as bien eu raison le principal est d'arriver à se remettre en route tu vas y arriver surtout sur tu restes sur le forum ;) ;) ;) ;) ;)
LILI j'espère que tu vas bien et que tu as fini tes confitures
VERO ça y est tu t'es remise dans le bain et c'est bientôt les retrouvailles avec ta soeur tu nous donneras tes impressions un mois sans vous voir tu vas la trouver changer ;) ;) ;) ;)
NESQUIMAUDE alors cette séance au curve ça t'a plu? ? ??
Aujourd'hui pour moi se sera 2h de marche ce matin avec ma voisine en espèrant ne pas avoir de pluie :( :( :( :(
bonne journée à toutes et gros bisous :-* :-* :-* :-*


moustique (59) répond Posté le 27-07-2010 à 20:13
bonjour les filles,
Fabienne, il ne faut pas culpabiliser pour avoir repris des kilos, puisque tu connais la raison, il te sera ainsi plus facile de repartir ;) (moi, j'habite dans la banlieue lilloise, à Villeneuve d'Ascq plus précisément).
Pascale,Nesquimaude, c'est vrai que deux ans de tram, c'est long et surtout les problèmes de circulation;ici, cela a été la même chose lors de la construction de la 1ère ligne de métro ici, même si la ligne était souterraine, les tranchées ont occupées les rues jusque Lille et le CHR ; les commerçants ont cru qu'ils n'y survivraient pas X(
Lili, embrasse Véro de notre part dès que tu la verras :D
Bonne soirée à toutes :-* :-*


fabienne-48ans -11,2 (59) répond Posté le 27-07-2010 à 11:17
bonjour les filles, 2ème journée : ça me parait moins dur ;)
j'ai fait mes petites courses et j'ai donc plein de bonnes choses saines à manger :P
oui, j'en ai vraiment trop profité X( mais pas de regret c'était trop top :x , mais grâce à vos mails déjà je me sens d'attaque à me lester de ses kilos clandestins!!!! :D alors merci à vous, passez une bonne journée et à ce soir :D



2841 - 2850 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen