Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
Nesquimaude (59) répond Posté le 27-07-2010 à 11:14
Pascale : moi aussi j'ai survécu au tram :D ! Dès que je rentre ce soir je donnerai mes impression sur la séance de 30 min :D. J'ai hâte d'y être !!

Bonne journée

Bisous

Charlotte


pascale59287 (59) répond Posté le 27-07-2010 à 11:01
coucou NESQUIMAUDE toi aussi tu as survécu au tram hihihihihhihihhi (je suis sur la nationale juste au passage).
bon courage pour les curves ce soir tu nous raconteras ;) ;) ;) je suis curieuse n'est ce pas ? ? ??
BONNE JOURNEE BISOUS :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 27-07-2010 à 11:00
coucou LILI pour répondre à ta question oui je le vois souvent mon petit Constentin et hier ma belle fille m'a appelé pour me demander de le garder de vendredi à dimanche matin alors tu penses j'étais aux anges comme toi j'en ai 1 seul et il n'a que 2 mois du coup je suis toute GAGA hihihihhihihihi ;) ;) ;) ;) ;) Décidément nous avons encore 1 point commun :-q :-q :-q
tu vois le vélo finalement ça va en le faisant régulièrement ;) ;) ;) ;) ;) ;) pour ton entraineur il faut encore le garder il est de bon conseil (ce sont ses parents qui ne vont pas être content) ;) ;) ;) ;)
bonnes retrouvailles avec VERO ça va être super et toutes ses choses à raconter il faudra prévoir un sceau d'eau au cas ou les langues prendraient feu hihihihihiihihi
bonne journée lili et bon courage avec les confitures bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Nesquimaude (59) répond Posté le 27-07-2010 à 10:31
Bonjour les filles !

Moustique : c'est cool que les travaux se sont enfin éloignées de tes fenêtres :). Tout comme Pascale j'ai connu ça pendant deux ans :(. J'habite la ville d'a côté :).
Moi je considère la marche à pied comme un sport :D, en tout cas c'est un bon début.

Pascale : je ne suis pas encore allée chez Curves, j'ai rendez vous ce soir et la coach m'a dit de me munir d'une tenue de sport pour commencer après le rendez vous :)

Fabienne : bienvenue ! Je suis d'accord avec Pascale pour les mauvaises habitudes. Ca serait dommage de tout gâcher à cause d'elles (les mauvaises habitudes :D)

Lili : c'est cool pour le vélo ! Et bonnes confitures de groseille :D

Passez une bonne journée :)


lili (02) répond Posté le 27-07-2010 à 10:21
bonjour les filles et ègalement bienvenue à FABIENNE ;) ;) ;) Tu vas voir il est super ce forum je l'ai rejoint voilà un mois et demi et je suis tres contente les filles m'ont tres bien acceuillie elles sont toutes sympas il y a aussi ma ptite soeur vero sur ce forum c'est grace à elle que j'y suis venue bon je vois que tu as fait du n'importe quoi pendant tes vacances mais je suis sure que tu vas t'y remettre et nous t'aiderons courage ;) ;) ;) oui PASCALE le vèlo ça continue ça me parait de moins en moins dur les balades sont plus longues dommage la semaine prochaine je n'aurai plus mon entraineur(ELISA) @-) @-) @-) et toi ton petit fils tu le vois souvent?tu dois etre une bonne mamie aussi on en est fou de ces enfants surtout que je n'en ai qu'une alors tu penses!!!!!! :x :x
contente pour toi MOUSTIQUE que tu n'as plus les marteaux piqueurs!! :D :D comme toi avec ma perte de poids je me sens mieux et surtout moins de douleurs aussi (genoux et dos) et tu vois comme PASCALE je refais du vèlo ça fait du bien :D :D vous avez vu VERO est pleine d'energie elle veut les perdre ses 600g :-q :-q on se voit cette semaine :D :D ;) ;) bon je vous laisse je vais faire des confitures de groseilles bonne journée et gros bisous a toutes :x :x :-* :-* :-*



pascale59287 (59) répond Posté le 27-07-2010 à 07:40
Bonjour tout le monde ;) ;) ;) d'abord bienvenue à FABIENNE tu vas voir comme dit MOUSTIQUE ici nous sommes bien et il y a toujours quelqu'un pour répondre ;) ;) ;) Pour ce qui est de la reprise des mauvaises habitudes ma foi il faut essayer de les supprimer pour reprendre ton rythme ce serait dommage après 15kgs de perdu de tout reprendre ;) ;) ;) ;) aller courage nous sommes là pour t'aider et je suis sure que tu vas y arriver ;) ;) ;) ;) ;)
MOUSTIQUE bravo pour ta motivation c'est sur que lorsque l'on a perdu 10kgs nous nous sentons mieux pour mon cas j'ai les mêmes sensations que toi pour monter les escaliers et je fais aussi de la marche ça aide beaucoup ;) ;) ;) ;) tant mieux si les marteaux piqueurs s'éloignent de tes fenêtres nous, nous avons connu ça avec le tracé de la voie de tram ça a duré plus de 2ans (un tram sur roue alors je te raconte pas les travaux) >:) >:) >:) >:) >:)
A TOUTES LES AUTRES j'espère que votre journée d'hier s'est bien passée VERO pas trop fatiguée refaire le linge après les vacances c'est pas cool :( :( :( :( :(
les filles qui sont allées chez CURVES ça été pas trop dur ? ? ?? ? ?
LILI et le vélo tu continues ? ? ?? ? ?
BONNE JOURNEE A TOUTES ET GROS BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-*


fabienne-48ans -11,2 (59) répond Posté le 26-07-2010 à 21:57
bonsoir Moustique, tu es de quel coin? ? ??
la journée a été rude pour moi, j'avais repris de très sales habitudes!!!!! et en seulement 15 jours ; ça me fait peur pour la suite!!!!


moustique (59) répond Posté le 26-07-2010 à 21:42
Bonsoir tout le monde,
à ce que je vois, tout le monde à la pêche aujourd'hui! :D
Lili,Pascale, c'est vrai que je suis motivée pour perdre tous ces kilos, mais depuis que j'ai commencé, je vois le résultat, et surtout je le ressens : plus de mal de dos, je monte les escaliers sans souffler comme un phoque. . .tout cela me conforte dans le but fixé. :D
Fabienne, bienvenue parmi nous, tu verras, nous sommes une bande de copines par écran interposé qui nous nous encourageons mutuellement, et cela est bien agréable.
Sinon, j'en ai fini avec les marteaux piqueurs, enfin, les travaux de réfection des trottoirs s'éloignent de mes fenêtres.
Nesquimaude, bon courage pour la reprise du sport, moi je n'en suis pas encore là, mon sport pour l(instant, la marche à pied !!
Bonne soirée à toutes et à demain.
Gros bisous :-* :-* :-* :-*



fabienne-48ans -11,2 (59) répond Posté le 26-07-2010 à 15:05
Bonjour à toutes ;)
Je me présente : Fabienne 48ans, j'avais perdu 12kgs depuis le 15 mars mais de merveilleuses vacances en Tunisie ont fait baisser ma perte!!!! tant pis c'était que du bonheur , j'en avais trop besoin ;) :D

et en revenant dans notre Nord, j'ai eu envie de voir si il y avait des copines du coin, et je vous ai trouvé!!! j'en suis super contente ;)

je m'y remets tout de suite pour perdre mes 4 kilos 7 et finir par enfin stabiliser, mais c'est pas pour tout de suite

je ne suis plus abonnée, je suis donc les menus que j'ai eu au début du régime mais je garde contact avec le forum qui est vraiment, à mon avis, un outil très très important pour la réussite ;)

j'espère pouvoir discuter avec vous prochainement , en attendant: lessives, les vacances sont finies!! ;) ;)


Nesquimaude (59) répond Posté le 26-07-2010 à 11:44
Bonjour les filles !!!

Comment s'est passé votre week end ? ? ?
Samedi je me suis pesée et j'ai perdu ce que j'avais repris lors de mes "écarts" (c'était avant que je m'y remette bien :) ). J'ai perdu 1,9 kilos. J'entame cette semaine avec le dernier poids enregistré :)

Demain je commence le sport ! J'ai hâte et en même temps j'appréhende mais je suis hyper motivée !!

Bonne journée

Bisous

Charlotte



2851 - 2860 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen