Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
moustique (59) répond Posté le 04-10-2010 à 18:55
bonsoir les filles, :D
j'espère que vous avez passé un bon week end, et la semaine a l'air de bien commencer.
eh oui, Pascale, je continue la wii tous les matins (je me lève exprès 1/4 d'heure plus tôt, pourvu que ça dure), sous le regard attentif de mes deux boules de poils. ;)
ne t'inquiètes pas, tu perdras ton kilo cette semaine X(
lili, bravo, maintenant il faut passer à la stabilisation, bon courage ;)
Quant à toi, Véro, la fin arrive aussi, félicitation :D
Bonjour cocoh, soignes toi bien avant de reprendre le régime, tant que tu ne seras pas en forme moralement, il sera difficile de t'y tenir. chaque chose en son temps !
Nanylapuce, bienvenue parmi nous :D
Je vous souhaite à tous une bonne soirée. :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 04-10-2010 à 14:02
coucou VERO félicitations à toi aussi tu vois tu es presque arrivée à ton objectif tu vas pouvoir faire la stab en même temps que LILI ;) ;) ;) ;) ;)
J'espère que ton petit MAXOU ira mieux très rapidement car ça use de n'être pas bien :( :( :( :(
bonne après midi GROS BISOUS :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 04-10-2010 à 14:00
coucou LILI moi aussi je suis contente de te lire à nouveau ;) ;) ;) ;) c'est vrai que ta petite ELISA parle facilement au moins elle n'est pas timide ce sera plus facile pour elle dans la vie ;) ;) ;) en tout cas j'aime bien quand elle me laisse des petits mots ;) ;) ;) elle est vraiment agréable tu as bien de la chance ;) ;) ;)
bon aujourd'hui je suis bien occupée donc je ne vais pas trop penser on verra les jours qui viennent comment ça va aller et puis comme tu dis après nous aurons d'autre bonheur et le principal c'est que nos enfants partent et surtout sans claquer la porte il faut bien qu'ils font leur vie mais avec mon fils je ne sais pas pourquoi mais ça me fait plus difficile que les 2 premiers qui sont partis va savoir :) :) :) :)
voila ma belle je vais m'y remettre à tout à l'heure gros bisous et bonne après midi :-* :-* :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 04-10-2010 à 10:31
bonjour ma ptite PASCALE tres contente de te lire
merci pour tes felicitations je pense que je vais arriver à bien stabiliser en tous cas je ferai pour !!
dommage que ton ptit CONSTENTIN a ete malade mais tu as eu raison d'appeler le docteur il avait l'air d'etre bien pris il y en a beaucoup de rhino en ce moment O:-) O:-)
je me doute qu'avec le temps qu'il faisait les allées et venues chez toi ont du laisser du chantier X( X( maintenant tu as de l'occupation à nettoyer !!!
c'est sur que ça fait un vide dans la maison et vos habitudes vont changer mais il faut bien qu'il fasse sa vie tant qu'ils sont avec nous on croit toujours qu'on va les garder X( X( je suis passée par là aussi avec mon fils et la separation est douloureuse mais apres tu as d'autres joies aussi :P :P
j'ai vu que ma voyoute t'a laissé un message !!! elle te cause comme si elle te connaissait depuis longtemps la chameau !!bon ce n'est pas bien mechant elle parle facilement ;) ;)

j'ai essaye de mettre la photo mais elle ne veut pas partir je demanderai ce soir a son pere qu'il y regarde
et bien je te laisse te souhaite bon courage et a tout a l'heure gros bisous :-* :-* :-* :-*


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 04-10-2010 à 09:16
Bonjour Cocoh
Trés contente de te lire ,c est tres dur de vivre des moments comme ça ,et pas facile de ne pas y penser .
Reviens nous voir pour te remonter un peu le moral .Nous pensons tres fort à toi .
gros gros bisous :-* :-* :-* :-*


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 04-10-2010 à 09:12
bonjour Pascale
Alors pour moi -1kl encore 2a perdre et ça ira!! t inquiéte pour va y arriver toi aussi .
tu as de la volonté et tu es motivée!!
Sinon week end chargé samedi dans la famille et dimanche resto dans un petit estaminet sympa puis visite d une usine de surgelés en belgique identique à celle ou travaille fred à la Bassée.
Sinon Maxou est encore bien enrhumé malgré le traitement fini. . ..
Bon courage à toi pour le ménage gros bisous :-* :-* a plus


pascale59287 (59) répond Posté le 04-10-2010 à 08:01
Bonjour ma p'tite LILI ;) ;) ;) ;) enfin de retour désolée mais je n'ai vraiment pas eu le temps de venir alors d'abord SUPER FELICITATION pour ta perte de poids tu as atteint ton objectif :-q :-q :-q :-q :-q :-q maintenant tu vas attaquer la stab mais je suis sure et certaine que tu vas y arriver ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Pour moi +1kg :( :( :( mais bon cette semaine a été particulière. Mon petit Constentin était malade il fait une rhyno mais malgré tout il a été très sage le médecin est venu nous n'avons pas attendu qu'il fasse de la fièvre le pauvre il n'arrivait plus à respirer tellement il était bouché O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-)
Mon fils a déménagé il reste quelque bricole à prendre ça fait tout drole qu'il n'est plus la, la maison me semble bien vide aujourd'hui je vais faire du ménage car avec les aller et retour du week end arrosé c'est sale partout et en plus ça m'empêchera de penser :( :( :( :( :( :( :(
Et toi ton week end comment ça été tu as vu VERO ? ? ??? Et ta petite ELISA est repartie hier elle m'a mis un petit mot je vais essayer de lui trouver des infos pour ses pubs et je te dirais ;) ;) ;) ;) ;) tu vas essayer de mettre sa photo tu l'as déjà fait je pense que ça va aller ;) ;) ;) ;) ;) ;)
bon je te dis à tout à l'heure je me mets au boulot bonne journée et gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 04-10-2010 à 07:53
VERO bonjour alors dame balance a été sympa avec toi ? ? ? pour moi + 1kg mais il ne fallait pas que je m'attende à avoir perdu du poids avec cette semaine un peu particulière ;) ;) ;) ;)
sinon tu as passé un bon week end en famille ? ? ?? pour moi aujourd'hui ménage à fond car avec le déménagement de mon fils en plus sous la pluie la maison est dans un drole d'état X( X( X( X( X( X(
et ton MAXOU ça y est il est guéri ? ? ???
bonne journée ma belle gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 04-10-2010 à 07:51
BONJOUR TOUT LE MONDE ;) ;) ;) Est ce que vous avez passé un bon week end ? ? ??
MOUSTIQUE Félicitations pour ta perte de poids et surtout les cms tu sais mieux vaut perdre un peu que pas du tout ;) ;) ;) ;) pour ma part + 1kg hé oui cette semaine j'ai fait plaisir à mon fiston raclette resto gateau :( :( :( :( mais bon je me reprend en main :( :( :( toujours à faire du sport avec la wii ? ? ?? ? ?
COCOH contente de te lire à nouveau tu sais avec le temps ta blessure va se refermer pas complètement mais tu penseras à ton amie surtout au bon moment et tu iras mieux pour ton régime je sais que ce n'est pas facile vient plus sur le forum peut être que ça va t'aider ;) ;) ;) bon courage on est de tout coeur avec toi ;) ;) ;) ;)
NANYLAPUCE bienvenue sur le forum tu vas voir les filles sont super sympa bon courage dans ton régime ;) ;) ;)
NATHALIE comment vas tu ? ? ??? ET le régime tu en es où ? ? ?? je te souhaite une bonne journée ;) ;) ;) ;)
a celles que ne n'ai pas cité j'espère que vous allez bien ??
BONNE JOURNEE TOUT LE MONDE BISOUS :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 03-10-2010 à 19:24
bonsoir pascale c'est elisa!
bon je te parle pour toute la semaine car ce soir je vais retourner chez maman!
mamie ma pris en photo je ne sais pas si elle va réussir a les metre sur le forum??!! :-q
a oui je voulais te dire je voudrais faire des pubs a la tele ou poser pour des magasins comme 3suis par exemple si tu c comment on faire pour y arriver pourais tu me le dire car c mon reve!!!!!!! bon ben voila mamie est toujours pareil elle travaille toujours aussi bien!! lol :)
j'espere que tu as regardé la pub que je t'avais dit!!
ben voila je vais te laisser car je dois préparer mes affaire pour demain aller gros bisous et a la semaine prochaine!!!!
kiss
elisa



1971 - 1980 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen